biscoito, j'ai essayé la pastèque, elles ont tout craché!
la texture je pense...
elles avalent les petits morceaux...mais ne croquent pas et ne mâchent...sauf dans les granolas les pestes!
ah tes puces ne restent pas au lit le WE!! mon grand non plus
6h30 tous les matins!
alors opération boucles d'oreilles c'est pour quand? coquettes les miss! enfin déterminées surtout!
mina désolée pour ta mamie
bonnes rations aussi chez toi!
j'hésite à supprimer le bib du soir car j'ai du mal à les faire boire la journée...au moins elles ont du liquide dans le bib
violett, tes loulous ne t'épargnent pas
et jouent avec tes nerfs puisqu'ils mangent bien chez papi et mamie....
si petits et déjà à calculer les choses!
les dindes n'ont pas le même comportement non plus chez les autres
allez on compte sur les vacances et le changement de cadre pour que le couple princier révise sa copie! j'espère que tu vas en profiter! tu le mérites
et oui les dindes ont le bib rempli à fond le matin...j'ai essayé de diminuer mais quand elles sucent l'air elles hurlent jusqu'à avoir leur ration complète
j'ai augmenté les fruits au détriment des laitages pour compenser
<3<3 tu trouves un peu de répit??
les nuits c'est mieux??
aahhh les RALC quand on sort....demain j'y aurai le droit...j'amène les filles à la kermesse de primaire...neil veut revoir ses anciens potes...y'aura tout le village
ela remise de ta folle semaine?
en mode célibataire encore?
courage ma grande!
j'espère que lenny va mieux!
dollywood super ta virée à la fête foraine!
ton grand devait être content
rrroooohhh c'est quoi cette ambiance au boulot!
le no-life ça va un moment! jusqu'à ce qu'on y laisse sa santé physique ou mentale!
ne te laisse pas faire ma chérie!
c'est pas comme ça qu'on motive les troupes dans une équipe...z'ont pas tout compris
j'espère que tu arrives à faire la part des choses et surtout ne pas culpabiliser par rapport au taf, tu te donnes à fond
noona aie pour ton BP....dur à accepter pour lui...
ah les gamelles ...! je passe mon temps à stresser! ça grimpe partout!!
et ça court trop vite aussi! surtout avec leurs crocks taille 22 auxquelles elles ne sont pas encore habituées!