Bon ma saga continue...
hier pas vue oufffffffffff

Aujourd'hui venue chez moi, merde j'ai pas réussi à esquiver : et là bizarrement la température de la pièce a baissé quand par hasard elle a voulu savoir si son fils resté à la maison était connecté sur msn. il faut savoir que moi j'étais connecté lui pas et que ni l'une ni l'autre n'avons enregistré l'adresse de l'autre

ça donne ça : BM : il est pas connecté Olivier?
Moi : non
Mon homme : tu l'as dans ton carnet d'adresse?
moi : bah oui, débarques!!!
BM : moi j'ai pas ton adresse mais de toute façon on se parle pas alors je vais pas rajouter une adresse pour rien (quelle co**ne)
et moi : bah de toute façon, je suis jamais connectée. Pan prends ça dans la tronche

il faut savoir qu'elle n'a pas de voiture donc si elle est là c'est parce que zhom est allé la chercher comme pour notre mariage d'ailleurs parce que bien sur elle peut pas prendre le train, non mais quelle feignasse et que si elle est venue chez moi c'est parce que encore une fois zhom est allé la chercher alors que la mamie habite à 10min à pied de chez moi... et elle voudrait que je lui parle!!!
Demain on fête les 80 ans de la grand-mère de zhom je sens que je vais m'éclater en sa présence