Milie
|
|
« Répondre #1020 le: 31 Janvier 2008 à 10:40:28 » |
|
Ma BM appelle TOUJOURS pendant les heures de repas. pourquoi ? pour nous faire culpabiliser de ne pas manger à la même heure qu'elle ? (12h et 19h30) donc hier ça n'a pas loupé à 20h les filles finissaient leurs dîners (1 peu comme toi p'tite Lilie 1 au bib l'autre à la cuiller...) et je négociais pour que le gd attende encor 1 peu... et dring dring et fistounet chéri comment il va ? (bah appelle le directement ! ) et les filles et le pt (moi comment je vais n'a aucun intérêt). Bref 1 fois que tt le monde pleurait elle a raccroché ! A la limite, j'aimerai ne pas décroher mais c'est mon fils qui saute sur le tel alors...
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #1022 le: 31 Janvier 2008 à 11:52:04 » |
|
moi aussi mes BP avaient une facheuse tendance à appeler pendant qu'on était à table ou au moment de la sieste histoire de tous me les reveiller. comme d'hab c'est "salut on dérange pas ? (question de pure réthorique..)" un jour je leur ai dit "si vous dérangez on mange rappeler dans 1 heure" et j'ai raccroché directement ! maintenant ils font plus attention
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #1023 le: 31 Janvier 2008 à 13:26:54 » |
|
oui mais y'a mieux ! L'autre jour Louis avait coupé la sonnerie du tel Donc elle pouvait + ns joindre (du calme chic ! ) et bah elle a appelé sur le portable de fistounet ! C'est son portable de boulot, il est tjs allumé et comme on a 1 ligne internet, elle appelle aussi dessus histoire de vraiment savoir si on est bien en train de manger... Pour vous donner 1 idée : elle adore faire la vaisselle donc quand elle vient on débranche le lave-vaisselle et elle essuie 1 truc me dit ça va ds le tiroir ? Non ds le placard avec le robot. Ah bon, bah je le met ds le tiroir tu sauras où il est. J'ai attrapé le truc et je l'ai mis illico à sa place. Si en + quand elle vient je ne retrouve + mes affaires on a pas fini...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #1024 le: 31 Janvier 2008 à 14:29:09 » |
|
je finirais tt de meme par tt décroché les téls, potables ou autres ! ou alors comme héloïse, tu lui dis que vs manger et qu'elle rappelle et tu raccroches !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1025 le: 31 Janvier 2008 à 15:22:30 » |
|
A la limite, j'aimerai ne pas décroher mais c'est mon fils qui saute sur le tel alors...
Quand c'est comme ça, je laisse mon fils parler et raccrocher (ou alors je crie à distance, rappeler plus tard et hop je raccroche). Si je suis occupée, je me refuse de répondre. Pour récupérer le bronx à la fin de la conversation, non merci
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #1026 le: 31 Janvier 2008 à 16:03:49 » |
|
[ Quand c'est comme ça, je laisse mon fils parler et raccrocher Eh ! J'ai super envie d'essayer car raccrocher y sait faire aussi ! Vivement qu'elle rappelle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimiepompon
|
|
« Répondre #1027 le: 31 Janvier 2008 à 18:51:06 » |
|
Ben nous, on aura vécu 5 ans en Guyane, et elle a tjs pas compris qu'il y avait un décalge horaire, donc on a souvent droit aux appels nocturnes. Avec le coeur qui s'emballe à chaque fois, tellement on flippe qu'il soit arrivé qqch, et les enfants qui se réveillent...
|
|
|
Journalisée
|
Mimie et ses nains
|
|
|
sylvia L.
|
|
« Répondre #1028 le: 02 Février 2008 à 23:06:45 » |
|
Pareil chez nous toujours à 12h00, c'était la grande qui courait sur le télephone (maintenant elle mange à la cantine ), Souvent (trés souvent d'ailleurs ) je décroche le téléphone comme ça je n'entend pas 10fois la sonnerie "retentir" dans mes oreilles. Courage
|
|
|
Journalisée
|
maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #1029 le: 07 Février 2008 à 14:38:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
AURELIE4747
|
|
« Répondre #1030 le: 08 Février 2008 à 21:54:21 » |
|
une toute fraîche de ce matin BM s est occupée des petites car nous avions rdv, c'est souvent à ce moment là que les couches cocottent... bref, en rentrant elle me claque : "mon dieu, leurs couches, une puanteur !!" moi "elles avaient la diarrhé?" elle "non non, mais qu'est ce que ca pue !!" (elle a eu 3 enfants...) moi "ben oui, c'est normal, quoi, chez nous non plus cela ne sens pas la rose..." Affligeant...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #1031 le: 09 Février 2008 à 13:38:19 » |
|
on devrait leur mettre dans leur bibi de l'huile parfumée pour qu'ils fassent des cacas qui sentent bons!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #1032 le: 09 Février 2008 à 16:23:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #1033 le: 09 Février 2008 à 17:28:57 » |
|
Bonjour à toutes! Je compatis pour vos M ou BM. Je n'ai pas encore l'expérience de quand elles seront GM mais j'ai un petit truc à vous livrer au sujet de ma mère. Quand je l'ai au téléphone, comme je commence vraiment à en avoir marre et à avoir mal partout, je me dis je vais me plaindre, au moins elle me consolera, elle (ben oui, c'est ma mère). Et bien elle ne me répond rien d'autre que "tu les a voulues non? Bon alors..." OK je me tais et je soufre en silence sans pouvoir en parler à personne Sinon, ma BM RAS, elle est super (pour le moment, il n'y a pas d'enfants...)
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #1034 le: 09 Février 2008 à 22:01:13 » |
|
on devrait leur mettre dans leur bibi de l'huile parfumée pour qu'ils fassent des cacas qui sentent bons!!
Tu m'as bien fait rire
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
|