12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 19:35:27
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 406930 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 22 Février 2008 à 18:34:57 »

je ne pourrais vraiment pas passée des vacances chez mes parents
à coté de chez eux c'est bien suffisant

quel courage tu as surtout si elle t'injurie
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 22 Février 2008 à 21:47:19 »

Avant hier ellke m'a traitée de c*****asse ! Sympa ! devant les enfants qui le répétait sans savoir ce que ça voulait dire.

....................
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1052 le: 23 Février 2008 à 20:43:09 »

Bah Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 27 Février 2008 à 22:44:51 »

on en a reparlé 2 jours après et... elle disait que oui je l'avais cherché !
L'histoire c'est que ma mère est nulle en informatique mais ils viennent d'acheter 1 ordi à 1200 euros : 1 bombe et bien-sûr ils ne savent pas s'en servir. Donc je me propose de l'aider à saisir sa compta (c'est ma formation). Je vais sur l'ordi et essaye de me familiariser avec le logiciel mais elle avait mal quittée l'application donc il fallair "réparer" l'application quittée sauvagement et... elle a commencé à me dire que j'étais 1 bonne à rien que je n'avais pas à utiliser son ordi sans sa permission  et bla bla bla. Donc je vais m'occuper des ptes et 5 mn après elle arrive en me disant bah tu avais raison, c'est moi qui avait fait 1 boulette, je viens de la refaire. Peux-tu venir me régler 1 truc j'y comprends rien ? Et je l'ai juste regardé d'un air de dire : mais je suis super nulle, je ne saurai pas et là : elle s'est lâchée.
en tout cas  le cordon est coupé ! on a eu 1 discution et elle m'a dit que je la rejettais alors qu'elle est ma mère ! Je lui ai dit que je n'avais plus besoin de ses conseils. Que j'étais mère à part entière, que l'aîné est tjs en vie et qu'il n'y a pas de raison pour que les 2 autres ne grandissent pas ds les mêmes conditions.
Désolée pour le pavé, les ruptures de cordon ça fait couler de l'encre  Tire la langue
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 28 Février 2008 à 10:11:14 »

olala c'est quoi cette dispute ? bizarre la réaction de ta mère Milie Huh? un peu de jalousie ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 28 Février 2008 à 21:05:23 »

Et te sens-tu soulagée, Milie ?
C'est l'impression que çà donne en te lisant ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 28 Février 2008 à 21:28:26 »

Oh pas glop cette vilaine dispute ! ça doit être difficile d'entendre ce genre de chose de la bouche de sa maman ! Peut-être effectivement de la jalousie ? J'espère que ça va s'arranger.
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 29 Février 2008 à 11:37:59 »

Et te sens-tu soulagée, Milie ?
C'est l'impression que çà donne en te lisant ...

Bah franchement : OUI et je dirai même plus : je suis fière de moi d'avoir coupé le cordon, d'assumer mon rôle d'épouse et de mère. En plus le pédiatre m'a dit hier que j'étais 1 peu trop mère poule alors que j'ai l'impression de ne jamais en faire assez  Souriant
C'est bon pour l'estime de soi : important lorsqu'on veut retourner au boulot et surtou pour l'ambiance familiale : maman heureuse = papa et bb heureux !
Journalisée

AD du 73
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 29 Février 2008 à 12:05:26 »

L'autre fois ma mere passe un soir, j'etais en train de donner les bains aux filles, et comme souvent dès que mon homme rentre je vais faire du rollers avec ma petite soeur, mon fils me demande s'il peux venir, je lui dit non de toute façon tu vas aller au bain manger et aller au lit, en plus je me detend sans enfants, comme me mère était la il insiste (il l'aurait jamais fait sinon) je lui que non un point c'est tout fin de la discution. La dessus ma mere dit il a qu'a te suivre en trottinette! Mais j'ai dit non mer..e a la fin non c'est non. Et ma mere dit a mon fils, oui tu vois ta mère elle revient jamais sur ce qu'elle a dit elle est pas comme mamie (qui cede des qu'on insiste!!), ta mère elle pense a elle, a son propre plaisir! Je deviens un peu enervé la donc je lui dis, "si je lui dit oui a chaque fois qu'il insiste je suis foutue" alors la elle me sort ben oui tu fais pas comme moi, moi je me suis fait bouffée par toi (j'avoue mais c'etait trop facile), moi je me suis sacrifié pour mes gosses (mais oui biensur, elle etait jamais la et j'ai elevé ma petite soeur) bref ça me gave, j'ai pas envie que mes enfants soient capricieux, jusqu'a present j'ai pu emené mais enfants partout, depuis toujours, pas de caprices on reclame pas dans les magasins on dit bonjour et merci, alors elle est bien contente quand elle sort avec eux de ça (quoiqu'avec elle c'est un epu differents ils reclament parce qu'elle achete toujours)

J'ai pas envie d'avoir des enfants qui deviendront des adultes frustrés car ils n'auront pas tout tout de suite. Bref je ne veux pas reproduire le schema de ma mère. Et la on en revient au fil de P'tite Lilli sur les limtes.

Bref maman je fais ce que je veux avec mes enfants t'en mele pas j'ai été mal elevé et trop gatée je ne veux pas que mes enfants soient comme moi alors mer..e
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 29 Février 2008 à 13:39:41 »

oulala ! Mais qu'est ce qui se passe ? Les hormones ? Il y a du coupage de cordon ds l'air on dirait...
C'est normal qu'il y est des trucs ds notre passé que l'on est pas aimé et que l'on ne veut pas reproduire, ou au contraire que l'on a aimé et que l'on veut transmettre...
Bon courage et : zen attitude  Clin d'oeil
« Dernière édition: 29 Février 2008 à 13:41:21 par Milie » Journalisée

AD du 73
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 29 Février 2008 à 14:05:07 »

En fait le cordon a été coupé depuis un moment quand je suis partie de la region parisienne pour aller a toulouse Jade avait 7mois, je voulais m'eloigner d'elle, mais maintenant elle est a perpignan et comme on a du emenager a 500m de chez elle parce qu elle et mon homme on racheté une societé, et ben la je me rappelle bien pourquoi j'etais partie a 800kms d'elle!!!
Journalisée

tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #1061 le: 01 Mars 2008 à 11:07:32 »

Olivia c'est dingue que ta mère écrase ton autoritécomme ça
El plus c'est super malsain pour l'enfant : si il avait pas l'idée de faire chi.. ben maintenan elle lui a bien donné
Je passai justement sur le fils pour parlé de ma chère mère qui s'était bien calmé mais bon ça a pas duré lontemp
Les miens sont encore trop petits pour comprendre mais c'est le même genre : je repose Fantin dans son lit(2mois) qui se met à pleurer (quasi inévitable peandan 10 mn et ça se calme ), elle sort "elle est méchante ta maman , elle est vilaine de te laisser comme ça  ". Surtout que quand je le prend pour le masser quand ça fait 1 h qu'il braille parcequ'il a mal au ventre .Elle me dit : "ho la mère poule , elle peut pas le laisser pleurer"
CA M'ENNERVE TROP  !!! En plus elle fait ça que quand il y a quelqu'un
L'autre jours je lui di qu'il faudrai qu'on prenne une photo d'elle avec les petits pour mettre sur le site. Il y avait ma B-M (en plus) elle a pas pu s'empècher derépondre : "moi j'men fou ",  Si j'ai le malheur d'être gentille , paf !! elle me ramasse
Putain, c'est quoi son problème Huh??
Pourtant elle voi déjà un psy 
J'en ai trop marre , il vas falloir recommencer à la jetté dehors pour être tranquille 1 mois ?
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 01 Mars 2008 à 11:41:12 »

T'as de la chance moon deja elle a accepté l'idée de voir un psy!! Moi même pas en rêve elle se croit parfaite, elle fait tout bien, réussi tout dans sa vie, bon elle a été mariée 3fois mais c'est pas de sa faute (si dominique passe par la c'etait vraiment parce que ma mere est super chiante, on a le droit de se marier 3 fois Clin d'oeil). Bref enfin y a ma BM la qui fait quand meme chier aussi (ça faisait longtemps) donc on se marie le 10 Mai elle est prevenue depuis le mois d'aout et ben finalement elle sait toujours pas si elle viens parce que la date l'arrange pas, on a pris un pont pour arranger tout le monde, mais elle ca l'embete de faire l'aller retour (ils sont de paris) au mois de mai pour ensuite le refaire pour aller en vacances en juillet, donc elle nous casse les cacahouetes
Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 01 Mars 2008 à 12:22:51 »

T'as de la chance moon deja elle a accepté l'idée de voir un psy!! Moi même pas en rêve elle se croit parfaite, elle fait tout bien, réussi tout dans sa vie, bon elle a été mariée 3fois mais c'est pas de sa faute (si dominique passe par la c'etait vraiment parce que ma mere est super chiante, on a le droit de se marier 3 fois Clin d'oeil)

Te casse pas la tête, j'ai l'habitude. Je me dis que dans un couple, il y a des tors des 2 côtés, l'un n'est jamais tout noir, l'autre tout blanc. C'est d'ailleurs pour cela que je ne prends jamais parti quand il y a une séparation même vis à vis des personnes proches, on ne sait jamais ce qu'il se passe au sein d'un foyer. De toute façon, les couples qui durent 30, 40 ans vont se faire de plus en plus rare. J'ai toujours pris de l'avance sur les autres  On ne parle jamais des couples non mariés qui se font et se défont, moi je suis simplement passée devant le maire à chaque fois. mes parents ont eu du mal à accepter mais c'est comme ça.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 02 Mars 2008 à 12:51:20 »

C'est la 2ème fois que je poste sur ce fil, mais bon, c'est le monde à l'envers, c'est moi qui dispute ma mère parce qu'elle ne laisse pas dormir mon fils 
Ben oui, elle est venue garder les enfants vendredi soir avec mon papa, pour que chéri et moi puissions aller au restau, histoire de se retrouver un petit peu  . Sauf, qu'ils sont arrivé à 19h30 et que pour les bébés, c'était l'heure d'aller au lit. Et bien, elle m'accompagne, je couche Maxence qui commence à s'endormir et là, "Alors, mon petit chéri, t'es bien couché dans ton lit" et elle l'appelle, c'est tout juste si elle le secoue pas pour qu'il la regarde", il a fallu que j'intervienne pour qu'elle arrête.
Elle a rigolé un peu embarrassé, bah oui, je sais, elle est gaga de ses petits enfants et se sont les 1er, mais ils avaient qu'à arriver plus tôt  s'ils voulaient en profiter, en plus Maxence se réveille toujours pour une tétée vers 21h-22h, alors elle allait bien le revoir.
Mon père m'a demandé en rigolant quand nous partions, "Comment on fait pour les réveiller ? ", je lui ai répondu : "T'as qu'a demander à maman..."  Tire la langue
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: