coucou les filles !!!!
me revoilà, enfin !!!! lol !!!! chapeau à celles qui arrivent à poster régulièrement.......
Gwen : ah oui là la clim elle est essentielle ces jours-ci. bon ravitaillement !!!!! Ils sont trop beaux tes enfants. tes filles me font trop penser aux miennes avec leurs bouilles rondes.
Pour tes questions alimentations ici c'est 300ml de lait le matin avec une cuillère de Nesquik, 200 à 250g de légumes-viande et 100g de laitaige le midi, 1 compote et 1 yaourt 125g au goûter et le soir 200g de purée + yaourt. Bon moi elles font même pas 10kg mes poulettes.
noona : je te vois bien à 4 pattes entre les voitures pour récupérer la timbale; lol !!!! qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour eux !!!!! cool le 1er bain de mer pour les loulous, surtout par cette chaleur !!!! sympa le pique nique de quartier, vous êtes beaucoup ?
Dollywood : comment tu vas ? ça va le rythme ? heureusement que tu avais négocié tes congés avant d'embaucher !!!!! nan mais ils n'ont pas de vie sociale tes collègues ? lol !!!! avec 3 gamins évidemment que tu n'as pas que ça à faire !!!!! vous partez où cet été ?
Biscoito : super les vacances approchent !!! vous devez avoir hâte !!!!
Violett ! j'ai lu sur FB ce qu'il t'arrivait !!!! c'est atroce franchement. J'espère que tu arrives tout de même à profiter de tes vacances
Ela : tout comme toi on profite beaucoup moins des soirées avec les loulous. toujours un oeil dessus !!!!! cool le petit bain rafraichissant !!! super la kermesse de poupette. c'est sympa que la crèche fasse une kermesse également pour les petits !!!!!!
<3<3 : oh ma pauvre encore un sacré périple ces RDV !!!! super pour titi, maintenant il faut patienter !!!! hâte d'être en vacances, tu vas dans ta famille c'est ça ?
Bon ici on sort de quelques jours chaotiques !!!!! je suis HS ! tout d'abord début de semaine dernière j'étais bloquée du dos ! RDV ostéo mercredi, selon elle il s'agit d'une grosse fatigue ! étonnant, non ? ensuite petit tour aux soldes, je me suis lâchée !
vendredi soir je récupère les filles chez la nounou, elle me dit que Line n'est pas très en forme !!!! samedi kermesse du grand, Line passe son aprèm et sa soirée dans les bras de ma mère, un peu fièvreuse. Dimanche, réveil à plus de 39 de fièvre. On part quand même au pique nique prévu avec mes collègues. Elle a toujours de la fièvre mais n'est pas très désagréable. On pense évidemment à une otite mais ça ne colle pas, d'habitude son oreille coule mais elle ne fait pas de fièvre. Elle ne décolle pas du tout de 39 de fièvre, ça nous fait un peu flipper !!!! Lundi matin ma BM l'emmène au doc, il pense à une laryngite mais préfère qu'elle aille à l'hôpital aux urgences pédiatriques car la fière l'inquiète. Je rejoins donc ma BM lundi midi à l'hopital à 12h30. En salle d'attente jusqu'à 14h15, on nous met en chambre, une infirmière prend sa température et sa tension, une aide soignante vient la peser et mesurer et là on me dit, le médecin va arriver. oui dans combien de temps
1h30 plus tard une interne vient l'examiner, elle pense à une angine. Elle va faire son rapport à sa supérieure et revient 30 min plus tard avec une ordonnance de doliprane !!!! super, 4h aux urgences pour ça !!!! bref ma pépette est chaos (moi aussi d'ailleurs), n'a pas mangé et la température ne baisse pas. Ensuite nuit très chaotique, on se relaye avec mon mari. Mardi je la dépose chez la nounou, à 11h msg, elle a 40 de fièvre 2h après la prise de doliprane. J'appelle le doc qui veut la revoir l'après-midi. Mon mari y va, il prescrit une prise de sang et analyse d'urine si auj ça continue. Cette nuit fut assez bonne. Surprise ce matin des boutons sur le torse et le dos. Retel au doc, il veut la voir dans l'aprèm, je vais tout de même faire les examens. Du coup le doc pense que c'est une roséole, la prise de sang révèle effectivement que c'est viral !!!!!
Donc ça va être à qui le tour après
Enfin tout le monde est chaos, Lisa était toute perdue seule chez la nounou. Mais elle qui est plutôt réservée a pris plus d'assurance quand sa soeur n'était pas en forme, c'est marrant !!!!
voilà pour mes petites aventures !!!! de plus elles ont été en contact avec la varicelle le week end dernier......
Allez des bisous les poulettes