29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 18:41:31
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 380018 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.830



« Répondre #1605 le: 05 Août 2008 à 15:13:42 »

Et maintenant, elle et sa fille ne calculent que mon fils, ma fille est totalemnet transparante (ba oui, ma puce pleure qd les deux s'approchent d'elle, pas de sa faute! elle a just besoin de quelque minutes pr s'habituer a des nouvelles tetes a chaque fois !) mais non, ca ne convient pas a madame qui dis que c'est une sauvage (par ma faute biensur car je ne les laisse pas a garder...)

Ma bm faisait la meme avec ma fille mais elle a du oublier que tous les enfants ont leur passage ou ils ont peur des "inconnus". Enfin toutes les personnes autres que Papa et Maman! Et donc moi aussi, c'était de ma faute, elle ne les voyait pas assez souvent, j'en passe et des meilleurs!

Là ce qui me bouffe c'est que ma bs (la femme de son autre fils) à accouché 2 jours avant mois d'un singleton (son 1er)
Et donc au départ, elle me mettais dans les dents "Sandra ELLE, elle s'occupe bien de son bb, elle passe beaucoup de temps avec lui..." Et moi comme je suis trop gentille, au lieu de rétorquer, je fais mine de ne pas entendre mais ça fait mal. Ca veut dire quoi, que moi je suis une mauvaise mère, que je ne m'occupe pas de mes enfants  Huh?
Biensur avec 3, je ne peux pas passer autant de temps que si j'en avais qu'un.
De toute façon je n'ai jamais eu un seul compliment de sa part et j'en attend pas, je n'ai pas besoin de ça pour avancer dans la vie.
Le we du 15/08 on part en we en normandie avec toute la smala et ça me gonfle d'avance, je le fais pour faire plaisir à zhom car ça fait longtemps qu'il n'est pas allé chez ses tantes .... mais je sens que ça va etre difficile psychologiquement! 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1606 le: 05 Août 2008 à 15:47:18 »

ba au lieu de la supporter tt le week end,  viens me voir a lorient !!!  Clin d'oeil
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Ninie95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.830



« Répondre #1607 le: 05 Août 2008 à 16:07:31 »

C'est ce que je voulais faire Sandra mais zhom a posé ses jours pour le we prochain! 
En plus en y allant au 15/08, on serait allé au rassemblement et j'aurais pu rencontrer toutes celles qui y seront! 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1608 le: 05 Août 2008 à 16:11:21 »

c dommage !
enfin le week prochain, si tu as un trou ds ton emploi du tps et que tu t'ennui, ou si ta bm te tape sur le systeme, moi je ss la tt le tps!! lorient ca doit pas etre tres loin !!!  je demmenage pu ca y est !!! Clin d'oeil
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Ninie95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.830



« Répondre #1609 le: 05 Août 2008 à 16:25:32 »

Le we prochain la bm ne sera pas la  on va a Erdeven récupérer ma puce qui est avec mes parents!  Clin d'oeil
Si j'avais eu le temps je serais passer te voir mais j'ai bien peur que ce soit juste au niveau temps! Ma gd-mère a un mobil home là bas alors il y a de fortes chances pour que l'an prochain on y aille en vacances et comme tu n'as pas prévu de déménager 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1610 le: 05 Août 2008 à 16:46:41 »

c'est la que j'etais en vacances lannee derniere !!!  Souriant je connais bien ! j'ai meme fait mon echo des 12 semaines a quiberon en aout dernier ! Tire la langue

c clair c'est just a coté de chez moi ! Clin d'oeil
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1611 le: 05 Août 2008 à 18:06:46 »

Pour moi c'est l'inverse, j'ai une BM en or  même qu'on déménage pour habiter plus près de chez mes beaux parents 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1612 le: 05 Août 2008 à 19:46:28 »

Bon ma saga continue...
hier pas vue oufffffffffff Tire la langue
Aujourd'hui venue chez moi, merde j'ai pas réussi à esquiver : et là bizarrement la température de la pièce a baissé quand par hasard elle a voulu savoir si son fils resté à la maison était connecté sur msn. il faut savoir que moi j'étais connecté lui pas et que ni l'une ni l'autre n'avons enregistré l'adresse de l'autre  Huh? Huh? Huh?
ça donne ça : BM : il est pas connecté Olivier?
Moi : non
Mon homme : tu l'as dans ton carnet d'adresse?
moi : bah oui, débarques!!!
BM : moi j'ai pas ton adresse mais de toute façon on se parle pas alors je vais pas rajouter une adresse pour rien (quelle co**ne)
et moi : bah de toute façon, je suis jamais connectée. Pan prends ça dans la tronche
il faut savoir qu'elle n'a pas de voiture donc si elle est là c'est parce que zhom est allé la chercher comme pour notre mariage d'ailleurs parce que bien sur elle peut pas prendre le train, non mais quelle feignasse et que si elle est venue chez moi c'est parce que encore une fois zhom est allé la chercher alors que la mamie habite à 10min à pied de chez moi... et elle voudrait que je lui parle!!!
Demain on fête les 80 ans de la grand-mère de zhom je sens que je vais m'éclater en sa présence  Pleurs Pleurs Pleurs

je suis la seule à n'avoir rien compris Huh?
fallait peut être connaitre les antécédants pour comprendre...
relu 3 fois et tjs rien... ça doit être la fatigue pfff je rééssairais demain...

aaaaaaaaaaah j'ai enfin compris !!!! 
ce qui me bloquait c'est que j'avais cru qu'Olivier, le fils c'était aussi le mari... pfff!
alors les 80 ans de la grand-mère était comment Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1613 le: 05 Août 2008 à 19:49:51 »

oui la distance ca aide a etre en bon therme je pense !!

pour les histoires d'internet, moi la mienne a critiqué mon blog la derniere fois, elle etait pas contente car qd je fais des montages, elle ne peut pas piquer les photos !
Ba oui bien sur, j'ai fait un blog pour elle et elle seule!! pas pour moi et MA famille, et mes copines !!
Elle a cru que c'etait un distributeur de photos !

j'ai testé et bien OUI on peut piquer tes photos même avec les montages !!!  Tire la langue
elle sait pas s'y prendre ta BM !! lol
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1614 le: 05 Août 2008 à 20:28:39 »

[
Mesoke tu en as de la chance !!
« Dernière édition: 16 Octobre 2008 à 11:27:05 par tic & tac » Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #1615 le: 06 Août 2008 à 12:59:39 »

Les 80 ans de la grand-mère se sont super bien passé enfin pas comme on l'aurait voulu nous mais comme la BM a débarqué et tout organisé sans savoir si nous on avait prévu qq chose, enfin bon, il n'y a pas eu de mots plus hauts que les autres c'est ce qui compte et là aujourd'hui elle est repartie chez elle!!!
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1616 le: 06 Août 2008 à 16:00:58 »

contente pour toi louloubinette !!! c'est px etre parce qu'il y avait du monde !
en tout cas tant mieux !
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Enora2956
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #1617 le: 06 Août 2008 à 23:28:49 »

Pour moi c'est l'inverse, j'ai une BM en or  même qu'on déménage pour habiter plus près de chez mes beaux parents 
La mienne aussi de BM est en or mais j'irais pas jusqu'à habiter près de chez elle quand même
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #1618 le: 07 Août 2008 à 07:13:44 »


 j'avais enlevé mon blog des moteurs de recherches

 Huh? Huh? Huh? comment as tu fait cela m'interesse  Huh? Huh? et suis un peu nulle  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #1619 le: 07 Août 2008 à 09:43:46 »

contente pour toi louloubinette !!! c'est px etre parce qu'il y avait du monde !
en tout cas tant mieux !

Le pire c'est qu'il y avait pas tant de monde que ça puisqu'on était entre nous 
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: