04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 12:07:11
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 354382 fois)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9870 le: 23 Mars 2015 à 21:15:15 »

Hello les girls,

Ela t'as vérifié ta tension, tout est ok? nous c'est quand on goûte avec Zach qu'ils sont comme des dingues; ah bon tu es contente de les déposer le lundi?  Clin d'oeilça me rassure  

<3<3 trop chou la photo j'adore; my god, que de te dire pour ta NDM à part que fuck double fuck, mince quoi, quand est ce que ça va s'arrêter; et t'inquiètes, au bout d'un moment même si on sait que ce n'est pas la solution, les prendre avec soi est parfois le seul moyen de gagner quelques heures de sommeil, vu les NDM que tu vis, c'est plus qu'humain.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gwen : vu aussi sur FB l'ouverture prochaine de ta boutique, plein de courage pour les derniers préparatifs; avec ta ptite forme, ça doit pas être simple  Bisou Bisou

Vanlaurmax : don t stress pour le baptême moi il a lieu le 19 avril et les contenants à dragées sont même pas prêts; je vais essayer de m'y mettre, la semaine prochaine; et Dodo m'a dit qu'elle me filerait un coup de main au besoin; pour le reste c'est traiteur; et pour les serviettes, je fais dans le simple, je vais juste les enrouler autour d'un ruban personnalisé (le même que je mets sur mes boules de plexi);  le faire part, je l'ai fait faire sur internet; je l'ai envoyé il y a quelques semaines; il ya plusieurs photos de mes 3 ptits loups, ils sont TROP BEAUX dessus ... Cool Cool 8)alors toi aussi tu enchaînes les maladies hivernales; punaise, c'est dur dur !! pour la marche, c'est vrai comme dit <3<3 qu'un avis kiné, why not, ton médecin en dit quoi?

Lluciol : coucou; génial le projet d'extension,

Violett : alors ça a donné quoi ce rdv doc pour ta cheville?

Noona : 500g pour les 2 ça me rassure   je commençais à me dire que les miens ne mangeaient pas beaucoup .. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Alors ici, CR du rdv pédiatre de cette après midi : (c'est la pédiatre en charge du cabinet ; on me l'avait conseillé à mon arrivée sur Lyon sauf qu'elle ne prenait pas de nouveau patient, donc j'étais avec sa remplaçante car elle ne bosse jamais le jeudi):
je lui fais l'historique d'A depuis janvier .. je me dis elle va me dire qu'est ce que vous faites là avec tous les docs que vous avez déjà vus... Roulement des yeux Roulement des yeux et en fait elle me sort avec le sourire "mais pourquoi vous n'êtes pas venue plus tôt"; quand on est dans une telle m... faut pas rester tout seul !
Je lui ai dit franco que c'était surtout la barrière de son secrétariat qui faisait que je me rabattais systématiquement sur mon médecin traitant...elle a souri...
En tout cas, super feet, alors pour elle,
soit c'est son asthme qui a du mal à se terminer peut être notamment à cause de son reflux: donc elle l'a remis sous inexium matin et soir; on rajoute en plus du produit aérosol de la ventoline via l'aérosol... et si l'inexium n'a pas d'effet sur sa toux, elle m'a donné un produit plus puissant contre asthme;
Soit (et on le verra si malgré tout ce qu'on a fait ci-dessus rien ne change) c'est ORL et lié à sa laryngomalacie (genre un excès de peau sur son larynx qui serait revenu); dans ce cas, on reverra l'ORL qui l'avait opéré pour un contrôle.

A suivre,donc elle m'a dit de faire un mail à l'adresse de son cabinet à la fin de la semaine pour voir comment ça allait, j'ai trouvé qu'il y avait un vrai suivi c'est rassurant.

Voili voilou, bisous les super mums
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9871 le: 23 Mars 2015 à 21:32:25 »

Dollywood : je suis certaine d voir une tension ultra basse mais je suis déjà sous traitement depuis plus d un mois donc à part du repos je vois pas d autres solutions Triste
Super la pédiatre Sourire cool pour le suivi !

💛💛 : moi aussi je suis dans mon lit !
Dur dur d être une maman !
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9872 le: 23 Mars 2015 à 21:45:41 »

blablabla!!
ça papote comme au bon vieux temps telles des palourdes sur nos canapés... Clin d'oeil
bon suis usée (pour changer Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) mais je vous lis vite fait  Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9873 le: 23 Mars 2015 à 22:15:17 »

luciolle contente d'avoir de tes nouvelles! Souriant
ici ça marche depuis le début du mois Tire la langue Tire la langue ...finalement elles sont prudentes et ça soulage le dos quand même Clin d'oeil
oui je confirme les petites glues! rien n'avance quand on les garde!
super l'extension! j'espère que le devis ne va pas être trop corsé! tu en a fais faire plusieurs?
le rythme va s'accélérer aussi pour toi à la boutique, courage! Bisou

vanlaurmax courage pour les préparatifs du baptème, c'est du taf Tire la langue
t'inquiète pas pour la marche de Thibault, chacun son rythme, la fille de ma copine qui a 19 mois ne marche pas encore...elle a consulté affolée...RAS...elle a juste pas envie Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux elle fait quelques pas en crabe c'est tout pour l'instant...
pour mettre des photos je vais sur zimagez, c'est expliqué sur le fil grossesse Clin d'oeil

<3<3 rrooohh ma pauvre tes ndm
coquin de T! ok les dents mais bon maman c'est mieux...filou!
oh trop mignon la photo de N! Souriant Souriant Souriant Souriant
tes doudous ont du succès!
j'espère que tu vas pouvoir dormir cette nuit Bisou Bisou Bisou

ela te revoilà avec des vertiges
chute de tension surement...
je te dirai bien repos repos....mais bon comment faire! Roulement des yeux Roulement des yeux

dollywood ah super ce rdv!! il va y avoir un suivi en béton là! j'espère que la solution va vite être trouvée Bisou Bisou
courage toi aussi pour les préparatifs, ça approche! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon je pense que ma nuit va être rock...ça fait déjà 10 fois que je vais remettre les sucettes...les nez coulent et ça toussote....le grand aussi...ça fait 3 nuits chaotiques pour lui à cause de la toux...rhino de merde selon le doc..à surveiller...fuck tiens!ggrr

allez dodo avant le prochain réveil Roulement des yeux Roulement des yeux
demain je fini d'étiqueter Tire la langue Tire la langue
et après faut tout ranger et mettre en rayon!
sans oublier de nettoyer la devanture car on ne voit même pas à travers la vitrine tellement elle est crade!
bon bah je me reposerai en 2016 hein...gggrr!!

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9874 le: 24 Mars 2015 à 07:26:01 »

Coucou du matin...
J ai 5 minutes d avance alors je passe 😉

Ici nuit normal mais encore crevée
Les chutes de tensions m accompagnent mais on va faire avec Sourire

Ce midi je vais au Resto chinois avec le boulot... Trop hâte j ai trop envie de chinois et ca depuis des mois
!!!

Gwen : bon étiquetage aujourd hui
Sourire
Je t envoie pleins de courage

Allez je file
Bisous
Journalisée

Maman de 33ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9875 le: 24 Mars 2015 à 07:43:43 »

Hello!!

gwen:  courage la belle avec ta boutique!!
elle va briller   Clin d'oeil
rho merd* cette rhino    ça reveint tout le temps!!! Grrrrr
tu as bien dormi quand même?

Ela:  mince pas cool ses chutes de tensions!!
Déjà que tu es bien fatiguée ça n aide pas ça en plus
bon resto chinois 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9876 le: 24 Mars 2015 à 07:49:37 »

dollywood:: tu as l air d avoir trouvé un bon pédiatre
au moins il y a un suivi
cette affaire avance...
comment a été la nuit?

💜💜  rho trop chou ton loulou!!
est qu il t a laissé tranquille cette nuit?
C est sûr que rendu en fin de journée les nerfs sont mis à rude épreuves
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9877 le: 24 Mars 2015 à 07:53:43 »

lluciole:  super pour ton extension!!
Va falloir s habitur à la poussière pour quelques temps  Clin d'oeil
depuis que mes loulous ont chacuns leurs chambres les nuits n ont plus rien à voir à avant!!
Le soir ce n est plus le cirque au coucher et les nuits sont nettement meilleures
que du positif!!
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9878 le: 24 Mars 2015 à 08:00:08 »

Bon balade niet aujourd'hui
Des averses!!

Ce matin je vais à l hôpital hier j ai reçu une lettre comme quoi il manquait la photocopie de la carte mutuelle pour traiter le dossier lorsque Anaïs avait été hospitalisée  Roulement des yeux

ça fait plus d 1 mois!!

Petites courses au passage
surtout pour acheter de l eau
Comment les bouteilles défilent avec leurs biberons 

allez je file poupette se réveil
grasse mat pour madame
Lucas dort toujours  Souriant
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9879 le: 24 Mars 2015 à 08:53:58 »

Noona : ahhhhhh l administratif dans les hôpitaux Sourire
Niveau temps j ai le même ici.... Pas de pluie mais tout gris ! J espere que demain il y aura des éclaircies pour aller un peu au parc Sourire
Allez je bosse mon Pc est enfin allumé donc plus d excuses Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9880 le: 24 Mars 2015 à 13:24:16 »

Ça été plutôt rapide à l administration
le plus galère ça été de trouver une place dans le parking!!
j en ai trouvé une à l autre bout de l hôpital, du coup j ai tout traversé !!!!
Et une fois rendu les bureaux fermé 
grrrrr
du coup demi tour à l accueil et là elle me dit on a déménagé les locaux c est juste à l entrer
oh put*** j ai tout traversé pour rien!!!!!!!!
J adore quand ça se passe comme ça!!
mais bon au moins c est réglé

ce midi j avais le hoquet
ça les a trop fait rire
et moi aussi 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9881 le: 24 Mars 2015 à 13:25:19 »

Ela:  ça y est au boulot  Clin d'oeil
alors ce resto chinois tu as kiffé? 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9882 le: 24 Mars 2015 à 13:49:17 »

Hope:  comment vas tu?
Tes loulous vont bien?
Je ne sais plus tu as repris le taf?
Viens nous donner plus de détails  Clin d'oeil
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9883 le: 24 Mars 2015 à 17:43:43 »

Hello les filles

La course .... C'est mort. Jai un probleme cest sur mais impossible de savoir sans échographie et radio. Et interdiction de courir dimanche. 3 mois d'entraînement aux oubliettes. Je suis vraiment déçue.

Sinon les bebes ont ete adoraaaaaaables avec leur nounou lundi. Ca me sidère. Mais bon elle me dit que cest hyper frequent... Genial. La princesse est franchement caractérielle en ce moment, capricieuse au possible. Et le prince bah un râleur. Elle monte les escaliers tte seule avec un adulte juste derriere elle, mais au rythme d'une montee normale !!! En 20sec cest monté ! Le prince lui ne monte pas les escaliers mais commence a bien se ballader dans tte la maison !

Dollywood : ton medecin a entièrement raison !! L'asthme a tres souvent une origine allergique, et encore plus souvent une connexion avec un reflux !!! Y compris chez les adultes ! Je l'ai decouvert enceinte des jujus qd je crachait mes poumons et ravalait des remontées acides horribles !! Jespere que ça l'aidera et que ce n'est pas sa laryngomalacie qui est de retour.

Vanlaurmax : tes loulous ne sont en retard pour la marche, keep cool ! Mon prince que je croyais à mille lieux de pouvoir marcher m a bien surprise ! Tu vas voir sa va venir
Pour les réveils, laisse les oleurer, je t'assure que chez moi la nuit ou en soiree ca arrive regulierement et ca ne dure que 3 min maximum bien quà chaque fois je me dis au depart q cest foutu !!

Gwen : bon courage piur la dernière ligne droite avant l'ouverture de ton magasin.

Ela : Fuck les chutes de tensions, mais comment se reposer avec 3 enfants heeeeiiiiinnnnn ?

Noona : tu es courageuse d'expérimenter la cuillere seule.... Meme quand c moi qui la rien cest un carnage avec mes 2 relous de l'alimentation alors seuls.... Faut deja que jachete des combinaisons étanches pour eux... Et pour nous !!!!

<3<3 : les doudous sont magnifiques !!!! Et pour les titos cest le principe de la propriété intellectuelle, même si pas déposé... On ne va pas d'encourager à faire des copies :-) dommaaaaaaage :-)
Oh my God quelle frayeur j'ai eu ce midi en apprenant le crash de l'avion allemand vers barcelonnette.... Moi qui suis une phobique de l'avion qui essaye de se soigner, jai du mal ! C'est vraiment terrible ces tragédies....
Pour le cododo, jai versé dedans aussi va, le manque de sommeil nous fait plier sur quelques principes d'éducation, c'est humain... Dur dur d'enchaîner autant de nuits de merde....

Bon demain je passe écho et radio de la cheville, jaurai le verdict ! Je ferai du home office avant et apres, car 11h30 le RDv ce n'était pas très pratique ! Et sinon cetait le 17 avril !!!!!

Mes parents partent demain en Turquie pour 10j, punaise je vais devoir faire la lessive des gosses !!!! Oh-my-god !!!!!!

Bisous les filles

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9884 le: 24 Mars 2015 à 18:30:18 »

Oh violette je suis deg pour toi ! Bon vivement la radio demain que tu saches au moins ce que tu as !
Oui vraiment tragique cet accident Pleurs tant de mort Pleurs

Pour le cododo le problème c'est que j'ai l'impression que c'est de pire en pire :-/  vraiment il n'y a aucune amélioration pour T ...toujours autant de réveils alors qd N s'y met comme en ce moment ça devient très dur :/

Ah ça m'intéresse la propriété intellectuelle ...je voulais me renseigner alors puisque tu en parles j'en profites ;-) il n'y a donc pas besoin de déposer un modèle pour les interdire à la reproduction destinée à la vente Huh?
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: