21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 15:48:16
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 379942 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5085 le: 18 Avril 2014 à 08:11:46 »

Hello mes mamans préférées

Comment ça va?

Ici tranquille. Deux soirs que je m'endors à 22h. Trop crevée et trop mal au genou. Fred veut que j'aille consulter en urgence mais bon, j'ai encore mes abri inflammatoires et si ça passe pas après peut être que oui j'irai.

On a encore profité du beau temps hier. Avec nos ânesses d'abord, puis balade le soir pour aller le bébé ânon qui est né il y a une semaine.

Sinon j'ai testé le lait épaissi pour les doudous qui rendaient de plus en plus. Un pur miracle. Ils n'ont quasi pas vomi. Je vais revivre. Marre de me prendre 3 l de vomi à chaque rot ou à chaque hoquet. J'espère qu'ils réclameront moins s'il garde plus... Oui je suis repassée à 5 repas impossible d'augmenter les quantités donc j'ai réintroduit un bib.

Violett comment va Sandro? J'ai lu sur fb que tu te sentais vraiment désarmée hier. Courage ma belle. Bientôt la petite cuillere. Il va kiffer!

Cadoc bon courage avec tes BP et les travaux.

Sissi j'espère que la tétine sera la solution pour que tu puisses dormir.

Gwen repose toi le plus possible. Pas facile le retour à la vie active. J'espère que ta boutique fonctionne bien.

Désolée de ne pas réagir sur tout Je suis à côté de ma pompe ^^
Bisous à toutes
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5086 le: 18 Avril 2014 à 09:58:18 »

Allez un p tit coucou avant le ménage!

Alors euh comment dire euh... Ben on est noyé ds le sérum phy hein?!!! Heureusement que je sais nagé 
Bon sincèrement j en ai plein le dos... Alors Thibault va mieux il re sourit et plus dynamique tousse moins qd même et petit nez s améliore...
Antonin ben c est à son tour j ai appelé le pneumo hier car il siffle à la respiration et je trouvait qu il tirait un peu mercredi soir... Dc je l ai enmene vite fait au boulot histoire de faire écouter ses poumons et il m a dit de lui mettre de la ventoline ce que m à confirmer le pneumo ms lui a modofié les doses ils les a doublé... Il me dit qu il fait très certainement une petite bronchiolite, et que si il y a un nouvel épisode de ce genre il faudra le revoir et assurer un suivi.
Dc pédiatre ce soir ça fera que 2 fois cette semaine hein?!!! Ms bon je préfère y aller qd même.

Voilà les p tites news j ai pas le temps de rebondir ms je repasse j espère que la fin de semaine sera plus calme!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5087 le: 18 Avril 2014 à 10:10:07 »

Lapsus révélateur : "pb" au lieu de "bp" 
Et oui je crois que c est ça  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5088 le: 18 Avril 2014 à 10:32:53 »

Bonjour les filles!!

Comment vous allez? et les petits bouts? Je profite du calme qui règne pour venir poster, mes parents arrivent aujourd'hui donc je ne pourrai pas passer ce week-end...comme d'hab' quoi Roulement des yeux

COLLEOPTERE ok donc pour la reprise ce sont les gds-parents qui vont s'y coller Clin d'oeil
1 mois pour chacun?
Dis-toi que tu sera au boulot la journée et que tu ne les verra que le soir. Tu crains de saturer c'est ça? Je comprends , ce n'est pas toujours évident de cohabiter avec la famille.
Chez mes parents nous avons 3 chambres, la leur, celle de ma soeur qui est devenue celle des filles, et la mienne qui reste la mienne
Chacun a son espace. Et puis ils ont beaux être en appart, on a de la place dans les placards etc.
Mes BP sont en maison, y a 3 chambres, l'ancienne de Cherito où dort désormais sa soeur, celle de ma BS et celle de mes BP. Et bien la dernière fois, ils nous ont laissé leur chambre mais nos  affaires sont restées 4 semaines dans les valises

Ah chez toi aussi ça traîne le baptême.Je ne suis pas catholique mais Cherito l'est. C'est important pour lui...sauf qu'il ne se bouge pas. Et moi non plus.

Pour les lits, il est réticent car le 1er essai a été catastrophique.
1er soir à peu près correct, mais la semaine quia  suivi... horreur. Elles se levaient en pleine nuit, venait devant notre porte, se relevait 25 fois quand on les couchait, faisaient les pitres,on a du dormir 3h00 par nuit cette semaine là donc on a remis les lits à barreaux.

Cool pour la diversification! J'avais adoré commencé les petites purées! Souriant
On a une ^photo de M, pleine de purée autour de la bouche. Cette gourmande avait déjà un beau coup de fourchette  

LILI tu as raison d'ajuster pour les activités et tout le reste. Je trouve que les livres peuvent aider ou donner des pistes mais ça ne résout pas tout,ne fait pas tout,  et je ne suis pas non plus en accord avec tout.

<3<3 les filles ont eu le fer jusqu'à 18 mois aussi il me semble. Cela doit dépendre des médecins.
Je me rappelle qu'on devait dissoudre un demi-comprimé de je ne sais quoi, plus ceci, plus cela.... Roulement des yeux

CADOC super la chasse aux oeufs! en plus avec le week-end qu'on se tape, il valait mieux la faire avant!
Poupette a fait une bonne récolte?

Pour les pertes depuis la pose du stérilet, je ne peux pas trop t'aider. Ta gynéco t'avais parlé de cela? Sinon tu peux toujours appeler et lui poser la question.
Tant mieux si tu n'as plus de migraines!

pour le lapsus avec les PB au lieu de BP... ça en dit long  Tire la langue

BRYSEIS, alors les bébés ont fait la misère au papa??
Et oui faut bien qu'ils évacuent eux aussi..à cet âge-là on ne peut pas vraiment dire que ce sont des caprices, ils expriment leurs besoins comme ils peuvent....en pleurant ou criant

TU es bénévole dans quoi exactement?

GWEN tant mieux si le kyste est bénin, mais mince pour l'opération
Mais il vaut mieux le faire de toute façon, il sera débarrassé surtout s'il ne va pas se résorber.

Pour info, mes filles montaient toujours un peu en température après les vaccins. C'est une réaction normale.Si ça monte au-delà, tu donnes du Dolipr*ane, mais ça ne devrait pas durer.

Courage pour les semaines en solo, pas évident de gérer son petit monde toute seule, et tu t'en sors comme une pro Bisou
Ca se passe bien chez la nounou?
Et Neil? ça va sinon? l'école? la maison?

T'inquiètes t'es pas la seule à être une charettière quand tu es énervée. Je suis comme toi. Les noms d'oiseux volent dans tous les sens. Et les yeux deviennent des SCUDS

SISSI tu vas pouvoir faire tes 2 siestes par jour?Tu me donnes envie avec tes massages Clin d'oeil Souriant
En tout cas, cela semble te soulager++
J'espère que oui, tu dois en avoir besoin de toute façon. La nounou t'aide bien avec les grands?

LAETI tu as raison harcèle le SAV! On a beau dire mais parfois il faur faire du forcing pour avoir des réponses sinon ils ne transmettent aucune information. Parole de chi****!  

Chez nous c'était l'inverse pour le grand lit,elles osaient trop se relever
Mais là, je les sens un peu plus prêtes.... à faire la java Roulement des yeux
On va voir....

Ouh Eliott va être gâté! Je ne sais pas s'il est trop petit, nous sommes allés dans une aire de jeux couverte un samedi et il y avait un coin fermé avec des trampolines, la petite de nos amis (3 ans beintôt) et les filles ont bien aimé... les miennes ont bien aimé une fois les autres partis surtout
Après il n'y restera peut-être pas des heures .

LLUCIOLE tu as consulté pour le muguet? c'est une vraie merde ce truc-là
Au tire-lait on  en a toujours moins, ce n'est pas reprise de ce que tu produis. Si ta pépette tète toujours avec efficacité , ne te fies pas à ce que tu obtiens en tirant ton lait.

Ah les petits nez bouchés, c'est une plaie pour le sommeil. Tu peux incliner un peu leur matelas...c'est sûrement déjà fait d'ailleurs  Tire la langue

NANE pas futée la BM. Ca ne partait sûrement pas d'un mauvais sentiment mais pas futée pour confondre une serpillère et un torchon Roulement des yeux
Au début où nous avons emménagé ensemble, Cherito se servait des serviettes pour les mains pour essuyer la vaisselle J'étais dégoûtée.....T'imagines la tronche des serviettes maintenant Triste

VIOLETT mdr pour ton mari et sa fifille! Je vois bien le papa assis devant un match du PSG en train de commenter les actions à Sienna
T'inquiètes va, mes filles me suivent quand je me maquille, veulent mettre des "bacelets comme maman", des belles tresses (tresses africaines)...
Lorsque nous sommes allés à la montagne, Cherito a essayé un blouson de ski, I et M l'ont regardé et elles ont dit"  non papa, c'est trop grand papa"  Tire la langue
bon Cherito leur a appris à dire "BRASIIIIIIIIIIIIIIIIL" avec une grosse voix........et elles répètent Roulement des yeux

Ohlala j'aimerai et j'espère que mes filles feront comme Milou, dans le lit sans bouger!
On y croit , on y croit. Oui je trouve cela dangereux qu'elles escaladent.

Cool si Sandro boit mieux! C'est toujours ça de pris pour ton petit Prince;

DOLLY super CR! contente de savoir que A et C vont bien!
Et en plus ils ont été adorables  Cool Cool

Pour les anniversaires , j'ai entendu dire la même chose.
2h00 suffisent largement..pour toi aussi d'ailleurs
Et limité le nombre... sinon tu te retrouves avec 15 mômes qui courent partout Tire la langue
Ah les petits sacs de bonbons, ma mère le faisait aussi!

Ah c'est marrant cette peluche qui se balade de foyer en foyer!
Bon tu as prévu un chocolat pour la hérisson aussi? Clin d'oeil

PAPILLOTE alors on se la coule douce dans le jardin Cool Cool
Ahlala y en a vraiment....
Brrr les fourmis dans le thé..............quelle horreur. Je n'aime pas du tout les fourmis. Un jour , alors que nous étions aux champignons en famille, j'ai glissé et je suis tombée dans une fourmilière ....bon, pas  besoin de faire un dessin, j'en avais plein les bottes, le jean..j'ai piqué une crise de nerfs, ma mère a du me porter.
Je consomme beaucoup de thé aussi! j'adore ça! L'autre jour j'ai reçu une commande de thès et infusions que j'avais passé sur Showroompriv*é: un thé nougat/framboise, un autre vanille/fruits rouges, une infusion pêche/pêche de vigne, une autre pomme/violette et 2 pots de confiture (melon/framboise, poire /éclats de fève de cacao).

Oh Hugo a un petit souffle au coeur.. bon si ce n'est pas inquiétant c'est le principal!

Révision faite avec succès alors Souriant
Prête pour chausser les baskets!

CELINANDCO ne tire pas trop sur la ficelle madame!!! TU as déjà un genou qui a ramassé alors écoutes ton bourriquet!

J'espère que le lait épaissi conviendra à tes bébés..c'est vrai que quand ça régurgite+++ c'est embêtant pour eux....bon ok et pour nous aussi

VANALURMAX pff décidément c'est la loi de murphy pour vous...
Allez, le beau temps va arriver, les bébés vont reprendre du poil de la bête, les infections vont dégager.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

CONNIE ça va?Huh?
HOPE Bisou Bisou

Toujours aussi calme depuis que j'ai commencé mon message
Heureusement que je ne bosse que le matin.
Hier je suis partie plus tôt et ma collègue a fermé à ma place, j'avais un mal de crâne terrible+ le nez plein+ de la fièvre.
Aspég*ic+inhalation+couché à 21h30. Ce matin c'est mieux déjà.

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5089 le: 18 Avril 2014 à 10:59:06 »

Bonjour les filles,
Je viens de changer de pseudo... Trop dur de me connecter avec le pseudo "Cadoc007" désormais ce sera Ela... E comme Erine, L comme Lenny et A comme Axelle... Désolée pour se changement les filles Sourire
Je vais essayer de passer aujourd hui... Au moins pour rattraper mon retard !!!  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5090 le: 18 Avril 2014 à 11:00:56 »

Je me disais
Tiens une nouvelle ^^

Tu as bien fait de changer ma belle on comprend
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5091 le: 18 Avril 2014 à 14:04:06 »

Coucou,

Laeti pour le trampoline, mes BP l'ont acheté sur amazon (pratique, livraison gratos, quand tu vois la grosseur des cartons ); je te mets les références par mail

Biscoito, oui évidemment....;;;Picandou aura droit à son chocolat Clin d'oeil, pas simple le changement de lit; pour nous ça s'était super bien passé, c'était le lit à barreau qui était problématique; obligé de l'enlever à 18 mois, il l'escaladait même avec sa turbulette  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Vanlaurmax, bon courage, le pédiatre fait pas de tarif préférentiel quand tu y vas plusieurs fois par semaine

Sissi, vive les sucettes

Enchanté Ela Clin d'oeil

A toutes des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 18 Avril 2014 à 15:36:35 »

Coucou les mamans qui déchirent !

Désolée je poste peu en ce moment. J arrête très peu et suis très fatiguée, j ai peu d énergie.  Je dors très mal. On est à fond pour trouver une voiture, elle part jeudi la nôtre.

Line et Lisa sont des amours, très très calmes. Elles me font sourire tous les jours, j adore.
Demain en fin de matinée on laisse les 3 chez mes parents, on les récupère dimanche matin, on va faire la fête.  Week-end ee pâques très occupé.

Je vous fais à toutes de gros bisous et pense à chacune d entre vous, dsl de pas rebondir.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 18 Avril 2014 à 16:04:55 »

Mince je voulais pister mais le ptit prince (tyran serait plus approprié...) n'attend pas ! Je repasse tt a l'heure !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5094 le: 18 Avril 2014 à 16:23:31 »

Coucou les filles

J ai trop de retard mais le fofo me manque.
Ici tout va bien...

Je supporte les BP mais c est de plus en plus dur !
Je peux même pas me poser 5 minutes Triste
Les travaux avancent bien déjà une porte de poser et demain encore une autre... Mes BP repartent au plus tard vendredi prochain

Les twins vont bien je crois qu ils ont un pic de croissance Sourire
Mardi rdv pédiatre des 4 mois
J ai hâte de savoir poids et taille de chacun

Journalisée

Maman de 33ans
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5095 le: 18 Avril 2014 à 16:45:35 »

coucou

Nane, ca gere pour la garde chez papy et mamy, profites en pour t'amuser. Nous on a trouvé que le we dernier sans nos loupiots est passé trop vite, et honnetement, on aurait pu les laisser une nuit de plus sans difficultés. Ca me rassure puisqu'on les laisse 4 jours fin mai. Pensées pour Hope, qui dois me prendre pour une tarée !!!

Ela, bien vu le pseudo, c'est joliii, on va s'y faire sans mal.
Bon travaux, toi aussi tu manque au forum  Bisou

Gwenn, je te redirai pour venir te voir

Biscoitto, tes chipies profitent de leurs grands lit pour faire la nouba  Triste
tu essais de battre ton record de pavé on dirait  
Vive le BRAZZILLLL, et tant mieux si tu vas mieux !!

Céline, nous aussi, lait épaissi et magic mix a partir d'aujourd'hui, les régurgitations, c'est une catastrophes  
Ton homme s'inquiete pour toi, et toi pour lui...
Alors il est beau le bébé anon ?

Lluciole, mon arret d'allaitement s'est bien passé, j'ai eu des douleurs mais je suis dure au mal. J'ai toujours des pertes de lait, mais ce n'est plus handicapant. Je suis sure que tu vas gérer en douceur le relai, et uivla diversification approche.

Semilla, Je suis allée faire un tour sur votre fil grossesse et éducation, vous étiez plutot calmes, n'hésites pas a nous lire.

Je viens de passer une heure au tèl avec mon amie qui va subir son IMG jeudi prochain, il vont nommé cet enfant "alig","petit ange" en breton. Je les trouve tres forts, elle et son mari.
Hier, je ne suis pas allée courir, je n'ai pas trouvé le temps, ce soir ou ce WE...
Nous avons un WE chargé, je vais essayé de passer bien sur.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5096 le: 18 Avril 2014 à 20:37:57 »

Coucou les filles,
De mon côté, rdv pédiatre ce matin: verdict!
6,220kg et 60,5cm pour Stellio et 4,760kg et 58cm...  Triste
Ma ptite puce a pris seulement 450g en 1 mois. Le mois dernier elle avait plus pris.
Par contre elle a pris 2cm. Le doc a dit de surveiller, mais rien d'alarmant.
Le rhume de S va bien meiux, c'est un petit rhume tout con... Le pauvre il hurle quand je me sers du mouche-bebe...  Tire la langue pauvre choupi
Allez je lis et je reviens 
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 18 Avril 2014 à 21:05:34 »

Petit passage rapide avant dodo...

Donc je suis toujours dans mon bordel Triste mais bon il faut que ça se fasse... Demain je m échappé et vais chez ma copine, elle fête les 2 ans de sa filles, et du coup à partir de 16h j y vais avec mes 3 bébés, et mon homme nous rejoindra en fin d aprem pour une petite coupette !!!!! Et oui les travaux ne vont pas se faire tout seul !!!

Biscoito : ici le changement de lit s est fait en même temps que la propreté car si elle avait besoin d aller faire pipi la nuit, le lit à barreau c est pas pratique... Comme les filles, j ai pas eu de gros soucis !
Par contre barrière de lit obligatoire pour éviter les chutes Sourire

Leeloo : ne t inquiète pas pour le poids de ta puce, ça va bien se passer!!!!
Pourle rhume, avec le temps qu on a c est normal !!!!

Papillote. : ça doit être terrible cet img pour ton amie...  Pleurs pleins de pensée pour eux...
Je vais essayer de vous lire régulièrement car trop de retard cette fois ci...
Le fofo me manque aussi, surtout que ma BM me soule avec ses histoires, je préfère mille fois vos histoires les filles Sourire

Violett : comment ça va chez toi ? Et ton prince ?

Nane : weekend de fête pour vous ? Profitez en bien...
J avoue qu une journée seule sans enfant me fait rêver... Et retrouver ma maison niquel aussi Sourire

Vanlaurmax : décidément c est la galère pour toi et tes loulous... Abonnement chez le pédiatre Triste
Bisous guérisseurs pour tes poulets !

Céline. : prends soin de toi, ne force pas trop sur ton genou !!!!
J ai pas tout suivi mais tu as des bébés ânes, ou bien ils sont pas loin de chez toi ?

Sémilla :  bienvenue chez les janviettes !!!

Sissi : bienvenue au club des sucettes... C est un remède miracle aux cris... Bon pas toujours mais c'est pas grave !!!

Laeti : envie d un trampoline Huh??? Nous poupette n aura pas son vélo, car elle n est pas gentille depuis 2 semaines.... Donc il faut sévir !!! Ça m ennuie mais pas le choix  !!!

Bon allez j ai essayé de rattraper mon retard mais impossible sur la tablette !!!!
Bises et à demain !!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5098 le: 18 Avril 2014 à 21:06:29 »

Du coup, rdv pédiatre de ce matin avec les vaccins! Gwen je te rassures M a eu de la fièvre vers 13h (37,7) alors qu'elle a eu le vaccin vers 11h. Dolip*rane direct pour les deux ! Et avant de se coucher pour la nuit, je leur en redonnerai un peu. Ca leur fera du bien  

S n'a presque pas pleuré   par contre M on l'a bien entendue  

Ela; je pense fort à toi ! Je comprends ta décision... Moi même j'ai une jack russel que j'adore enormément... C'est ma fifille à moi et malheureusement pdt ma grossesse je n'ai pas pu m'en occuper  Triste  et en ce moment , je refléchis bcp à son bien être. En espérant, qu'elle soit heureuse avec le peu d'attention que je lui donne, à ma mimi  

Colleoptere; on a le même cherito   ca fait plus d'un mois que je le relance pour le baptême. Du coup, on va voir en septembre....

Semilla; bienvenue à toi  

Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5099 le: 18 Avril 2014 à 21:10:59 »

Coucou les filles,
De mon côté, rdv pédiatre ce matin: verdict!
6,220kg et 60,5cm pour Stellio et 4,760kg et 58cm... pour Maely Triste
Ma ptite puce a pris seulement 450g en 1 mois. Le mois dernier elle avait plus pris.
Par contre elle a pris 2cm. Le doc a dit de surveiller, mais rien d'alarmant.
Le rhume de S va bien meiux, c'est un petit rhume tout con... Le pauvre il hurle quand je me sers du mouche-bebe...  Tire la langue pauvre choupi
Allez je lis et je reviens 

Ohlala je suis fatiguée... J'ai oublié le nom de ma puce....
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: