02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 14:19:37
Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 360429 fois)
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8145 le: 23 Novembre 2014 à 17:39:58 »

Ela c'est bien qu'ils voient le pédiatre demain ça va peut être aider... Par contre pour les vaccins ça risque d'être repoussé.

Biscoito, ils vont chez les nounous (un couple mais c'est sur son agrément à lui donc lui qui les gérait) tous les mercredis depuis le 1er octobre. Ils passent leurs journées à hurler, ne veulent pas manger, hurlent encore plus dès qu'on les pose et par contre dorment. Il n'y a eu aucune amélioration depuis le début et je trouvais que le nounou n'était pas à l'écoute de mes conseils, par rapport à ce que je faisais à la maison. Je lui ai fais des fiches d'habitudes de vie pour qu'il ai une idée de leurs rythmes et habitudes. Mais il n'a pas suivi. Il m'a fait un compte rendu complètement inadapté, limite demie heure par demie heure tout ça pour répéter qu'ils hurlaient et que c'était néfaste pour eux comme pour lui................. Nina a été couchée à 10h et levée à 12h30 puis recouchée à 13h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors que jamais elle ne dort plus de 45 minutes!!!
Pour le repas c'est une tortue qu'il faut distraire sans cesse mais elle mange tout alors je lui ai dit qu'on lui donnait un jeu ou un pot en plastique de purée. mercredi elle n'a encore rien mangé alors je lui dis "vous lui avez donné un jouet?" il me répond "non MON but c'était qu'elle mange"...

Bref ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup (trop) d'autres, quand il parle d'eux il dit "les jumeaux".
Enfin cerise sur le gâteau, il m'a appelé jeudi pour me dire que ce serait peut être plus facile s'il les prenait séparément, je cite "un jumeau le mardi et un jumeau le jeudi". no comment...

Donc on a décidé après tout ça de tout stopper, ma pédiatre a lu le fameux compte rendu et elle souhaite faire un signalement à la PMI...
Je pense simplement qu'il manque d'expérience et qu'il n'est pas fait pour s'occuper de tous petits et encore moins 2 à la fois...
Voilà c'est un peu dur pour moi de me dire que je me suis plantée j'avais déjà eu du mal à les laisser alors là ça va être dur de recommencer!!

Désolée pour le pavé!!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8146 le: 23 Novembre 2014 à 18:37:58 »

MINA je suis bien désolée de lire ca
Ça me fait mal au ventre à vrai dire quand je pense à te petits bouts qui ont juste besoin d'un peu d'attention!
C'est étrange qu'il ait pu avoir son agrément... Surtout si tu a remarqué plein d'autre chose. As-tu eu des échos d'autres parents?
Ne culpabilises pas, je sais c'est facile à dire mais tu ne pouvais pas savoir que ce monsieur ne saurait pas être à l'écoute et gérer tes enfants. J'espère que tu trouvera une perle pour te poussins. Comme tu le dis c'est déjà dur de les laisser....
C'était une bonne idée la feuille de vie, ça donne une idée du quotidien de l'enfant. Bon tu as dis ce qu'il fallait pour leur bien être, et je suis sûre que tu trouvera quelqu'un de plus à l'écoute! Bisou
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8147 le: 23 Novembre 2014 à 20:45:44 »

Mina : heureusement que tu as su dire stop...
Je suis certaine que tu pourras trouver quelqu un en qui tu auras totale confiance,

Biscoito : oui je prends 3 jours durant la semaine de Noël, mais on va chez les parents de mon homme en dessous de Lyon, donc zéro repos + la route a faire Triste
Je rêve de vacances-repos... Mais je crois que ce n est pas avant plusieurs années !!
Et toi comment vas tu ?
Toujours speed au boulot ? Moi aussi et j avoue que ca ne me plait pas du tout de bosser dans l urgence tout au long de la journée, et donc toute la semaine. Et je ne te t explique même pas combien de mail je vais avoir en rentrant de 2 jours d absence au boulot !!!

Allez je repasserai demain vous donner des nouvelles, surtout que ce sera le CR du 11 mois !  Et j espere avoir de bonnes nouvelles concernât l état de santé de mes loulous !!
Bon dimanche soir à toutes...
Bisous bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8148 le: 24 Novembre 2014 à 08:33:25 »

Hello mes chéries !
J'ai lu en diagonal, pardon mais moi aussi je suis à la ramasse...! Mais je ais de la résistance pour le fofo
Ela : mince la grosse gastro.... Le problème de la collectivité... Quand je te lis je me tape une angoisse pour sienna qui est déjà tte mince, si elle chopait la gastro ce serait la cata pour elle... Et pour moi, cest deja tellement dur de lui faire prendre du poids...
Jespere que ca va aller vite mieux.
Pour les vacances reposantes j'en veux moi aussi et je ne digére tjs pas que pa belle famille débarque pour noel. Je suis crevée et je vais me les taper tous les jours de mes vacances, ils vont rien faire comme d'hab et il faudra en plus que je leur fasse leur soiree de noel. Ca merite un gros Fuck.... Pppfffff

Biscoito : bisous bisous bisous !!!

Noona : poussent bien les Loulous !

Mina : fuck le nounou tout pourri... On en a deja duscuté sur FB mais je réitère officiellement ma position sur le fofo ! Ce mec vit au pays des bisounours et il n'était pas sensible à tes enfants. Out !

Bon sinon j'ai eu pa grosse semaine de merde aussi. Sienna a fait une roseole mega carabinée avec tous les symptômes possible et hyper forts. 40 de fievre 72h, amygdale et oreille hyper rouges, yeux gonflés... Et boutons avec plaques... Comme la fievre n'a pas bien baissé comme elle aurait du jai du donner un antibiotique.... Et elle a fait une allergie à l'amoxicilline.... Un homard, j'en ai chialé en la déshabillant tellement c'était horrible. Ma pauvre poupee.... Fuck Fuck fuck... En plus c un Antibio courant.... Bon ca y est elle recommence a pas mal manger, mais elle a bien perdu 400g dans l'opération, pour moi c la cata.....
Sandro est au taquet, il faut du 4 pattes comme un dingue et se rebiffe contre sa soeur !! Mais il la suit bcp Qd meme ! Je suis contente que mon mollasson se motive pour bouger !!!
Tjs pas de dents pour sienna, et que 2 por sandro. On en voit je ne sais pas combien en transparence mais ça ne perce pas.... Pffff
Sinon on alterne les GNDM  avec sienna qui hurle pendant 2h et qui finit dans notre lit et les nuits sans reveil... Bizarre.... Sandro devient bcp bcp moins relou la nuit.... Sienna a pris le relai bien évidemment....
Jarrive a Paris, c reparti pour une semaine de taf...
Bisous bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8149 le: 24 Novembre 2014 à 09:26:03 »

Coucou rapidos!

VIOLETT pauvre Sienna
Elle a du être bien mal ta choupette entre la roséole et l'allergie à l'antibio
Je crois que M nous avait fait une réaction aussi, la toute première fois! Comment va t-elle?
Bravo à Sandro qui se lance dans le 4 pattes comme un dingue Souriant

Grr pour les BP qui débarquent à Noel, c'est clair que ça ne va pas être reposant pour toi.
Ils restent combien de temps? du coup vous faites ça chez vous avec tes parents aussi?
T'as combien de jours à Noel?

ELA ah oui faire la route sur tes trois jours de vacances ne va pas forcément te reposer
Nous aussi on part mais on a presque 10 jours en tout donc c'est plus reposant.

Boulot c'est speed, plus ça va plus les ta^ches s'accumulent. Bon je ne me plains pas par rapprt à l'année dernière, je préfère ça.
Je suis rincée le soir, heureusement qu'il y a la self -défense, ça me maintient en forme, ça raffermit Barbamama et je m'éclate Clin d'oeil
Notre nouveau responsable est jeune, dynamique, fourmille d'idées, nous implique bien donc forcément on bosse++. Et il y a 400 étudiants en plus, soit plus de passages, de demandes et de commandes de bouquins!
Arrf j'imagine comme ça ne doit pas être agréable de travailler sous pression et dans l'urgence sous 4 jours. J'imagine qu'en plus tu dois te faire la même quantité de travail que tu faisais à tems plein...
Courage!

Tiens nous au courant pour tes loulous!

A toutes! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8150 le: 24 Novembre 2014 à 10:59:34 »

Coucou les filles  Souriant

Vous avez passé un bon wk?

Hier on récupéré un trotteur Anaïs s éclaté avec, elle tente de se mettre debout mais ça va trop vite, pour l'instant  Tire la langue
Lucas lui s assoit dessus et sa sœur le pousse!!! Quel pacha celui là 
L après midi on a été dans un autre parc de jeux vu le temps pourri, ils ont encore adoré!!!
Celui ci était plus grand pour les touts petits

Sinon toujours des réveils nocturnes!!!!
J ai pris un abonnement 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8151 le: 24 Novembre 2014 à 11:10:14 »

Ela:  comment s est passé le rdv chez le pédiatre?
Un nouveau traitement pour la gastro de tes Loulou?
Normale que le moral soit en baisse, avec la fatigue, tes petits malades, le boulot...
Défoules toi ici ça fait du bien
Courage miss ce n est qu un passage ça va passer  Bisou
La puce de mon amie s appel Anaé
J ai cru qu ils allaient sortir Anaïs!! 

gwen:  tu vas tous les matins au RAM?
Bah alors tu veux pas participer aux loisirs créatifs!!! 
Tu as bien raison la preuve ta fille se fait rouler sur les pieds pendant qu elles découpent...
C est clair les petits commerces trinquent, vraiment désolant!!
Demain tu pourras te défouler!!!!!!

dollywood:  tes loulous jouent toujours au Dj? 

Violett:  qu'elle galère cette roséole! !!!!!!!
Maintenant c est derrière et elle va se remplumer ta louloute  Clin d'oeil
C est bien Sandro rebiffes toi!!!
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8152 le: 24 Novembre 2014 à 11:12:32 »

Ah oui Melvina  ton nounou sans commentaire!!!!!!!!
Tu vas trouver t inquiètes
Même si oui au début avec un peu de méfiance mais tout à fait normale
Journalisée

C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8153 le: 24 Novembre 2014 à 11:50:20 »

Coucou les filles !
Oh la la comme j'ai honte de ne pas vous avoir écrit depuis si longtemps.... Je vous lis toujours mais je ne prends pas le temps de vous écrire, pas bien !!!! Par contre, je vous réponds dans ma tête mais ça compte pas hein Huh? Je sais que je l'ai déjà dit mais je vais vraiment essayer d'être plus assidue, promis !
Je lis aussi le fil Facebook mais je m'interdis d'y écrire tant que je n'ai pas repris le rythme sur le fofo !
Pour la peine, je vais vous raconter ma vie si vous voulez !
Ici tout va bien :-) Je suis raide dingue de mes poulettes qui vont avoir un an dans une semaine, qu'est-ce que c'est passé vite :-( J'adore notre vie à 4, pour être parfait ça manque juste de moments à 2 avec mon amour...
Alors, nos poulettes ont 6 dents chacune et 2 de plus sont en train de travailler.
A la visite pour les vaccins à 11 mois, le compte-rendu était :
- 73,5 cm et 9,050 kg pour S
- 72 cm et 8,900 kg pour M
Pour l'anecdote, à la fin de la visite, le pédiatre nous sort : "et vie' évidemment elles se mettent debout et font le tour des meubles". Euh... pas du tout !!! Les nôtres sont toujours des modèles allongés, on n'a pas pris l'option debout :-D Il a essayé avec une et nous a rassuré : elles ont toute la motricité qu'il faut mais alaors clairement elles n'ont pas envie du tout ! Et oui, à la maison, les 2 rampent rampent rampent, elles en ont des kilomètres mais à plat ventre ! Elles n'essayent pas de se lever. Elles se mettent un peu à 4 pattes mais à l'arrêt :-D
Pour le rythme des journées et nuit, on n'a franchement pas à se plaindre. On les couche à 20h max et elles réveillent vers 8h30. Je les recouche vers 10h30 - 11h et elles dorment 1 heure. Et l'après-midi elles font aussi une sieste d'une heure.
Pour les repas, c'est :
- biberon de 240 ml le matin qu'elles finissaient mais dont elles laissent pas mal depuis quelques jours :-(
- midi c'est purée légumes+protéines+féculents (avec morceaux) suivie d'une compote
- un biberon de 210 ml au gouter (qu'elles ne finissent pas non plus en ce moment !) et un biscuit (qu'elles finissent !!!!)
- et le soir c'est purée de légumes (200g) et yaourt (100 g). On vient juste d'introduire les yaourts, avant c'était biberon.
Là on a eu une semaine un peu dure car S nous a fait rhino plus otite mais sinon j'avoue qu'on est très chanceux car nos poulettes sont plutôt ultra cools. Elles ne râlent essentiellement que quand elles sont fatiguées ou qu'elles ont faim. Et sinon elles sourient énormément.
C'est vrai que j'ai l'impression de plus avoir le temps de rien, et surtout plus de temps pour moi, c'est beaucoup de boulot mais qu'est-ce que c'est comme bonheur !!!!!
Pour les mauvais côté, j'ai enchaîné 2 lumbagos et 1 veinite... J'ai eu une grossesse de rêve mais j'ai un peu l'impression que mon corps me lâche maintenant !
Et je regrette de toujours si peu sortir seule la semaine avec mes petites poulettes mais les 2 étages sans ascenseur ont souvent raison de mon envie et de mon dos !!!
Enfin bon c'est pas bien grave !
Avec les 1 ans qui approchent, je suis un peu nostalgique de mes petits bébés mais tellement heureuse de les voir découvrir plein de choses, c'est le pied :-D
Bon je vais m'arrêter là et je reviens très vite pour faire autre chose que du perso ;-)
Bisous bisous les filles

PS : la preuve que je suis la reine des copinautes indignes, je ne me souvenais plus de mon mot de passe, bouhhhhhh
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8154 le: 24 Novembre 2014 à 17:50:43 »

C and G cest un plaisir de te lire si heureuse de ta vie de maman au foyer. En effet les pépettes ont lair cool !!! Profiiiiiiiiite !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8155 le: 24 Novembre 2014 à 21:30:19 »

Coucou les filles,

C&G : tu as l air de t éclater avec tes poulettes !!! Profites de ces petits moments...
Les microbes sont arrivés jusqu a tes poulettes aussi Triste
Et oui un an déjà... Ca passe vraiment vite

Noona : ici aussi ils essayent de pousser tout ce qu ils trouvent ( poussette de poupette, pour, caisse, ..)
Lenny malgres sa gastro a fait de grand progrès. Il tient en équilibre pendant 15 secondes tout seul comme un grand !!!

Biscoito : moi aussi je préfère quand les journées passent vite, mais j aimerai avoir un peu plus de temps quelques fois.

Violett : c est dingue ta poulette et sa roséole !!! Et ton loulou n a rien eu ?
J ai adoré les photos de Sienna avec tes sac Sourire
Ce matin lenny chez le pédiatre me viderait le sac à langer Triste

Bon ici Ca va mieux, les cas redeviennent compacts ( pas dur mais au moins compact)
Le pédiatre m a rassuré en me disant qu il faudrait au moins la semaine pour qu il retrouve un appétit a peu près normal !
En attendant, ultra levure pour axelle dans son lait AR ( le lait sans lactose, elle refuse de le boire) + corticoïdes pour la gorge et le nez, et pour lenny, lait sans lactose + corticoïdes. Tous les deux ont une pharyngite Triste
Du coup ils ne veulent toujours pas de légumes, donc ils ont compotes a tous les repas !
Niveau poids, ils ont pris quasi 300g chacun depuis le rdv des 9 mois mais l épisode gastro y est pour beaucoup !
Du coup lenny fait 8,760kg pour 74,5cm et axelle 7,830kg pour 72cm
Je les ai remis à la creche ce matin et tout s est bien passé. Me voilà rassurée
Bon par contre au boulot, j avais 115 mails en attente... La loose...
Allez ce soir un gros dodo pour moi
Pleins de bisous les filles et encore merci de m avoir réconfortee durant mon petit pétage de plomb !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8156 le: 25 Novembre 2014 à 08:20:02 »

Hello,
Les enfnats vont bien, sandro fait bcp de progrès il veut vraiment se mettre debout mais il manque de tonicité dans les jambes. Sienna qui passe sa vie debout a le canapé au niveau de ses aisselles. Bah on lna retrouvée dessus... Elle escalade comme une folle, cette petite fille me stresse !!! Mes twins sont hyper souriants j'adore !!! Vraiment je suis folle d'eux ! Milan va bien aussi, j'ai rdv next week avec la maîtresse car j'ai un peu peur qu'il sennuie :-/

Sinon petit moral, je suis tres Contrariee. Mon pire scenario pour les vacances c'était que les BP se cassent le samedi, et dans mes pires expectations c'était le dimanche.  Bah comme d'hab ils arrivent à faire pire : ils veulent repartir le lundi. Mais putain c pas possible, je vais me les taper l'integralité de mes vacances. Je suffoque depuis hier que je le sais. J'ai fini par dire gentiment et calmement a mon mari que j'avais besoin de mon dernier week end tranquille a la maison pour me reposer de cette semaine de noel qui va être tt sauf reposante. Bah je me suis faite traiter d'égoïste et envoyée chier, c pas son problème que ses cons de parents viennent pendant les vacances. Vous le connaissez : je fais la gueule. Je sens que dans la journée je vais envoyer des skuds. J'en ai tellement marre. Ah oui et si qd ils viennent ils foutent rien affalés dans le canapé c de ma faute... Vaut mieux etre sourde q d'entendre des conneries pareilles. Bref pas le moral, même plus envie de fêter noel et de faire le moindre effort. Je suis sympa et dis a mon mari d'inviter sa famille pour passer noel, ils abusent en restant 8j et c moi l'égoïste. Je suis deg... Allez je suis arrivée a Paris. Bisous
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8157 le: 25 Novembre 2014 à 21:01:33 »

Coucou les filles,

Violett : je comprends moi j ai fait une crise au mien pour partir le plus tard possible ( le mardi) et revenir le plus tôt ( samedi) j aimerai profiter aussi de mes vacances Sourire
Les mecs n ont pas les mêmes priorités que nous...
Courage ma belle. Tu viendras nous raconter toutes tes misères sur le fofo !
Je vois que ta princesse n est pas du tout en retard... Ton prince a encore le temps !!!
Ici c est l inverse, en plus Lenny est en train de comprendre à quoi sert l équilibre... Il tient de plus en plus longtemps...
Pour ma axelle, elle progresse mais a chaque fois qu elle chute, elle ne sait pas encore bien se réceptionner donc c est grosse chute assurée Sourire

Bon demain c est mercredi, journée avec les enfants... Pioufffff j ai hâte qu ils grandissent un peu car j ai pas l impression d en profiter !
En plus jeudi au boulot Ca va être l horreur Triste

Allez je repasserai demain !
Bisous les mamans
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8158 le: 25 Novembre 2014 à 21:40:24 »

coucou ultra rapide
gros problème de connexion depuis quelques jours...ça déconnecte toutes les 5 min!!!
trop chiant!!!
je sors de mon rdv avec Leclerc.....ppppffff
suis vannée
pas tout lu et peux pas rebondir.....
bon bah FUCK!!!!!!!!!
j'espère que ce sera rétabli demain
bisous tout le monde Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8159 le: 25 Novembre 2014 à 22:31:55 »

Hello les filles !
une revenante  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil. Je me revois l'an passé enceinte et angoissée et à l'approche des un an des petits bouts je repense à vous et à tout ce que le forum m'a apporté de génial. Je suis un peu nostalgique de cette grossesse si particulière.
Quelques nouvelles : mes petits se portent à merveille. Contrairement aux tiennes C et G, ils sont hyper toniques, ce qui n'est pas top non plus car ils passent leurs journées debout à faire le tour des meubles, puis 4 pattes, puis escalades des escaliers, machines à laver etc. ! Assez fatiguant qd même et quelques chutes sans gravité. C'est plutôt mon garçon qui est en avance mais sa soeur le suit partout. C'est peut être aussi la crèche qui les stimule au niveau motricité. Ils adorent la crèche et les filles sont tops (tu devrais essayer Melvina). Ils commencent à se disputer aussi (ils se piquent la tétine et ma fille tire les cheveux de son frère), est ce que c'est la meme chose pour vous ? Ma fille surtout est très jalouse de son frère j'ai l'impression. Et lui est assez brute quand il s'y met (genre j'écrase tout sur mon passage). Mais en même temps, ils se suivent constamment et éclatent de rire ensemble en se cherchant. Drôle d'alchimie.
Violett, je te comprends totalement avec les BP... le mieux c'est de prendre l'air. Accorde toi qlqs aprem en dehors de chez toi. Tu laisses les enfants et tu prétextes un anniv de copine, rdv médical pris de longue date et.  pour faire du shopping 
Bisous à toutes et au plaisir de vous lire,

Connie
Journalisée
Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: