01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 12:53:06
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 186534 fois)
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 06 Avril 2014 à 14:14:42 »

Bonjour les filles! Du courage pour toi twix...et nous sommes ici pour tout partager donc tu bas vraiment pas a te justifier ! Mashade oui produites du soleil il fait tellement de bien au moral et au corps! Moi ça vz vendredi jai fait un mega malaise d'habitude juste chute de tension mais la en plus sueurs et vomissements et des crampes d'estomac a hurler on était pas chez nous on est vite rentré ! ! ! Ce week-end repos on est juste aller voir un match de rugby et oui je suis une fana et c'est la coupe d'Europe Clin d'oeil. Allez profitez bien de ce beau temps!!!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #271 le: 06 Avril 2014 à 17:53:16 »

Twix Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 06 Avril 2014 à 18:15:16 »

twix, evidemment qu'on est là aussi pour se soutenir, ça fait du bien souvent de pouvoir ecrire ce qu'on ressent, j'ai bcp pleuré pour ma geu en decembre, ça ne change pas les choses mais ça fait du bien de s'exprimer quelque soit la maniere!!
Pense à ton bébé bien en forme au maximum, plein de courage!

alors  MASHADE, transat au soleil ou pas??
ICI LE TEMPS n'etait pas de la partie!

phoenix, c'est la fatigue qui te provoque ces malaises???

alors ici, je suis crevée comme jamais, je dors mieux la nuit et pourtant dès que je peux je sieste l'apm, pour mes 3 premieres grossesses, bien sur le premier trimestre etait fatigant mais rien de comparable avec cette grossesse,
croyez vous que le nombre de bébé joue sur la fatigue Huh?,
à ce stade là je ne pense pas!!!  je vais peut etre demandé des vitamines!!!

sinon j'ai hâte de le dire aux enfants, personne n'est au courant de cette grossesse sauf mes parents, et je veux attendre pour les enfants sinon tout le village sera au courant mais j'en peux plus, vivement cette echo du 1er que trimestre que l'on puisse partager tout ça 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
margueritte
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 06 Avril 2014 à 18:27:01 »

Bonjour à vous,
Pour nous l'écho des 3 mois a mis fin à notre rêve. Le cœur de nos petits bébés s'était arrêté très peu de temps avant. Probablement car c'était une grossesse mono amniotique.
L'équipe de sages femme qui nous a pris en charge à l’hôpital était pleine d'écoute et de compassion.
On est de retour à la maison et c'est bien vide...

Je ne souhaite pas vous raconter cela pour vous inquiéter ou vous attrister, mais simplement je ressentais le besoin de refermer la page que j'avais ouverte en me présentant sur ce forum.

Je suis sûre que tout va bien se passer pour vous, médicalement et statistiquement nous n'avions pas beaucoup de chances notre côté, même si nous y avons cru.
Et je penserai bien à vous en octobre.

Margueritte

Journalisée
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 06 Avril 2014 à 18:52:18 »

marguerite, je suis si triste de lire une si triste nouvelle !je n'ai pas les mots
plein de courage

je cherchais la section des mamans qui ont déjà accouché, et je suis tombée sur la section des anges  Pleurs, impossible de ne pas pleurer, on réalise la difficulté des ces grossesses  Triste
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #275 le: 06 Avril 2014 à 20:47:26 »

margueritte de douces pensées pour toi et tes anges  Bisou Bisou Bisou

lb je vais te mettre le lien du bon endroit  Clin d'oeil et tu vas voir qu'il est bien rempli  http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,75.0
Et évidement, ta fatigue est due a ta grossesse, tu fabriques 2 bébés, c'est énorme!!!!!

mashade alors ça va ?  ( je voulais être la 105 eme personne a te le dire  )

twix je pense bien a toi  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 06 Avril 2014 à 20:55:51 »

didi, merci pour ce lien, il va peut etre un peu calmer tous ces angoisses  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
Sophinette59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 06 Avril 2014 à 21:46:19 »

Marguerite je suis vraiment désolée. Je te souhaite plein de courage.
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 07 Avril 2014 à 14:15:45 »

salut les filles!

quoi de neuf aujourd'hui?
Journalisée

C&R
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 07 Avril 2014 à 14:19:04 »

Bonjour les filles et tout d'abord toutes mes pensées a marguerite et a twix encore...du courage! Je viens donner une petite note d'espoir.  Jai du mon écho du premier trimestre ce matin.après une petite nuit pleine d'angoisse je suis en stress complet. Des que le gyneco a allumé jai vu les bébés bouger. Mais on a bien fait toutes les mesures pendant 45 minutes pour tout vérifier. Écho longue car ça bougeait un max la dedans ! Jen suis a 12sa+3 tout va bien ils sont quasi identique en taille.c'est bien une grossesse mono- mono.et je sous arrêtée car tension faible (ça je m'y attendais pas si tôt mais je ferais avzc?!) Voilà donc suivi tout les 15j en route pour l'aventure... jai hésité a poster par respect pour vous les filles mais jai aussi penser aux mamans dans l'angoisse... alors courage a toute la route est longue mais on est la pour se soutenir ! Plein de bisous!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 07 Avril 2014 à 15:18:45 »

phoenix je suis bien contente du rayon de soleil que tu apportes là  Souriant Souriant
maintenant que tu es en arrêt, tu vas pouvoir fofoter à longueur de journée  Cool ça me rassure que tu te reposes  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 07 Avril 2014 à 16:39:58 »

coucou

phoenix, un rayon de soleil en effet  , ça fait du bien

ET n'empeche en rien qu'on pense aux petits anges!

c'est bien d'etre arrêté, tu vas pouvoir te reposer, profiter et faire remonter ta tension  Clin d'oeil

le suivi en mono mono est le meme qu'en mono bi??

tu as d'autres enfants??

Pour moi pas grand chose de neuf, j'ai hate à mon echo des 12sa lundi prochain, je serais à 12sa+5,
j'ai de legeres douleurs de regles cet apm, j'aime pas trop ça et c'est pourtant pas ce que j'ai fait aujourd'hui qui a pu me fatiguer, mon homme est en arret, alors je l'exploite un max Tire la langue

DIDI, comment ça va?? Tu pourrais en dire un peu plus sur toi, tes enfants, ton taff, comment ça se passe avec des jujus??
Journalisée

5 loulous à la maison!
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 07 Avril 2014 à 17:17:34 »

Coucou lb alors en suivi écho tout les 15 jours et monitoring fœtale régulier a partir de 5 mois a peu près désolée jai pas retenu toutes les infos. Accouchement prévu par césarienne vers 34 sa (plus ou moins selon DV PT bébés) car risque avec les cordons.bref gros suivi mais je suis prête a tout ça ! C'est mon premier nos premiers ^^ j'ai 29 ans mariée depuis 2 ans a chéri qui en a 36. En essai bébé depuis septembre et une fc a 7 sa début janvier. Sinon javais un CDD dans une Ecole  maternelle en tant qu'aide administrative mais bon la santé avant tout! Ça va du coup diminuer mes revenus car pas complétée pour la maladie mais plus d'essence a dépenser (oui jai décidé d'être positive ! ! !). voilà jai aussi trois furets et un chien et j'adore le rugby... vous savez tout sur moi ^^ et toi lb? Les filles? Que je me sente pas seule pipelette lol
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 07 Avril 2014 à 17:22:59 »

Je vais t'accompagner en tant que pipelette 
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 07 Avril 2014 à 17:40:23 »

Alors, pour me présenter un peu plus  Tire la langue
Mes trésors choubidoux d'amour sont issus d'une FIV ( après plusieurs échec FIV, FC, et une GEU ) . J'ai été arrêtée des le début de grossesse au vu de mes antécédents  Tire la langue ça m,allait très bien, j'ai pu respecter a la lettre le repos   Cool mes loulous ont quand même décidé d'arriver un peu tôt, a 33 sa, mais s'en sont sortis comme des chefs. Après 3 semaines a l'hôpital, on les a récupéré en pleine forme  j'ai pris un congé parental jusqu'à leurs 3 ans . Je dois dire que j'ai eu beaucoup de chances, a 2 mois et 2 mois et 3 semaines, ils faisaient leurs nuits  Cool le pied 
Avoir des jumeaux , oui, c'est fatigant, mais avec un minimum d'organisation, on y arrive amplement, y'a qu'a voir le nombre de mamans présentes sur le forum  mon mari fait de grosses journées, il part vers 7h et ne revient que vers 19h30, du lundi au vendredi, mais je m'en suis toujours sortie a gérer les deux, , alors y'a pas de raison, vous y arriverez, je n,ai pas de supers pouvoirs magiques ( rhooo, j'aimerai bien quand même, rien que bouger mon nez comme dans ma sorcière bien aimée  ) J'ai donc repris mon boulot en septembre dernier, a mi temps  Cool je voulais continuer a profiter de mes enfants  Souriant je travaille le mardi et le jeudi.
Et c'est la troisième année que je marraine les octobrettes  Souriant j'adore ça, j'ai fait pleins de jolies rencontres virtuelles, beaucoup d'échanges d'idées, de ressentis,  de culture, c'est vraiment très enrichissant. Et chaque fois, je revis ma grossesse grâce a vous, et chaque naissance m'émeut ( comme a chaque fois, je verserai ma larme  mon mari est habitué  j'entend mon tel sonner, petit sms d'annonce de naissance et vlannnn, c'est les larmes de joie  Souriant )

Bref, j'ai beaucoup parlé, j'en garde sous le coude pour ma suite 
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: