03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 23:02:57
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 186729 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #390 le: 15 Avril 2014 à 21:08:24 »

Mis ça comme ce a bien parler par ici  Souriant youpi  Souriant

mashade super écho  Souriant et enfin une petite fée en vue  parce que ça grouille de lutins pour l'instant 

Pour les poussettes....grand débat en vue  déjà, il faut savoir comment vous allez utiliser votre poussette. Uniquement de la ville, des chemins un peu caillouteux, vous utilisez souvent la voiture....
Perso, j'ai eu une j@né 4 roues au début. J'ai adoré les coques qui s'allongeaient au besoin ( donc fonction cosy ou allongée ) , c'était confortable pour les enfants, elle roulait dans tous les chemins. Mais, une fois passée en mode transat, j'ai beaucoup moins aimé  Tire la langue déjà pour la monter et descendre de la voiture ( c'est lourd un tank  ) et je trouvais que celui de derrière ne profitait pas de la ballade, je suis donc passée a la canne cos@tto et j'ai adoré  Cool je suis vraiment fan de cette poussette, parce qu'elle est légère, a un super design, elle est côte-cote, elle passe partout ou un fauteuil roulant passe, elle s'allonge totalement et indépendamment, bref j'ai vraiment adoré cette poussette.
Donc ma première poussette était bien mais au vu de l'investissement et le temps d'utilisation, bah c'était pas très rentable  Tire la langue j'aurai mieux fait de louer une poussette au début a l'association jumeaux et plus de mon département comme l'a fait lorlyne.

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Phanie64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 16 Avril 2014 à 12:49:26 »

Hello,

Quels sont les cosy inclinables aussi en voiture ?
J'ai fait des recherches et j'ai trouvé uniquement le cosy RC2 red castle (je ne parle pas de la matrix jané qui prend 2places).
Si vous avez d'autres références ça m'interesse.

Merci
Phanie
Journalisée

2 petits lutins nés à 37+6. J & N (2kg730 & 2kg130).
Heureuse Maman d'une fée de 7ans et d'un lutin de 4ans
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 16 Avril 2014 à 16:29:18 »

Salut Phanie!
Ben moi celui que qui me plait s'incline. Modele CASUALPLAY S TWINNER
Dans you tube tu tapes la reference et tu verra la démo
J'en ai pas cherché d'autre car on m'a conseillé ce modèle la. Par contre vu le prix, je l'acheterai en seconde main sur le bon coin...
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Angelique , 31 ans,perpignan

« Répondre #393 le: 16 Avril 2014 à 19:49:43 »

salut les filles !
pour la poussette  j ai vu la meme que twins du 56 elle a l air vraiment mais effectivement si je trouve je la prendrais d occaz !!! 
bisoussss
Journalisée

Maman de Cloé et Rafaël nés le 21/09/2014 à 38sa +2
mes trinomettes : laura san et Melk@
ANGELIQUE ET JULIEN
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 16 Avril 2014 à 21:20:46 »

Bonsoir tout le monde

Désolé de changer de sujet ....pouvez nous dire si votre ventre à bien profiter et quel poids avez vous pris car à 16sa angelique à pris à peine 4kg et son ventre commence à peine à prendre une petite forme....qu'en est il chez vous Huh?

Bonne soiree
Journalisée

Grossesse mono mono
Heureux parents de Chloé 1585gr et Margaux 1835gr nées le 28/08/2014
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 16 Avril 2014 à 21:47:14 »

Bonsoir tout le monde!

Je reviens de mon echo... C'est la fête la dedans! Ca saute, ça bondit, ça se retourne dans tous les sens... Bref mes 2 ptits bouts se portent super bien. Mensurations de rêve et clarté nucale normale. Soulagée+++

Et c'est dingue mais ils se cherchent déjà. Ils collaient leurs têtes l'une à l'autre et se poussaient. Intense comme moment en tout cas, super emouvant, surtout pour le papa! Par contre impossible pour ma gyneco de me dire les sexes, même pas un ptit avis... Il va falloir que je prenne mon mal en patience...

Sinon moi, à tout juste 14SA, mon ventre s'est un peu arrondi, mais ça se voit surtout en fin de journée et j'ai pris 2 kgs.
Journalisée

Hélène, 27 ans
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Sophinette59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 16 Avril 2014 à 22:58:28 »

Bonjour toutes les octo.
Moi a 16 sa +5 kg aujourd'hui mais un ventre hallucinant. J ai le même que pour ma 1 ère grossesse a 28sa!
Bisous.
Journalisée
lbina_ju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 17 Avril 2014 à 03:27:24 »

Bonsoir Mesdames, je suis nouvelle dans le forum et aimerais partager avec vous Sourire
Je suis maman d'un petit garcon de 6 ans bientot et attend des jumeaux. Je suis a 14 SA. Je vis grace a diclectin contre la nausee...toujours fatiguee .
Je travaille souvent de la maison et meme si a l'annonce des jumeaux etait un choc pour nous au debut, nous sommes contents maintenant.
Je vois le docteur a 20 semaines donc dans plus d'un mois et je trouve l'attente trop longue. Y en a parmi vous qui font du sport?
Journalisée

Maman de Rhali 6 ans
Attendons deux petites filles pour le 11 octobre
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 17 Avril 2014 à 08:20:06 »

coucou

bienvenue  lbina!

encore des nausees!! ça devrait bientot s'arreter  Clin d'oeil, ici elles diminuent, j'en ai encore un peu le soir et j'ai un mal fou à me laver les dents sans vomir, mais on tient le bon bout!!!

et non je ne fais plus de sport, si ce n'est courir apres mes 3 petits  , ça compte, non!!

didi, j'ai une question, en regardant mes rdv echo, j'ai vu qu'ils etaient plutot tous les 3 semaines que tous les 15j alors que j'ai une grossesse mono bi mais surtout je viens de faire lundi mon echo des 12sa et ma prochaine n'est que le 10 mai soit presque 1 mois entre les 2,
alors le suivi du stt est il à partir d'un certain delai ou je devrais etre suivi tous les 15 jours dès maintenant  Huh?, je veux pas passer pour la relou de service aupres de mon gygy!!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 17 Avril 2014 à 09:29:21 »

Coucou les filles ça va ? Moi a 14 sa jen suis a +2kg mais je ne peux plus fermé mes jeans ! ! !vive les robes et les leggings ! ! ! Bref un bidou qui pointé bien!!! Merci angélique et julien pour la question je me posai la même Sourire.gygy ma dit un kilo par mois c'est bien mais jai peur de pas y arriver ^^… sinon les twins c'est top! Nous aussi durant l'écho ils étaient collés lun a l'autre a se pousser et se cherche r ce qui na pas aider le gygy pour les mesures^^ pourtant il a bien dit qu'il y avait la place mais non faut qu'ils se touchent ! ! !sinon moi j'ai du qu'une dizaine de jours de nausées donc pas a me plaindre ! ! ! Courage les filles ! Prochaine écho pour moi mercredi ça va donner un sacre rythme ces images tout les quinze jours!!!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #400 le: 17 Avril 2014 à 10:42:06 »

Coucou  Clin d'oeil

Alors pour moi avec un trio dans le ventre c'est vraiment voyant j'en suis à 16s et mon ventre fait la taille d'un ventre de 5 mois et demi pour une grossesse avec un seul enfant pour vous donner une idée Clin d'oeil
Sinon pour le poids c'est yoyo car en début de grossesse je pesais 67kg...!! Mais comme j'ai été j'ai perdu 6 kg...puis j'ai repris 2, 5kg à peu prêt et plus de vomissements ou nausées mtn je pète la forme !!! Enfin sauf mes ligaments qui me font mal de temps en temps j'ai investi dans un coussin d'allaitement et avec ça je suis plus à l'aise Sourire
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 17 Avril 2014 à 11:08:21 »

Lb, j'ai le même pb que toi quand je me brosse les dents... C'est pénible. Je m'étais dis que je ferai le point avec mon dentiste le premier trimestre mais là, je considère que c'est mission impossible vu les nausées et hauts le coeur que ça me procure!

Sinon je me suis plantée. J'en suis qu'a 12SA et non 14...

Au fait Phoenix, je ne me souviens plus, tu connais les sexes de tes ptits bouts toi? Car ma gygy m'a clairement dit qu'a 12 SA elle avait une chance sur 2 de se planter... J'aurai tellement voulu savoir! Je scrute les clichés depuis 10 min pour tenter de deviner mais j'y vois rien de très net... J'ai tellement hate de savoir et de pouvoir acheter quelques vêtements déjà...
Journalisée

Hélène, 27 ans
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 17 Avril 2014 à 12:11:26 »

Non je ne sais pas on a fait l'écho a 12+3 sa le lundi 7 avril donc peut être trop tôt et on a pas demandé.on verra mercredi prochain!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 17 Avril 2014 à 15:53:35 »

Bonjour,
J'ai 32 ans, 2 grandes filles de 5 ans et demi (grossesse Mono bi) et un mari de 31 ans, et nous attendons un petit troiz' pour fin octobre...et si vous m'acceptez, je veux bien me joindre à vous même si je n'attends qu'un têtard pour cette fois...
Je suis complètement à plat : j'espérais vivre mieux ma grossesse simple, mais j'ai déjà perdu 6 kg avec les nausées et le vomissements, j'ai des vertiges et déjà des contractions...bref, la grossesse ce n'est définitivement pas mon truc....mais bon, l'essentiel c'est l'issue, non ?
Sinon, j'ai vu que vous parliez poussettes. Au début, j'avais une bebe conf"rt. J'ai trouvé pratique d'avoir des cosys et de ne pas être obligee de les réveiller après les trajets en voiture. Mais très vite, j'ai été épuisée de pousser ce tank, sans compter que des que la route penchait un peu, j'avais du mal à la reequilibrer.. J'ai ensuite pris une tw"in tec,hno , mon rêve de poussette. J'ai adoré...
Bon au final, j'ai été ravie de la vendre lorsqu'elles n'avaient que 22 mois...elles marchaient bien et j'en avais marre de pousser !!

Ah, oui, j'ai vu également que vous parliez chambre séparée, chambre double....alors, vous entendrez tout au Long de votre parcours gémellaire plein d'info...contradictoires les unes avec les autres...perso, on m'avait dit qu'elles auraient besoin de dormir dans le même lit au début...chez nous, clairement elles se gênaient, elles ont vite dormi chacune dans un lit, dans la même chambre au début car pas le choix. Elles ont fait leur nuit à 2 mois, et jamais l'une à pleuré parce que sa sœur pleurait. Par contre, lorsque nous avons déménagé, elles avaient 3 ans et demi, elles ont eu pour leur plus grande joie chacune leur chambre, et j'ai trouvé que leur sommeil avait gagné en qualité. Mais j'insiste, mon témoignage est valable pour mes filles, chaque fratrie est très différente.

Et puis, dernière chose : la grossesse et l'accouchement gémellaire peuvent être compliqués, médicalisés, différent de ce que certaines souhaiteraient, mais après, quel bonheur !!! On trouve très vite son rythme, ne vous inquiétez surtout pas sur l'après. J'ai souvent eu l'impression d'avoir moins de boulot avec mes 2 louloutes que certaines amies avec un seul enfant !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 17 Avril 2014 à 15:54:16 »

J'oubliais : très bonne grossesse à vous !!
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: