Bon les filles clairement ça fait du bien de vous lire... ça me rassure je ne suis pas la seule à de temps en temps en avoir RAS LE BOL de gérer beaucoup de choses : chérito et ses horaires à rallonge, ses déplacements, et les tracasseries administratives :
Cadoc : dingue le coup du je suis fatiguée, je t'avoue qu'en ce moment vu ma tête de pitbull s'il le fait, il ne me le fait plus trop ce coup là, non mais oh et toi qui gère les 3 t'as pas le droit d'être un peu fatiguée?? j'admier ta zénitude
Vanlaurmax, si ça t'a fait du du bien de casser cette pu... de poubelle, vaut mieux ça que de faire une vraie bêtise non?
<3<3, le coup de ta mutuelle a failli nous arriver puisque comme toi on s'est occupé de la mutuelle au moment où A était hospitalisé, je sais pas bien mais bon entre le déménagement et le reste, pas eu le temps de tout gérer; heureusement pour la 1ère hospi celle de mon mari a pris en charge et pour la 2e hospi c'est la mienne qui prend in extremis le relais. Bon courage

Violett : si ça peut te rassurer, moi aussi, même Clo qui est un bon mangeur, ça lui arrive de manger très raisonnablement après pourtant une longue période de "jeun"...ton ptit loup semble en parfaite santé et je me répète mais s'il grossit dans la moyenne, il faut - c'est très dur - essayer de se raisonner; de toute façon, ces ptits mecs ont déjà un fichu caractère et s'il veut fonctionner comme ça, tu vas avoir du mal à le gaver, non? c'est ce que je me dis avec A et peu à peu, je parviens de plus en plus à prendre du recul par rapport à sa gestion des bib; mais je l'avoue c'est du boulot au quotidien pour lutter contre ses angoisses ;
Gwen : pas facile de trouver un équilibre avec la BM; que j'aime ton sens de la formulation qui font que quand tu nous racontes ta vie, tout prend un air rocambolesque, MERCI

Cette nuit, MMe DOUBFTIRE est là, coooooooooooooooooooooooooooooooool; remarques, il vaut mieux car demain : matin je gère les 3, l'après midi, j'emmène Zach au cinéma et demain soir, j'assure seule car chérito est en séminaire dans le Beaujolais (dur dur

); je sens que je vais être contente de me coucher demain soir...même pas remarques car la nuit à gérer; là ça ne changes pas remarques car la nuit en semaine, c'est moi qui les fait seule;
Allez à ++ les miss