Oh
bravo Titi mais je ne suis même pas étonnée en fait, c'est un champion notre loulou !

Super pour le resto !!! Pour la reflexion du mec, je crois qu'il manque de vocabulaire ! :s
Gwen : c'est quoi cette BM qui ne respecte même pas ton intimité, abusé ! La prochaine fois, enferme toi à clefs chez toi comme ça pas de soucis mais c'est dommage d'en arriver là !
Violett : belle collection de Milou

Des lacets? pour la nouvelle génération, c'est pour décorer hihi
Bicoito : non mais c'est clair pas de baskets avec une robe. Ici pas besoin de baskets car princesse Lilou refuse les pantalons. Du coup, pour m'épargner une éventuelle crise dès le matin, elle valide ou non la tenue choisie la veille au soir. Mais ce n'est tout! Il faut aussi choisir la coiffure, les serre tête et j'en passe ! Bref, moi à son âge quoi...

Alors le matin, première chose avec sa copine dont la maman soigne également les tenues, elles s'inspectent, trop drôle ! Enfin, pour toi ce sera fois 2, sans compter les éventuelles comparaisons qu'elles pourraient se faire entre elle, hihi t'as pas fini ! Quoi que, ça se trouve, elles s'en foutront

Dolly : top la chambre, beau boulot !
Vanlaurmax : trop touchant l'histoire de la petite main

Cadoc : j'ai pensé à toi car j'ai goûté chez ma soeur

Alors, je suis sure que tu as géré ce soir toute seule
Bon repos, moi je suis tellement nase qu"une fois le soir, je n'arrive plus à dormir.
Papillote : un sur deux, ça va te permettre de récupérer un peu plus

Pour le magnétiseur, je valide ! En même temps, vu le métier que je fais cela va de soit

J'ai fait de même pour le muguet de Manao et les coliques d Aëla et depuis nous mangeons enfin dans le calme, quel bonheur ! Les pleurs du soirs actuellement veulent dire, je veux aller au lit! Par contre, Manao en ce moment est grognon, veut les bras, avant c'était l'inverse. Comme il est dit souvent, si c'est pas l'un c'est l'autre

Leeloo : super tes faire part ! Je suis en train de fouiller le net pour faire les miens mais pas de coup de coeur pour le moment. On a dit avec ma frangine qu'on mettrait nos 2 faire part dans la même enveloppe pour la famille mais ma maman a peur que ça fasse des histoires

Très jolie chambre ! Aëla a le même mobile mais Manao n'a pas encore le sien car ma soeur devait me le prendre en cadeau de naissance mais heu pas de nouvelles donc j'attends un peu et je vais finir par le prendre moi même car ils auront chacun leur lit dès le weekend prochain pour le moment ils étaient ensemble.
Hope : durdur les vaccins ! Tant mieux si ils réagissent bien. Je leur avait mis un doliprane d'office mais ils avaient été super grognons cette journée là, bien chamboulés !
Colleoptère : oh une sous marineuse !

Bizbiz trinomette !

Lili : ça me rassure, chez moi aussi monsieur ouine !