23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 15:42:23
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 453242 fois)
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 24 Décembre 2008 à 16:57:59 »

j'ai invité ma BM pour l'anniversaire des puces et elle été dos a la porte et c'est pleinte d'avoir eu froid, avant de partir elle m'a dit "il ne aut pas laissé les petites devant la porte" en effet je les laisse expré  et à 2 ans quand ont laisse un enfant a une place il y reste c'est bien connu !!!
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 25 Décembre 2008 à 17:40:37 »

Ben alors, pas de récit épique du repas de Noël avec belle-famille !!! 
vous allez pas me dire que personne n'a pas un petit truc à raconter !!!
histoire d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent !! 
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 25 Décembre 2008 à 21:42:08 »

je suis comme toi Maud, j'ai cru qu'il y aurait plein de trucs sur nos BM.

Nous , on fait fait exprès d'arriver en retard come prévu (ma vengeance du mariage)
Elle a appelé 2 fois pour savoir où on était : la première , on partait de la maison et la deuxième , on buvait l'apéro chez mes parents.
Nous sommes arrivés à 13 h 40 pour 12 h  .
Les escargots étaient secs et le canard trop cuit.
 J'ai fait remarqué à BM que son canard était sec , et elle n'a pas aimé ma p'tite plaisanterie mais ça a fait rire mon zhom
Journalisée
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 25 Décembre 2008 à 22:15:33 »

Trop fort !!!! 
Bravo
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2149 le: 25 Décembre 2008 à 23:40:17 »

La vengeance et un plat qui se mange froid ...!!! Voire trop cuit !!
Félicitations Jyrp !!

Ici, la BM était + cool que d'habitude ... En espérant que ça continue !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 26 Décembre 2008 à 00:39:02 »

Nous , on fait fait exprès d'arriver en retard come prévu (ma vengeance du mariage)
Elle a appelé 2 fois pour savoir où on était : la première , on partait de la maison et la deuxième , on buvait l'apéro chez mes parents.
 J'ai fait remarqué à BM que son canard était sec , et elle n'a pas aimé ma p'tite plaisanterie mais ça a fait rire mon zhom

Tu l'as eue ta revanche Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 26 Décembre 2008 à 01:43:54 »

Jyrp, PTDR 

Ici,BM est venue avec les cadeaux des enfants cet aprèm, trop fort, William a un vélo à 2 roues    Il arrive à se déplacer depuis très peu, à la force d'un avant bras   Elle n'a pas compris pourquoi je ne voulais pas qu'il aille s'asseoir dessus dans le jardin Tire la langue  Que des RALCS......

Elle a eu du bol aujourd'hui, j'étais trop contente pour l'écouter  
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 26 Décembre 2008 à 18:44:37 »

Tu l'as eue ta revanche Bisou Bisou Bisou Bisou

mdr

nous pas fait ca mais facon ma BM tant qu on est pas la elle chauffe pas car apres ca devient froid du coup si on est en retard on mange plus tard... pas cool pour les enfants car c est pareil pour eux!
j en aurai a dire sur ma BM ... mais bon ca serai trop trop long !
pourquoi les BM sont elles en generale terrible avec nous les belle filles!
j ai pas l impression que pour les femmes se soit pareil
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 26 Décembre 2008 à 19:28:27 »

en m^me temps , je l'aime bien Belle maman 
je me suis vengée mais j'suis pas méchante  Clin d'oeil, je la remet juste sur le droit chemin 

sinon, pour celles qui se souviennent de noel de l'année dernière, j'avais eu une superbe (non, horrible, moche) assiette fait main pour lé déco par BM et cette année, j'ai eu un petit panier pour serviette en papier de table : c'est pas encore ça mais ça s'améliore.........

Et mes 2 grands, j'oubliais, on eu chacun une écharpe tricotée main (beurk) (faut la voir )
Enfin, je préfère eux que moi 

Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 27 Décembre 2008 à 10:15:40 »

en m^me temps , je l'aime bien Belle maman 
je me suis vengée mais j'suis pas méchante  Clin d'oeil, je la remet juste sur le droit chemin 

sinon, pour celles qui se souviennent de noel de l'année dernière, j'avais eu une superbe (non, horrible, moche) assiette fait main pour lé déco par BM et cette année, j'ai eu un petit panier pour serviette en papier de table : c'est pas encore ça mais ça s'améliore.........

Et mes 2 grands, j'oubliais, on eu chacun une écharpe tricotée main (beurk) (faut la voir )
Enfin, je préfère eux que moi 

expd le droit chemin hahaha ... je vais te mettre ma BM en pension .. mais ca risque d etre tres dur elle est de la vielle ecole ...
on attend les photos de tes somptieux cadeau alors 
remarque ta de la chance car a mon avis on aura en cadeau de l argent qu elle donnera a son fils ... du coup j en verrai pas la couleur!  enfin bref m en fiche de ses kdo moi !
Journalisée
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 28 Décembre 2008 à 10:24:48 »

Au jour d'aujourd'hui, pour moi la coupe est pleine. Faudrait pas qu'elle se pointe cet après-midi pour mon anniversaire, je serais capable de la foutre dehors, avec un coup de pied au c*l. Hier AM, nous étions chez ma BS et elle n'a pas arrêté de m'en mettre plein la tronche. Clément avait un bout de papier dans la bouche, j'ai essayé de lui enlever. "Oh mais maman est méchante, elle te fait mal !! mais vas-y doucement !!". Clément se laissait faire docilement et je n'aurai pas aimé qu'il avale ce maudit bout de papier... et de une ! Ensuite, j'ai eu droit à un "c'est vrai qu'"elle" n'arrête pas de crier à sa maison, son fils (le mien donc) l'a en en terreur !!!". je ne savais pas être la mère fouettard. et puis j'en passe et des meilleurs. Et mon zhom de ne PAS prendre ma défense... Là, c'est trop j'en peux plus. Quand je pense que je n'ai pas fêté Noël avec ma famille à cause d'elle, j'avais eu pitié pour la Xième fois !!! là c'est finit. Ca sera elle ou moi !! J'en ai marre !!! J'avais eu droit à "un conseil de famille" avec elle à la naissance de mon aîné (ben oui, j'avais changé, j'étais moins disponible forcément ca ne leur a pas plu !!) et zhom n'avait même pas pris ma défense non plus. Ca va faire presque 9 ans que j'ai ça en travers de la gorge et ca ne passe pas. Là hier il n'a rien dit non plus (soit disant parce que rien entendu...) et j'ai explosé hier soir en rentrant, en lui rappelant qu'elle voulait que j'avorte des bébés lorsqu'elle a appris que c'était des juju (ce que là aussi, il met en doute...). S'il se pointe ce matin avec un bouquet de fleurs, je vais lui faire manger, tout ça à cause de sa mère !!! j'en peux plus !!! Ouf... ca soulage !!!
« Dernière édition: 28 Décembre 2008 à 10:27:03 par Sylvie59 » Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 28 Décembre 2008 à 10:56:53 »

Moi, pour continuer à voir des avantages partout suite à ma séparation, et bien, la, y'en a un bien gros : plus de belle mère à visiter tous les dimanches.... quelle détente !
Enfin, c'est pourtant moi qui avait instauré le système des visites : je trouvais ça important que les petits puissent profiter un peu de leurs grands parents qui ne sont plus tout jeunes... avant que ce ne soit trop tard. Et comme du coté de mon ex zhom, ils sont pas très famille... si je ne disais rien, les pauvres "vieux" (c'est vraiment ce qu'ils sont, parce que très seuls je pense) passaient leur week end sans voir personne (ils ont pourtant 5 enfants pas loin de chez eux)  Bon, ceci dit, ils faisaient rien pour attirer le client : jamais, quand on y allait, ils nous proposaient un coup à boire (et à manger, on en parle meme pas). Les loulous, eux, ne devaient toucher à rien et pas trop bouger... pas l'age idéal... on y allait avec un sac de jeux pour que ça se passe pas trop mal (et on se prenait des reflexions du style : encore un nouveau jeu Huh?)
Enfin, je suis soulagée de ne plus avoir la charge d'y aller, ça me pesait vraiment... c'est triste à mourir chez eux... mais ça me fait très mal au coeur aussi... Pour noel par exemple, nous étions les seuls à les inviter... Les pauvres... et la, je crois que ça fait un certains temps qu'ils n'ont pas vu mes enfants... Finalement, avec un peu de recul, sincerement, je les plains de tout mon coeur....
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2157 le: 28 Décembre 2008 à 14:38:40 »

Nat, l'amour ne se fait pas seul. C'est un échange. Quand les parents souvent finissent seul en vieillissant, je me dis qu'il devait y avoir un certain déséquilibre dans l'échange 

Maud, désolée, cette année pour Noël je bossais donc vu ni mère ni BM. Ce fut presque (hormis le taf) un Noël idyllique   Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 29 Janvier 2009 à 23:17:32 »

Ptete le début d'Alzheimer 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 30 Janvier 2009 à 14:37:48 »

Mais nooooooon, pas d'Alzheimer 

Il a volontairement "oublié" ton prénom pour rassurer son amie.  Il pense bcp plus à elle qu'à toi, parce qu'elle, au moins il se rappelle de son prénom   T'as rien compris Marthe

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: