01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 21:58:32
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 380381 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #4860 le: 16 Mai 2013 à 10:50:47 »

Elle sait y faire, ça marche Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou
Journalisée
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #4861 le: 17 Mai 2013 à 12:36:13 »

euh en fait je découvre ce fil en voyant que mon post avait été déplacé

Oui ma belle mère est uns vraie conne, mais ma fille elle est intelligente Sourire

Il faut que je lise tout le fil, mais là tout de suite je n'ai pas le temps !

 Bisou
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4862 le: 18 Mai 2013 à 21:15:53 »


BM ... Le retour ! 

Jeudi dernier, elle a presque fait une crise de larmes à mon mari au téléphone parce qu'elle avait décidé que c'était le jour où elle verrait ses petits enfants.
Sauf que mon mari lui avait dit qu'il passerait peut-être. Il ne m'en avait pas parlé et, moi, j'avais prévu qu'on emmènerait les schtroumpfs à la ménagerie du jardin des plantes.

Du coup, il cède au chantage affectif et les y emmènera demain ... pendant que je serai au sport. Tant mieux !

Il commence à m'expliquer qu'il les lui laissera pour aller faire un jogging.
Suis pas plus motivée que ça à cette brillante idée car BM n'a pas la même définition que moi (et qu'aucune personne sensée) d'un "espace sécurisé"
Le pompon, c'est qu'il trouve que c'est une tellement bonne idée qu'on est à 2 doigts que ce scénario se reproduise tous les dimanches ...

Je crois que ça va pas pouvoir le faire ...  Roulement des yeux


Je dois être devin ... Il m'en a parlé.
Je n'ai encore pas pu tenir ma langue  Tire la langue sur ce que j'en pense.

Elle ne s'occupe jamais d'eux, ne se déplace jamais pour les voir, fait du favoritisme pour l'un par rapport à l'autre ... et on va lui apporter sur un plateau d'argent quand elle s'emmerde et qu'elle a décidé de les voir. 
En plus, elle est mielleuse et cul*cul ... Vous l'aurez compris : elle m'agace ! 

... Rien qu'à l'idée qu'ils allaient passer 2 heures chez elle sans la surveillance de mon mari, j'ai mal dormi 

Et c'est reparti pour demain 
J'engage d'avance ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4863 le: 20 Mai 2013 à 22:25:39 »


Curieux ... elle ne m'a pas appelée pour me souhaiter mon anniversaire 
Tant mieux ... ça m'aurait fait ch.. de l'avoir au téléphone
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4864 le: 20 Mai 2013 à 23:00:31 »

  et en même temps  pas chouette de sa part.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #4865 le: 27 Mai 2013 à 23:45:38 »


BM ... Le retour ! 

Jeudi dernier, elle a presque fait une crise de larmes à mon mari au téléphone parce qu'elle avait décidé que c'était le jour où elle verrait ses petits enfants.
Sauf que mon mari lui avait dit qu'il passerait peut-être. Il ne m'en avait pas parlé et, moi, j'avais prévu qu'on emmènerait les schtroumpfs à la ménagerie du jardin des plantes.

Du coup, il cède au chantage affectif et les y emmènera demain ... pendant que je serai au sport. Tant mieux !

Il commence à m'expliquer qu'il les lui laissera pour aller faire un jogging.
Suis pas plus motivée que ça à cette brillante idée car BM n'a pas la même définition que moi (et qu'aucune personne sensée) d'un "espace sécurisé"
Le pompon, c'est qu'il trouve que c'est une tellement bonne idée qu'on est à 2 doigts que ce scénario se reproduise tous les dimanches ...

Je crois que ça va pas pouvoir le faire ...  Roulement des yeux


Je dois être devin ... Il m'en a parlé.
Je n'ai encore pas pu tenir ma langue  Tire la langue sur ce que j'en pense.

Elle ne s'occupe jamais d'eux, ne se déplace jamais pour les voir, fait du favoritisme pour l'un par rapport à l'autre ... et on va lui apporter sur un plateau d'argent quand elle s'emmerde et qu'elle a décidé de les voir. 
En plus, elle est mielleuse et cul*cul ... Vous l'aurez compris : elle m'agace ! 

... Rien qu'à l'idée qu'ils allaient passer 2 heures chez elle sans la surveillance de mon mari, j'ai mal dormi 

Et c'est reparti pour demain 
J'engage d'avance ...


À une époque, zhom m'avait dit que ce serait bien que ma BM prennent les filles 1 jour par semaine après l'école (voyant que ça plaisait aux filles, et, apparemment, à ma BM Roulement des yeux). Évidemment, ça l'aurait arrangé, comme ça on met le jour en place, ça revient toutes les semaines et on en parle plus. J'ai dit non tout de suite, pour deux raisons: je n'ai pas grande confiance en ma BM, même si elle a elle-même un gamin de 6 ans. Je sais aussi qu'elle les colle devant la tv à longueur de journée, donc si c'est ça s'occuper de ses petits-enfants Autre raison: si on pose qqch de régulier avec elle, c'est certain que le jour où on ne voudra plus, elle nous fera le grand cirque. Et zhom connaissant sa mère, il sait que j'ai raison, donc la discussion s'est arrêtée là Souriant
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4866 le: 28 Mai 2013 à 08:02:34 »


Idem ici ... Je n'aime les fréquences trop élevées qui finissent en obligations.
Les Loulous ne semblent pas y prendre plus de plaisir que ça car quand je commence à dire "on va chez Mamie ...", ils m'interrompent pour demander "la Mamie de Maman" (traduisez : ma Maman) ; jamais je ne les entends parler de BM alors qu'ils parlent de mes parents.

Le we dernier, elle était partie chez sa sœur. Tant mieux.
Mais ce we je sens qu'on va y avoir droit à nouveau.

Seul avantage, depuis qu'il y emmène les enfants, je ne la vois plus  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #4867 le: 28 Mai 2013 à 12:31:29 »

La mienne aussi a tendance à généraliser et automatiser ses visites.
Ma maman garde les titis chez nous le mercredi, ben c'est donc normal que BM se pointe chez nous tous les mercredis....
Je crains la rentrée prochaine : ils iront à l'école et ce sera zhom et moi qui alterneront la garde du mercredi : moi le matin et lui l'aprèm.
S'il ne met pas le hola tout de suite il va avoir sa mère sur le paletot chaque semaine...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #4868 le: 28 Mai 2013 à 15:32:52 »

PRO-FI-TE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4869 le: 28 Mai 2013 à 17:06:00 »

PRO-FI-TE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

+ 1  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #4870 le: 02 Juin 2013 à 07:56:37 »

PRO-FI-TE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

+ 1  Souriant


Une remise à niveau c toujours bon !
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4871 le: 02 Juin 2013 à 08:36:21 »


Ca y est ... BM a appelé hier pour s'assurer que mon mari y emmenait les loulous ce matin ... 2 fois et on tombe déjà dans l'obligation.
Je vais aller à la zumba ; ça va me détendre ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #4872 le: 04 Juin 2013 à 14:26:46 »


Ca y est ... BM a appelé hier pour s'assurer que mon mari y emmenait les loulous ce matin ... 2 fois et on tombe déjà dans l'obligation.
Je vais aller à la zumba ; ça va me détendre ...

Le pire va être le jour où il ne pourra pas

Super Alolu!! Des fois ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur!
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4873 le: 04 Juin 2013 à 18:25:50 »


Ça pourrait se finir plus rapidement que prévu  Souriant

Dimanche dernier, il les a emmenés et a fait son bilan tout seul en rentrant :
- pour elle, ce sont des "poupées" avec lesquels elle veut jouer mais sans contrainte (donc, si il faut qu'elle se déplace, ça ne l'intéresse plus)
- elle ne change jamais une couche (sympa pour ma fille qui revient pour la 2ème fois avec les fesses en feu  )
- elle n'investit dans rien (et elle le dit !) ... pas même dans un pot en plastique ou un réhausseur de toilettes
- elle arrive encore à se plaindre qu'elle ne les voit pas assez mais ne fait aucun effort pour que ce soit le cas.

Bref ... Ça commence à mûrir 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #4874 le: 04 Juin 2013 à 23:31:27 »


Ça pourrait se finir plus rapidement que prévu  Souriant

Dimanche dernier, il les a emmenés et a fait son bilan tout seul en rentrant :
- pour elle, ce sont des "poupées" avec lesquels elle veut jouer mais sans contrainte (donc, si il faut qu'elle se déplace, ça ne l'intéresse plus)
- elle ne change jamais une couche (sympa pour ma fille qui revient pour la 2ème fois avec les fesses en feu  )
- elle n'investit dans rien (et elle le dit !) ... pas même dans un pot en plastique ou un réhausseur de toilettes
- elle arrive encore à se plaindre qu'elle ne les voit pas assez mais ne fait aucun effort pour que ce soit le cas.

Bref ... Ça commence à mûrir 


ouf tu seras peut-être rapidement débarrassée 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: