27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 18:39:21
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 320301 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10605 le: 25 Juin 2015 à 22:10:45 »

bisous les mums Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #10606 le: 27 Juin 2015 à 09:44:31 »

Bonjour les filles,

La semaine a été intense et fatiguante, et j'ai eu pleins de loose... sèche linge en panne, luminaire de salon out, lunettes de vue cassées... bref semaine de M****

Je suis à la ramasse et en speed. Donc je repasse tout à l'heure ou demain afin de rattraper mon retard.

Gwen : j'ai regardé vite fait tes puces, elles sont magnifiques, et tellement chou avec les couettes !!!!!
Bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10607 le: 28 Juin 2015 à 14:41:09 »

Coucou les filles,

Je prends 10 minutes pour vous écrire.
La semaine a été dur dur... mon homme est parti lundi mardi pour ne rentrer que jeudi soir et le pire c'est qu'en rentrant le jeudi à 18h45 il m'annonce qu'il repart d'ici 15 minutes à son entraînement !!!! j'étais à deux doigts de hurler... mais bon c'est un mec, il a même pas capter le problème...

Vendredi soir c'était la kermesse de ma grande à partir de 16h30. Du coup j'avais pris mon après midi. On a bien rigolé et elle a passé une très bonne fin d'après midi.

Hier on est allé voir le spectacle de Zumba de mon neveu et de ma sœur (c'est la prof de Zumba), ensuite barbecue chez elle, et retour vers minuit à la maison.

Autant dire que les grum's semble un peu crevé. Normal, entre la chaleur, et les ballades à droite à gauche c'est pas évident de se reposer.
En tout cas ils ont été super gentils au spectacle et chez ma sœur !!!

Noona : oh ma pauvre, je suis désolée pour ton BP.
question chute, les 2 miens sont des experts... l'arnica, ils connaissent bien...

Gwen : trop bien pour ton fils de frapper et de casser le mur...
ici je garde un bib de 210-240 le matin, un yaourt le midi, un bib de 120-150 au gouter et un bib de 180 pour Axelle et un bib de soupe légume de 240 pour Lenny le soir.

Dollywood : wahou, mais c'est quoi ce boulot Huh??? ils sont au courant que tu as 3 enfants dont 2 de - de 2 ans... Y a pas que le boulot dans la vie...
Courage ma belle

Violett : ohhhhhh ma pauvre, j'ai appris sur fb...
comment vas-tu ? Mal je suppose
Est-ce que tu es tout de même partie en vacances ?
Pleins de bisous afin de surmonter ce dur moment !!!!

Biscoito : alors tu as trouvé de belles sandales pour tes puces ?
Moi je suis dég, ma grande ne prends pas soinde ses affaires. Je lui ai acheté une paire de ballerines à - de 10€ elle les a défoncé. Bilan : je suis bonne pour lui en racheté Triste

Allez je vais aller cuisiner un peu. Eplucher et cuire quelques légumes...
Ensuite rangement et préparation des affaires pour la dernière semaine d'école !!!!
Je suis en congés dans 3 semaines... et j'avoue que j'ai hâte !!
Bisous les filles

Désolée pour celles que j'ai pas cité,  Triste
Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #10608 le: 29 Juin 2015 à 19:59:03 »

Coucou les filles
Pas de miracle pour mon Tytou mais L'obstacle qui avait augmenté la dernière fois n'a pas évolué depuis donc c'est positif . L'opération est maintenue .....pour quand on ne sait pas .....qques mois qques années le cardio n'arrive pas à être plus précis ça me pèse de ne pas savoir où on va mais il va vraiment falloir que je m'y fasse afin de profiter à fond de mes bonhommes !!!
Le positif : La saturation était à 100 % ☺ grande première.
Il nous a par contre parlé de fuite pulmonaire.....

Pour Nono
Mon ptit bouchon est bel et bien en train de perdre son ongle ! Fais chiez ! Mais plus d'infection ! Ouf !
Par contre sûrement un problèmes de végétations ....je m'en doutais depuis un moment : rdv orl à prendre des demain.

Dure journée entre les 2 heures de sommeil les 6 h de route avec cette chaleur ...et pour finir 3h en salle d'attente pour le médecin ! Je commence à maudire ce trou paumé !!!!!

Gros bisous aux artistes malades et à vous les mamans gros bisous Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10609 le: 29 Juin 2015 à 21:30:55 »

hello les filles

je prends la route pour paris demain sous la canicule....ppppffff
pas envie de laisser mon petit monde...mais bon pas le choix...
je rentre vendredi pour tout mettre en place et étiqueter et ouvrir samedi...
c'est quasi mission impossible...on verra bien....

ela j'espère que tu t'es remise de ta semaine de loose
pas cool chérito de te planter dès son arrivée...no comment!
poupette a eu une belle kermesse alors!c'est chouette!
allez encore 3 semaines et c'est les vacances Clin d'oeil Bisou

<3<3 quel périple encore ces rdv doc!
bon si l'obstacle cette fois n'a pas augmenté c'est une trèèès bonne chose!
opération maintenue ok mais le fait qu'elle ne soit pas programmée dans l'urgence prouve qu'on laisse surement le temps au temps pour voir si l'évolution continue à être bonne Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
rrohhh pis nono entre son ongle et les végétations! pauvre bouchon...ma cousine vient de faire opéré son fils de 5 ans des végétations...une matinée en clinique et c'était fait, nicquel Clin d'oeil
repose toi bien bichette, la journée a été éprouvante Bisou Bisou

bisous les filles et à samedi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10610 le: 30 Juin 2015 à 15:30:43 »

Bon bah suis à Royan entrain de faire recharger la clim de la bagnole qui est vide...
La loose....
Ça me fait perdre 2 h sur mon trajet....
Mais bon 39 degré à paris sans clim...c'est sur c'est un coup à faire un malaise....
Alors attendons..... Roulement des yeux
Bisous  Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10611 le: 01 Juillet 2015 à 07:41:33 »

Hello!

J espère que tout le monde va bien
que vos loulous ne sont pas trop dérangé par cette chaleur!

Ce matin orage ça va rafraîchir un peu  Tire la langue

💜💜 il n y a pas de dégradation poir tyti c est une bonne chose
pas évident de ne pas savoir quand il sera opéré et de ne pas savoir ce qu il a 
vu les Photos via fb en tout cas il se porte bien et profites à fond de tout 
pauvre nono avec son ongle!!

gwen: bah alors petite pause bagnole
vu la chaleur vaut mieux assurer tu as raison
te voilà rendue sur paris
tu survies? 
Trop belles tes miss 💖

ela: Tu as déjà lu le livre les hommes viennent de mars et les femmes de vénus 
et oui tu gères toute seule la semaine tes loulous et ton homme ne pense qu à une chose aller à son entraînement   Roulement des yeux
Cool la kermesse ta poupette devait trop contente
bientôt les vacances?
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10612 le: 01 Juillet 2015 à 07:58:28 »

Ici ça va je ne dors pas bien avec cette chaleur
du coup  peu fatiguée  Tire la langue

les loulous ont dormis en débardeur mais quand même avec la turbulette sinon ça serait le carnage
ils passeraient leurs temps à se mettre debout!!

Ce wk on a fait un pique nique à la plage  Cool
ils ont prit leurs 1er bain 
Lucas à foncé direct vers papa qui était dans l eau, même pas peur
Anaïs est restée d abord au bord, elle courait puis petit à petit s avançait dans l eau
vous imaginez bien qu ils ont bien apprécié

Maintenant les 2 montent sur la table de la salle à manger 😨
hier balade magasin, vu la chaleur je leur donne une timbale d eau à chaque fois que je me déplace
et bien sûr quand j ai ouvert la porte de la voiture Lucas à balancé par terre sa timbale et à roulé sous la voiture d à côté
Impossible de l attraper comme ça elle était au milieu de la vooture
ça ne serait pas drôle sinon
heureusement j ai trouvé un parasol dans le coffre et me voilà à 4 pattes sur le parking entrain de chercher la timbale!!

Ce wk on va à la fête du quartier
un repas est prévu le midi et le soir les restes
On va faire plus connaissance avec les voisins
celui d en face est céréalier il nous a donné des brocolis
trop bon les petits ont adoré aussi
avec une tête de brocolis ça m a fait 6 pots!!

Allez ça se réveil là haut

bisous
Journalisée

Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10613 le: 01 Juillet 2015 à 14:26:40 »

Coucou les filles

Gwen: bon courage pour cette semaine. Et surtout vive la clim! Clin d'oeil

Ela:dur dur ta semaine. J'espère que celle ci sera plus reposante. Vivement les vacances!

Noona: ici aussi grosse chaleur!!! Moi, ils dorment en body sans manche. Même avec la turbulente, ils se mettent debout  Roulement des yeux Tire la langue

Dollywood: heureusement que tu avais négocié tes vacances avant de commencer ton job Sourire
Moi aussi j'ai hâte de retourner au boulot, mais je sais aussi que ça va être la galère et la course.   Clin d'oeil  Clin d'oeil

Mina: toutes mes condoléances pour ta mamie  Bisou

<3<3: C'est sur que ça doit être pesant de ne pas savoir, de ne pas avoir de date précise d'opération mais il faut retenir que le compte rendu du rdv est plutôt positif.  Bisou
En tout cas, bravo pour ta patience. J'ai pensé à toi ce matin. Je suis allée chez le médecin avec A. On a attendu 1/2 h et c'était déjà compliqué de le faire patienter alors je n'imagine pas tes 3 h d'attente 

Biscoito: alors bientôt les vacances ?  Bisou

Violett: bon courage  Bisou

A avait de la fièvre depuis dimanche soir. On a vu le médecin ce matin : otite! Le pauvre, pas facile la fièvre avec cette chaleur...
A part ça, ils vont bien, ils essaient de répéter des mots. C'est trop marrant.
Je ne me souviens plus qui a posé la question mais côté alimentation c'est: bib de 270 (eau) le matin, purée de 230/250 à midi avec un yaourt, un yaourt avec une compote et un gateau pour le goûter, et purée de 150 avec bib de 210 le soir. Voili voilou

Bonne journée caniculaire.
Bisous à toutes 😘😘😘
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10614 le: 01 Juillet 2015 à 14:38:42 »

Bonjour les filles,

Je profite de ce temps calme (je les ai mis dans leur lit depuis 30 minutes) pour passer sur le fofo...
Il est plus calme et donc plus facile à suivre !!!

Ici ça va ! bien sûr il fait chaud mais dans la maison, volets fermés ça peut aller... en fin d'après midi on ira dans le jardin, j'ai mis une coquille avec un peu d'eau, ils pourront se rafraichir !

La kermesse de poupette s'est super bien passée, on est resté de 16h30 à 19h, elle s'est éclatée. Vendredi c'est celle des jumeaux à la crèche !

Ici ça mange vraiment bien, ils m'éclatent avec leurs petites fourchettes, trop chou !!!

La nuit je les fais dormir en body manches courtes ;o) ils sont beaucoup mieux comme ça !

Bramour : coucou toi, pas cool l'otite de A. Tu reprends le boulot en septembre ?
pas mal du tout les proportions de tes petits loups !

Nonna : alors l'orage a raffraichit un peu Huh?
lol pour la timbale, je t'imagine bien Sourire
ici aussi ça grimpent partout, résultat Lenny est tombé du lit de poupette ce matin... bilan : une pommette bien rouge et gonflée Triste un vrai cascadeur !!!

Gwen : bons achats à Paris... effectivement la ravitaillement de la clim est indispensables cette semaine...
soit prudente ma belle

<3<3 : mais quelle horreur tout ce temps perdu entre le trajet et l'attente Triste
bonne nouvelle pour titi... comme tu le dis , profites de chaque moment avec eux !!!

Allez je file... je vais tenter de me reposer 5-10 minutes car comme vous toutes, les nuits sont difficiles avec cette chaleur !!
bisous
Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #10615 le: 01 Juillet 2015 à 16:56:57 »

Coucou les filles
jamais posté hier soir mais mon post à disparu :-/ j'ai du faire une fausse manipulation!
Noona LOL pour la timbale sous la voiture qu'est qu'ils nous font faire des fois mdr

Ici pour les nuits ils sont en débardeurs caleçons et comme ils n'arrivent pas à dormir sans turbulette j'en ai acheté à kiabi en jersey elle sont hyper fine :génial par cette chaleur !

Gwen courage pour ces qques jours marathon en pleine canicule !!!

Ela bientôt les vacances cool ! Tu les aura bien méritées !

Bon j'ai réussi à avoir mes 2 rdv ORL pour le 12 août (comme ils sont mono zygotes le doc veut que je fasse contrôler aussi Titi )

Bientôt les vacances pour moi aussi (si l'homme me lisait ^^ il dirait que je suis en vacance stout les jours de toute façon Mdr ) j'ai hâte même si j'appréhende un peu le trajet ( même si au bout du compte ça revient à aller chez le médecin )

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10616 le: 01 Juillet 2015 à 21:39:11 »

coucou les filles !!!!

me revoilà, enfin !!!! lol !!!! chapeau à celles qui arrivent à poster régulièrement.......

Gwen : ah oui là la clim elle est essentielle ces jours-ci. bon ravitaillement !!!!! Ils sont trop beaux tes enfants. tes filles me font trop penser aux miennes avec leurs bouilles rondes.
Pour tes questions alimentations ici c'est 300ml de lait le matin avec une cuillère de Nesquik, 200 à 250g de légumes-viande et 100g de laitaige le midi, 1 compote et 1 yaourt 125g au goûter et le soir 200g de purée + yaourt. Bon moi elles font même pas 10kg mes poulettes.

noona : je te vois bien à 4 pattes entre les voitures pour récupérer la timbale; lol !!!! qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour eux !!!!! cool le 1er bain de mer pour les loulous, surtout par cette chaleur !!!! sympa le pique nique de quartier, vous êtes beaucoup ?

Dollywood : comment tu vas  ? ça va le rythme ? heureusement que tu avais négocié tes congés avant d'embaucher !!!!! nan mais ils n'ont pas de vie sociale tes collègues ? lol !!!! avec 3 gamins évidemment que tu n'as pas que ça à faire !!!!! vous partez où cet été ?

Biscoito : super les vacances approchent !!! vous devez avoir hâte !!!!

Violett ! j'ai lu sur FB ce qu'il t'arrivait !!!! c'est atroce franchement. J'espère que tu arrives tout de même à profiter de tes vacances

Ela : tout comme toi on profite beaucoup moins des soirées avec les loulous. toujours un oeil dessus !!!!! cool le petit bain rafraichissant !!! super la kermesse de poupette. c'est sympa que la crèche fasse une kermesse également pour les petits !!!!!!

<3<3 : oh ma pauvre encore un sacré périple ces RDV !!!! super pour titi, maintenant il faut patienter !!!! hâte d'être en vacances, tu vas dans ta famille c'est ça ?

Bon ici on sort de  quelques jours chaotiques !!!!! je suis HS ! tout d'abord début de semaine dernière j'étais bloquée du dos ! RDV ostéo mercredi, selon elle il s'agit d'une grosse fatigue ! étonnant, non ? ensuite petit tour aux soldes, je me suis lâchée !
vendredi soir je récupère les filles chez la nounou, elle me dit que Line n'est pas très en forme !!!! samedi kermesse du grand, Line passe son aprèm et sa soirée dans les bras de ma mère, un peu fièvreuse. Dimanche, réveil à plus de 39 de fièvre. On part quand même au pique nique prévu avec mes collègues. Elle a toujours de la fièvre mais n'est pas très désagréable. On pense évidemment à une otite mais ça ne colle pas, d'habitude son oreille coule mais elle ne fait pas de fièvre. Elle ne décolle pas du tout de 39 de fièvre, ça nous fait un peu flipper !!!! Lundi matin ma BM l'emmène au doc, il pense à une laryngite mais préfère qu'elle aille à l'hôpital aux urgences pédiatriques car la fière l'inquiète. Je rejoins donc ma BM lundi midi  à l'hopital à 12h30. En salle d'attente jusqu'à 14h15, on nous met en chambre, une infirmière prend sa température et sa tension, une aide soignante vient la peser et mesurer et là on me dit, le médecin va arriver. oui dans combien de temps Huh?Huh?  1h30 plus tard une interne vient l'examiner, elle pense à une angine. Elle va faire son rapport à sa supérieure et revient 30 min plus tard avec une ordonnance de doliprane !!!! super, 4h aux urgences pour ça !!!! bref ma pépette est chaos (moi aussi d'ailleurs), n'a pas mangé et la température ne baisse pas. Ensuite nuit très chaotique, on se relaye avec mon mari. Mardi je la dépose chez la nounou, à 11h msg, elle a 40 de fièvre 2h après la prise de doliprane. J'appelle le doc qui veut la revoir l'après-midi. Mon mari y va, il prescrit une prise de sang et analyse d'urine si auj ça continue. Cette nuit fut assez bonne. Surprise ce matin des boutons sur le torse et le dos. Retel au doc, il veut la voir dans l'aprèm, je vais tout de même faire les examens. Du coup le doc pense que c'est une roséole, la prise de sang révèle effectivement que c'est viral !!!!!
Donc ça va être à qui le tour après Huh?Huh?
Enfin tout le monde est chaos, Lisa était toute perdue seule chez la nounou. Mais elle qui est plutôt réservée a pris plus d'assurance quand sa soeur n'était pas en forme, c'est marrant !!!!

voilà pour mes petites aventures !!!! de plus elles ont été en contact avec la varicelle le week end dernier......

Allez des bisous les poulettes
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10617 le: 02 Juillet 2015 à 07:59:40 »

De nouveau orage ce matin!!
Dans la journée ça se dégage donc rechaleur!!
Ça rafraîchi qu un temps

bramour: ici aussi ils se mettent debout avec leurs turbulettes  Tire la langue
Lucas a essayé hier de passer sa jambe (hors turbulette bien sûr  Clin d'oeil ) par dessus les barreaux de son lit 
mince pas cool l otite  pauvre pti chat
Anaïs essaye plus de parler, on comprend "il est où? " elle dit stp à sa façon trop drôle
Lucas c est caca 

Ela: idem volet fermé la journée  Clin d'oeil on essaye comme on peut de garder un peu de fraîcheur
Super la kermesse de vendredi 👍
ah ça on a pas fini des cascades!!
Pour explorer ça explore! 
les granules d arnica et arnicagel sont mes amis lol
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10618 le: 02 Juillet 2015 à 08:25:34 »

💜💜 bien tu as eu tes rdv  Souriant
c est loin de chez toi?
En tout cas bravo pour la route que tu fais et la patience chez me doc
tu m étonnes tu dois être exténuée quand tu rentres!!
Les vacances approchent  Cool 

Nane: je ne sais pas combien on sera pour le repas de quartier, surprise!! 
Pas cool le mal de dos
d où l expression en avoir plein le dos...
et ben mouvementé ton wk ta semaine!!!!
Il n y a pas de de médocs pour la roséole? Une fois sorti la fièvre baisse?

Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10619 le: 02 Juillet 2015 à 08:27:17 »

Olala les averses de fou avec l orage 
ce matin ça sera bain et ça m étonnerait qu on puisse aller dans le jardin!! Pffff
on va attendre cette aprèm

bonne journée les mums  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: