les beaux parents nous en ont fait une ce week-end...l'homme n'a pas aimé et moi encore moins!!
Petite discussion par webcam, c'était la fête là-bas alors ils étaient un peu chaud, et voilà que BP commence à dire que quand on va venir eux vont en garder un et nous laisser l'autre
très drôle, ça fait déjà la 2ème fois qu'on a droit à une blagounette dans ce genre là.. moi, "faut pas oublier que ce sont NOS enfants " avec le sourire bien sûr!!!!!
Arrive BM, qui enchaîne en disant que son fils est parti loi d'elle, à plus de 8000km, qu'elle est abandonnée (merci l'alcool au passage , la vérité sort de la bouche des bourrés !
), qu'elle va garder une petite, qu'il verra ce que ça fait
euh BM pète un câble..... que comme elle sera petite ce sera pas grave ,qu'elle s'en occupera bien et moi de redire"n'oubliez pas que ce sont NOS enfants pu**** de m*****!!!!!!et mon homme "j'avais 24 ans quand je suis partie maman!!!!!" bla, bla,bla.. mon homme essayait de calmer le truc , ils n'écoutaient rien..
Après coup, mon homme n'était pas très content, même si elle a dit ""excuse moi j'aurai pas du dire ça....", le connaissant il est pas près d'oublier ça, et moi j'ai juste eu l'impression qu'on voulait me prendre mes filles avant qu'elles soient nées....
....je veux bien un pt coup dans le nez et tout ressort, la frustration de ne pas être là,ne se dire qu'ils ne pourront pas les voir aussi souvent qu'ils le voudraient...mais
... une fois là-bas ça va donner quoi ce délire!!!