23-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Janvier 2026 à 15:43:35
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 408295 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6645 le: 22 Juin 2014 à 14:36:56 »

Bonjour les filles,

Comment ça va Huh?? ALors les dents pointent  dans les bouches de nos loulous!!!!! Ici rien à l'horizon !!!!
Les deux n'arrêtent de vouloir manger tout ce qui leur passe sous leur nez, mais pas de petites quenottes !!!!!

Bramour : cool si ça s'est bien passé chez tes parents pour les loulous, nous on les a laissé vendredi en fin d'après midi chez des amis (de 16h à 21h) je crois qu'on les a effrayés... Lenny a bien crié, ils étaient horrifiés...
lol
je pense que la crèche en septembre va lui faire du bien !!!

Gwen : les bidochons Huh?? carrément Huh?? moi j'ose pas aller au resto avec les loulous. D'ailleurs je sais pas comment on va faire en vacances....
Ca y est tu es dans ton rythme estival Huh?? courage ma belle !!!!

Leeloo : ici aussi ils font une petite sieste en fin de journée, quelque fois, elle dure 1h  Souriant, et quelque fois 10 minutes 
Pour tes 3 mariages, tu peux peut être leur remettre la même tenue (sauf pour celui de septembre) il y aura les mêmes invités Huh??

Bon je vais aller profiter du soleil
je repasse plus tard !!!
bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6646 le: 22 Juin 2014 à 15:27:38 »

coucou les filles !!!!!

je vais essayer de rattraper mon retard de vacances mais je ne garantis rien.

vanlaurmax : les valises sont bouclées ? c'est pas cool l'école de ton fils qui le met à l'écart !!!!!!! ça tousse toujours chez toi ?

bramour : cool de se retrouver à 2 !!!!! des dents chez toi aussi, cool, ça a été ? ici aussi ça mordille tout ce que ça trouve, même leurs pieds ou ceux de sa soeur !!!!

violett : tu es bien arrivée en vacances ? j'espère que oui et que tu vas profiter à fond, vous restez combien de temps ?

Ela : super ton thème pour le baptême. elle a de bonnes idées ta voisine.

biscoito : j'espère que tes boubouilles ne t'ont pas trop épuisées quand même !!!! pas facile à cet âge là apparemment..... tu vas retrouver tes montagnes cet été ou ailleurs Huh??

gwen : MDR la paille qui dépasse de la charrette !!!!!!! non c'est bon de ce côté là, lol !!!! je ne me suis pas trop baignée, il fallait gérer les filles et puis j'ai une telle peur de la noyade que mon fils ne prend pas goût avec moi donc il s'accapare son père ! rohhhhh les bidochons mais non...... sympa le resto, tous les 5 ? j'ai vu les photos de tes filles, trop belles !!!!!

colleoptere : grosse frayeur effectivement pour Sacha ! super les ventes de tes affaires, tu dois être contente.

leeloo : dur dur le week end dernier, normal tu as accumulé la fatigue et tu as craqué ma belle. mais tu as l'air de reprendre le dessus, c'est cool !!!!

papillote : alors ta soirée hier soir, ça a été ? j'espère que ce week end t'a ressourcé un peu et t'a fait du bien

<3<3 : il faut que tu restes vigilante pour les repas de tes loulous, est-ce que tu as l'impression que ça les saoule de manger ou qu'il leur faut plus de temps ?

dolly : super CR pédiatre, ils ont grave poussé tes twins !!!!! alors tu as fait ton choix de poussette ?

celinandco : les vacances se passent bien ?

voilà les vacances c'est fini mais c'était top, on a eu trop beau, pas trop chaud mais on a pris des couleurs quand même. comme je le disais plus haut j'ai pas beaucoup profité de la piscine mais Nolann oui et il était ravi, c'est le principal. Les filles ont fait trempettes un peu mais en général les gars allaient à la piscine après la sieste de Nolann et comme ça je donnais le goûter aux filles et après on sortait visiter. On a vu de supers coins, rencontrer des gens sympa dans le camping, le top. bon par contre j'ai grave abusé de l'apéro, régime cette semaine !!!!!!!!!!!
et pour clôturer ces belles vacances la rencontre avec lluciole et papillote !!!!!! rencontre très sympa avec de belles personnes, comme dit mon mari, vous ne vous étiez jamais vu mais c'était comme si vous vous connaissiez depuis un moment. lluciole a 3 beaux enfants, très sage, nolann a trouvé une copine pour jouer et les hommes n'ont pas l'air de s'être ennuyés !!!! donc la prochaine fois c'est la papillote family au complet que l'on veut voir.
lluciole nous a emmenés dans sa boutique et nous a remis notre bracelet. lieu très sympa et apaisant, tout à ton image lluciole.

PS : Ela on est allés au resto tous ensemble et je trouve que ça s'est pas trop mal passé, on en avait fait un la veille tous les 5 et nickel également, aie pas peur pour les vacances
j'ai pris quelques photos, par contre je sais pas si les filles m'autorisent à les diffuser, j'attends leur accord. Je vais en mettre quelques une sur FB en attendant l'accord des filles.

sinon pendant les vacances j'ai une nouvelle fois été tata (chez le frère de mon mari). il s'agit d'un petit Léo, c'est leur 3ème.

je suis en pleine mission linge, je vais arriver au bout.
maintenant place à l'organisation du baptême, j'ai du taf.
Et mardi sortie scolaire pour Nolann, je laisse les filles à ma BM.

Allez pleins de bisous les filles et hâte de toutes vous rencontrer un jour.....
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6647 le: 22 Juin 2014 à 16:23:41 »

Salut les filles,

Ça y est je suis arrivée a bon port dans le var. Hier soir ça a été l'horreur car les bébés étaient surexcités et Sienna s'est endormie a 23h.... Sans avoir mangé en plus...J'avais pas mangé, pas lavée, pas fini le sac a dos et le rangement, bref grosse soirée de merde en solo et mini nuit. L'avion : aucun contrôle d'identité ouf. Et ça s'est très bien passé car ils ont dormi. On n'est pas passé inaperçu avec 2 bébés, mais pas de RALC que des compliments sur les yeux magnifiques de mes amours ! Milan ultra mignon également, ce gosse est en or massif. Mon mari m'attendait a la sortie d'avion avec la maclaren donc plein de gens ont fait le lien et lui ont dit en passant "magnifiques vos enfants, et d'un sage..."!!! Il était tout fier !

Je suis sur les rotules, j'espère que je vais pouvoir profiter un peu...

Sienna doit souffrir des dents elle a les jours rugueuses et écarlates par moment mais tjs rien....

Pour le dodo je suis vraiment stressée par rapport a la MSN : Sienna dort le ventre, y'a rien a faire elle ne dort plus que comme ça.... J'ai jeau la retourner c impossible. Et Sandro sur le côté... Vous en pensez quoi ? D'autres sont dans le cas ? Moi ça me stresse... Comme tout dans la vie en fait pppfffff

Je rebondis un peu !

Bramour : ah la chance ça y est une dent percée... Moi Sienna a mal mais rien, ça me saoule ! Et les photos ? Jolies je suis sûre !
Beaux gabarits tes bébés

Ela : sympa ton thème por le baptême !
Alors Lenny a traumatisé sa marraine ? Lol !!!! Sandro serait bien de ce genre la !!! Même s'il s'est pas mal calmé depuis qu'il mange bien !
Ooouuuuhhhh la belle NDM que tu as eue ! Moi pareil la nuit d'avant, toutes les 45min, a tour de rôle, j'en pouvais plus...
Je te dirai pour le restos a 5 car nous on est en demi pension donc une fois par jour certainement plutôt le soir on va manger a l'extérieur... Pas le choix, j'espère que ça ira... Sinon l'un mangera avec lilou et l'autre tournera avec la maclaren.... Et on inversera... Ça le stresse un peu on verra ce soir !

Gwen : chez nous c Sandro qui parle treeeeeeees fort ! Il partage ses points de vue ! Bon courage pour le magasin !!!

Nane : super tes vacances les filles semblent avoir été faciles ! Je pense abuser également de l'apéro, ça me fera le plus grand bien !!!
Super aussi votre rencontre ! C est super hein de voir les copinautes en vrai ?!! Même sentiment que toi, avec Ela Gwen ou Biscoito et C&G, Laeti aussi, l'impression de déjà très bien se connaître depuis longtemps !!!

Lili : j'espère effectivement pouvoir me reposer...je suis vidée
Pour les gens qui ne se poussent pas, moi aussi je foncé dans le tas ! Je me suis autoproclamer prioritaire du trottoir ! Fuck !

<3<3 : comment se passe la diversification ? Ils mangent bien ? Désolée j'ai du louper des trucs mais impossible de rattraper tout mon retard.
Pour le retard psychomoteur, ils sont prema avec un début difficile, je suis sûre qu'ils rattraperont mais plus lentement. Mais je comprends ton angoisse, je suis là stressée de service alors .... Fichu STT a la con...
Dans mon souvenir milan était bien moins tonique q sa sœur, auj encore il est plutôt gauche, le moteur c'était pas son truc, mais a côté de ça il a des compétentes intellectuelles balaises... Ils développent leur cerveau tes loulous 3et sûrement qu'ils s'en foutent de bouger leur petit cul !!! Sandro sait se retourner mais il ne le fait pas, il s'en fout ! Il la fait 1 journée et basta !!!
Ils sont pas encourageants au cAMSP ?

Ah ça pleure je repasserai d'ici ce soir ! Gros bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6648 le: 22 Juin 2014 à 18:10:08 »

Coucou les filles,

je suis de retour de mon WE, oui Nane j'ai passé une super soirée hier, j'étais su une bonne lancée  Clin d'oeil, je viens de rentrer, mais mon homme et mes demi portions sont encore sur la route. Ca va, je ne suis pas trop en manque.

Qu'est ce que c'était bien d'etre avec vous, le resto : nikel, vos enfants sont adorables (même si je n'ai pas eu de dessin), ton mari a raison, on se connait bien. J'ai hate de vous présenter ma ptite famille. Tu peux poster les photos.

Mon bracelet chimbala me plait, il me correspond completement.

A toutes, merci pour votre soutien, je vois un microkiné demain, j'ai espoir qu'il m'apaise.

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6649 le: 23 Juin 2014 à 10:29:33 »

Coucou tout le monde !
Vendredi de la semaine prochaine, reprise du taf ! ça passe super vite ! Mon mari est beaucoup plus à l'aise avec les bébés depuis qu'ils ont un vrai rythme. Les bébés sont hyper fans de leur papa, la récompense de son implication Sourire
Super rencontre avec Nane et Papillote, c'est comme si on se connaissait depuis longtemps, ce qui est le cas au final Clin d'oeil
Une poussette double ne passe pas inaperçue mais 2... Souriant Si on se fait une grande rencontre les filles, on mettra des chapeaux par terre et ça nous paiera l'apéro 
A a perdu 300 gr en une semaine mais commence à augmenter les doses des bibs donc ça va revenir, heureusement qu'elle a des réserves ! Clin d'oeil M met définitivement du 9 mois - 1 an, ça leur fait 7 cm d'écart, le poids on en parle pas hein.... 

Ela : message pour ta voisine : on cherche un thème pour les baptêmes, mon neveu de mars sera baptisé en même temps Sourire
Merci  Tu fais quoi à manger aussi? 

<3 : tu as reçu ton robot? C'est sur que c'est indispensable et te servira pour plusieurs occasions.
Tu trouves que tes bébés sont en retard? Fais leur confiance ma belle, ils vont à leur rythme et la différence ne se verra plus après !

Dolly : mensurations parfaites Sourire
Alors bien passé les 40 ans, l'ours est sorti de sa taverne? Clin d'oeil
Super pour la grace mat, pourvu que ça dure !

Lili : outch, c'est quoi ces patrons qui abusent du système ! ça me révolte ces injustices !!!!

Leeloo : 3 mariages ! hébé ! Pour les vêtements, c'est la période, tu en trouves partout Sourire

Bramour : des mannequins tes loulous !  Ben oui que ça fait du bien de se retrouver en amoureux <3

Nane : <3 <3 <3
Ravie de vous avoir rencontrés, vous êtes une chouette petite famille Sourire

Liza : alors le top où vous êtes?
Les bébés ne sont pas perdus?

papillote : super si ton weekend s'est bien déroulé. Tu reviens me faire un coucou quand tu le souhaites ma belle Sourire On pourrais même se trouver un point à mi chemin, tu dois connaitre brocéliande comme ta poche ! J'adore y aller, tu t'en doutes bien Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6650 le: 23 Juin 2014 à 10:32:21 »

Question : mes loulous auront 6 mois dans une semaine et sont diversifiés. Quelle quantité de purée peut être donnée à cet âge? Pourriez vous me dire ce que vous donnez à chaque repas? Car M n'est pas toujours calé et je ne suis pas pour le gaver de lait. Merci ! Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6651 le: 23 Juin 2014 à 11:08:53 »

Coucou les miss,

Lluciol, je réponds à ta question : la pédiatre m'a dit qu'on pouvait donner environ 130 g d'abord légumes puis on introduit petit à petit viande puis poisson; et on peut remplacer (s'ils prennent pas trop bib, le bib du midi par un yahourt); donc pour nous le rythme type c'est (mais ce n'est qu'un exemple car a priori il ya autant de modèles de diversification que de pédiatre !!):
matin bib 210
midi  purée légumes (environ 130g, selon les midis ils prennent +/-) + bib 150
16h : compote (environ 100g) + bib210 (A est pas très fan de la compote pour l'instant)
soir : bib 210
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6652 le: 23 Juin 2014 à 11:26:26 »

et je confirme Lluciol, l'ours a eu un peu de mal mais il est arrivé de temps à autre à sortir de sa caverne et trop fort, on a rencontré un couple qui a ... des jumelles !ils ont fait l'inverse de nous :
nous Zach né en avril 09 et les juju le 121213
eux les jumelles nées en mai 09 et un ptit Louison né le 141213
Inutile de dire qu'on avait plein de trucs à se raconter

A priori (pour celles qui veulent un 3e  ) le chemin est plus facile dans le sens juju puis single .. la maman trouvait en particulier que les poussettes pour un seul bb étaient toutes petites  je confirme.. quand je vois le tank

On est rentrés  à 2h30, Clo et A ne se sont réveillés qu'à 7h30, on a pu dormir 5h ce qui est mon minimum syndical pour tenir la journée. et Zach est rentré de chez mes parents; a priori il était survolté pendant la fête foraine et il a adoré, Picandou aussi...

Ela : pas de dent non plus, pourtant ça bave, joues écarlates mais nada; par contre les loulous prennent leur rythme; maintenant dorment après le bain du matin au moins 1h dans le lit parapluie ensemble puis idem après le repas du midi (et là on a atteint un record historique de 3h de sieste jeudi !!) et une petite sieste vers 6h

Papillotte : cool pour votre rencontre; j'espère que la micro kiné va te faire du bien

Gwen  : alors famille bidochon   et oui il faut s'y faire même si c'est dur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Violett : cool que tu donnes des nouvelles, je pensais justement à toi hier matin et espérais que ton voyage se passe bien; il faut que je m'occupe de leur faire des CNI aux loulous on sait jamais

Nane : félicitations pour ton neveux; nous aussi sortie scolaire pour Zach demain mais tenez vous bien, pas possible de les accompagner car version officielle "trop de parents ont voulu venir on a tiré au sort".. ouaiiiiiiiiiiis admettons; en off, il se dit que selon qu'on est copine ou pas avec l'instit, on fait les sorties .. ou pas 

Céline : bonnes vacances, tu es obligée d'adorer tes vacances jurassiennes Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil (dis une jurassienne chauvine comme pas 2)

Leeloo : alors ce ptit bain dans la piscine, ça fait du bien; 3 mariages ouahhh ; nous plus de mariage depuis un moment; c'est les divorces qui pleuvent plutôt dans nos amis

Bramour:  c'est clair que ça fait du bien de se retrouver à 2

<3<3 : alors pas trop de RALC pendant la foire?

Lili : ah pas simple de travailler dans un pays d'habiter dans un autre et d'avoir le  sentiment de prendre que le plus mauvais des 2

Allez je vais préparer un entretien qui a lieu jeudi mais pour le fun, ma boite a fait circuler mon cv et un drh m'a contacté mais.. :
c'est un poste qui est à 80 km de chez moi
et pour être SOUS une juriste de 25 ans !! (j'en ai 38 )

Autant dire que ça le fera pas.. mais ça m'entraîne pour le prochain BON entretien et ça me fera sortir un peu !!

bises les filles !!

NB : nouvelle course à pied ce matin, 20 min !! c'est qui le patron???  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6653 le: 23 Juin 2014 à 11:39:01 »

Hello les filles,

Les bébés sont a la sieste et papa a la piscine avec Milan, moi j'irai cet aprèm.

Lluciole : tous les pédiatres s'accordent pour dire que pour la purée (légumes puis avec de la viande ou poisson et/ou féculent), c'est 130g , a compléter avec un bib de 120 ou 150ml c'est parfait. Bon chez moi ça donne ça pour Sandro (je te mets pas les menus de Sienna c'est juste n'importe quoi, mais je lui donne en fonction de son appétit qui est trop capiricieuw et très irrégulier....) :
- matin bib 210ml (si monsieur est OK sinon c yaourt de 100g)
- midi purée de 120g avec légumes et viande ou poisson, parfois féculent aussi + yaourt 100g
- goûter : yaourt 100g + compote entre 60 et 100g selon sa faim et envie...
- dîner : purée de 200g dont 100g de lait et 100g de légumes et féculent. Je lui donne un pot blediner de 200g qui correspond a un repas complet comme ça ça fait un yaourt de moins car je voyais qu'il commençait a être un peu saoulé des yaourts (évidemment...)

Bon je ne suis pas une référence avec les bébés capricieux pour manger mais ça te donne une idée !

Pour aëla ne te fais pas de soucis elle augmenté petit a petit, elle a juste eu du mal avec son sevrage... Et sur la photo de Nane, de ce q j'ai vu ta petite minette a de jolis plis, elle ne fait pas pitié !!!!! Vraiment ne te fais pas de soucis !

Dolly : grand ton zach ! Milan a 6 ans fait 120cm et 19,5kg ! Et il fait partie des grands aussi !
Belles bêtes tes twins ! Super q ton empereur ait complètement rattrapé son retard sur ton roi !
Tu pars ou en vacance cet été ?

Céline : bonnes vacances !!

Vanlaurmax : bonnes vacances aussi j'espère que les microbes vous laisseront tranquilles avec l'air marin !

Ela : alors hier on a testé les resto pour le dîner et ce matin pour le petit déjeuner avec la maclaren et les doudous, bah Nikel. Dans le salon on les a ibstallés dans la poussette, 2 min après on n'était pas partis qu'ils dormaient déjà ! La bas Sienna s'est réveillée, on la pris sur les genoux 20min chacun et elle s'est rendormie.

On ne passe pas inaperçus, super RALC du serveur j'étais trop exténuée pour répondre mais je vous le dis il avait pas inventé le fil a couper le beurre ce con ! "Oh mon dieu c'est héréditaire! Et ben faut éviter a tous prix une copine qui est jumelle sinon ça me tomberait dessus".... Sympa, j'étais THe nana a éviter donc ! Celle qui va te gâcher la vie en te pondant des twins... Con#### !!!
Et en plus il a pris ma princesse pour un garçon non mais allo ? La je lui ai qd même dit "mais bien sur on s'amuse a mettre un pyjama rose a notre bébé garçon de 6 mois"... Con%%%% !!!!

Leeloo : ah ça ma belle, quand on est fatigué le moral et les envies vacillent. Je suis d'accord il faut se forcer a se bouger le c%% !
Moi les siestes, a part celle du matin très longue, aucune garantie sur le temps la durée et même la possibilité le reste de la journée !

Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6654 le: 23 Juin 2014 à 11:42:28 »

Dolly : très bien l'entretien d'entraînement !!! Il ne faut pas hésiter a le faire même pour le fun !
Super le couple qui a faut l'inverse !

Papillote : j'espère que la micro kiné te fera du bien ma bichette !

Nane : félicitations tata !
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6655 le: 23 Juin 2014 à 14:12:56 »

Merci les filles, je lui donne que 80g de purée et 150ml de lait, tu m'étonnes que ça ne lui suffit plus ! Je surveille car j'ai trop peur qu'il fasse exploser encore plus sa courbe de poids, je commence un petit peu la viande. Bon l'avantage avec un bébé goulu c'est qu'il n'est pas difficile.... Roulement des yeux
Et tout ce qui est céréales dans le lait, c'est conseillé ou pas? rho j'ai tout oublié !

Dolly : rho trop dommage pour la sortie ! Allez on leur donne le bénéfice du doute, on va y croire au tirage au sort...

Violett : prendre Sienna pour un mec?Huh??? non mais Allo?Huh??? Il était miro ou quoi?Huh?Huh???

Au fait Nane, ok pour les photos, heu en les supprimant après bien sur ! Sourire

Vous êtes pas mal en vacances, profitez bien ! <3

Mes loulous sont à la sieste dans leur lit, c'est la première fois réellement que je pense à les y mettre car généralement, le temps que je m'occupe de l'un, l'autre s'est déjà endormi en bas et du coup, je les laisse en bas sans réfléchir. Et je sais pas, l'idée m'est venue de les mettre au lit après la couche et ils dorment depuis 3/4 d'h déjà, chui trop bête de ne pas l'avoir fait plus tôt  C'est génial, je peux faire du ménage, faire du bruit... lol

Journalisée

colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6656 le: 23 Juin 2014 à 14:24:09 »

Coucou les filles,

Petite nuit ici, Eve a décidé de ne pas dormir à partir de 3 heures. Elle n'avait pas l'air d'avoir mal quelque part mais voulait juste une présence 

Lluciole : Pour nous c'est :
- bib de 210ml le matin (jamais fini)
- purée légumes et viande entre 80 et 130g en général + compote de 60g + bib entre 0 et 90
- compote entre 80 et 130g + p'tit brassé de 100 + bib entre 0 et 90
- bib de 210ml avec céréales
Je vois le médecin vendredi, je verrais ce qu'il me dit. Je ne l'ai pas vu depuis leurs 5 mois.

Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6657 le: 23 Juin 2014 à 17:15:20 »

Coucou les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6658 le: 23 Juin 2014 à 17:19:11 »

Salut les mums !!!!*

Comment ça va ? Je vois qu'il y a des départ en vacances aujourd'hui ! Cool profitez bien les filles... ça va vous faire du bien...

ici ça va visite pédiatre ce matin... tout va très bien !!!!
Lenny : 7kg370 pour 68 cm
Axelle : 6kg570 pour 66 cm
de vrais petits mannequins !!!!
Ca y est on introduit les fruits... et ils adorent la compote de pomme maison !!!!!
J'ai passé mon début d'après midi à faire des compotes, pomme, pèche et banane... ça sentait bon dans la maison !

Avec chérito ça va mieux, il s'investit plus avec les loulous, ça me fait plaisir , et eux on l'air d'apprécier aussi.
Le fait qu'il ne soit pas en déplacement depuis la semaine dernière aide aussi beaucoup ;o)

bon je vous lis et reviens !!
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6659 le: 23 Juin 2014 à 17:36:19 »

hope : Coucou ça va ?

Luciole : tu peux faire le thèmes des étoiles, il y a pleins de déco dessus... ballons, chemins de table... après à toi de choisir deux couleurs !!
Ici la journée type :
matin : bib de 180 ou 210
midi : légumes (environ 90g) + 180 de lait
gouter : depuis aujourd'hui compote (60-90g) + bib 150
soir : légumes (environ 90g) + bib 180

Chaque pédiatre fait son planning de diversification ...
A toi de voir ce que tu préfères pour tes loulous !!

Dolly : 80km de chez toi ...wahouuuuu ça fait beaucoup !!
cool pour la rencontre avec l'autre couple, quelles coïncidences !!!!

Violett : je vois que les vacances commencent bien cool !!
profites bien ma belle...
Pour les RALC, je pense qu'on va toutes y avoir le droit cet été !!!

Colleoptère : ah m**** pour la nuit... sacrée coquine !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: