Bon.. ben moi, J'ai une maman que j'adore et qui se décarcasse pour nous...
. Quant à ma BM, faut-il que je m'attarde vraiment??? dois-je vraiment en parler?? Aucun intérêt... Lors de la naissance de mon 1er, elle m'a chatouillé les moustaches parce que je l'allaitais en me prodiguant des conseils à la c.. alors qu'elle n'avait jamais allaité ses 3. Dès que bébé pleurait, il aurait fallu que je donne le sein, mon lait n'était soit disant pas assez riche, j'avais changé depuis sa naissance... j'ai même eu droit à un conseil de famille où les reproches ont plu comme des coups de massue, mon zhom était tellement choqué qu'il a pas su prendre ma défense
... Pour ma seconde, ca a recommencé... et encore plus parce que la pauvre souffrait d'un RGO sévère, alors dès qu'elle hurlait... imaginez les réflexions débiles...Et le must, ça a été quand on a annoncé ma grossesse des juju... grande consternation de sa part... "et comment vous allez faire, TU vas jamais t'en sortir, TU sauras pas quoi faire et comment X (mon mari, son fils....) a pris la nouvelle ( ???euh il était là aussi le jour de la conception...) et pourquoi MOI j'en voulais un 3è (comme si j'avais forcé la main à mon zhom...)... En bref, ma BM parle beaucoup plus vite qu'elle ne pense (si ca lui arrive de penser avec sa langue de vipère de temps en temps...)...et ca a recommencé à la naissance de mon tintin et de ma pupucette...que j'allaitais
... Bon elle fait mon repassage quand elle vient... un peu de ménage.. me dépanne quand j'ai besoin d'aide... quoique...le coeur sur la main peut être mais j'ai bien failli couper les ponts... mais pour mon zhom et mes enfants, je prends sur moi, même si à chaque nouvelle ânerie de sa part (dite naturellement quand zhom pas là...), je me mords le poing pour ne pas la claquer...
Heureusement MA maman est près de chez nous aussi...OUF !!