27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:43:18
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 359136 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8460 le: 03 Janvier 2015 à 18:33:01 »

Joyeux Anniversaire AELA et MANAO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les petits 1er ying et yang né en janvier!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8461 le: 03 Janvier 2015 à 18:36:16 »

pas beaucoup passée ces derniers jours!
ndm
vaccins de merde
effets indésirables de merde
plaques et boutons de merde depuis avant hier
re fièvre de merde duis cet aprèm!
et toujours diarrhée de merde, c'est le cas de le dire!

une copine a des soucis de santé donc j'ai eu souvent son fils à la maison...
bon bref j'ai plein d'excuse hein? Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8462 le: 03 Janvier 2015 à 18:40:56 »

<3<3 tu t'en sors? toujours ndm?

nane, <3<3 mais non vous n'etes pas des copinautes indignes, on ne peut pas être partout!

marraine alors ces vacances?? Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8463 le: 03 Janvier 2015 à 18:43:06 »

dollywood tu as ramené du fromage dans les valises??

<3<3 bon CR pour la visite!! Clin d'oeil
j'espère que ces fichus vaccins ne vont pas trop les mettre KO
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8464 le: 03 Janvier 2015 à 18:45:55 »

noona yes vengeance aux voisins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lâche toi!!!!!!!!!!
pour le reveillon ici 3 verres de tariquet, 1 verre de vin, et après foie gras, langoutines et homard...la vieille a cuvé dans le canapé dès 22h....
trop la loose!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8465 le: 03 Janvier 2015 à 18:49:27 »

ela alors poupette a été gâtée?? Clin d'oeil

dollywood, cool!  les microbes ne se sont pas invités au reveillon chez toi!! Clin d'oeil

hope toi aussi nostalgique de 2014?!! vrai que ça file trop vite....
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8466 le: 03 Janvier 2015 à 18:52:40 »

ah bramour toi aussi tu as capitulé avant minuit pour le réveillon, ouf ça me rassure!!!

marraine bien rentrée? le moral est revenu? Clin d'oeil Clin d'oeil

<3<3, 12 pas pour le 1er de l'an pour N!!!!!!!!!!!!champomy!!! (oui pas encore cuvé mon tariquet Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8467 le: 03 Janvier 2015 à 18:56:27 »

ela ah c'est dimanche THE gateau d'anniv!!!

noona bon apéro ce soir Clin d'oeil Clin d'oeil
c'est cool alors le tunnel?
3h de route pour aller à ikaka chez moi mais bon j'ai vu que maintenant on peut commander en ligne Souriant j'irai voir ce qu'ils ont de beau !
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8468 le: 03 Janvier 2015 à 19:00:48 »

ela ici pas de projet pour le WE...il pleut et les dindes sont fievreuses! fuck!!
par contre hier journée centre aquatique avec le grand!! Souriant Souriant Souriant
j'ai bougé ma graisse, ça fait du bien!!
hier soir soirée télé devant thalassa pour voir chérito et nos potes à la télé!
actor studio à force!!
l'émission était sympa et reflétait bien les richesses de notre région...une dizaine de connaissances faisaient partie du reportage, ça fait drôle de voir les potes à la télé!hihi!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8469 le: 03 Janvier 2015 à 19:08:19 »

<3<3, oui vaccins et dents ça fait beaucoup Tire la langue Tire la langue Tire la langue
mes dindes sortent aussi les prémolaires en même temps...
c'est usant tout ça!
oh mince l'ami d'enfance de ton frere...opérable?? quelle merde cette foutue maladie Pleurs
ah les accident le soir du 31.....c'est terrible...
bon bah 2015 ne commence pas bien pour certains, c'est la vie, certes....mais tellement injuste...

la fievre a-t-elle un peu baissée?
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8470 le: 03 Janvier 2015 à 21:52:46 »

Hello les girls,

bon je ne suis pas passée hier mais je n'a aucune excuse Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux; j'avoue après avoir géré les twins, le grand qui veut jouer au jeu de société quand j'avais une fenêtre de tir de 20 min Roulement des yeux pour dormir pendant la sieste des twins, j'ai juste eu envie de poser mon postérieur sur le canap Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici tout va bien; on a déjeuné chez des potes ; c'était très sympa, ils ont 2 enfants le même âge que le grand et le 2e a 3 ans; les jujus ont été super cools; bon évidemment, comme des enfants d'1 an en train de crapahuter à droite à gauche, mais toujours avec le sourire et ils ont même fait leur sieste dans la poussette, ce qui nous a permis de manger sereinement  Souriant Souriant Souriant Souriant ; et le Père Noêl était encore passé là bas... Huh? Huh? mais comment est ce qu'il part en vacances; même Zach nous a dit "non mais ça y est, le Père Noêl a fini de me distribuer des cadeaux "

Demain, journée tranquille avant la reprise de l'école...

gwen : mince la totale des effets indésidérables pour tes dindounettes; nous ici les vaccins ont pas été trop perturbants, ouf; cool pour le centre aquatique; tiens on a regardé l'émission vendredi; belles images, je connais pas ton coin, ça m'a donné envie d'y aller

<3<3 : dur dur ce début d'année en effet; plein de courage pour cette période chaotique

Ela : bien chargé ton week-end; bon gâteau avec poupette; moi aussi j'adore regarder leur yeux briller en soufflant sur les bougies...

Noona : alors virée à Iké% t'as raison y'a pas de mal à se faire du bien  Souriant
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8471 le: 03 Janvier 2015 à 21:53:57 »

Et Joyeux anniversaire à Aela & Manao !!!

Bisous les mums
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8472 le: 03 Janvier 2015 à 22:03:22 »

bonsoir les filles !!!!

je prends enfin le temps de passer vous raconter ma life !!!! lol

enfin je rebondis d'abord un peu.

Ela : oh ma belle petit moral pour la reprise !!! joyeux anniversaire à poupette !!!! je te comprends tout à fait pour l'histoire des cadeaux, mince c'est leur anniv', même si ils ne s'en rendent pas compte, nous on s'en rend compte. déjà je trouve qu'ils se font "arnaquer" du fait de leur date de naissance, alors.....
prochaine vacances au ski si je ne me trompe pas ?
et bien quel week end , on dirait moi, lol

Noona : oui du coup lundi j'étais vraiment pas loin de chez toi, une prochaine fois sans souci, là on a fait l'aller retour dans la journée avec une copine.
au fait vraiment cool pour votre location, vous devez être contents, du coup c'est sur quelle commune ?
ah petit tour chez Ikea à Nantes, j'y vais jamais, à chaque fois la foule me démotive, pas trop de monde ?

<3<3 : et bien quelle plaie tes BP, enfin surtout ta BM !!!!!  oh mince les nouvelles de la nouvelle année ne sont pas joyeuses !!!! il a quel âge ton ami d'enfance ? jeune sans doute. mon oncle en a une , il est traité en ce moment mais lui donne peu d'espoir malheureusement .......
j'ai vu sur FB que N marchait, c'est cool, Titi devrait suivre.

biscoito : alors bien rentrés de vacances ? vous avez l'air d'avoir bien profité. vous envisagez d'aller vivre dans ta région natale ? comment vont I et M ?

Bramour : ah tu n'as pas attendu minuit pour la nouvelle année, t'as bien raison si tu était crevée !!!!

Gwen : je suis en train de regarder thalassa en replay, lol !!!!! mon frère était par chez toi aujourd'hui, pour rouler dans le sable en moto cross.
eh bien dis donc c'est pas des ptits effets secondaires qu'elles nous font tes filles !!!!
ah mince pour ton amie, j'espère que ça va aller mieux pour elle !!!!
arrête de parler de Tariquet, ça fait trop longtemps que j'en ai pas bu !!!!

Dsl mais j'ai oublié le reste ......

Bon une bonne année 2015 quand même à vous toutes !!!! c'est vrai 1 an et demi qu'on se connait et c'est pas fini.

Visite des 1 an des filles, Line 9.2kg et 74.5 cm et Lisa 9.1kg et 74 cm. Elles sont de nouveau sous antibio toutes les 2, encore otites, enfin les 1ères ne sont pas guéries. elles ont déjà eu 10 jours d'antibio début décembre et là rebelote !!!! j'ai l'impression de pas m'en sortir. enfin ça va puisqu'elles ne font pas de fièvre et qu'elles ne sont pas trop grognons mais vlà les diarrhées, elles ont les fesses rouge vives les pauvres.  du coup elles n'ont pas eu leurs vaccins. au mois de décembre je suis allée 6 fois au doc !!! je vais prendre un abonnement.
Bon sinon le réveillon du 31 s'est bien passée, on est rentrés à 5h30, j'étais décalquée, réveil des loulous à 10h, sieste de 2h obligée l'aprem et une bonne nuit plus tard c'est bon j'ai récupéré !!!! mais bon chéri a assuré quand même !!!! enfin je ne referais pas ça souvent non plus parce que j'ai plus 20 ans, lol !
c'est la fin des vacances et ça c'est nul, on était bien crevés avec mon mari, réveil tous les matins à 9h !!!!! ça va faire bizarre la semaine prochaine, pas envie de reprendre !!!!!
demain on va prendre le goûter chez la marraine de Line donc cool.

Mon grand nous fait de grosses crises de jalousie et n'est pas très facile en ce moment, c'est chaud !!!!enfin surtout avec moi. mais pas facile de se dédoubler  en plus de la fatigue cumulée parce qu'ils nous usent ces gosses quand même !!!!!!! vous savez de quoi je parle.

Allez des bisous les filles à bientôt
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8473 le: 03 Janvier 2015 à 22:54:27 »

coucou les mmans,

je vois qu'il y a eu du mouvement sur le fofo cet aprem...
ici ça va, je suis crevée et juste blazée par mon mari... au lieu de gérer deux trois truc dans la maison, il s'achète un jeu pourri pour sa console, ça me rends dingue, je n'arrête pas de courir dans toute la maison pour essayer de la mettre en ordre et lui il joue à la console et dépense plus de 90€... ça me gonfle...

enfin bref, ça passera.

nane : oh les pauvre"s petites mères... encore des otites... j espère que ça va vite passer cette fois.
pour la jalousie de ton ainée, malheuresuement j ai pas de conseil... par chance poupette ne fait pas de crise... bon à côté de ça elle est vraiment chia*** en ce moment...
courage ma bichette

dollywood : c'est cool quand les loulous sont cool en sortie chez les copains!!!!! j avoue qu'on a pas trop à se plaindre de ce côté là, ils sont cools aussi mes grumeaux !!!!
pour le père Noël... lol pour les vacances... les cadeaux n'arrête pas de tomber ici, entre noêl et anniversaire, on arrête pas !!!

gwen : pauvres puces avec les effets indesirables... c'est dingues, elles doivent être hs...et toi aussi du coup...
lol pour le réveillon mais perso je serai bien restée dans mon canapé ce soir là... car j'ai trop de mal en m'en remettre !!!!

<3 <3 : oh ma pauvre, tous ces décés me fait me rappeler que la vie est courte et quil faut profiter de chaque instant !!! Quel malheur pour ton pote d enfance... pas facile d'encaisser tout ça...
tu dois être crevée physiquement et spychologiquement. Bon courage poulette !!!!

allez je file, demain on fête les 4 ans de ma grande ainsi que les 1 an des grumeaux... donc il va falloir assurer!!!!
bisous les mamans qui déchirent !!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8474 le: 04 Janvier 2015 à 13:53:01 »

Coucou allez vous en ce dimanche?

Pti moment de répit et après on va manger la galette des rois chez les grands parents de yann!!
Chéri est en vacance demain pour 1 semaine 😊 pour l instant il était en long wk depuis jeudi!!
Anaïs va bien sur le trotteur elle sait très bien monter dessus (d ailleurs assez drôle  de la voir enjamber) elle avance bien et sait même tourner 👏
Lucas a bien progressé aussi, c est un vrai clown
Les 2 commencent à bien manger les morceaux!!
toujours des réveils nocturnes...
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: