coucou les filles !!!!!
je vais essayer de rattraper mon retard de vacances mais je ne garantis rien.
vanlaurmax : les valises sont bouclées ? c'est pas cool l'école de ton fils qui le met à l'écart !!!!!!! ça tousse toujours chez toi ?
bramour : cool de se retrouver à 2 !!!!! des dents chez toi aussi, cool, ça a été ? ici aussi ça mordille tout ce que ça trouve, même leurs pieds ou ceux de sa soeur !!!!
violett : tu es bien arrivée en vacances ? j'espère que oui et que tu vas profiter à fond, vous restez combien de temps ?
Ela : super ton thème pour le baptême. elle a de bonnes idées ta voisine.
biscoito : j'espère que tes boubouilles ne t'ont pas trop épuisées quand même !!!! pas facile à cet âge là apparemment..... tu vas retrouver tes montagnes cet été ou ailleurs

?
gwen : MDR la paille qui dépasse de la charrette !!!!!!! non c'est bon de ce côté là, lol !!!! je ne me suis pas trop baignée, il fallait gérer les filles et puis j'ai une telle peur de la noyade que mon fils ne prend pas goût avec moi donc il s'accapare son père ! rohhhhh les bidochons mais non...... sympa le resto, tous les 5 ? j'ai vu les photos de tes filles, trop belles !!!!!
colleoptere : grosse frayeur effectivement pour Sacha ! super les ventes de tes affaires, tu dois être contente.
leeloo : dur dur le week end dernier, normal tu as accumulé la fatigue et tu as craqué ma belle. mais tu as l'air de reprendre le dessus, c'est cool !!!!
papillote : alors ta soirée hier soir, ça a été ? j'espère que ce week end t'a ressourcé un peu et t'a fait du bien
<3<3 : il faut que tu restes vigilante pour les repas de tes loulous, est-ce que tu as l'impression que ça les saoule de manger ou qu'il leur faut plus de temps ?
dolly : super CR pédiatre, ils ont grave poussé tes twins !!!!! alors tu as fait ton choix de poussette ?
celinandco : les vacances se passent bien ?
voilà les vacances c'est fini mais c'était top, on a eu trop beau, pas trop chaud mais on a pris des couleurs quand même. comme je le disais plus haut j'ai pas beaucoup profité de la piscine mais Nolann oui et il était ravi, c'est le principal. Les filles ont fait trempettes un peu mais en général les gars allaient à la piscine après la sieste de Nolann et comme ça je donnais le goûter aux filles et après on sortait visiter. On a vu de supers coins, rencontrer des gens sympa dans le camping, le top. bon par contre j'ai grave abusé de l'apéro, régime cette semaine !!!!!!!!!!!
et pour clôturer ces belles vacances la rencontre avec lluciole et papillote !!!!!! rencontre très sympa avec de belles personnes, comme dit mon mari, vous ne vous étiez jamais vu mais c'était comme si vous vous connaissiez depuis un moment. lluciole a 3 beaux enfants, très sage, nolann a trouvé une copine pour jouer et les hommes n'ont pas l'air de s'être ennuyés !!!! donc la prochaine fois c'est la papillote family au complet que l'on veut voir.
lluciole nous a emmenés dans sa boutique et nous a remis notre bracelet. lieu très sympa et apaisant, tout à ton image lluciole.
PS : Ela on est allés au resto tous ensemble et je trouve que ça s'est pas trop mal passé, on en avait fait un la veille tous les 5 et nickel également, aie pas peur pour les vacances
j'ai pris quelques photos, par contre je sais pas si les filles m'autorisent à les diffuser, j'attends leur accord. Je vais en mettre quelques une sur FB en attendant l'accord des filles.
sinon pendant les vacances j'ai une nouvelle fois été tata (chez le frère de mon mari). il s'agit d'un petit Léo, c'est leur 3ème.
je suis en pleine mission linge, je vais arriver au bout.
maintenant place à l'organisation du baptême, j'ai du taf.
Et mardi sortie scolaire pour Nolann, je laisse les filles à ma BM.
Allez pleins de bisous les filles et hâte de toutes vous rencontrer un jour.....