Coucou les filles!!!
Allez un petit rebond vite faite avant de me mettre VRAIMENT au boulot
Mais sinon je vais être complètement larguée
GWEN belle performance pour les dindounettes, elles ne laissent pas leur part aux chiens
Bon les fruits c'est très bien aussi, surtout les fruits d'été. Je me rappelle que mes puces avaient adoré la pastèque. Elles adorent toujours autant d'ailleurs.
Pour la vente, on croise les doigts pour que vous puissiez l'avoir. Bon si ça en se fait pas ce sera peut-être un mal pour un bien. C'est normal aussi que ça te travaille, tu sais que ça peut-être une opportunité donc tu n'as pas envie de passer à côté.
Les filles vont bien merci! Mais elles commencent à saturer du rythme. M me dit qu'elle veut rester dans son lit ou rester jouer à la maison avec nous. Je lui explique que moi aussi parfois j'aimerai bien rester au lit mais que je dois me lever pour aller travailler. En général I rajoute derrière "pour gagner des sous?!"
Je lui dis qu'elle va apprendre plein de choses à l'école et qu'elle pourra tout nous raconter le soir. Et j'ai très envie aussi de rajouter que si elle aime tant rester dans son lite POURQUOI se lève t-elle aussi tôt le dimanche matin!!!!
ELAalors ça y est aujourd'hui c'est monsieur qui assure! Tu viendra nous raconter
J'avoue que de ce côté-là je ne me fais aucun souci avec Cherito, bouffe, bain, change ... c'est 50/50.
Pour les petits qui bousculent, ça arrive. Ce ne sont certainement pas les seuls enfant à vouloir jouer du poing pour obtenir ce qu'ils veulent. Un jour I s'est fait mordre... quelques jours plus tard, elle mordait à son tour
M aussi parfois s'agaçait avec les autres. Ca passera , même si ce n'est pas toujours agréable à entendre et que ce n'est pas toujours dis de façon agréable. Quoique, les puèrs étaient vraiment douces, fermes mais douces.
Cool la journée avec ta meilleure amie!!!
♥♥ je ne sais pas quoi te dire pour Titi...
Y aurait-il des angoisses, des terreurs nocturnes? Tiens bon ma jolie même si je me doute bien que c'est épuisant de ne pas avoir de nuits complètes.
Quand a lieu le rdv cardio ce mois-ci?
NANE c'est cool si tu peux aller faire une virée soldes pour refaire ton dressing... ou celui des enfants
Quand je lis le mot "razzia" j'imagine une nana avec plein de sacs à chaque bras
Tu viendra nous dire ce que tu as trouvé!!
Pff ici c'est la losse...j'ai du prendre sur mon livret pour régler des frais de voiture ou du courant. Cet argent était de côté pour le Brésil et sur 800 il en me reste que 200.
Et depuis avril, les anniversaires , fêtes et pots de départ s'enchaînent... dur dur de remettre des sous de côté.Et les pépettes qui ont besoin de fringues et de chaussures... Arrff.
Le petit troize... on ne sait pas
NOONA désolée mais imaginer ton loulou en train de faire ses petites découvertes sous le bureau du médecin me fait bien rire!Attends c'est cool dans le cabinet du médecin, y a plein de chose qu'on ne connait pas.
Les filles ont eu une phase où elles avaient du mal à tenir en place , puis une phase où elles avaient peur d'elle, maintenant ça va. Elles sont presque fières d'y aller
La dernière fois c'était pour l'otite de M qui en sortant du cabinet m'a dit "ah je vais mieux maintenant maman"...ben oui elle avait eu droit à un bonbon
Nous avions une table basse en verre, et nous l'avons enlevé aussi. Trop risqué. Y a plus qu'à en trouver une nouvelle.
Pour gre'ys... pfff ça ne va pas être pareil sans le personnage de Christina.
Elle était essentielle à la dynamique même si elle pouvait être agaçante
Je me demande ce que ça va donner du coup. J'ai eu quelques spoilers (fais ch**) mais il faut voir si les nouveaux arrivants vont compenser l'absence du double démoniaque de Meredith. Et j'ai aussi trouvé la saison un peu courte.
VANLAURMAX ben quand ils auront les mots ils hurleront moins... ou du moins ils verbaliseront...en hurlant
Je sais c'est un peu pénible quand ça hurle en permanence, je suis quelqu'un d'assez sensible au bruit, parfois je trouve que mes filles et /ou Cherito parlent trop fort , ça me fait vriller les nerfs
Et moi aussi parfois je hausse le ton..chercher l'erreur. Bon y a pas de mère parfaite, quand elles me font suer de bon matin parce qu'elles partent jouer, qu'elles se recouchent, qu'elles ne veulent pas venir se brosser les dents, se coiffer etc...j'ai un peu envie de partir dans une pièce insonorisée et hurler
Mais je les comprends aussi, je commence également à en avoir marre du rythme:se lever, se préparer, prendre le petit-déjeuner dans un temps imparti..pff. Marre quoi.
Bon sinon il faut le reconnaître parfois ils sont pénibles et c'est tout
Vous parlez mariage alors? c'est un projet à plus ou moins long terme ou ça vient d'être évoqué?
DOLLYWWOD j'espère qu'au boulot ça ira en positif ete que tu pourra nous dire "j'ai du boulot par-dessus la tête mais ça se passe bien et je m'éclate!"
Bon courage pour ta journée de jeudi, à mon avis tu vas bien dormir jeudi soir!
Un peu dur avec ton grand alors? il a du mal à se faire à la situation? Du coup il exprime sa frustration/ colère de te voir reprendre le taf et tu trinques?
Oh mais A et Clo sont coquins dis donc! Avec maman ça ne dort pas et avec Dodo c'est le grand sommeil!
Tous les mêmes, tous les mêmes et y en a marre
Violett, ça va ma jolie?
Bramour
Qui a des nouvelles de Sissi et célinandco? Faites leurs de bisous pour moi!
Papillotte, Colleoptere
Bon allez, on a peu de public (le concours est passé, les résultats sont tombés, y a plus un chat ..ou presque) mais on a beaucoup de boulot en interne. A peine a -ton fini un chantier qu'un autre nous tombe dessus .
Les filles sont en forme, même si elles attendent les vacances. Elles vont devoir patienter un bon mois! Après l'école elles iront 15 jours au centre puis direction Annecy jusqu'au 1er août, puis le 5 on s'envole pour le Brésil. Et on a 3 valises à acheter