29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 04:00:09
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 402341 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3375 le: 10 Septembre 2011 à 10:14:21 »

Oh !!! ma BM se met à internet pour " pouvoir parler avec les garçons à la web cam".
Je trouve ça bien quand il y a des centaines ou milliers de km de distance, mais, elle habite à 40mn, et les voit maxi tous les 15 jours...
j'ai prévenu mon mari qu'il était hors de question que je m'y colle tous les soirs, que ça devienne obligatoire . 

P... ain ! La mienne aussi est sur internet mais l'idée de la webcam ne lui est pas encore venue ... fort heureusement.

SVP, que personne ne lui souffle ...


 

 
Journalisée

J & S - 2010
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #3376 le: 11 Septembre 2011 à 14:17:06 »

Pour la webcam, ma mère avait une très mauvaise connection et ça faisait un bruit épouvantable : ça a fait peur à mes Monstres (2 ans à l'époque) et ils n'ont jamais voulu réessayer l'expérience 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3377 le: 11 Septembre 2011 à 14:37:17 »

au moins tu es tranquille!!!! 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3378 le: 11 Septembre 2011 à 14:41:10 »

Oh !!! ma BM se met à internet pour " pouvoir parler avec les garçons à la web cam".
Je trouve ça bien quand il y a des centaines ou milliers de km de distance, mais, elle habite à 40mn, et les voit maxi tous les 15 jours...
j'ai prévenu mon mari qu'il était hors de question que je m'y colle tous les soirs, que ça devienne obligatoire . 

  ... pourtant elle est pas bien loin ta BM!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #3379 le: 11 Septembre 2011 à 17:18:44 »

au moins tu es tranquille!!!! 

Jocker... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3380 le: 11 Septembre 2011 à 17:42:41 »

Oh !!! ma BM se met à internet pour " pouvoir parler avec les garçons à la web cam".
Je trouve ça bien quand il y a des centaines ou milliers de km de distance, mais, elle habite à 40mn, et les voit maxi tous les 15 jours...
j'ai prévenu mon mari qu'il était hors de question que je m'y colle tous les soirs, que ça devienne obligatoire . 

  ... pourtant elle est pas bien loin ta BM!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

ben non...... c'est bien pour ça que je ne m'y collerai pas, j'ai pas le temps !!!!!!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3381 le: 20 Septembre 2011 à 09:56:39 »

les beaux parents nous en ont fait une ce week-end...l'homme n'a pas aimé et moi encore moins!!
Petite discussion par webcam, c'était la fête là-bas alors ils étaient un peu chaud, et voilà que BP commence à dire que quand on va venir eux vont en garder un et nous laisser l'autre très drôle, ça fait déjà la 2ème fois qu'on a  droit à une blagounette dans ce genre là.. moi, "faut pas oublier que ce sont NOS enfants " avec le sourire bien sûr!!!!!
Arrive BM, qui enchaîne en disant que son fils est parti loi d'elle, à plus de 8000km, qu'elle est abandonnée (merci l'alcool au passage  , la vérité sort de la bouche  des bourrés ! Clin d'oeil ), qu'elle va garder une petite, qu'il verra ce que ça fait euh BM pète un câble..... que comme elle sera petite ce sera pas grave ,qu'elle s'en occupera bien et moi de redire"n'oubliez pas que ce sont NOS enfants pu**** de m*****!!!!!!et mon homme "j'avais 24 ans quand je suis partie maman!!!!!"  bla, bla,bla.. mon homme essayait de calmer le truc , ils n'écoutaient rien..

Après coup, mon homme n'était pas très content, même si elle a dit ""excuse moi j'aurai pas du dire ça....", le connaissant il est pas près d'oublier ça, et moi j'ai juste eu l'impression qu'on voulait me prendre mes filles avant qu'elles soient nées.... ....je veux bien un pt coup dans le nez et tout ressort, la frustration de ne pas être là,ne se dire qu'ils ne pourront pas les voir aussi souvent qu'ils le voudraient...mais  ... une fois là-bas ça va donner quoi ce délire!!!
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3382 le: 20 Septembre 2011 à 10:14:51 »

eh ben bien gratinés les BP

heureusement qu'ils sont à 8000 km. Ils sont où exactement ? ou vous êtes où  vous les parents ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3383 le: 20 Septembre 2011 à 10:23:58 »

carrément oui!!! je ne les avais jamais vu comme ça, surtout la BM justement elle est très heureuse, arrête pas de dire qu'elle a hâte de les voir bon pas de soucis...mais  voilà ... ils sont en amérique du du sud les BP...nous en région parisienne....
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3384 le: 20 Septembre 2011 à 10:35:47 »

bien, faut au moins un océan face à ça

bon après, l'inconvénient, c'est que quand tu les vois, c'est pas pour le week-end Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3385 le: 20 Septembre 2011 à 10:44:42 »

 Souriant Souriant.. oui c'est sûr!!!! On va mettre les choses au clair avant!!
Journalisée
Belamaretto
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #3386 le: 20 Septembre 2011 à 23:50:45 »

oui Sab, si ta BM tient de tels propos avant la naissance de tes trésors, je te conseille vivement de mettre les choses au clair AVANT la naissance. Nous on ne l'a pas fait et c'est à la naissance que ça a clashé, c'est pire. Depuis, bientôt 2 ans, le climat est toujours aussi glacial en BM et moi. Courage
Journalisée

Belamaretto
klure74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #3387 le: 21 Septembre 2011 à 10:34:08 »

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des rapports difficiles avec mes beaux parents.
Ça me rassure.
Mes BP habitent à 200 km de la maison, et aiment bien venir quelques week end  pour profiter de leurs petits enfants , enfin pour être en vacances, ma belle mère passe son temps à tricoter et mon beau père à lire.
 Ils sont la pour jouer avec les enfants, pas d'aide au niveau ménager et au niveau des enfants
en 9 mois ils ont du donner 4 biberons et changer 4 couches. Une fois on a pu se faire un resto et leur laisser 3 heures. Nous sommes rentrés et les deux étaient dépassés  et fatigués. ils l'ont vite oublié.
Ils ont eu 3 enfants et avoir des jumeaux n'est pas plus difficile selon eux
Ils veulent toujours avoir les enfants en vacances  chez eux mais ne sont pas prêts à venir nous donner un coups de main à la maison pour nous permettre de faire une nuit sans interruption, ou préparer le repas ou faire un peu de ménage.
J'avoue je n'arrive pas à leur laisser mes enfants et encore moins chez eux quand je vois comme ils sont débordés après seulement 3 heures.

Lors du dernier week end nous étions fatigués car les enfants ne font plus leurs nuits depuis quelques mois, je  me suis plainte de cette situation et leur ai dit qu'une aide pour les nuits serait  sympathique et là mon BP me répond que lui avait déjà vécu cette situation et qu'il fallait qu'on passe par des mauvais moments pour apprécier les bons comme dans l'alpinisme  : "il faut souffrir pour atteindre le sommet"
C'est génial de se sentir soutenue!

Ils nous reprochent de ne pas aller les voir plus souvent, mais ne veulent pas investir dans du matériel de puériculture( ça prend de la place....) , à chaque fois nous devons tout amener et ça me fatigue  . Après une discussion houleuse ils se sont décidés à acheter un lit parapluie et un rehausseur de chaise.

malgré une discussion, on se sent incompris, nous avons de moins en moins envie de les voir car au final on a plus de travail quand ils sont là.
j'espère que j'aurais de meilleurs rapports avec belle fille
Courage à toute

Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3388 le: 21 Septembre 2011 à 11:04:41 »

mon BP me répond que lui avait déjà vécu cette situation et qu'il fallait qu'on passe par des mauvais moments pour apprécier les bons comme dans l'alpinisme  : "il faut souffrir pour atteindre le sommet"
C'est génial de se sentir soutenue!


 

Ben voyons ... et eux, ils ne veulent pas faire un peu d'alpinisme, histoire de vous laisser aller faire une petite promenade pépère Huh?

Je rêve ...

Ma BM n'a rien acheté non plus ... elle habite à 15 mn ; elle SERAIT donc susceptible de les voir régulièrement .. et ben, non ; alors du coup, on a limité les visites et elle a qu'à se déplacer !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3389 le: 21 Septembre 2011 à 11:30:50 »

klure74,  question soutien et compréhension  ils ont besoin de quelques cours tes BP...et puis franchement, si à cahque fois que vous y allez faut tout ramener, bonjour les déplacements... un lit parapluie c'est quand même pas la misère...normal que vous vouliez prendre de la distance, au bout d'un moment ça lasse plutôt qu'autre.

Mes BP vu comme ça part c'est plutôt l'inverse ...adorables,mais je pense qu'ils vont avoir du mal à rester à leur place, et je voudrais justement éviter le clash car me connaissant et connaissant mon homme ça pourrait faire mal, donc effectivement Belamaretto, je vais suivre ton conseil...ce serait dommage car ils n'ont pas un mauvais fond, au contraire mais ils en font plus que trop...

Chouss...je comprends votre réaction, quand on est à 15 min, on peut se bouger....

Ahlala!!!! ..... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: