Alors, pour me présenter un peu plus

Mes trésors choubidoux d'amour sont issus d'une FIV ( après plusieurs échec FIV, FC, et une GEU ) . J'ai été arrêtée des le début de grossesse au vu de mes antécédents

ça m,allait très bien, j'ai pu respecter a la lettre le repos

mes loulous ont quand même décidé d'arriver un peu tôt, a 33 sa, mais s'en sont sortis comme des chefs. Après 3 semaines a l'hôpital, on les a récupéré en pleine forme

j'ai pris un congé parental jusqu'à leurs 3 ans . Je dois dire que j'ai eu beaucoup de chances, a 2 mois et 2 mois et 3 semaines, ils faisaient leurs nuits

le pied
Avoir des jumeaux , oui, c'est fatigant, mais avec un minimum d'organisation, on y arrive amplement, y'a qu'a voir le nombre de mamans présentes sur le forum

mon mari fait de grosses journées, il part vers 7h et ne revient que vers 19h30, du lundi au vendredi, mais je m'en suis toujours sortie a gérer les deux, , alors y'a pas de raison, vous y arriverez, je n,ai pas de supers pouvoirs magiques ( rhooo, j'aimerai bien quand même, rien que bouger mon nez comme dans ma sorcière bien aimée

) J'ai donc repris mon boulot en septembre dernier, a mi temps

je voulais continuer a profiter de mes enfants

je travaille le mardi et le jeudi.
Et c'est la troisième année que je marraine les octobrettes

j'adore ça, j'ai fait pleins de jolies rencontres virtuelles, beaucoup d'échanges d'idées, de ressentis, de culture, c'est vraiment très enrichissant. Et chaque fois, je revis ma grossesse grâce a vous, et chaque naissance m'émeut ( comme a chaque fois, je verserai ma larme

mon mari est habitué

j'entend mon tel sonner, petit sms d'annonce de naissance et vlannnn, c'est les larmes de joie

)
Bref, j'ai beaucoup parlé, j'en garde sous le coude pour ma suite