Mis ça comme ce a bien parler par ici

youpi
mashade super écho

et enfin une petite fée en vue

parce que ça grouille de lutins pour l'instant

Pour les poussettes....grand débat en vue

déjà, il faut savoir comment vous allez utiliser votre poussette. Uniquement de la ville, des chemins un peu caillouteux, vous utilisez souvent la voiture....
Perso, j'ai eu une j@né 4 roues au début. J'ai adoré les coques qui s'allongeaient au besoin ( donc fonction cosy ou allongée ) , c'était confortable pour les enfants, elle roulait dans tous les chemins. Mais, une fois passée en mode transat, j'ai beaucoup moins aimé

déjà pour la monter et descendre de la voiture ( c'est lourd un tank

) et je trouvais que celui de derrière ne profitait pas de la ballade, je suis donc passée a la canne cos@tto et j'ai adoré

je suis vraiment fan de cette poussette, parce qu'elle est légère, a un super design, elle est côte-cote, elle passe partout ou un fauteuil roulant passe, elle s'allonge totalement et indépendamment, bref j'ai vraiment adoré cette poussette.
Donc ma première poussette était bien mais au vu de l'investissement et le temps d'utilisation, bah c'était pas très rentable

j'aurai mieux fait de louer une poussette au début a l'association jumeaux et plus de mon département comme l'a fait lorlyne.