lb
|
 |
« Répondre #285 le: 07 Avril 2014 à 18:17:09 » |
|
merci pour ses petites présentations!! phoenix, sacré suivi du coup mais c'est rassurant !! oh oui tu as raison d'etre positive, de toute façon quand on a pas le choix, il faut mieux le prendre du bon côté  didi, je devais faire comme toi et reprendre à mi temps à la fin de mon cp qui se termine en janvier mais il semblerait que la reprise ne soit plus d'actualité, je vois que tu as eu aussi un parcours semé d'obstacles, une belles revanche ses loulous!! et tu envisages un aure bb?? alors moi sandrine, 35ans , educ spé en cp pour profiter de mes loulous, erwann 15ans (fils de mon homme qui vit avec nous), romane 6ans , maélie 4ans et demi et youen 27 mois demain  , la maison est pleine  , on devait en mettre 2 ensembles mais va falloir tout réorganiser avec l'arrivée de 2 graines!!
|
|
|
Journalisée
|
5 loulous à la maison! grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 , 2.780 et 2.880 kg
|
|
|
mashade
|
 |
« Répondre #286 le: 07 Avril 2014 à 18:29:06 » |
|
Sans oublier Twix et Marguerite à qui je pense beaucoup, je suis ravie pour toi phoenix. Et merci car tu nous donnes aussi un peu espoir.
Mon histoire ... j'ai 30 ans, mon homme 37 ans, et ma fille 7 ans. Une 1ere grossesse plutôt agréable .... Je travaille dans une clinique vétérinaire et m'étant associée avec une amie apres le depart à la retraite de notre patron il y a 4 ans, je suis très très active et ne compte pas mes heures. Nous rénovons une ancienne lauragaise depuis 3 ans, et vivons toujours dans les travaux ... Avec tout ça, le projet bébé2 s'est fait attendre. Comme Ib, en essai depuis septembre et FC à 11 semaines debut janvier.... De nouveau enceinte tres vite après, j'ai fait une hémorragie le 1er mars, avec tres gros decollement, et depuis , je suis alitée . Si on arrive au bout de cette aventure , c'est mon conjoint qui prendra le congés parental, mais je serais plus light au boulot, en bossant 4 jrs / semaine. Je ne sais pas trop si on va s'en sortir financièrement avec tout ça et les crédits sur le dos, mais je veux vivre aussi pour ma famille et donnez du temps et de l'amour a mes enfants !
Voilà, encore 8jrs à attendre pour ma prochaine écho .... Je ne sais pas vous, mais moi, le ventre me "tire", je ne sais pas si c'est normal ou non ...
Bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Shana 7ans, FC à 11 sa le 3 janvier..... Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
|
|
|
lb
|
 |
« Répondre #287 le: 07 Avril 2014 à 18:34:57 » |
|
financierement, ça va etre chaud bouillant ici aussi, faut changer de voiture alors qu'on quand meme un 7 places, mais il en faut 8  et il faut agrandir la maison, tout ça alors que je suis en cp nous parait impossible mais va bien falloir!! pour ton ventre se ne sont pas des douleurs ligamentaires?? l'uterus grandissant, on a le droit a quelques desagrements ligamentaires qui peuvent etre bien douloureux!! moi c'est douleur de regles, je pense prendre du spasfon pour soulager car le repos ne fait pas grnad chose!
|
|
|
Journalisée
|
5 loulous à la maison! grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 , 2.780 et 2.880 kg
|
|
|
ANGELIQUE ET JULIEN
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #288 le: 07 Avril 2014 à 22:19:05 » |
|
Bonsoir à tous
N'ayant pas vu "le fil des mois" je vous rejoint pour partager l'évolution de la grossesse d'Angélique et notre aventure commune...C'est la 1ère grossesse pour Angélique avec la grande surprise lors de la 1ère écho !!!
Nous venons de passer à 2ème échographie vendredi et nous avons enfin pu revoir nos piou piou à 14 SA!! A confirmer mais apparemment ce serait des filles selon l'échographiste...Elles étaient toutes les 2 à l'horizontale ( tête bêche ). La 2ème s'est mis à la verticale tête en bas au moment de prendre les mesures...la chipi lol c'était trop mignon de les voir gigoter leurs petits pieds... bref nous avons été rassurés car tous les membres ont pu être repérés, le rythme cardiaque et le poids étaient identiques !! 80g et 154 battements minute et rien à signaler sur le reste, la croissance est régulière pour les 2 !!!
Notre calendrier d'échos est calé jusqu'au 19 Août, semaine à laquelle Angélique sera à 34 SA.
Nous avons rendez vous avec la présidente de l'association de notre département ( 17 ) jeudi matin....
Est ce que par hasard parmi vous il y a un couple dans la situation pro suivante car j'ai du mal à trouver...? Femme à son compte et Mari salarié
à très bientôt
Julien
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono mono Heureux parents de Chloé 1585gr et Margaux 1835gr nées le 28/08/2014
|
|
|
Sophinette59
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #289 le: 07 Avril 2014 à 23:21:17 » |
|
Super toutes ces présentations c est super de savoir a qui on parle  Julien ma meilleure amie est dans le cas que tu recherches , elle a son compte et son mari fonctionnaire ,si tu as des questions n hésite pas. Bonne soirée a tous , moi je retourne baver devant top chef. Bisous twix et marguerite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mel@nie
Membre

Ma binômette Ib :D
|
 |
« Répondre #290 le: 08 Avril 2014 à 14:51:18 » |
|
Je me suis pas encore présentée moi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14 et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
|
|
|
Les twins du 56
|
 |
« Répondre #291 le: 08 Avril 2014 à 18:20:45 » |
|
Bonjour a vous toutes dejà presentes sur cette page de discussion! Moi je m'apelle Hélène et suit habitée depuis 2 mois et demi de jumeaux bi-bi. DPA entre le 15 et 20 octobre. Tout d'abord joie, puis angoisse +++.... Je suis un peu plus zen depuis 2 semaines mais ai tout de meme peur de cette grande aventure qui m'attend... Pour info, j'ai 27 ans et il s'agit de ma première "vraie" grossesse ( 2 fausse-couche à 1 mois et 1 mois et demi l'année derniere) Je suis infirmiere de bloc opératoire et suis du coup chouchoutée par la gyneco qui me suit dans ma clinique, j'ai deja eu 2 echo et pour le moment tout se passe a merveille. Pourvu que ça dure! Ce qui me stresse c'est surtout l'après; gerer 2 bébés en meme temps ne doit vraiment pas etre une mince affaire! Du coup, besoin++ de reconfort et de conseils de votre part a toutes!!! Merci de vos reponses et à très vite!
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, 27 ans grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!! 28 sa => 06/08. 32 sa=> 03/09 36sa=> 01/10 38sa=> 15/10
|
|
|
Sophinette59
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #292 le: 08 Avril 2014 à 19:37:09 » |
|
Bienvenue twins56. C est rigolo comme notre angoisse est chacune différente. Moi j angoisse grossesse et accouchement mais l organisation me parait pas insurmontable. Enfin je dis ça pour l instant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lb
|
 |
« Répondre #293 le: 08 Avril 2014 à 20:52:36 » |
|
BIENVENUR julien et felicitation pour ces 2 bébés  pour les angoisses, je gagne  , peur des complications de la grossesse, d'avoir un accouchement hyper medicalisé alors que j'ai toujours accouché le plus naturellement, peur de la prematurité et de l'apres!! bon j'ai eu 3enfants en moins de 4ans dons forcement quand j'avais un nourrisson, j'avais tours un bb un peu plus grand à la maison, mais géré 5enfants de moins de 6ans et demi dont 2 nourrissons, là c'est juste le méga gros flippe, je vasi plusa voir de vie pendant au moins 1an 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Phanie64
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #294 le: 08 Avril 2014 à 23:22:36 » |
|
Bonjour à toute et tous. Je m'appelle phanie, j'ai 34ans, je suis maman d'une grande fille qui aura 7ans en juillet et d'un petit garçon qui va fêter ses 4ans a la fin du mois, et je suis enceinte de jumeaux DPA le 14/10 grossesse bi bi. Après le choc de la nouvelle je suis maintenant très heureuse, le papa Jérôme lui était tout simplement à fond. Pour le moment tout se passe bien, je suis suivie à l'hôpital de Pau. En ce moment je me demande surtout quelle est la probabilité d'accoucher prématurément, la gynécologue m'a prévenu que je n'accoucherai pas à terme mais sans plus de précision !
Bon je vais essayer de trouver le sommeil, boulot demain ....
A très bientôt Phanie
|
|
|
Journalisée
|
2 petits lutins nés à 37+6. J & N (2kg730 & 2kg130). Heureuse Maman d'une fée de 7ans et d'un lutin de 4ans
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #295 le: 09 Avril 2014 à 13:29:26 » |
|
Bonsoir à tous
N'ayant pas vu "le fil des mois" je vous rejoint pour partager l'évolution de la grossesse d'Angélique et notre aventure commune...C'est la 1ère grossesse pour Angélique avec la grande surprise lors de la 1ère écho !!!
Nous venons de passer à 2ème échographie vendredi et nous avons enfin pu revoir nos piou piou à 14 SA!! A confirmer mais apparemment ce serait des filles selon l'échographiste...Elles étaient toutes les 2 à l'horizontale ( tête bêche ). La 2ème s'est mis à la verticale tête en bas au moment de prendre les mesures...la chipi lol c'était trop mignon de les voir gigoter leurs petits pieds... bref nous avons été rassurés car tous les membres ont pu être repérés, le rythme cardiaque et le poids étaient identiques !! 80g et 154 battements minute et rien à signaler sur le reste, la croissance est régulière pour les 2 !!!
Notre calendrier d'échos est calé jusqu'au 19 Août, semaine à laquelle Angélique sera à 34 SA.
Nous avons rendez vous avec la présidente de l'association de notre département ( 17 ) jeudi matin....
Est ce que par hasard parmi vous il y a un couple dans la situation pro suivante car j'ai du mal à trouver...? Femme à son compte et Mari salarié
à très bientôt
Julien
Bienvenue a vous  et félicitations  je vois dans la signature que c'est une grossesse mono-mono, elles sont rares mais loin d'être impossible  un super bon suivi, du calme, du repos et de la confiance, et vous aurez vos trésors tout souriants dans vos bras dans quelques mois 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #296 le: 09 Avril 2014 à 13:31:46 » |
|
Bonjour a vous toutes dejà presentes sur cette page de discussion! Moi je m'apelle Hélène et suit habitée depuis 2 mois et demi de jumeaux bi-bi. DPA entre le 15 et 20 octobre. Tout d'abord joie, puis angoisse +++.... Je suis un peu plus zen depuis 2 semaines mais ai tout de meme peur de cette grande aventure qui m'attend... Pour info, j'ai 27 ans et il s'agit de ma première "vraie" grossesse ( 2 fausse-couche à 1 mois et 1 mois et demi l'année derniere) Je suis infirmiere de bloc opératoire et suis du coup chouchoutée par la gyneco qui me suit dans ma clinique, j'ai deja eu 2 echo et pour le moment tout se passe a merveille. Pourvu que ça dure! Ce qui me stresse c'est surtout l'après; gerer 2 bébés en meme temps ne doit vraiment pas etre une mince affaire! Du coup, besoin++ de reconfort et de conseils de votre part a toutes!!! Merci de vos reponses et à très vite!
Et encore une nouvelle  bienvenue twins du 56 et félicitations  ne t'inquiète pas pour l'après, de part ton métier, tu sais qu'avec du calme, on arrive a tout gérer, alors 2 bébés, on y arrive très bien  et puis on sera là pour te donner des conseils et astuces, tout ce qui peut faire gagner du temps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #297 le: 09 Avril 2014 à 13:36:36 » |
|
Bonjour à toute et tous. Je m'appelle phanie, j'ai 34ans, je suis maman d'une grande fille qui aura 7ans en juillet et d'un petit garçon qui va fêter ses 4ans a la fin du mois, et je suis enceinte de jumeaux DPA le 14/10 grossesse bi bi. Après le choc de la nouvelle je suis maintenant très heureuse, le papa Jérôme lui était tout simplement à fond. Pour le moment tout se passe bien, je suis suivie à l'hôpital de Pau. En ce moment je me demande surtout quelle est la probabilité d'accoucher prématurément, la gynécologue m'a prévenu que je n'accoucherai pas à terme mais sans plus de précision !
Bon je vais essayer de trouver le sommeil, boulot demain ....
A très bientôt Phanie
Et une nouvelle de plus bienvenue phanie et félicitations  pour répondre a ta question, on ne peut pas donner de terme précis, le but étant d'aller le plus loin possible. Généralement, on ne va pas jusqu'au terme ( 41sa ) ça peut être 38, 36sa...on ne sait pas quand ils vont se décider. Et pour éviter la prématurité, on se repose, on se ménage un Max, au moins, on aura tout fait pour mener la grossesse le plus loin possible! Courage et ne pense qu'a des choses positives 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Les twins du 56
|
 |
« Répondre #298 le: 09 Avril 2014 à 16:34:34 » |
|
Merci Didi de me rassurer pour l'après, ça fait du bien de se sentir écoutée, de se dire qu'une marraine va pouvoir nous donner tout plein d'astuces pour que cette aventure se passe au mieux! D'ailleurs, à ce propos, des conseils ou trucs de grands-mères pour retrouver le sommeil.? Car moi c'est la cata depuis environ 1 mois. Je dors entre 2 à 4 h par jour, du coup grosse fatigue physique et morale... J'en peux plus!!! Tellement plus que je suis en arrêt depuis aujourd'hui tellement j'ai une tête de mort-vivante! J'attend impatiemment des solutions, s'il y en a... Bon aprèm à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, 27 ans grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!! 28 sa => 06/08. 32 sa=> 03/09 36sa=> 01/10 38sa=> 15/10
|
|
|
Les twins du 56
|
 |
« Répondre #299 le: 09 Avril 2014 à 16:39:06 » |
|
Au fait Phanie, pour répondre à ta question d'accoucher prématurément, moi mon terme est le 5 novembre mais ma gyneco m'a dit qu'il fallait que je me mette à l'esprit que ca arriverai surement entre le 15 et le 20 octobre si tout se passe bien, off course! Du coup, faut grosso modo compter 38 semaines au lieu de 41 si j'ai bien tout compris... Meme si ça n'est pas une science exacte bien sur!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|