Hello les girls,
Ela t'as vérifié ta tension, tout est ok? nous c'est quand on goûte avec Zach qu'ils sont comme des dingues; ah bon tu es contente de les déposer le lundi?

ça me rassure

<3<3 trop chou la photo j'adore; my god, que de te dire pour ta NDM à part que fuck double fuck, mince quoi, quand est ce que ça va s'arrêter; et t'inquiètes, au bout d'un moment même si on sait que ce n'est pas la solution, les prendre avec soi est parfois le seul moyen de gagner quelques heures de sommeil, vu les NDM que tu vis, c'est plus qu'humain.

Gwen : vu aussi sur FB l'ouverture prochaine de ta boutique, plein de courage pour les derniers préparatifs; avec ta ptite forme, ça doit pas être simple

Vanlaurmax : don t stress pour le baptême moi il a lieu le 19 avril et les contenants à dragées sont même pas prêts; je vais essayer de m'y mettre, la semaine prochaine; et Dodo m'a dit qu'elle me filerait un coup de main au besoin; pour le reste c'est traiteur; et pour les serviettes, je fais dans le simple, je vais juste les enrouler autour d'un ruban personnalisé (le même que je mets sur mes boules de plexi); le faire part, je l'ai fait faire sur internet; je l'ai envoyé il y a quelques semaines; il ya plusieurs photos de mes 3 ptits loups, ils sont TROP BEAUX dessus ...

8)alors toi aussi tu enchaînes les maladies hivernales; punaise, c'est dur dur !! pour la marche, c'est vrai comme dit <3<3 qu'un avis kiné, why not, ton médecin en dit quoi?
Lluciol : coucou; génial le projet d'extension,
Violett : alors ça a donné quoi ce rdv doc pour ta cheville?
Noona : 500g pour les 2 ça me rassure

je commençais à me dire que les miens ne mangeaient pas beaucoup ..

Alors ici, CR du rdv pédiatre de cette après midi : (c'est la pédiatre en charge du cabinet ; on me l'avait conseillé à mon arrivée sur Lyon sauf qu'elle ne prenait pas de nouveau patient, donc j'étais avec sa remplaçante car elle ne bosse jamais le jeudi):
je lui fais l'historique d'A depuis janvier .. je me dis elle va me dire qu'est ce que vous faites là avec tous les docs que vous avez déjà vus...

et en fait elle me sort avec le sourire "mais pourquoi vous n'êtes pas venue plus tôt"; quand on est dans une telle m... faut pas rester tout seul !
Je lui ai dit franco que c'était surtout la barrière de son secrétariat qui faisait que je me rabattais systématiquement sur mon médecin traitant...elle a souri...
En tout cas, super feet, alors pour elle,
soit c'est son asthme qui a du mal à se terminer peut être notamment à cause de son reflux: donc elle l'a remis sous inexium matin et soir; on rajoute en plus du produit aérosol de la ventoline via l'aérosol... et si l'inexium n'a pas d'effet sur sa toux, elle m'a donné un produit plus puissant contre asthme;
Soit (et on le verra si malgré tout ce qu'on a fait ci-dessus rien ne change) c'est ORL et lié à sa laryngomalacie (genre un excès de peau sur son larynx qui serait revenu); dans ce cas, on reverra l'ORL qui l'avait opéré pour un contrôle.
A suivre,donc elle m'a dit de faire un mail à l'adresse de son cabinet à la fin de la semaine pour voir comment ça allait, j'ai trouvé qu'il y avait un vrai suivi c'est rassurant.
Voili voilou, bisous les super mums