19-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

19 Juin 2024 à 00:01:10
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 378218 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4830 le: 22 Avril 2013 à 14:34:02 »

C'est le même gilet que dans le père-noël est une ordure  Huh?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4831 le: 22 Avril 2013 à 14:47:10 »

C'est le même gilet que dans le père-noël est une ordure  Huh?

 
Cool pour descendre les poubelles ... à 2 ! 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4832 le: 22 Avril 2013 à 14:51:24 »

Possibilité de descendre 2X plus de poubelles 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4833 le: 22 Avril 2013 à 23:16:20 »

Pensez à moi: j'ai dû aller m'installer chez mes beaux-parents pour minimum 10 jours à cause d'un dégât des eaux à la maison. Zhom est en voyage toute la semaine et l'était aussi la semaine dernière... Seule avec mes enfants chez eux...
C'est pas que.... Mais bon  Roulement des yeux
Wouaouh! T'es sûre que tu serais pas mieux chez toi? Avec des bottes...?  Huh? Tire la langue
Bon courage...  Bisou Bisou

Val: ça fera une belle serpillère, non? 

Possibilité de descendre 2X plus de poubelles 
Journalisée
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #4834 le: 23 Avril 2013 à 21:01:07 »

 Tire la langue bon allez je vais un peu baver sur BM,
J envoie x mails avec les photos des petits, elle répond jamais, ...mon homme me répond....
Tu pensais Qu elle allait de dire merci .....

Elle les voit moins d une fois par mois....je m arrête la  Roulement des yeux

 
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #4835 le: 23 Avril 2013 à 21:23:57 »


tu as de la chance ...il frappait avant d'entrer  Cool Cool .......c'est bon je suis déjà loinnn
 

Je viens régulièrement lire ce fil .....et me dis qu'un jour vous serez comme moi ...libre .....

Je suis aussi passée par l'engueulade avec BM, les incrustations innopinées de BM, le "c'est MON fils je fais ce que je VEUX"

Puis j'ai passée un jour le stade de l'indifférence ....un cap merveilleux que certaines commencent à appliquer et connaitre...je vous en félicite les filles  Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et un jour ...la liberté ...... voici les paroles de mon homme ce jour là " on va enfin pouvoir vivre" ....c'était le jour de son décès ....

et là j'imagine que plusieurs d'entres vous me trouveront ciniques ...méchantes égoïstes .....etc etc    mais il est vrai que comme l'a dit mon homme ce jour là ....l'on revit depuis ......Ce jour arrivera pour vous aussi ...soyez patiente et PRESERVEZ VOUS ...


c'est vraiment rigolo de lire ça aujourd'hui , c'est exactement ce que mon homme a dit de sa mère hier soir ...qu'il n'irait pas au clash, qu'il ne cherche plus à lui parler , à s'expliquer avec elle parce que ça ne sert à rien , et que le jour où tout ça s'arrêtera , ce sera le jour de sa mort ...
( ça fait quand même bizarre à entendre ...)

Ben moi ca me choque un peu mais pas ds le sens ou vous pensez  Tire la langue
...ma BM est pete bonbon pr etre polie  (pas au point des votres car certaines en ont des plus gratinees que moi ) je la  tiens a distance autant que je peut  d'ailleurs ca marche plutot bien ..mais de la a attendre qu'elle meure pr pouvoir vivre ...
A votre place je ne pourrais pas supporter de me pourrir la vie et ca pdt allons encore env 25ans (elle a env 60ans)  avant de pouvoir vivre comme on veut je prefererais me brouiller avec et ne plus y aller ou pratiquer l'indifference

ce n'est pas un jugement loin de la hein?? mais qd je lis certaines d'entre vous j'avoue que je ne sais pas comment vs faites
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #4836 le: 24 Avril 2013 à 00:06:34 »

Bah moi la mienne ça m'emmerderait carrément qu'elle disparaisse, en tout cas pour l'instant, parce que je ne sais pas ce qui adviendrait de son gamin de 6 ans... Huh?
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4837 le: 24 Avril 2013 à 03:49:40 »

Tire la langue bon allez je vais un peu baver sur BM,
...
Elle les voit moins d une fois par mois....je m arrête la  Roulement des yeux

 

Oh ben heureusement qu on ne la voit pas tous les mois je deviendrais complètement folle !!!!!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4838 le: 11 Mai 2013 à 14:34:13 »


BM ... Le retour ! 

Jeudi dernier, elle a presque fait une crise de larmes à mon mari au téléphone parce qu'elle avait décidé que c'était le jour où elle verrait ses petits enfants.
Sauf que mon mari lui avait dit qu'il passerait peut-être. Il ne m'en avait pas parlé et, moi, j'avais prévu qu'on emmènerait les schtroumpfs à la ménagerie du jardin des plantes.

Du coup, il cède au chantage affectif et les y emmènera demain ... pendant que je serai au sport. Tant mieux !

Il commence à m'expliquer qu'il les lui laissera pour aller faire un jogging.
Suis pas plus motivée que ça à cette brillante idée car BM n'a pas la même définition que moi (et qu'aucune personne sensée) d'un "espace sécurisé"
Le pompon, c'est qu'il trouve que c'est une tellement bonne idée qu'on est à 2 doigts que ce scénario se reproduise tous les dimanches ...

Je crois que ça va pas pouvoir le faire ...  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #4839 le: 11 Mai 2013 à 16:39:53 »

Chouss,

Affirme toi. Et laisse la les voir et toi va prendre l air
Pour la sécu ton homme reste avec eux, à force ils vont se lasser  Clin d'oeil
Et ne dis pas non d avance .. Et au final fais comme tu veux...joue la finement ! Bisou

Bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4840 le: 11 Mai 2013 à 17:02:56 »

Chouss, je me demande si nous ne sommes pas belles soeurs parce qu en tout cas on a la même belle mère 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #4841 le: 11 Mai 2013 à 20:48:22 »

Pas ici ....pas de larmes ....

Car ici les mamy.....elles ont pas le temps .." tu t imagines pas, tu travailles pas !".  Ben voyons.  C bien connu .... .

C bien simple, on ne les voit jamais.....mais on les entend 

C quand c congés, soit on ne le sais pas soit elles se sauvent, heu elles partent 

Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #4842 le: 12 Mai 2013 à 15:38:40 »

nous venons de passer une semaine chez belle maman, je viens ici me plaindre pour me soulager

Nous sommes arrivés le samedi vers 20h, elle a accueilli les petites ravie en leur offrant une peluche chacune
Dès le lendemain ça se gate : temps plus que pourri, après une accalmie on part au parc. Il pleuvait encore un peu alors on se contente de se ballader, bien sûr elle critique parce que nous ne souhaitons pas que nos filles d'attardent à jouer sur les jeux détrempés, elles n'ont que de petites vestes sans capuche et ont été malade tout l'hiver donc bon.
Lundi grand soleil, elle passe tout son temps libre avec l'ainée, les jumelles ne comptent pas. Heureusement mon bp adorable jouent avec elles malgré son état un peu faible (il est passé 2 fois près de la mort, il est sorti de soin intensifs il y a 1 mois). Elles nous emmène dans un coin de plage soit disant super calme où personnd ne va. Pas étonnant vu les bouts de verres, les capotes usagées et les ordures présents. Mais c'est rien dit elle, il faut bien que nos filles apprennent la vie. Nous décidons de partir de là de suite, elle râle.
Mardi re plage mais cette fois un coin super que mon mari connait là encore elle fout les jumelles de côte et nous sort que notre ainée est mieux et que elle a besoin d'attention. Là je lâche un "mais elles puent les petites ? Je vous assurent qu'elles sont super aussi" du coup elle se sent obligée de jouer avec (enfin elle leur fait un paté de sable dans un coin puis repart avec l'ainée). Là on lui dit que comme chez nous c'est tout le monde ou personne on repart le lendemain, mon mari me soutien.
Je précise que depuis le début elle gate notre ainée et rien pour les petites (je parle en bonbon ou chocolat) alors sans gêne je me sers pour mes petites quand l'ainée a le droit à un bonbon (avec l'aval de mon beau père).
Mardi soir à table elle me sort "elles sont saoulantes tes jumelles à ne pas s'exprimer correctement" (elles ont 21 mois) je tape ma gueulante et dit à mon mari que je pars le lendemain matin.
Le lendemain, après avoir ruminé et avoir été sur les nerfs toute la nuit j'ai super mal au bide, une tension basse et je fais des malaises. Mon mari refuse de partir, il discute avec sa mère et les choses s'améliore un peu. Elle ne met plus les filles de côté et ne critique plus notre éducation à tout va. Mercredi et jeudi cool.
Jeudi soir elle nous demande si on veut bien lui laisser l'ainée une semaine en juillet, nous refusons (à elle ou ailleurs notre réponse est non) et elle demande quand même à notre ainée qui répond non. Elle s'énerve, part et ne nous parle plus que sèchement. Et le summum : elle reprend la peluche offerte aux filles à leur arrivée
Mon ainée ne comprend pas et pleure, je lui dit clairement que mamie est une conne (ouais pas cool ça !)

On part ce matin, mon ainée va lui faire un bisous et la traine à la voiture pour qu'elle fasse un bisous à ses soeurs. Elle ne voulait pas alors en fait un vite fait et part.

A savoir que j'ai appris par mon ainée qu'elle a déblatéré sur moi devant elle dans mon dos, et qu'elle lui a dit de l'écouter elle et pas moi ou son père. Que quand mon mari lui a annoncé bb4 elle lui a dit qu'il fallait qu'il m'oblige à avorter qu'elle m'a balancé dans la tronche que si ma jumelle qui est un peu en retard psychomoteur et éveil par rapport à sa soeur c'était de ma faute (merci bm, je ne culpabilise pas assez depuis leur naissance. Elle sait taper où ça fait mal).

Et tout ça parce que je suis trop jeune pour son fils (on a 8 ans et demi d'écart), que je ne suis pas ingénieur comme lui donc ramène moins d'argent (elle vit par le pognon, celui de son mari hein mais chut) et que j'ai forcé mon mari à avoir plus d'un bb (elle prône l'enfant unique).

Bm n'est pas prête de nous revoir, ni de connaitre bb4.

P.S. Tout ce que j'ai écris là je lui ai dit en face (même qu'elle était conne), parce que j'en ai marre d'être diplomate depuis 7 ans !

Vous aussi vous avez des belles mères gratinées Huh?
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4843 le: 12 Mai 2013 à 16:31:34 »


Crocodor, ta BM est une belle c*onne et tu as raison de ne pas te laisser faire.
Elle est méchante et j'ai horreur de la méchanceté gratuite. 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4844 le: 12 Mai 2013 à 16:38:28 »


BM ... Le retour ! 

Jeudi dernier, elle a presque fait une crise de larmes à mon mari au téléphone parce qu'elle avait décidé que c'était le jour où elle verrait ses petits enfants.
Sauf que mon mari lui avait dit qu'il passerait peut-être. Il ne m'en avait pas parlé et, moi, j'avais prévu qu'on emmènerait les schtroumpfs à la ménagerie du jardin des plantes.

Du coup, il cède au chantage affectif et les y emmènera demain ... pendant que je serai au sport. Tant mieux !

Il commence à m'expliquer qu'il les lui laissera pour aller faire un jogging.
Suis pas plus motivée que ça à cette brillante idée car BM n'a pas la même définition que moi (et qu'aucune personne sensée) d'un "espace sécurisé"
Le pompon, c'est qu'il trouve que c'est une tellement bonne idée qu'on est à 2 doigts que ce scénario se reproduise tous les dimanches ...

Je crois que ça va pas pouvoir le faire ...  Roulement des yeux


Je dois être devin ... Il m'en a parlé.
Je n'ai encore pas pu tenir ma langue  Tire la langue sur ce que j'en pense.

Elle ne s'occupe jamais d'eux, ne se déplace jamais pour les voir, fait du favoritisme pour l'un par rapport à l'autre ... et on va lui apporter sur un plateau d'argent quand elle s'emmerde et qu'elle a décidé de les voir. 
En plus, elle est mielleuse et cul*cul ... Vous l'aurez compris : elle m'agace ! 

... Rien qu'à l'idée qu'ils allaient passer 2 heures chez elle sans la surveillance de mon mari, j'ai mal dormi 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: