26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 01:25:40
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 159078 fois)
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #3075 le: 04 Octobre 2014 à 10:56:06 »

Quelle journée merveilleuse Nesli, tu vas faire un cadeau magnifique (enfin 2) à ton mari et à ton fils. Je te souhaite que tout se passe pour le mieu. Belle rencontre.

Boulette, pour toi aussi ça approche !

Mashade, donne nous des nouvelles !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #3076 le: 04 Octobre 2014 à 21:56:51 »

Hello les filles,

ca va? Celles qui ont accouché et celles qui attendent d'accoucher?!!
lb: tu dois pouponner
nesli: tu dois avoir accoucher
mashade: j'espère que tout s'est bien passé pour toi

Pour moi toujours 3 en 1 malgré des contractions.  Si je n'ai pas accouché ce week end, le staff se reunit pour parler de mon cas.  Espérons qu'ils me déclenchent, je ne dors pas, je mange quasiment rien, sans parler des contractions, de ce mal de tête lié à ma dent qui me fait mal depuis 2 jours et cete difficulté à respirer.
Je pense avoir énumérer tout mes maux........
On est combien à être 3 en 1? Et pour Tetef 2en 1  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #3077 le: 04 Octobre 2014 à 22:07:40 »

je suis de retour depuis ce midi  Clin d'oeil


nesli, belle rencontre 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #3078 le: 05 Octobre 2014 à 08:45:09 »

Bonjour les filles,

perte des eaux à 5h15 ce matin. Sous antibiotiques et après le staff me tient au courant si col pas modifié. Je suis trop contente c'est pour bientôt. ...
Voilà pour les news
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #3079 le: 05 Octobre 2014 à 08:54:51 »

Lb super bienvenue à tes bouts de chou et félicitations ! T'as une p'tite photo ou c'est privé ?

Nesli, je te souhaite une belle rencontre, enfin 😊

Mashade j'espère que tu profite désormais de tes loulous 😘

Nounette, c'est pour bientôt, y'a plus qu'à patienter encore un poil, courage😘😘😘😘😘, t'as écrit pendant mon message youpiiiiiii, bonne rencontre 😍😍😍

Tetef plein de courage, tu as trouvé ton couffin ?

Tic&tac une photo ! J'aime bien voir les petits pois 😊😊😊😊

Cécile et les déjà mamans comment allez-vous ? Vous vous en sortez enfin mis à part le manque sommeil, on s'entend 😉

Pour ma part, ça y est mon chéri est en congés paternité jusqu'aux vacances, on va donc passer un mois ensemble dont 2 semaines avec le 1er pendant les vacances 😍😍😍😍😍
Les petits chats vont bien, C commence à avoir des petits plis sur les cuisses et des bonnes joues et son frère un peu aussi mais comme il est plus grand et plus nerveux ça se voit moins 😉, enfin ils mangent bien et on arrive à les caler ensemble pour les bib. Ils sont toujours dans le même lit mais pas côte à côte car ils finissaient par se gêner.
On a fait des p'tites sorties, je maîtrise à mort la poussette double et j'évite les regards hallucinés des gens néanmoins ça sucite toujours des commentaires surtout des mamies mais pas de RALC pour le moment😉  A un moment dans un resto, je m'absente 5 min et laisse mon chéri préparer les bib, quand je reviens 4 mamies avaient pris d'assaut mon chéri et la poussette, il m'a regardé revenir avec beaucoup de soulagement  ;D;D;D;D
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #3080 le: 05 Octobre 2014 à 09:20:57 »

Cool kalou ton chéri va être là pour t'aider c'est rassurant! !!
Ah les mamies qui s'arrêtent pour regarder les bébés, elles me font de la peine. Elles ont vu leurs enfants grandir et avoir leurs propres enfants mais tu as l'impression qu'elles sont toutes seules et tristes tout le temps....
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3081 le: 05 Octobre 2014 à 10:35:31 »

je viens de mettre la récap naissance à jour.....ca sent bientôt la fin, et heureusement pour vous  Tire la langue c'est déjà bien assez long comme ça!
il nous manque des nouvelles de mashade et nesli qui doivent pouponner mais on n'en sait pas plus pour l'instant. et nounette, tu ne vas pas tarder non plus  Souriant


kalou bienvenue au club des aimants à mamies 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #3082 le: 05 Octobre 2014 à 19:48:28 »

Bonjour tout le monde,

Juste un petit passage en coup de vent pour vous donner des nouvelles de Mashade. Sa maman m'a appelée aujourd'hui pour me demander de passer vous raconter un peu.

No@m et Y@elle sont nés jeudi. La petite va bien, mais No@m a une septicémie, ce qui l'oblige à rester onze jours à la clinique. Fièvre, antibios etc.
Mashade continue d'avoir ses douleurs aux reins et est très très affaiblie, en incapacité de s'occuper de ses bébés. Sa maman est auprès d'elle ce soir et restera pendant la nuit pour s'occuper d'elle et des bébés.

Je reviendrai vous donner des nouvelles dès que j'en aurai, j'espère qu'elles seront meilleures.

Si vous avez besoin de me parler, contactez-moi par MP svp, je ne passe pas très souvent lire votre fil Clin d'oeil

Bonne continuation à toutes !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3083 le: 05 Octobre 2014 à 20:34:24 »

Merci pour les nouvelles zizette  Bisou embrasse la bien fort de ma part, je pense bien a elle et que le beau no@m soit très vite en forme pour embêter sa soeur y@elle. Pleins d'ondes ++ pour toute la famille  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #3084 le: 05 Octobre 2014 à 20:43:17 »

plein de courage pour mashade et que son loulou se retablisse vite


kalou, mes loulous ne sont pas secret  , mais j'ai pris mon repas de midi à 17h  , à ce rythme, le pc devient du grand luxe!!

mes minis sont pourtant des amours, tétés, dodo, calins, ils sont d'un calme, c'est impressionnant, ils ont exactement le meme rythme de tété , impressionnant, mais alors on déguste avec les 4 autres, le plus grand est chiant comme pas permis,  mais les 3 autres ne sont pas en reste, notre 2ans fait crise sur crise et avec les nuits plus que courete c'est tres dur!!

demain avec l'ecole , on devrai revivre, mais j'apprehende déjà les vacances !!! enfin d'ici là, la nervosité des petits grands devraient etre redescendu

les bino de nesli, pas de news??
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Laura San
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #3085 le: 06 Octobre 2014 à 00:41:09 »

cCucou les filles

Je vous annonce la naissance de Camille et Chloé nées le 30 septembre: elle faisaient 2490 grammes et 2620 grammes.. Toutes la petites va bien malgré bien des péripéties.... Je suis arrivées à l'hosto le jour des inondatins et j'ai eu de la chance d'y arriver!!
Je vous posterai des photos et le recit des péripéties dans  la semaine!
Bises à toutes les maman et à celles qui sont en attente
PS: désolé je n'ai pas interne sur mon tel
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 petites princesses
28 SA: 30 /07,   32 SA: 27/08,   34 SA: 10/09,   37 SA: 1/10
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #3086 le: 06 Octobre 2014 à 00:56:44 »

Lb : pas cool les grands c'est sûrement de la jalousie. J'appréhende de mon côté le comportement de la mienne .  Roulement des yeux
Cool que les bébés soient calmes et synchro.
oh mashade: bon rétablissement à toi.  J'espère que tu iras mieux assez vite pour profiter de tes amours. Bon rétablissement à Noam aussi.  Encore felicitations
Laura san: félicitations pour la naissance de tes princesses
Oui quelqu'un a des news de nesli?
Il reste qui 3 en 1? Il me semble qu'on est pas beaucoup. Moi j'attends que mon col se modifie sinon toute à l'heure, petit coup de pouce du gyneco pour aider à la maturation du col.
Je contracte  c'est bon signe.  Allez j'essaie de dodo un peu
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #3087 le: 06 Octobre 2014 à 01:59:10 »

Bonsoir a toutes, petit post rapide et petite précision : mes loulous sont nés le. 30 sept par césa programmée.
La césa c'est bien passe et les loulous d'un bon poids non pas eu a aller en néonat.
Par. Inter j'essaye de allaiter et les débuts sont très galères... :-(
Pas sûre de continuer...

Les suites de la césa sont également douloureux! Est ce que c t le cas dess. Autres mamans cesarisees?

Je posterai une ohoto un autre jour

Grosse pensée pour toutes!
Bises
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #3088 le: 06 Octobre 2014 à 09:42:12 »

Lb pas de souci pour la photo, je comprend bien qu'avec les 4 à la maison (+ les 2 tout neufs Clin d'oeil) il y a des priorités 😉 !! Dur dur les 4 qui s'y mettent 😔, j'espère qu'ils se feront une raison le plus vite possible. Je vois bien ce que ça a donné avec le mien, les 2,mois d'allitement + 15 jour d'hopital, il a fallu rattraper le retard d'attention-bisous-câlins !

Tic&tac, oui les suites de la césarienne pas simple ! Mais ça va revenir vite à condition de n'en faire qu'un peu chaque jour et tout doucement ça ira mieux

Laura félicitations 😊😊😊😊 bienvenue à tes deux trésors 😍😍😍😍 avec un excellent choix de prénoms 

Merci zizette pour les nouvelles de Mashade ! je compatis bien fort car moi aussi il m'a fallu du temps avant de pouvoir m'occuper de mes poussins 
Je lui souhaite un bon rétablissement ainsiqu'à ses petits chats !!!

Nounette, encore un peu de patience tu y es presque 😊

Pas de news de nesli et phoenix sa bino doit être bien occupée.....
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #3089 le: 06 Octobre 2014 à 10:10:34 »

BRAVO LAURA POUR TES LOULOUS  30 septembre comme les miens

nounette, bientot bientot 

tic et tac, j'ai allaité 4ans et demi sur les 6 dernieres annes, et j'ai pas echappé aux crevasses, 2 bb c'est plus dur, il faut que tu t'entoures de personnel competent et ça c'est pas gangé, sinon appel la LLL, conseillere au top et qui se deplace aussi  Clin d'oeil

kalou, oui les plus grands me reclament ++, et en plus c'est la pleine lune, cette nuit 3 reveils tétés, 2 reveils du 2ans et demi et 1 de notre 5ans  Roulement des yeux  bonheur,

mais là ils sont à l'ecole et que ça fait du bien

j'appele de ce pas l'admr pour augmenter le temps d'intervention des tisf!!!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: