10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.589 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 23:47:29
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 361953 fois)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7755 le: 07 Octobre 2014 à 21:17:11 »

ah si c'est un pote en effet emmerdant  Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Oui pour Mimi, elle a quitté son mec (le 2e elle est divorcée avec des grands enfants), depuis elle vit chez une copine; en plus elle est en conflit avec l'un de ses fils..; ok c'est chient mais ça t'empêche pas de bosser quand même  !!
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7756 le: 07 Octobre 2014 à 21:25:49 »

Certes c'est pas drôle pour elle enfin bon elle s'est aussi engagé auprès de vous donc c'est vrai que c'est pas cool si elle vois plante à chaque fois !!!
Pour le pote on va dire qu'avec tout les aller retour qu'on lui fait faire ces dernières années c'est la première fois qu'il nous oublie  Roulement des yeux
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7757 le: 07 Octobre 2014 à 21:42:32 »

Salut les mamans qui déchirent,

J ai survolé... Oui je sais c est pas bien, mais j arrive pas à me reposer et à être en pleine forme...
Demain c est mercredi, et journée des enfants, ça va être sport !

Noona : effectivement je suis curieuse... C est quoi l embrouille ?
Je trouve ça abusé que la demoiselle février te vienne limite t engueuler chez nous !!! Pour DES sms sans réponse !!! Lol
C est pas comme ci on était overdose boomer avec nos petits bouts Sourire
Allez on tourne la page, maintenant tu es notre copinaute à nous !

Dollywood : pas cool le coup de mimi... Moi j apprécierai pas, même si elle ne te fait pas ça a chaque fois... Il faut que ce soit une personne fiable... Comme tu dis quand tu vas reprendre le boulot tu peux pas être en galère pour la garde... Je t imagine bien chez le médecin avec la poussette qui passe pas...
C est pour cela que je conserve la jané car la mac laren ne passe pas partout Triste

<3<3 : la loose pour l oubli...
Et pas cool ton homme...

Bramour : repos repos repos... Ils sont trop marrants ces docteurs Triste
Comme j aimerai pouvoir confier mes 3 enfants ( et mon aussi) pendant toute une semaine pour pouvoir souffler et faire ce que veux, bon dans le monde réel, je n aurai pas la force de les laisser, mais c est beau d y croire !

Gwen : tu es fatiguée ? Mais comment cela est il possible ?? Lol

Violett : ah trop nulle la GNDM... Pauvre louloute, j espère qu aujourd hui ça a été !
Je vois que tu me connais bien... Et oui je suis hyper méga curieuse !!!

Un grand merci les filles pour vos compliments... Je m étais recoiffée en rentrant de chez le coiffeur car c était une catastrophe...
Ici lenny se mets debout et touche à tout ce qu il peut attendre... Il n arrive pas à rester en place et pourtant c était mon patapouf à moi il y a encore quelques mois. Axelle elle ne veut pas s asseoir seule et pour l instant elle ne tient pas seule debout en appui sur la table. Par contre avec lenny ils se déplacent à une vitesse folle...
Ça y est les filles, c est fini les petits moments tranquille dans le canapé, ils veulent bouger et visiter la maison...  Donc toutes aux aguets !

Niveau boulot ça va, je sais pas si ça va coller avec ma collègue, je la trouve un peu trop à l aise au bout d une semaine. Après je ne sais pas encore si elle bosse bien ou pas car pour l instant on lui explique tous les logiciels interne donc bourrage de crâne Sourire affaire à suivre !

Allez je file, désolée pour tout celle que j ai pas cité, mais je suis trop crevée...
À demain
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7758 le: 07 Octobre 2014 à 22:01:45 »

Bonne nuit Ela
Bon être obligé de se coiffer à la sortie de chez le coiffeur :X en tout cas tu as bien fait tu es toute belle sur la photo Sourire
Laisser les enfants une semaine comme toi je ne pourrais pas!  par contre le chéri en ce moment avec plaisir (bon il me manquerai trop au bout de 2 jours Tire la langue ) !! Il rentre à nouveau dans une période tout me fais ch** ,rien ne va plus.... ça me gonfle!!!! En + je sens qu'il va encore mettre 10 plombes à prendre ses rdv....! Je crois que c'est celui des 3 qui me fatigue le plus
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7759 le: 07 Octobre 2014 à 22:08:46 »

Courage avec ton homme... Période difficile
Mais tu es un wondermum
Bisous ma belle
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7760 le: 07 Octobre 2014 à 22:25:24 »

Oui enfin la j'ai plus l'impression de déchirer rien du tout 😢 juste envie de pleurer 😭 enfin un gros dodo et ça ira mieux 😴 😙😘😚😗
Journalisée

26 ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7761 le: 08 Octobre 2014 à 10:16:45 »

dollywood 10 de tension en effet c'est bien peu, bizarre  Roulement des yeux avec notre rythme de vie 
pas cool Mimi, surtout prévenir le matin à l'arrache comme ça
encore la veille tu peux essayer de t'arranger!
elle vient à quel heure le matin?
Et oui avec 2 bouge-bouge c'est du sport!!  Clin d'oeil

violett alors sienna à sorti des dents?
 alors comme ça on est curieuse   
Je ne peux même pas t'expliquer ce qu'il s'est passé pour "l'embrouille" ; je ne sais pas ce qu'il sait passé (je m'étais absenté un petit moment et quand j'ai refais surface et ben plus personne ou presque)
je pense que Hope en sait plus  Sourire

D'ailleurs Hope ça va?
On ne te voit plu!

3<3<
merde chéri pas agréable 
c'est quoi ces contrôle?
COURAGE MA BELLE

Ela
Noona : effectivement je suis curieuse... C est quoi l embrouille ? ahahah comme je disais à Violett je ne sais même pas...
Je trouve ça abusé que la demoiselle février te vienne limite t engueuler chez nous !!! Pour DES sms sans réponse !!! Lol   oui j'ai surtout bien aimé le "2 de chez nous sont chez vous"     j'appartiens à personne!!
C est pas comme ci on était overdose boomer avec nos petits bouts Sourire   Clin d'oeil
Allez on tourne la page, maintenant tu es notre copinaute à nous !  oh merci
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7762 le: 08 Octobre 2014 à 10:21:13 »

Oui enfin la j'ai plus l'impression de déchirer rien du tout 😢 juste envie de pleurer 😭 enfin un gros dodo et ça ira mieux 😴 😙😘😚😗

tu as le droit de craquer aussi  Clin d'oeil
alors tu as fait ton gros dodo?
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7763 le: 08 Octobre 2014 à 10:28:16 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ELA fais suer la coiffeuse qui fait n'importe nawak!!!
T'étais super jolie, vous étiez au top!!!! Bon t'as plu qu'à changer de salon de coiffure par contre Clin d'oeil
Désolée que ça+ la poupette HS t'es un peu plombée cette journée Bisou

VIOLETT oui alors!! quand est-ce qu'on va boire un verre, ou 2, ou3, ou... Clin d'oeil Faire la rioule quoi!!
Pas de soucis pour le fil des janviettes 2015, même si je me dis que  j'y suis peut-être pour quelque chose si ça ne décolle pas
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

DOLLYWOOD...chewing-gum...cherche pas je suis survoltée Roulement des yeux
Rooooo elle abuse la Mimi, ses problèmes personnels , elle peut les mettre de côté et justement venir travailler. Ca aide aussi à penser à autre chose et ça fait du bien!

Bon et j'espère que tu vas pouvoir te poser un peu!!!!
Facile à dire je sais! Bisou Bisou Bisou

♥♥ le pote à la ramasse
Et le pauvre Titi qui a attendu et qui a été préparé et chamboulé pour rien.
Bon et Chéri va falloir qu'il contrôle un peu son stress. Achète-lui un sac pour qu'il tape dedans Clin d'oeil

NOONA euh c'est pas mon fil mais en effet Akkaya aurait pu régler ses comptes en MP. Roulement des yeux

GWEN  Bisou Bisou Bisou

Bon ça roille dur
Evidemment quand je me suis lissé les cheveux..totalement superficiel je sais Roulement des yeux
Du boulot+++, des pépettes qui commencent à tousser moche
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7764 le: 08 Octobre 2014 à 18:12:42 »

Hello mes bichettes !

Dollywood : bon c la deuxième fois et ça n'a pas l'air de la gener de te planter, la ok c'est pas cool ! J'espère qu'elle va se reprendre !
Moi je suis allée de nombreuses années chaque jour au boulot même malade, et puis j'ai eu mon premier enfant et je me suis rendue compte que j'avais très mal habituer les gens, que la reconnaissance de mes efforts c'était zéro, et qu'en plus j'avais aggravé certains de mes pb de santé en faisant ma courageuse. Alors maintenant quand je suis bien malade, et que le doc m'arrête, je ne refuse plus l'arrêt maladie.

Cool cool cool l'entretien !!

Ela : moi aussi je garde la poussette Jane pour les endroits ou je sais que la maclaren ne va pas passer !
Oui c'est tranquillité zéro maintenant, les 2 mettent leurs petites mains partout ça fouine ça farfouille ! Milan n'a jamais fait ça !!! Vraiment mal habituée avec little mister perfect !

Biscoito : on se textotte pour le verre !
Pour les Janviettes 2015 ne culpabilise pas du tout, ce n'est pas une question de marraine mais d'alchimie entre les filles... Parfois ça prend et parfois ça prend moins. Franchement ce n'est pas toi qui doit le faire vivre ce fil, au démarrage ok mais la elles sont au dernier trimestre !

<3<3 : un gros bisou pour ta petite baisse de régime ma chérie !

Ah J’arrive ! En gare. Bisois
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7765 le: 08 Octobre 2014 à 18:20:00 »

Merci violette Bisou
Journalisée

26 ans
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7766 le: 08 Octobre 2014 à 18:23:47 »

hello!

Enfin je passe, pfffff plus le temps de rien en ce moment mon ordi est rarement allumé!

Dollywood il s'est passé quoi avec Mimi??

<3<3 Argh des fois pas simple avec nos hommes, moi il me gonfle parfois, je pense que c'est pire qu'avant car on a qu'eux pour se décharger lol alors le moindre truc ça passe pas!!!

Bon je suis mauvaise j'ai pas lu grand chose mais je me dépêche avant qu'ils se réveillent! Adaptation pour la seconde fois cet aprem... Nina s'est mise à hurler dès qu'elle est allée dans les bras d'Emilie... Je devais les laisser 1h30 seuls bah finalement elle m'a dit de partir une demie heure. Nina s'est rapidement calmée après mon départ mais dès que je suis rentrée... cata!! Elle était dans un état! Elle fera pas de vieux os ce soir! Donc bon c'est normal, elle comprend pas pourquoi je suis là et je la prends pas, il faut qu'elle comprenne que quand ils vont chez la nounou c'est sans maman! Donc la semaine prochaine je les dépose à 11h30 et je reviens à 13h.

Ha et puis vers 15h45 elle s'était calmée, et je l'avais assise sauf qu'elle a basculé en arrière et bing!! Bon sur le tapis hein! mais la chute de trop et là dans un état pas possible!!!!
ha la la mon petit coeur de maman est tout retourné! Et dire que j'étais limite insensible avant bah les hormones sont passées par là!!!

Bon bah voilà ce week end je parrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs, 2 jours et demi entre nanas, 25 nanas!!! un week end de malade et chéri qui va rester avec ses p'tits loups il est super content (j'ai hâte de voir sa tête dimanche soir!!)
Bon j'espère que pour la route ça va aller, j'ai 2h40 de route... Et quand je fais rien qu'une heure je m'endors à moitié... Demain soir au lit 21h!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7767 le: 08 Octobre 2014 à 18:34:26 »

Cool Mina pour le week end entre nana Sourire la chance de pouvoir laisser les loustics à papa 2 jours Clin d'oeil
Moins cool pour nina qui pleure quand maman n'est pas la ...bon avec le temps ça devrait vite aller mieux Clin d'oeil aie la chute ...c'est dur ...ici pareil je tremble à chacun de leur raté. ..on a pas fini de flipper :/

Noona cherito à eu un cancer il est en période de rémission mais a toujours des contrôles réguliers à faire sauf qu'à chaque fois c'est pareil il flippe donc repousse toujours les rdv et déprime! !! Et à vrai dire plutôt que de me faire ch** il me fait peur....

Bon sinon les exploits de la journée :
N s'est mis assis tout seul et à fait son premier 4 pattes Clin d'oeil
Et les 2 ont fait zéro minutes de sieste je ne vous raconte pas l'ambiance lol ils sont comme un peu fatigué! !!

Bisous les meufs Bisou
Journalisée

26 ans
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7768 le: 08 Octobre 2014 à 20:48:17 »

<3<3 wouhouuuuuuuuu bravo mister N!!!!!! Ca vient d'un coup finalement!! Il rampait ou pas du tout?? Ho je savais pas pour ton homme quelle saloperie cette maladie... Il est jeune?? Je comprends tes angoisses ça doit pas être évident à gérer, ni pour toi ni pour lui  Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est dingue comme l'aprem chez les nounous les a claqués!! Lucas a dormi jusqu'à 19h15 et encore parce que j'avais ouvert la porte et débarrassé le lave vaisselle!! Il vont avoir un tout autre rythme quand ils iront régulièrement.

Bon bah je vais préparer le miam avant que mon homme rentre à la maison!!

Bonne soirée les filles!! Nous on va baver devant le meilleur pâtissier lol!! Bisou Bisou
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7769 le: 08 Octobre 2014 à 20:52:09 »

Mina mon homme a 30 ans Clin d'oeil
N rampe en mode commando Sourire bon la il n'a fait que 3" pas " en quatre patte et s'est remis sur le ventre pour aller plus vite  mais oui ça va vite et il a bien compris le truc pour se mettre assis Clin d'oeil
Bon appétit Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: