28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 00:01:03
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 359149 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8430 le: 30 Décembre 2014 à 08:08:01 »

Coucou les chéries,

je suis une copinaute très indigne en ce moment !
mais je suis KO ! Aucunes nuits de répit (que je gère toujours seule) des réveils définitifs très matinaux (6h) et une crève depuis 4 jours accompagné du séjour de    mes BP à la maison ! je suis sur les rotules !

-je pense bien à vous etVous souhaite une très bonne fin d'année  2014

😚😚😚😚
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8431 le: 30 Décembre 2014 à 17:03:30 »

Coucou les filles !

Je rejoins ♡♡ je suis une copinaute indigne également ! Je suis en vacances et même pas le temps de passer vous voir ! Entre les jours qui sont à 2000% et bien les autres  je décompresse.  Cherito assure avec les enfants alors j arrive à me libérer du temps. Demain soir on fait le réveillon avec un couple d amis. Je redoute l après pour récupérer ! Car là je suis naze de chez naze alors que je passe de très bonnes nuits comparées à certaines d entre vous.
De gros bisous à toutes et à l année prochaine car je doute avoir le temps de passer demain entre rdv ostéopathe et pédiatre !
Je vous kiffe !
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8432 le: 30 Décembre 2014 à 18:49:49 »

Coucou les filles!

Dollywood................. comment ça t'es pas équipé!!!!!!!
Mais ma bonne dame, vous avez perdu le sens commun?! Roulement des yeux Clin d'oeil
Ici Cherito avait changé les pneus de la voiture avant de partir, nous avons bien fait. Et nous les laisserons sur la voiture... on ne sait jamais, des fois qu'en IDF  la neige s'invite. Mais entre nous je n'espère pas....

Pour le rdv tu as bien fait! il vaut mieux avoir le rdv tu peux toujours annuler si ça s'améliore. I a toussé pendant quelques jours, surtout la nuit. Avec en prime le nez pris+++  La pauvre dormait mal, et c'est parti comme c'est arrivé. Bon j'ai amené mes HE et mon guide, j'ai bien fais Tire la langue

Rien à voir: t'as pris quoi comme fromage??!!! Quand on vient, on fait toujours un détour à la coop' de Thônes pour faire le plein de fromages et de charcuterie.

Ta maison date de1800? wahouuu elle doit avoir du cachet!!
Vous avez refait l'isolation?

ELA ton bf................ ça se passe de commentaires. Une petite attention pour marquer le coup ce n'est pas compliqué.
Il n'avait pas envie, ou n'en voyait pas l'utilité?
Remarque la bs d'une amis a offert pour Noel une couronne en plastique  pour la petite de 3 ans (du genre qu'on trouve dans les fêtes foraines) et un carnet des stickers(du genre que tu trouves dans les bureaux de tabac) pour la grande de 5 ans. Bon, dans ces cas-là il vaut mieux s'abstenir.

Oh la vache.... 120 mails pour 4 jours d'absence. Ok. La reprise a du être sympa
Je préfère ne pas penser à la reprise... ça signifie le retour dans le tumulte francilien, repartir loin de la famille... pas envie quoi.
Donc je profite ++ des moments qu'il nous reste en famille Sourire

Wahouuuuuuu Lenny la tornade!! ou Lenny Brisfer
Bon, ça arrive. Et super pour les 5-6 pas!

Gwen, aaaaaaaaaaaah j'adore les cheminées!! c'est chaleureux et ça te réchauffe une pièce avec une bonne odeur de bois! Ouais je suis à fond dans certains clichés Roulement des yeux

Oh les pauvres bichettes... merci les vaccins
J'espère qu'elles vont mieux. Ah les vaccins ça ne fait toujours du bien au ventre... et au reste. Petit c** mais grosse odeur
Enfin je me marre mais.... bon... voilà quoi.

Comment vas Sissi? ses posts manquent 
fais-lui des bisous de ma part  Bisou Bisou

♥♥ pourquoi gères-tu les nuits toute seule? ton homme ne se lève pas?
il n'est pas là la nuit?
Y a de quoi être fatiguée après. Ah et si en plus les bp sont là... ils partent quand?
 Bisou Bisou

Nane, chouette le réveillon avec les amis.
Tu redoutes quoi? le coucher tardif.. ou matinal au contraire?
Ou l'abus de certaines...substances Roulement des yeux
Vous amenez les petites? ou vous avez quelqu'un qui les garde à la maison?

Noona elle a l'air sympa la nouvelle maison! et deux salles de bain...pratique! Cool
Nous avons failli louer une maison l'année dernière , les propriétaires ne fixaient pas de loyer , ils nous avaiet juste dit de réfléchir et de proposer un montant qui nous paraissait correct. Mais le montant qu'on pouvait proposer était ridicule / rapport à la maison,la surface, le jardin. Si on proposait plus on se mettait dans la galère. Donc on a refusé.
Le 1er mars c'est vite là et tu sera enfin débarrassée de tes voisins de m****.

Violett comment vas-tu?

Papillote, Colleoptere vous allez bien?

Et Célinandco, c'est le speed à ce point?
faites lui des bisous aussi!  Bisou Bisou Bisou

Lluciole  Bisou Bisou Bisou

Bramour, Franmar ça va chez vous?

Lili vient donner des nouvelles!!

Vanlaurmax ça va?

Bon j'en oublie sûrement...

Toujours en famille, toujours en vacances Roulement des yeux
On repart le 2, du coup on fait un petit repas avec ma sœur, mon bf et mes parents. Ca sera tranquille mais animé.  La famille quoi 
Et puis de toute façon le réveillon du 31, bof quoi. A moins de faire une soirée déguisée avec des amis dont on est sûrs qu'ils ne vont pas se mettre minables  avant minuit

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8433 le: 30 Décembre 2014 à 21:45:09 »

Coucou les filles,

Biscoito, ça a l'air d'être top tes vacances, profites; alors pour le fromage, chez mes parents il y a LE fromager où tu as envie de tout acheter; en général, je prends du comté, du morbier et après ça varie, cette fois j'ai pris du salerses, un chèvre et un fromage qui ne se fiat  que dans la ville de mes parents et qui est super bon; mais tu n'es pas en reste; quand on est partis à annecy cet été on a ramené du reblochon fermier et de la tomme trop bonne ! je suis une FAN des fromages. 
Pour les pneus, quand je rebosserai je pense que j'en mettrai car sur Lyon ça arrive quand même de temps en temps d'avoir de la neige.
Pour la maison, c'est clair qu'elle a du cachet; par contre pas super pratique car sur 3 niveaux mais bon .. on a refait l'isolation du 2e sinon ça avait été fait par les proprios précédents mais pas besoin de faire beaucoup en terme d'isolation vu l'épaisseur des murs !

<3<3 : mais non tu n'es pas indigne, t'inquiètes Clin d'oeil

nane : ah je suis comme toi, maintenant si une sortie s'annonce, je me dis mais combien de temps va t-il me falloir pour récupérer ?  Huh? Huh? Huh?

gwen : bon alors ça dort ce soir?

ça y est on est rentrés cette après midi; personne n'a été malade mais Clo a beaucoup râlé la dernière demi heure j'ai l'impression qu'il kiffe pas trop la voiture... et ce soir 2 vomitos pour lui, l'un après avoir avalé un bout de plastique (merci le grand et les playmobils) et la 2e je sais pas pourquoi mais heureusement il a "visé" le tapis de la sdb et pas le parquet...
Bon de toute façon demain je vais chez le doc pour A et le grand je lui montrerai Clo, on n'est plus à une consultation près...

le séjour s'est bien passé chez mes parents mais contente d'être à la maison et de retrouver mes repères; bon avec les twins, je sens qu'il va falloir quelques jours pour que ça rentre dans l'ordre car 8 jours à passer de bras en bras, je les trouve bien capricieux... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne nuit les super mums Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8434 le: 30 Décembre 2014 à 22:46:42 »

coucou les filles les rendez-vous pédiatre se sont bien passées les garçons ont été très courageux pour les vaccins.
8 kg et 70 cm pour T et 8 kg 130 et 74cm pour N :-)

Biscoito74 non mon chéri est bien là seulement il ne se lève tjrs pas  et jai abandonné l'idée de le  réveiller car c'est la crise assurée !!!
Ah ça pleure je repasse ;@₩
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8435 le: 31 Décembre 2014 à 13:59:04 »

Hello!!

Vous vous préparez  pour le réveillon? 

nous ça sera tranquille mais au champagne quand même
il en reste de leur naissance!! 

Biscoito:  c est bizarre que ça soit vous qui fixez  le loyer  Roulement des yeux
alors top les vacances
ça fait du bien?
oui mars va vite arrivé
Fini ces c** et ces 3 étages!!
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8436 le: 31 Décembre 2014 à 14:11:36 »

❤❤: bien les poids de tes loulous
tout va bien c est cool
encore un vaccin de fait...
pas cool chéri 😠

Nane:  je vois que les vacances se passent bien même s oui c est toujours à fond apparemment tu arrives à souffler un peu cool  Souriant
bonne soirée en amis

dollywood:  rho merde pour les vomitos
pas cool les petits jouets qui traînent...!!
en tout cas i, a bien visé 
oui c est sûre tu dois apprécier de rentrer à la maison
ça fat du bien de bouger un peu mais du bien aussi d être chez soi
tes loulous vont reprendre leurs repères
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8437 le: 31 Décembre 2014 à 14:18:32 »

gwen:  alors tes filles vont mieux?
Les nuits aussi?
Oh t inquiètes que je vais les faire chier avant de partir  ces voisins
je commences d ailleurs
quelques coups de balai le matin audessus de leur chambre!!
J imites ses bruits de talons
le kiff que je prends hihihi
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8438 le: 31 Décembre 2014 à 14:21:07 »

Je vous souhaite de passer un bon réveillon!!!!!!!!!!
Cette année les bulles sont autorisées

Et on se retrouve l année prochaine 

Gros bisous à  toutes  Bisou  Bisou
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8439 le: 31 Décembre 2014 à 16:07:33 »

Bonjour les filles,

Ca y est la fin de 2014 approche... je suis un peu nostalgique... du coup depuis ce matin, je n'arrête pas de me répéter :"c'est le dernier réveil de cette année",  "c'est le dernier bain de cette année", ... je suis vraiment gogole !!!!!
Il y a un an je sortais de la maternité avec mes deux bébés, la nouvelle aventure commençait... ça fait vraiment bizarre

Ici les nuits vont mieux, par contre je redoute demain... on va se coucher tard, par contre les loulous n'auront pas de répit pour nous demain au réveil !!!

Petit aparté... j'ai un soucis avec la lettre U sur mon PC donc désolée s'il en manque, j'essaye a maximum de me relire...

J'en profite pou vous souhaiter à toute un très bon réveillon, et une très bonne année 2015... je vous souhaite qu'elle soit remplie de sommeil et de calme !!!! lol

Allez je vais essayer de rebondir sur vos posts !
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8440 le: 31 Décembre 2014 à 16:31:40 »

Noona : lol pour les faux bruits de talons !!!
bon réveillon à toi et à ton homme... une bouteille de champagne pour deux, ça promets Sourire

<3<3 : tu n'es pas une mauvaise copinaute... simplement on est supra débordée... en plus quand vienne s'incruster les BP... on a plus le temps de rien...
Bon poids/taille pour tes amours... les petits gars, il faut continuer ainsi

Dollywood : je suis bien d'accord avec toi, on est mieux chez soi pour s occuper des twins... c'est plus simple.
pour les bottes qui s'enfilent mal... il y en a marre... il serait temps que les créateurs  réfléchissent avant de concevoir et mettre en vente des articles de puériculture... il nous faut du pratique !!!!!

Biscoito : wahouuuuuu quel pavé !!!!!
tes vacances ont l'air de très bien se dérouler c'est super !!!
profites en bien...
pour le boulot  il ne faut pas y penser pendant tes vacances...

Nane : t'inquiète t es une bonne copinaute... mais avec 3 enfants + le boulot  : pas facile de passer sur le fofo...
alors ça s'est bien passé chez l'ostéo et chez le pédiatre ?
Moi rdv des 12 mois le lundi 5/01... je ferai mon petit compte rendu
bon réveillon bichette

Gwen : elles ont morflé tes princesses !!!!
Lol pour les crottes qui puent, et les flatulences !!!
courage avec tes températures négatives... moi j'aime pas la neige... ou bien seulement quand je n'ai pas besoin de sortir...

Je crois avoir fait le tour... désolée pour celles que j'aurai oublié Triste
encore bon réveillon les mamans qui déchirent
Et rendez-vous en 2015  !!!!! (à moins que je me fasse chier ce soir et que je passe faire un coucou sur le fofo !!!!!)
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8441 le: 31 Décembre 2014 à 17:18:24 »

Coucou les girls,

Dernier post en 2014 ... on est tous les 5 à la maison, c'est cool et chérito est rentré très tôt en début d'après midi  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant; je suis allée chez le doc ce matin pour contrôler A qui toussait un peu mais bon tout est nickel, gorge/bronches/oreilles, ouf; j'ai fait contrôler aussi Clo qui tousse légèrement aussi mais même diagnostic Sourire Sourire et le grand qui a toujours le rhume mais pour lui tout est nickel, tant mieux; ensuite on est passé chez le traiteur et le patissier pour récupérer de quoi nous faire un ptit gueuleton sympa (petites verrines, chapon sauce morilles et vin jaune, buchettes).

A 2 ou plus, profitez bien de cette soirée, amusez vous si vous pouvez, vous l'avez bien mérité.
Rdv en 2015  Souriant

Bisou Bisou à mes super copinautes
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8442 le: 31 Décembre 2014 à 17:22:19 »

je suis pressée d'être en 2015 du coup j'ai oublié de rebondir...

Ela : nostalgique, allez 2015 sera une super année pour toutes ! et 2014 a été dense mais tellement enrichissant

Noona : défoules toi, coup de balais aspirateur, fuck les voisins

<3<3 : super CR, gabarit de compet et les premiers pas de tes lutins sur FB, trop beaux Souriant Souriant
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #8443 le: 31 Décembre 2014 à 23:03:07 »

Bonsoir les filles je vous souhaite un bon réveillon Sourire

Ela pareil pour moi je suis nostalgique ++++ !
L'année à défilé à une allure 

Bisous les filles je vous souhaite que du bonheur et surtout la santé pour tous !!!!  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8444 le: 01 Janvier 2015 à 07:46:52 »

BONNE ANNÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voilà c est parti pour une année avec encore pleins d émotion avec nos ptis cul 

vous avez passé une bonne soirée?

Avec chéri on a passé une très bonne soirée  Souriant
2 verres de champagne et les bulles étaient en effervescence dans ma tête 

ah voilà mes amours qui se réveillent.....ça ne change pas lol

Gros bisous les filles  Bisou

et pleins de bonnes chosespour cette nouvelle année
Journalisée

Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: