Coucou les filles!
Dollywood................. comment ça t'es pas équipé!!!!!!!
Mais ma bonne dame, vous avez perdu le sens commun?!

Ici Cherito avait changé les pneus de la voiture avant de partir, nous avons bien fait. Et nous les laisserons sur la voiture... on ne sait jamais, des fois qu'en IDF la neige s'invite. Mais entre nous je n'espère pas....
Pour le rdv tu as bien fait! il vaut mieux avoir le rdv tu peux toujours annuler si ça s'améliore. I a toussé pendant quelques jours, surtout la nuit. Avec en prime le nez pris+++ La pauvre dormait mal, et c'est parti comme c'est arrivé. Bon j'ai amené mes HE et mon guide, j'ai bien fais

Rien à voir: t'as pris quoi comme fromage??!!! Quand on vient, on fait toujours un détour à la coop' de Thônes pour faire le plein de fromages et de charcuterie.
Ta maison date de1800? wahouuu elle doit avoir du cachet!!
Vous avez refait l'isolation?
ELA ton bf................ ça se passe de commentaires. Une petite attention pour marquer le coup ce n'est pas compliqué.

Il n'avait pas envie, ou n'en voyait pas l'utilité?
Remarque la bs d'une amis a offert pour Noel une couronne en plastique pour la petite de 3 ans (du genre qu'on trouve dans les fêtes foraines) et un carnet des stickers(du genre que tu trouves dans les bureaux de tabac) pour la grande de 5 ans. Bon, dans ces cas-là il vaut mieux s'abstenir.
Oh la vache.... 120 mails pour 4 jours d'absence. Ok. La reprise a du être sympa

Je préfère ne pas penser à la reprise... ça signifie le retour dans le tumulte francilien, repartir loin de la famille... pas envie quoi.

Donc je profite ++ des moments qu'il nous reste en famille

Wahouuuuuuu Lenny la tornade!! ou Lenny Brisfer

Bon, ça arrive. Et super pour les 5-6 pas!
Gwen, aaaaaaaaaaaah j'adore les cheminées!! c'est chaleureux et ça te réchauffe une pièce avec une bonne odeur de bois! Ouais je suis à fond dans certains clichés

Oh les pauvres bichettes... merci les vaccins

J'espère qu'elles vont mieux. Ah les vaccins ça ne fait toujours du bien au ventre... et au reste. Petit c** mais grosse odeur

Enfin je me marre mais.... bon... voilà quoi.
Comment vas Sissi? ses posts manquent

fais-lui des bisous de ma part

♥♥ pourquoi gères-tu les nuits toute seule? ton homme ne se lève pas?
il n'est pas là la nuit?
Y a de quoi être fatiguée après. Ah et si en plus les bp sont là... ils partent quand?
Nane, chouette le réveillon avec les amis.
Tu redoutes quoi? le coucher tardif.. ou matinal au contraire?
Ou l'abus de certaines...substances

Vous amenez les petites? ou vous avez quelqu'un qui les garde à la maison?
Noona elle a l'air sympa la nouvelle maison! et deux salles de bain...pratique!

Nous avons failli louer une maison l'année dernière , les propriétaires ne fixaient pas de loyer , ils nous avaiet juste dit de réfléchir et de proposer un montant qui nous paraissait correct. Mais le montant qu'on pouvait proposer était ridicule / rapport à la maison,la surface, le jardin. Si on proposait plus on se mettait dans la galère. Donc on a refusé.
Le 1er mars c'est vite là et tu sera enfin débarrassée de tes voisins de m****.
Violett comment vas-tu?
Papillote,
Colleoptere vous allez bien?
Et
Célinandco, c'est le speed à ce point?
faites lui des bisous aussi!
Lluciole
Bramour,
Franmar ça va chez vous?
Lili vient donner des nouvelles!!
Vanlaurmax ça va?
Bon j'en oublie sûrement...

Toujours en famille, toujours en vacances

On repart le 2, du coup on fait un petit repas avec ma sœur, mon bf et mes parents. Ca sera tranquille mais animé. La famille quoi

Et puis de toute façon le réveillon du 31, bof quoi. A moins de faire une soirée déguisée avec des amis dont on est sûrs qu'ils ne vont pas se mettre minables avant minuit