Bonjour les filles!!
Comment vous allez? et les petits bouts? Je profite du calme qui règne pour venir poster, mes parents arrivent aujourd'hui donc je ne pourrai pas passer ce week-end...comme d'hab' quoi

COLLEOPTERE ok donc pour la reprise ce sont les gds-parents qui vont s'y coller

1 mois pour chacun?
Dis-toi que tu sera au boulot la journée et que tu ne les verra que le soir. Tu crains de saturer c'est ça? Je comprends , ce n'est pas toujours évident de cohabiter avec la famille.
Chez mes parents nous avons 3 chambres, la leur, celle de ma soeur qui est devenue celle des filles, et la mienne qui reste la mienne

Chacun a son espace. Et puis ils ont beaux être en appart, on a de la place dans les placards etc.
Mes BP sont en maison, y a 3 chambres, l'ancienne de Cherito où dort désormais sa soeur, celle de ma BS et celle de mes BP. Et bien la dernière fois, ils nous ont laissé leur chambre mais nos affaires sont restées 4 semaines dans les valises

Ah chez toi aussi ça traîne le baptême.Je ne suis pas catholique mais Cherito l'est. C'est important pour lui...sauf qu'il ne se bouge pas. Et moi non plus.
Pour les lits, il est réticent car le 1er essai a été catastrophique.
1er soir à peu près correct, mais la semaine quia suivi... horreur. Elles se levaient en pleine nuit, venait devant notre porte, se relevait 25 fois quand on les couchait, faisaient les pitres,on a du dormir 3h00 par nuit cette semaine là donc on a remis les lits à barreaux.
Cool pour la diversification! J'avais adoré commencé les petites purées!

On a une ^photo de M, pleine de purée autour de la bouche. Cette gourmande avait déjà un beau coup de fourchette

LILI tu as raison d'ajuster pour les activités et tout le reste. Je trouve que les livres peuvent aider ou donner des pistes mais ça ne résout pas tout,ne fait pas tout, et je ne suis pas non plus en accord avec tout.
<3<3 les filles ont eu le fer jusqu'à 18 mois aussi il me semble. Cela doit dépendre des médecins.
Je me rappelle qu'on devait dissoudre un demi-comprimé de je ne sais quoi, plus ceci, plus cela....

CADOC super la chasse aux oeufs! en plus avec le week-end qu'on se tape, il valait mieux la faire avant!
Poupette a fait une bonne récolte?
Pour les pertes depuis la pose du stérilet, je ne peux pas trop t'aider. Ta gynéco t'avais parlé de cela? Sinon tu peux toujours appeler et lui poser la question.
Tant mieux si tu n'as plus de migraines!

pour le lapsus avec les PB au lieu de BP... ça en dit long

BRYSEIS, alors les bébés ont fait la misère au papa??
Et oui faut bien qu'ils évacuent eux aussi..à cet âge-là on ne peut pas vraiment dire que ce sont des caprices, ils expriment leurs besoins comme ils peuvent....en pleurant ou criant

TU es bénévole dans quoi exactement?
GWEN tant mieux si le kyste est bénin, mais mince pour l'opération

Mais il vaut mieux le faire de toute façon, il sera débarrassé surtout s'il ne va pas se résorber.
Pour info, mes filles montaient toujours un peu en température après les vaccins. C'est une réaction normale.Si ça monte au-delà, tu donnes du Dolipr*ane, mais ça ne devrait pas durer.
Courage pour les semaines en solo, pas évident de gérer son petit monde toute seule, et tu t'en sors comme une pro

Ca se passe bien chez la nounou?
Et Neil? ça va sinon? l'école? la maison?
T'inquiètes t'es pas la seule à être une charettière quand tu es énervée. Je suis comme toi. Les noms d'oiseux volent dans tous les sens. Et les yeux deviennent des SCUDS

SISSI tu vas pouvoir faire tes 2 siestes par jour?Tu me donnes envie avec tes massages

En tout cas, cela semble te soulager++
J'espère que oui, tu dois en avoir besoin de toute façon. La nounou t'aide bien avec les grands?
LAETI tu as raison harcèle le SAV! On a beau dire mais parfois il faur faire du forcing pour avoir des réponses sinon ils ne transmettent aucune information. Parole de chi****!

Chez nous c'était l'inverse pour le grand lit,elles osaient trop se relever

Mais là, je les sens un peu plus prêtes.... à faire la java

On va voir....
Ouh Eliott va être gâté! Je ne sais pas s'il est trop petit, nous sommes allés dans une aire de jeux couverte un samedi et il y avait un coin fermé avec des trampolines, la petite de nos amis (3 ans beintôt) et les filles ont bien aimé... les miennes ont bien aimé une fois les autres partis surtout

Après il n'y restera peut-être pas des heures .
LLUCIOLE tu as consulté pour le muguet? c'est une vraie merde ce truc-là

Au tire-lait on en a toujours moins, ce n'est pas reprise de ce que tu produis. Si ta pépette tète toujours avec efficacité , ne te fies pas à ce que tu obtiens en tirant ton lait.
Ah les petits nez bouchés, c'est une plaie pour le sommeil. Tu peux incliner un peu leur matelas...c'est sûrement déjà fait d'ailleurs

NANE pas futée la BM. Ca ne partait sûrement pas d'un mauvais sentiment mais pas futée pour confondre une serpillère et un torchon

Au début où nous avons emménagé ensemble, Cherito se servait des serviettes pour les mains pour essuyer la vaisselle

J'étais dégoûtée.....T'imagines la tronche des serviettes maintenant

VIOLETT mdr pour ton mari et sa fifille! Je vois bien le papa assis devant un match du PSG en train de commenter les actions à Sienna

T'inquiètes va, mes filles me suivent quand je me maquille, veulent mettre des "bacelets comme maman", des belles tresses (tresses africaines)...
Lorsque nous sommes allés à la montagne, Cherito a essayé un blouson de ski, I et M l'ont regardé et elles ont dit" non papa, c'est trop grand papa"

bon Cherito leur a appris à dire "BRASIIIIIIIIIIIIIIIIL" avec une grosse voix........et elles répètent

Ohlala j'aimerai et j'espère que mes filles feront comme Milou, dans le lit sans bouger!
On y croit , on y croit. Oui je trouve cela dangereux qu'elles escaladent.
Cool si Sandro boit mieux! C'est toujours ça de pris pour ton petit Prince;
DOLLY super CR! contente de savoir que A et C vont bien!
Et en plus ils ont été adorables

Pour les anniversaires , j'ai entendu dire la même chose.
2h00 suffisent largement..pour toi aussi d'ailleurs

Et limité le nombre... sinon tu te retrouves avec 15 mômes qui courent partout

Ah les petits sacs de bonbons, ma mère le faisait aussi!
Ah c'est marrant cette peluche qui se balade de foyer en foyer!
Bon tu as prévu un chocolat pour la hérisson aussi?

PAPILLOTE alors on se la coule douce dans le jardin

Ahlala y en a vraiment....
Brrr les fourmis dans le thé..............quelle horreur. Je n'aime pas du tout les fourmis. Un jour , alors que nous étions aux champignons en famille, j'ai glissé et je suis tombée dans une fourmilière ....bon, pas besoin de faire un dessin, j'en avais plein les bottes, le jean..j'ai piqué une crise de nerfs, ma mère a du me porter.
Je consomme beaucoup de thé aussi! j'adore ça! L'autre jour j'ai reçu une commande de thès et infusions que j'avais passé sur Showroompriv*é: un thé nougat/framboise, un autre vanille/fruits rouges, une infusion pêche/pêche de vigne, une autre pomme/violette et 2 pots de confiture (melon/framboise, poire /éclats de fève de cacao).
Oh Hugo a un petit souffle au coeur.. bon si ce n'est pas inquiétant c'est le principal!
Révision faite avec succès alors

Prête pour chausser les baskets!
CELINANDCO ne tire pas trop sur la ficelle madame!!! TU as déjà un genou qui a ramassé alors écoutes ton bourriquet!
J'espère que le lait épaissi conviendra à tes bébés..c'est vrai que quand ça régurgite+++ c'est embêtant pour eux....bon ok et pour nous aussi

VANALURMAX pff décidément c'est la loi de murphy pour vous...

Allez, le beau temps va arriver, les bébés vont reprendre du poil de la bête, les infections vont dégager.

CONNIE ça va?

HOPE

Toujours aussi calme depuis que j'ai commencé mon message

Heureusement que je ne bosse que le matin.
Hier je suis partie plus tôt et ma collègue a fermé à ma place, j'avais un mal de crâne terrible+ le nez plein+ de la fièvre.
Aspég*ic+inhalation+couché à 21h30. Ce matin c'est mieux déjà.