Bon, je rejoins le club, ma mère commence à me courir sur le haricot, ça va faire 15 jours qu'elle me dit régulièrement de donner un biberon à Maxence à la place de la tétée du soir pour qu'il puisse faire sa nuit. Parce que selon elle, il ne les fait peut être pas parce que je n'ai peut être plus assez de lait

. Et depuis vendredi dernier, mon fils arrive à dormir environ 5h - 6h d'affiler presque 1 nuit sur 2, et sa soeur qui est au biberon, n'a jusqu'à présent fait de même qu'1 fois, chercher l'erreur

Et quand je lui dit, elle ne veut rien entendre, (M'énerve).
En plus, elle me stress, car elle n'arrête pas de me dire que je n'ai peut être plus assez de lait pour Maxence (ce qui lui était arrivé pour mon dernier frère qui ne réclamait pas et qui avait maigrie sans qu'elle s'en aperçoive) et que lui non plus ne réclame pas. Je vous rassure tout de suite, quand Môsieur à faim, on le sait ! Du coup, elle a quand même réussi à me mettre le doute

et j'ai demandé à mon aide familiale, si Maxence avait maigri, ce qui l'a beaucoup fait rire

et elle m'a rassuré. Merci ma chère Aide familiale qui au passage Aude 25 et Fanou me fait mon repassage

Et toujours pour Maxence, il faut que je lui donne des biberons de temps en temps, car il risque de faire comme mon autre frère qui lui a refusé le biberon lors du sevrage.

Or, je lui donne des biberons de temps en temps, pas souvent OK, surtout quand je n'ai pas le choix et que je dois m'absenter, mais jusqu'à présent, il les a toujours pris

Je crois surtout, qu'elle voudrait bien lui donner le biberon

Enfin, c'est ma maman et je l'aime, même si desfois elle m'agace, je sais que je peux compter sur elle. Elle est folle de ses petits enfants !