27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 18:48:03
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 320306 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10590 le: 17 Juin 2015 à 22:01:49 »

Salut les filles !
Merci pour mon anniversaire !
Je bosse je bosse je bosse je bosse. Beaucoup trop.... Pppffff je suis vraiment  plat...
Mes twins sont toujours hyper excités, cabochards et pignocheurs. En ce moment les dîners sont atroces. En ce moment ils ne vomissent plus le soir, normal ils ne bouffent pas !!! Un soir c sienna qui refuse de manger, un autre soir c sandro... Hystériques ils sont, le ventre vide ils dormiront :-( vous savez combien ces histoires de nourriture me contrarient.... Ils vont avoir 18 mois, ça fait 16 mois q je me coltine des repas de merde, Fuck fuck et refuck...
La semaine dernière javais posé mon vendredi après midi:.. Punaise quest ce que j'avais pas fait ! Ils ont refusé de faire la sieste, et ont vomi partout dans leur lit, et après avoir tout changé ils ont recommencé... Je ne sais plus so je vous avais raconté... Bref jétais blasee de chez blasee.... Ils sur-réagissent à tout... Ils sont hyper mignons et craquants, vraiment je fonds, mais pas faciles ! Sienna est d'une rare coquinerie, vraiment. Mes parents les gardent pendant 15jours la journee car la nounou est en vacances, ils voient un peu plus le phénomène ! En fait sienna est une dominante tres tres poussée, franchement pire que moi qui le suis bcp avec mon twin. Mais elle est comme ça avec son frère, d'une, mais surtout, elle veut etre comme ca avec nimporte qui ! Elle défie l'autorité de tt le monde, elle se moque des demandes et ordres, et elle prend un malin plaisir à faire l'inverse quand tu lui demandes de faire un truc.... En rigolant pour se foutre de ya fiole.... On n'a pas fini....

Ils ne sont tjs pas branchés parole... Sienna miaule... Elle imite le chat Tte la journee et essaye de communiquer avec eux en miaulant... !!!! Au moins elle dit maman et papa, et bebe et caca, par contre sandro  part caca.... Quedal !!!!!!!

Les filles je ne rebondis pas, je suis trop crevée mais je reprends les bonnes habitudes de trajet rer :-)
Bonne soiree et bonne nuit !
Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #10591 le: 18 Juin 2015 à 06:50:32 »

Coucou les filles,

Passage rapide avant que mon réveil sonne Triste
Actuellement en déplacement sur Strasbourg, c est mon homme qui gère depuis hier matin... A priori tout se passe bien.

Biscoito : tu m étonnes que tes puces sont fatiguées... Le rythme est soutenu !
Ici c est la même... Toute la semaine on se bat pour les réveiller à 7h et le weekend réveil à 6h30 Triste

Nomination : toutes mes condoléances Triste
Lucas est un terrible... C est vrai que ça pique 5h45 !

Violett : aie aie aie t'es Twins ne t épargnent pas Triste
Tes parents s en sortent avec eux ?

Allez je vais essayer de refermer les yeux pour les 10 minutes qui restent... Ce matin c est groupe de travail en randonnée dans le vignoble !

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #10592 le: 20 Juin 2015 à 21:26:41 »

Coucou les filles

j'espère que vs allez ttes bien :-)
Ici on profite du soleil après 3 semaines avec orage tout les aprèm ou presque ça fait du bien ;-)
Les nains vont bien et sont dans une période où ils escaladent :-( ils montent sur la table à manger...les chaises adultes ; les massifs...tout ce qui est en hauteur! Pour l'instant on a évité les grosses chutes mais j'avoue que ça me stress un brin !
Ce soir nous avons été boire un coup en ville il y avait un concert sur la place de notre village ; les garçons ont fait un tour de manège et on bien dansé :-)
....et comme d'habitude les regards très insistant; les RALC même gentillette ...c'est pesant :-/ quand je sors la semaine je passe outre ...mais bon la on voulait une sortie en famille simplement  sans se faire remarquer Lol plus possible ça soûl! 
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10593 le: 20 Juin 2015 à 21:29:17 »

Oups j'ai posté sans faire exprès

Ela chouette la virée à Strasbourg Sourire
La ville est sympa j'y ai pas mal de famille (dont un frère étudiant Clin d'oeil )
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10594 le: 21 Juin 2015 à 19:12:28 »

Violette courage pour le boulot ! tu as un sacré rythme ! vraiment bravo les mamans qui bossent !
bon fuck les vomitos franchement je sais que c'est insupportable pour l'avoir vécu pdt un an :/ mais chez toi ca dure et fois 2 en plus Triste
bon courage pour ta semaine
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10595 le: 21 Juin 2015 à 19:14:59 »

dollywood comment vas tu ?
le rythme est trouvé super maman? les garcons ca va ? ton grand ? il  vit mieux ta reprise
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #10596 le: 21 Juin 2015 à 21:02:03 »

Coucou les filles ,

Weekend crevant, je vais reprendre la semaine encore plus fatiguée que vendredi...

Je suis rentrée jeudi soir de Strasbourg, j ai bossé vendredi, vendredi soir ma meilleure amie est venue avec son homme et ses 2 enfants, soirée sympa, à chaque fois on rigole bien !
Samedi, j ai gardé le fils de ma voisine qui a le meme âge que ma grande... Un de plus un de moins Sourire
Ensuite l aprem virée shopping afin de changer de box, et le soir soirée pour l anniv d un pote.
Je m aperçois de plus en plus que nous ne profitons plus du tout des soirees Triste on a toujours un oeil qui en cherche un, histoire qu ils ne fassent pas trop de bêtises Triste c est usant .
Aujourd hui.... Rangement, ménage, lessive...
Je suis dégouté, lenny a eu la diarrhée aujourd hui... J espere que Ça ne va pas durer car mon homme part en déplacement à partir de demain, jusque vendredi... Si j en ai un de malade, c est la misère...

Voilà pour la Life Sourire

💙💙 : c est clair que des qu il y a un rayon de soleil, on les sort... On veuttttttt du soleillllllllll Clin d'oeil
Pour Strasbourg, meme pas eu le temps de visiter, bon je connais deja mais ça aurait été sympa...
On a tout de même fait une ballade dans les vignobles...

Allez je file, encore pleins de choses à préparer....
Bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10597 le: 21 Juin 2015 à 21:17:28 »

Coucou les girls,

bon week end pour moi ; on était chez mes parents, il y avait comme chaque année une grande fête foraine; j'y allais comme j'étais môme; et Zach était comme moi au même âge  Roulement des yeux Roulement des yeux hyper content d'y aller; il a fait ses premiers manèges de grand; c'était émouvant de le voir avec le sourire jusqu'aux oreilles; on y est allés avec lui de 16h30 à 19h30; on était avec mes parents et les jumeaux; lls ont été super cools dans la poussette; ils se marraient de voir leur grand frère, dansaient sur la musique, trop mimi.
Et à midi, ma GM est venue déjeuner.
J’ai offert à cherito une chemise et un tee shirt avec une inscription en anglais qui disait le plus grand papa du monde. Il était content et Zach lui a fait pas moins de 6 dessins !
Bref, un week-end comme on les aime..

Côté boulot, <3<3, ça reste compliqué ; l’équipe de direction est quasi exclusivement féminine et pourtant c’est la 1ère fois que je vois aussi peu de considération pour la vie de famille ; réunions inopinées sans arrêt à 8h du mat sans te demander si c’est jouable côté organisation, tu apprends lors de mon déplacement à Villeneuve d’Ascq que je vais y aller au moins 1 fois tous les 15 jours à partir de août…tu dois imposer le fait que tu ne rebosses pas entre 18h et 8h du mat… et préciser aussi que le week-end comme son nom l’indique c’est un week-end… ok pour bosser de façon exceptionnelle le sam dim mais là ma hiérarchie directe bosse non stop entre 22 et 4h du mat + le week end.. et elle a du mal à comprendre que tout le monde ne fait pas pareil… et contact contact bof bof en interne ; je dois avoir une tête de pestiférée peu sinon personne ne me parle..ambiance…

Et côté boulot de fond, c’est un bronx pas possible et je suis censée tout résoudre à moi toute seule..

Et je ne peux même pas dire que je vais partir pendant la période d’essai car c’est une mobilité au sein du groupe donc mon ancienneté est reprise… enfin au bout de 3 semaines, je n’ai toujours pas signé mon contrat de travail, un comble puor une juriste en droit social.

Allez j’arrête de faire mon caliméro et de vous saoûler, il y a plus grave, je vous ai assez gavé que je voulais bosser !!

Ma connexion internet merde je poste déjà ça
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10598 le: 21 Juin 2015 à 21:27:59 »

Sympa le tour de manège <3<3; nous aussi mais c'est l'âge qui veut ça, les juju escaladent tout les chaises, le parc... pour mémoire, le grand au même âge escaladait son lit à barreau avec sa turbulette alors...se faire oublier quand on a des juju je crois qu'il faut oublier 

Ela : sacré semaine et week-end, dis donc !! ah pas cool la diahrée au moment du déplacement de cherito, croisons les doigts !

Violett : ah les ingrats, tes twins, tu poses ton après midi et aucune reconnaissance lol !! Sienna miaule c’est déjà ça ! la vidéo avec le chat sur FB, j’adore !! tes twins et la bouffe, y’a de quoi écrire un bouquin, on peut dire qu’ils t’en auront fait baver ; après MR parfait, dame nature s’est vengée lol

Mina toutes mes condoléances ; matinal Lulu ;  tu dois avoir hâte de rebosser non ? ..

Biscoito : Annecy puis le Brésil quel beau programme de vacances ! pour nous ce sera la provence en août ; heureusement que j’ai négocié la prise de congés lors de mon entretien car sinon vu le contexte, c’était dead ; ça doit lui foutre les b.. de me laisser prendre mes congés, mais un engagement est un engagement…

Allez je vais faire mes courses sur internet avant de commencer une semaine de dingue...

Bisous les filles
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10599 le: 24 Juin 2015 à 09:30:26 »

Coucou les fiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!

Bon, bon je n'ai pas trop de retard...ça me rassure! 

Dollywood..c'est quoi ces "no-life" avec qui tu bosses Huh?
Nan sérieusement? Tout le monde ne vit pas que pour et par son boulot, certains comprennent encore que samedi-dimanche , c'est le repos du guerrier. Autant je comprends qu'on s'investisse dans son travail, qu'on fasse en sorte d'évoluer, autant le manque de considération pour la vie privée et les délires du genre "je t'envoie un mail à 3h00 du mat' le samedi et tu pourrais y répondre"..euh NON MAIS CA VA PAS!!!!!!
Et tes 4 hommes tu en profites quand et comment dans ces conditions là?!!Franchement ça dépasse. Et puis le 0 communication...
Ou peut-être que tu es une des rares à taper du poing sur la table.... Tu as bien fais de négocier tes congés et comme tu le dis , un engagement est un engagement. ET TAC!

Sinon super ton w-en en famille ! Et bravo à Z@ch pour les manèges de grand! Au passage..qu'est ce qu'il est beau...t'as du souci à te faire madame  Clin d'oeil

Ela Semaine intense visiblement! Alors, Mr a gérer comme un chef du coup? Clin d'oeil
Mince la diarhée, j'espère que ça ne va pas durer!

♥♥ l'âge de la motricité n'est pas des plus reposants, c'est vrai! On passe notre temps à guetter du coin de l'oeil pour éviter les grosses chutes. Bon, c'est le métier qui rentre Roulement des yeux

Pour les RALC, oui c'est vrai que même quand c'est gentillet le "c'est pas trop dur des jumeaux?" gonfle un peu. Parfois j'ai envie de répondre que si, comme tous les enfants parfois elles sont chiantissimes mais que nous avons la chance de les avoir .

Week-end agréable ici . Samedi nous sommes partis acheter des nouvelles sandales et des nouvelles baskets pour les filles. Puis le soir apéro dinatoire pour tout le monde. Ca elles adorent car elles picorent, mangent ce qu'elles veulent, du radis au mini-sandwich,  c'est un peu la fête quoi.
Et dimanche après-midi nous avons retrouvé des amis près du canal St-Martin, c'était très sympa.Nous étions contents de voir que notre ami avait pensé à nous. C'est débile mais les gens ont une forte tendance à penser pour nous depuis que nous avons les filles, ce qui a tendance à m'agacer++ Tire la langue

Ah et les filles semblent décidées pour les boucles d'oreilles. Ca fait une semaines qu'elles en parlent.Nous leur avons bien expliqué comment ça allait se passer, nous leur demandons si elles sont sûres. Elles n'en démordent pas et demandent tous les jours "bientôt on va aller au magasin pour avoir des boucles d'oreilles??" Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10600 le: 25 Juin 2015 à 08:04:50 »

Hello
pti coucou rapide avant de lever mes trésors

on profite à fond du soleil qui dure
mOi je dis yes!!  Cool

les loulous vont bien
Lucas fait toujours autant de bêtises donc tout va bien
Anaïs le suit...d ailleurs elle est tombée du canapé, elle a eu une belle bosse et moi une belle frayeur!!
J ai beau dire de ne pas y aller que c est dangereux etc
Tu parles cosses toujours!!
Je ne sais pas quoi faire pour pas qu ils y aillent  Roulement des yeux

lundi une amie est passée avec ces 2 filles c était bien cool
on doit se faire un pique nique à la plage

sinon mon bp est hospitalisé depuis 1 semaine
il a de nouveau de l eau dans les poumons et dans le foie
il n arrive plus à s alimenter du coup les medecins l on opéré pour mettre en place un tuyau qui sera relié à une poche pour qu il puisse se nourrir  Triste
chéri est triste  Pleurs
on attend de voir comment ça va évoluer
c est horrible!!

Bisous à toutes

Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10601 le: 25 Juin 2015 à 09:06:16 »

Hello mes poupées !!
Petit trajet rer pour vous écrire. Je suis en vacances vendredi soir avec une tonne de trucs à faire piur le boulot et zero avancement des préparatifs pour les valises et les 7h de bagnole. Putain ca ca tte encore nimporte quoi :-/
Je suis trop fatiguee pour anticiper, on est uniquement en reaction, pffff je n'ai plus limpression de maîtriser grand chose. Les repas de merde continuent, encore et toujours. Avec mes parents ils sont adorables, ils ouvrent la bouche avant que la cuillere n'arrive.... Zero chouinou.... Sieste de 2h30 faut aller les reveiller.... Bibs entiers pour sienna..... Limite ils leur diraient Miam miam à papi et mamie et moi le soir jai hurlement et puree dans les cheveux. Je suis dosée. Do-sée!
Les vacances vont surement faire du bien  tout le monde.
Gwen : 350ml de lémiel en pkus le matin Huh?? Tu t'es trompée de chiffre devant ??!! Wahoo.... Les miens ne boiront jamais ca ! Mais en Meme temps je me demande quand les miens feront ils 13 kilos ?!! Pas avant 4-5 ans soyons réalistes !! Pfffff incroyable ces différences de gabarit, punaise jaurais ete tranquille avec des dindounettes ! Maintenant qu'elles sont habituées difficile de faire marche arrière le matin, mais ça me semble costaud par rapport à tous les autres artistes (je ne compare Meme plus avec les miens hein !), je te conseille de remplacer le yaourt du midi par une compote, et le soir la quantité de puree est bonne mais du coup ça fait trop de lait avec, un petit suisse et une compote ce serait plus equilibré. Mais bon je te dis ca elles sont magnifiques tes filles et je rêverais que les miens arrivent à engloutir tout ca donc...!!!!!
Noona desolee pour ton BP, je crains que ses problèmes pulmonaires ne soient chroniques et ne perdurent... Je l'ai vu avec ma tante. Qui va etre petit  petit orientée vers les soins palliatifs....
Mina super desolee pour ta mamie... Au moins elle ne souffre plus.
Ela : les twins bagarreurs ! Faut pas qu'ils rencontrent les miens ca ferait des blessés ! Ils sont pas costauds les miens mais agiles et démoniaques s'ils veulent !!!
Dollywood : ah la la dur dur le taf. Je connais l'univers de la logistique, pas commode et socialement oui ya bcp de taf !!!! Pour la hiérarchie féminine, si elles doivent être insensibles aux charges familiales de leurs collaboratrices et bien selon moi elles sont pires que les mecs !!!!!! Les twins qui dorment maintenant que tu ne les gardes plus ? Normal non ? Pppfffff
Bisous  toutes Jarrive au bureau
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10602 le: 25 Juin 2015 à 21:19:45 »

hello les chéries!
rrooohh je vous délaisse en ce moment Tire la langue Tire la langue Tire la langue
le temps de rien
les filles chipies!
toujours en travaux!
neil en vacances...
en mode célibataire...ppfff
pour couronner le tout je pars mardi à paris pour revenir vendredi et réouvrir la boutique le samedi...
tout ça en courant et avec la chaleur...
pas envie...
marre...
suis usée là
et chérito bosse du lundi au vendredi tout le mois de juillet...et moi je débauche à 19h....
FUCK!!
vous vous l'aurez compris j'en ai plein le.....................dos!
et j'ai un énorme trou dans le mur du salon qui donne dans le garage... youpi!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10603 le: 25 Juin 2015 à 21:37:09 »

bon heureusement ça n'a pas trop papoté...
suis pas trop à la ramasse Tire la langue

merci à toutes pour vos réponses sur les rations de nourriture...ça me donne un repère! Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10604 le: 25 Juin 2015 à 22:07:37 »

biscoito, j'ai essayé la pastèque, elles ont tout craché!
la texture je pense...
elles avalent les petits morceaux...mais ne croquent pas et ne mâchent...sauf dans les granolas les pestes!
ah tes puces ne restent pas au lit le WE!! mon grand non plus 6h30 tous les matins! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
alors opération boucles d'oreilles c'est pour quand? coquettes les miss! enfin déterminées surtout!

mina désolée pour ta mamie Bisou
bonnes rations aussi chez toi!
j'hésite à supprimer le bib du soir car j'ai du mal à les faire boire la journée...au moins elles ont du liquide dans le bib Roulement des yeux Roulement des yeux

violett, tes loulous ne t'épargnent pas 
et jouent avec tes nerfs puisqu'ils mangent bien chez papi et mamie....
si petits et déjà à calculer les choses!
les dindes n'ont pas le même comportement non plus chez les autres Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
allez on compte sur les vacances et le changement de cadre pour que le couple princier révise sa copie! j'espère que tu vas en profiter! tu le mérites Bisou Bisou Bisou
et oui les dindes ont le bib rempli à fond le matin...j'ai essayé de diminuer mais quand elles sucent l'air elles hurlent jusqu'à avoir leur ration complète Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j'ai augmenté les fruits au détriment des laitages pour compenser Clin d'oeil

<3<3 tu trouves un peu de répit??
les nuits c'est mieux??
aahhh les RALC quand on sort....demain j'y aurai le droit...j'amène les filles à la kermesse de primaire...neil veut revoir ses anciens potes...y'aura tout le village Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ela remise de ta folle semaine? Bisou
en mode célibataire encore?
courage ma grande!
j'espère que lenny va mieux!

dollywood super ta virée à la fête foraine! Clin d'oeil Clin d'oeil ton grand devait être content Souriant
rrroooohhh c'est quoi cette ambiance au boulot!
le no-life ça va un moment! jusqu'à ce qu'on y laisse sa santé physique ou mentale!
ne te laisse pas faire ma chérie!
c'est pas comme ça qu'on motive les troupes dans une équipe...z'ont pas tout compris
j'espère que tu arrives à faire la part des choses et surtout ne pas culpabiliser par rapport au taf, tu te donnes à fond Bisou Bisou Bisou

noona aie  pour ton BP....dur à accepter pour lui...
ah les gamelles ...! je passe mon temps à stresser! ça grimpe partout!!
et ça court trop vite aussi! surtout avec leurs crocks taille 22 auxquelles elles ne sont pas encore habituées! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: