Coucou les filles !
Oh la la comme j'ai honte de ne pas vous avoir écrit depuis si longtemps.... Je vous lis toujours mais je ne prends pas le temps de vous écrire, pas bien !!!! Par contre, je vous réponds dans ma tête mais ça compte pas hein

Je sais que je l'ai déjà dit mais je vais vraiment essayer d'être plus assidue, promis !
Je lis aussi le fil Facebook mais je m'interdis d'y écrire tant que je n'ai pas repris le rythme sur le fofo !
Pour la peine, je vais vous raconter ma vie si vous voulez !
Ici tout va bien :-) Je suis raide dingue de mes poulettes qui vont avoir un an dans une semaine, qu'est-ce que c'est passé vite :-( J'adore notre vie à 4, pour être parfait ça manque juste de moments à 2 avec mon amour...
Alors, nos poulettes ont 6 dents chacune et 2 de plus sont en train de travailler.
A la visite pour les vaccins à 11 mois, le compte-rendu était :
- 73,5 cm et 9,050 kg pour S
- 72 cm et 8,900 kg pour M
Pour l'anecdote, à la fin de la visite, le pédiatre nous sort : "et vie' évidemment elles se mettent debout et font le tour des meubles". Euh... pas du tout !!! Les nôtres sont toujours des modèles allongés, on n'a pas pris l'option debout :-D Il a essayé avec une et nous a rassuré : elles ont toute la motricité qu'il faut mais alaors clairement elles n'ont pas envie du tout ! Et oui, à la maison, les 2 rampent rampent rampent, elles en ont des kilomètres mais à plat ventre ! Elles n'essayent pas de se lever. Elles se mettent un peu à 4 pattes mais à l'arrêt :-D
Pour le rythme des journées et nuit, on n'a franchement pas à se plaindre. On les couche à 20h max et elles réveillent vers 8h30. Je les recouche vers 10h30 - 11h et elles dorment 1 heure. Et l'après-midi elles font aussi une sieste d'une heure.
Pour les repas, c'est :
- biberon de 240 ml le matin qu'elles finissaient mais dont elles laissent pas mal depuis quelques jours :-(
- midi c'est purée légumes+protéines+féculents (avec morceaux) suivie d'une compote
- un biberon de 210 ml au gouter (qu'elles ne finissent pas non plus en ce moment !) et un biscuit (qu'elles finissent !!!!)
- et le soir c'est purée de légumes (200g) et yaourt (100 g). On vient juste d'introduire les yaourts, avant c'était biberon.
Là on a eu une semaine un peu dure car S nous a fait rhino plus otite mais sinon j'avoue qu'on est très chanceux car nos poulettes sont plutôt ultra cools. Elles ne râlent essentiellement que quand elles sont fatiguées ou qu'elles ont faim. Et sinon elles sourient énormément.
C'est vrai que j'ai l'impression de plus avoir le temps de rien, et surtout plus de temps pour moi, c'est beaucoup de boulot mais qu'est-ce que c'est comme bonheur !!!!!
Pour les mauvais côté, j'ai enchaîné 2 lumbagos et 1 veinite... J'ai eu une grossesse de rêve mais j'ai un peu l'impression que mon corps me lâche maintenant !
Et je regrette de toujours si peu sortir seule la semaine avec mes petites poulettes mais les 2 étages sans ascenseur ont souvent raison de mon envie et de mon dos !!!
Enfin bon c'est pas bien grave !
Avec les 1 ans qui approchent, je suis un peu nostalgique de mes petits bébés mais tellement heureuse de les voir découvrir plein de choses, c'est le pied :-D
Bon je vais m'arrêter là et je reviens très vite pour faire autre chose que du perso ;-)
Bisous bisous les filles
PS : la preuve que je suis la reine des copinautes indignes, je ne me souvenais plus de mon mot de passe, bouhhhhhh