17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 14:18:38
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 377772 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3930 le: 24 Mars 2014 à 22:27:58 »

<3 : ça t est tu m'as fait chialer ! C'est super, je suis archi contente pour vous et moi aussi j'y crois a fond ! Et ne crois pas que tu aies été si souvent déprimée, je trouve que tu l'as été très très peu vu l'épreuve que tu as traversée... Bravo, famille de champions !

Vanlaurmax : j'ai des Nike en taille 16, les mêmes converses que tu as mises en 17 en bleu marine et en 17 également des converses a scratchs kaki et beige !
Cadoc : scrute vente privée, il y a très souvent une vente converse mais faut y est a 7h ! Sinon oui la redoute ou 3suisses, tu peux les avoir a moitié prix !

Biscoito : je suis une gogole des baskets, jusqu'à les 20 ans j'ai dit que je me marierais en Nike ! (Sous la robe ça se voit pas !). J'adore les converse pour les couleurs, mais sinon j'adore vraiment toutes les baskets ! Plus elles sont originales et rares plus j'aime. Mais ces dernières années je me suis résolue a arrêter d'en acheter (enfin presque) car avec le boulot bah impossible de les mettre ! Et vu le budget, bon je suis passer aux escarpins !! Et puis par manque de place, je me suis également résignée a me séparer de certaines paires, j'en ai encore des palpitations...!
Pour les baskets a scratch des enfants, ça me gave moi !!! Il faut dire ce qui est : les plus belles baskets ne sont pas du tout a scratch mais a lacet ! Et en plus Milan chausse du 31, c'est super dur d'en trouver des belles dans cette pointure... Mais bon, Milou est plutôt gauche, et carrément faignant donc c'est pas demain la veille qu'il saura faire ses lacets. Mais bon, je préfère qu'il sache lire son livre du soir tt seul plutôt q ses lacets !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3931 le: 24 Mars 2014 à 22:59:36 »

C'est qui qui vient de faire un pavé sur son tel et que celui ci ne veut pas envoyer ! C'est bibi !!! Bon bah je vais recommencer ici ! Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #3932 le: 24 Mars 2014 à 23:26:06 »

dolly super la chambre vraiment très jolie.

les chaussures j'adore aussi mais je reste raisonnable (mon mari dirait que je ne suis pas raisonnable)

Une journée difficile mes loulous hurlent à bras ou non j'arrive pas à les calmer.
J'ai mal au coeur :/

allez je lis les 3 pages et je poste au fur et à mesure
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3933 le: 24 Mars 2014 à 23:27:24 »

Oh bravo Titi mais je ne suis même pas étonnée en fait, c'est un champion notre loulou !  Bisou Bisou Bisou
Super pour le resto !!! Pour la reflexion du mec, je crois qu'il manque de vocabulaire ! :s

Gwen : c'est quoi cette BM qui ne respecte même pas ton intimité, abusé ! La prochaine fois, enferme toi à clefs chez toi comme ça pas de soucis mais c'est dommage d'en arriver là !

Violett : belle collection de Milou Sourire Des lacets? pour la nouvelle génération, c'est pour décorer hihi

Bicoito : non mais c'est clair pas de baskets avec une robe. Ici pas besoin de baskets car princesse Lilou refuse les pantalons. Du coup, pour m'épargner une éventuelle crise dès le matin, elle valide ou non la tenue choisie la veille au soir.  Mais ce n'est tout! Il faut aussi choisir la coiffure, les serre tête et j'en passe ! Bref, moi à son âge quoi... Sourire
Alors le matin, première chose avec sa copine dont la maman soigne également les tenues, elles s'inspectent, trop drôle ! Enfin, pour toi ce sera fois 2, sans compter les éventuelles comparaisons qu'elles pourraient se faire entre elle, hihi t'as pas fini ! Quoi que, ça se trouve, elles s'en foutront Sourire

Dolly : top la chambre, beau boulot !

Vanlaurmax : trop touchant l'histoire de la petite main  Bisou

Cadoc : j'ai pensé à toi car j'ai goûté chez ma soeur Clin d'oeil
Alors, je suis sure que tu as géré ce soir toute seule Sourire
Bon repos, moi je suis tellement nase qu"une fois le soir, je n'arrive plus à dormir.

Papillote : un sur deux, ça va te permettre de récupérer un peu plus Sourire Pour le magnétiseur, je valide ! En même temps, vu le métier que je fais cela va de soit Sourire J'ai fait de même pour le muguet de Manao et les coliques d Aëla et depuis nous mangeons enfin dans le calme, quel bonheur ! Les pleurs du soirs actuellement veulent dire, je veux aller au lit! Par contre, Manao en ce moment est grognon, veut les bras, avant c'était l'inverse. Comme il est dit souvent, si c'est pas l'un c'est l'autre Clin d'oeil

Leeloo : super tes faire part ! Je suis en train de fouiller le net pour faire les miens mais pas de coup de coeur pour le moment. On a dit avec ma frangine qu'on mettrait nos 2 faire part dans la même enveloppe pour la famille mais ma maman a peur que ça fasse des histoires  Huh?
Très jolie chambre ! Aëla a le même mobile mais Manao n'a pas encore le sien car ma soeur devait me le prendre en cadeau de naissance mais heu pas de nouvelles donc j'attends un peu et je vais finir par le prendre moi même car ils auront chacun leur lit dès le weekend prochain pour le moment ils étaient ensemble.

Hope : durdur les vaccins ! Tant mieux si ils réagissent bien. Je leur avait mis un doliprane d'office mais ils avaient été super grognons cette journée là, bien chamboulés !

Colleoptère : oh une sous marineuse ! Clin d'oeil Bizbiz trinomette ! Sourire

Lili : ça me rassure, chez moi aussi monsieur ouine !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3934 le: 24 Mars 2014 à 23:32:28 »

j'ai vu de jolie poids ^^ j'adore

je regarde les différentes pédagogies en ce moment je m'intéresse à celle de montessori. C'est intéressant. J'aime assez pour pas mal de point. on va voir

super pour titi ^^ je suis contente que ca se passe mieux
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 24 Mars 2014 à 23:39:00 »

leeloo super les faire part,

<3<3 je le redis je suis super contente pour vous. je crois aussi en ton warrior

bon je vais faire dodo

j'ai peut etre oublier de rebondir sur certaines d'entres vous mais je suis hs
bisous
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 24 Mars 2014 à 23:39:13 »

Bon alors oui GNDM avec mon loulou qui a pleuré durant 2h, mais je crois juste qu'il ne voulais pas dormir sans raison apparente car mon mari a fini par le prendre avec lui dans la chambre et monsieur rigolait :s grrrr
Du coup, il s'est levé à 10h le chameau ! Toute la maison était réveillée, même Lilou, rhoooo
J'ai pu redormir un ce matin, il était pas décidé mais je l'ai collé contre moi et il a rien dit. Aëla a dormi, elle, quasi toute la journée.
J'ai rendez vous vendredi avec un pédiatre à l'hopital pour son angiome, j'ai hâte de savoir ce qu'il va dire. Il décidera si je dois aller à Nantes avec elle, je vous tiendrai au courant. L'amie de la famille qui est venue vendredi dernier vient garder Manao et ira chercher Lilou à l'école si je ne suis pas à l'heure.
Une copine a eu son écho morpho aujourd'hui et alors qu'on lui  avait dit fille à la dernière écho, on lui a dit que ce n'était pas le cas. ça fera son 4ème petit gars, c'est ainsi ! Sourire
J'ai réçu un courrier de la CAF qui me dit qu'ils peuvent venir à la maison si j'ai besoin de renseignements sur les aides pour la garde ou autre : perfecto !

On a réaménagé les espaces à la maison, c'est super comme ça ! ça fait moins camping Sourire
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 24 Mars 2014 à 23:40:38 »

ah oui Nane j'oubliais : +1 pour le coup de la BM qui s'est trompée hihi
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3938 le: 25 Mars 2014 à 04:08:39 »

Punaise, pointage pour les 2, gros retour en arrière, dégoûtée!
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3939 le: 25 Mars 2014 à 05:12:21 »

5h réveil de la princesse....
Lluciole : je ne m'emballe plus de rien, Sienna a fait 25 fois sa nuit et voilà... Je suis un peu blasée la...
Pour le 4ème garçon de ton amie, elle fera comme Sissi ! Dis lui de fait d'un 5e ce sera la bonne :-/ la pauvre du on lui avait dit fille a la première écho, elle s'est projetée, c pas cool ! Qu'elle demande une grosse bague a son conjoint, le chromosome Y qui s'invite a chaque fois : c'est lui !!!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3940 le: 25 Mars 2014 à 08:11:48 »

Petit coucou

<3
Vraiment heureuse et soulagée pour vous. Titi est notre héros. Quel battant.
Et tu as raison ils savent nous soulager par un regard, un geste, un sourire. Tout ira bien c'est sur.

Leelo joli faire part et jolie chambre

Dolly
Belle chambre également

Vous avez bon goût Sourire

Lluciole dur dur pour ton amie... Surtout après 3 garçons! Mais bon tant que ce petit bout va bien Sourire

Moi les baskets j'en ai 2 paires... Une pour la vie de tous les jours et une pour le tennis. Mais si je pouvais je ferai un carnage rayon chaussures.
Faut que je me rachète des fringues je mincis pas donc je peux plus mettre mes jolis jeans taille 36. Et mes 38 sont moches!

Ici c'est la course... Mais j'adore!
Enfin hier on a passé 3h sur les devoirs d'Adam je vous cache pas qu'on était légèrement... Lassés!!!
Impossible pour lui d'apprendre sa poésie... Bah il comprenait pas les mots dedans... Quelle idée de faire apprendre des choses sans expliquer. Mais bon il mettait guère du sien. + punition à faire car monsieur... Lit en classe!

Je suis ko. Marine à réclame sa tétine 4 fois cette nuit... Heeeeu ras le bol!!!

Cet aprèm médecin pour les 3 mois. Hâte de savoir combien ils pèsent!

Bonne journée les nanas

Biz
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3941 le: 25 Mars 2014 à 08:12:52 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

trop contente pour titi chéri Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

<3<3 ça va pas nan de me faire verser ma larme de bon matin!!!!

bon pas le temps de rebondir de suite
je dois préparer les filles pour la nounou...et le grand pour l'école.. Tire la langue Tire la langue Tire la langue
je repasse tout à l'heure

PS: hier j'ai bien failli noyer ma BM dans le bain des filles...
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 25 Mars 2014 à 08:31:13 »

Fermer la porte d'entrée et laisser la clé dessus tu peux pas Gwen?
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3943 le: 25 Mars 2014 à 08:32:16 »

<3<3; quand je te lis, j'en ai les larmes aux yeux.....
Vous m'épater les filles !!! D'être aussi courageuse face au souci de santé.
Moi je panique pour moins que ça  Triste
Bravo titi !!!! T le meilleur  
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3944 le: 25 Mars 2014 à 08:59:09 »

Un petit message pendant la traite Clin d'oeil
Mes 2 loulous se sont rendormis, je vais faire de même je pense. Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: