13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 11:38:15
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 363585 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #2040 le: 02 Mars 2014 à 06:23:54 »

Rolalala je sens que je ne vais pas être très productive aujourd'hui  Roulement des yeux je me suis couchée à 2h du mat après le bib de titi......levée à 5h30 pour le bib de N et la je sens que c'est bientôt le tour de titi. Pfiou en plus il faut que je fasse mes valises MDR
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 02 Mars 2014 à 06:29:55 »

Bon bah voilà 23h30-6h10 pour Sandro.
Allez je retourne au dodo !
Pour les valises <3<3, c'est pour les lettres dans la tête de on sait qui hein ?!?! :-D !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2042 le: 02 Mars 2014 à 08:23:35 »

Je compatis pour vos nuits pourries les filles !!!! Nous réveil à 7h45...
Sorry...

<3<3 : tes valises pioufffffffff
Il te reste 10kg à perdre mais tu rentres dans du 36 Huh??

Violett : merci bichette !!! Moi toujours 6kg à perdre mais pas de régime non plus car avec ma petite tension il faut que je fasse gaffe. !!!!
Allez on va redevenir des bombasses !!!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 02 Mars 2014 à 09:07:38 »

coucou
oh la la que de page à lire!!
bon...mal de crâne, frissons...et je crache des trucs de toutes les couleurs...beurk!
ça sent la bronchite...j'ai plus qu'à mettre un masque.......
fais chi....
bon je lis et reviens Tire la langue
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2044 le: 02 Mars 2014 à 09:10:14 »

Ohhhhhhh ma pauvre Gwen... Pas cool Triste
Prends soin de toi !
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 02 Mars 2014 à 09:53:41 »

Bonjour tout le monde !
Hier, je suis allée chez ma maman, ancienne coiffeuse, qui m'a fait couleur et coupe car ça ne ressemblait plus à rien ! Tant qu'il faisait froid, le bonnet était pratique pour sortir mais là... Clin d'oeil
Ma soeur était là donc elle a pouponné le temps que je me fasse bichonnée, ça l'entraîne car elle sera à 39 SA lundi, col raccourci et ouvert à 1, on a hâte que le triplé arrive ! Souriant
Lilou a voulu rester une nuit de + chez mamie, qu'est ce que c'est calme à la maison !!!! j'adore ma fille mais ça fait du bien, j'ai hâte de la retrouver quand même tout à l'heure Sourire
Ils annoncent un temps pas trop moche pour les vacances scolaires, ouf, on va pouvoir sortir un peu car enfermés pdt 15 jours, elle va criser !
Bon je vous lis et je reviens... Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 02 Mars 2014 à 10:04:09 »

<3<3   la  photo du distributeur de lait!!!
  ta BM....les filles ont tout dit...mieux vaut ignorer ce genre d'individu....les nuisibles, il faut les éviter, ne rien leur devoir, et surtout ne pas donner d'eau à leur moulin!!! même si ça démange de leur rentrer dedans...mieux vaut éviter car ils n'attendent que ça...
que pense que c'est elle qui a la palme de la névrose!
pauvre femme...elle a rien compris...pppffff

papillotte, bah oui je vais etre la première à reprendre le taf...
dur dur de lutter contre un état psychotique qui peut être héréditaire....mais on s'en sort bien hein? Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
tes photos sont magnifiques!!! le noir et blanc ça fait classe!!

c&g, joyeux moisanniversaire à tes dindes! trop belles! hihi!! Souriant

celine, la haute marne a l'air de te rebooster!! Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant

violett, jolie bague!! Clin d'oeil, jolies photos!!, bon ça va tu n'as pas abusé de la margharita!!hihi!! Clin d'oeil

nane, alors tu as recommencé une journée off? ça roule chez toi? chérito est à ton écoute? Clin d'oeil Bisou

vanlaurmax, ta parano est normale....vu ce que vous avez traversé...allez tes loulous sont des winneurs, fais leur confiance! facile à dire hein? Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

lili, sympa les tenues de tes lutins!! fashion victims eux aussi!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

marraine, oui comme les chats on retombe sur nos pattes! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Bisou
discussion skype avec la famille, on connait ça avec la calédonie, c'est chouette de pouvoir communiquer et se voir à des milliers de km...!

cadoc, si tu veux du lien social, je te refile mon asso des commerçants!! je ne peux plus les voir en peinture!! je fais tout...eux rien...sauf critiquer...ça a fait partie de mon ras le bol général la semaine dernière...ggggrrr si tu rejoins une asso trouve un truc qui te motive profondément, car se sont toujours les mêmes qui relèvent les manches! Clin d'oeil
ne désespère pas pour les kilos, mon ventre commence à s'aplatir que depuis cette semaine...après 2.5 mois.... Clin d'oeil

dolly alors le coiffeur, ça fait du bien? Clin d'oeil

laeti, ça va? Clin d'oeil

lluciole, l'aide de chérito la lumière grande allumée...euh.....
ah tu te sens toute neuve là avec tes cheveux!!hihi!!!
ouh tu ne vas pas tarder à être tatie!!!! Souriant

des gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes celles que j'ai oubliées Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bib time!!

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 02 Mars 2014 à 10:22:11 »

Cadoc oui dans mes 36 mal taillés je rentre  ( gentil pantalon)mais je suis quand même bien serré....par contre certains pantalons...il n y a rien qui rentre....je me retrouve avec le derrière a l air  (méchant pantalon)  ah par contre j'ai gardé un peu de poitrine  je suis partie du A puis un gros D et maintenant un petit C mais bon j'ai un tellement gros bidon ça reste proportionnelle 

Bon je m attend a voir débarquer l'autre givrée du ciboulot dans la journée....a moins qu elle n'ose affronter son fils qui elle le sait ne l'accueuillera pas les bras ouvert  Roulement des yeux
Journalisée

26 ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 02 Mars 2014 à 10:26:54 »

Papillote : une grande sérénité se dégage de tes photos, superbe ! Celle avec la main fait penser à au travail d'Anne Geddes <3
ça commence à sentir bon les nuits chez toi! Tu vas pouvoir te reposer un peu Sourire Tu te lèves donc et pour donner le bib et tirer ton lait c'est ça? Bravo car je n'aurais pas le courage de le faire !

Céline : bravo pour ta nuit Marine !

Cadoc : heu sans commentaire pour les nuits ! Je suis jalouse voilà ! Sourire
Pareil, ça fait quelque chose de se dire que ce sont les derniers Sourire

Violett : comment tu as fait du coup sans le RER? Jolies baques ! Sourire
Mdr pour l'urgence du leggin, j'adore ! Pas d'H&M ici snif, prévu pour 2015, on a hâte ! Clin d'oeil
Les tenues de tes bébés sont trop belles !
Pour la ndm, je rêve d'avoir les tiennes

C&G : oh adorable cet échange de sourire entre tes puces !!!!

<3 : je crois que les filles ont tout dit sur l'attitude de ta BM. Vous avez raison déménagez comme ça, fini son chantage à 2 balles ! Par contre, elle va se punir toute seule en bousillant la relation qu'elle a avec ses petits enfants ! Ce sera elle la plus malheureuse au final. C'était comment votre relation avant bébés?
C'est quoi comme chien que vous avez? tout est 2 par 2 chez vous
Ouf que ton chéri te soutienne !!!

Nane : et toi ça va? ça se passe bien chez toi?

Biscoito : tu as fait quoi de bon?
Ah je vois que les copinautes t'ont posé la question après Clin d'oeil

Vanlaurmax : rho vivement que ça passe ces petits nez bouchés ! Lol pour "arnaquer papa".

Lili : un réveil pdt la nuit, c'est déjà ça ! J'en rêve moi Souriant Mais bon, les miens sont un peu plus jeunes (lol), je leur donne encore un peu de temps Sourire
Oh la fête des grand mère, faut que je m'arrête chez le fleuriste, faut pas que j'oublie en allant récupérer ma fille !
Ils semblent cools tes ptits loulous !

Gwen : tu nous manques !
ah merte, t'es malade ! courage !

Colleoptere : passé une bonne soirée?

Céline : tu m'épates à faire autant de sport, tu as du retrouvé ta ligne déjà non? Sourire

Dolly : super pour le temps que tu as pour toi, j'en rêve mais en même temps, suis prête à laisser mes crapauds ! Clin d'oeil

Du 36 pour pas mal d'entre vous ! Waw ! Je n'ai pas fait cette taille depuis l'adolescence ! Faut que je me calme un peu sur le chocolat moi... Je faisais 60 kilos avant la grossesse pour 1m66 donc pas maigre non plus, je mettais du 38. Je rentre à nouveau dans certains fringues d'avant.
Bon bah dès qu'on les laisse seuls pour dormir, c'est la crise inconsolable, ils hurlent à s'en étouffer. Je crois que pour les nuits seuls, c'est pas gagné ! Je commencerai doucement lors des siestes, je ne suis pas pressée ! Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 02 Mars 2014 à 10:59:25 »

Ah et mes chiens qui d ailleurs sont des chiennes  sont 2 petites batardes adorables une croisé chien de chasse/berger belge mais qui a tout du chien de chasse et l autre avec husky malinois setter......etc mais qui ressemble a un beauceron miniature Clin d'oeil on avait aussi 2 poules mais les pauvres sont decedees.......  par 2 ......c'est aussi pour ça que chéri ne veut pas de 3ème il est sur que je vais lui faire des jumelles  d'ailleurs demain je vais me faire poser l'implant .
Journalisée

26 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 02 Mars 2014 à 11:22:19 »

<3<3 : mais pourquoi ça ne lui plait pas à ta givrée de BM que vous occupiez la maison ?? y'a une raison (genre elle voudrait la vendre ou qqchose comme ça) ou c'est juste pour t'emmerder ? (sauf qu'effectivement elle a pas dû percuter que son fils et se spetits fils y habitaient aussi !!!)

Lluciole : ils se réveillent combien de fois dans la nuits tes twins ?
la chance tu vas avoir beau temps pour les vacances scolaires ! nous on a eu 15 jours de gros temps de merde Triste trop nul....
Mais à partir de samedi prochain apparemment il va faire un super temps et très très doux !!! vive les ballades en poussettes !
pour rentrer de ma soirée sans RER, en fait j'ai pris un e autre ligne de RER car j'ai la chance que ma ville soit desservie par 2 lignes de RER, sauf que ma copine avait garé sa bagnole sur la première ligne....à l'opposé de la ville ! à plus de minuit dans ma banlieue, plus de bus, et alors les taxis Huh? donc assez penaude j'ai appelé mon père !!!!! 32 ans 3 enfants et "allo papa tu peux venir me chercher au RER sil te plait ?".... la honte !!! mais je sais que mon père m'enguirlanderait s'il savait que je ne lui avais pas demander de l'aide alors j'ai abusé de sa gentillesse ! voilà.... souvent on se fout de moi en me disant que j'ai la poisse des transports en commun, mais c'est vrai !!!!!!!!

Gwen : ah oui ça sent la bronchite, demain médecin, ne laisse pas trainer ! saleté d'hiver, vivement le printemps bbooooooouuuuuu

Sandro est tout déréglé....pfffff après sa petite nuit de soirée, sa petite nuit de nuit, voici la petite nuit de matinée....
j'avais perdu le rythme de donner 2 bibs la nuit, bah voilà je suis de mauvaise humeur !!!! on a de la famille de mon mari cet après midi, la maison n'est pas rangée comme je veux, ni nettoyée comme j'aime, ça me gave ! Dolly, tu me prêtes ta Mimi stp ??!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 02 Mars 2014 à 11:22:46 »

Hihi pour les jumelles! Bon vous verrez bien pour une seconde grossesse mais si il y en a qu'un seul, ce sera finger in the nose pour vous
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 02 Mars 2014 à 11:27:04 »

Moi c'est réveil toutes les 3h encore.  Ça arrive 4h mais c'est rare!
Violett: mais non ce n'est pas abusé de demander à papa encore à 32ans, c'est la même avec mes parents Clin d'oeil
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 02 Mars 2014 à 11:56:30 »

Oh violette trop gentil ton papa Clin d'oeil ma bm elle est frapadingue d après mon chéri au niveau du partage après  divorce la maison n est plus à elle......mais bon hein ça c'est leurs histoires....juste une fois de plus elle montre à quel point elle peut être méchante et égoïste !!!!
Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 02 Mars 2014 à 12:13:37 »

Coucou les filles,

bon moi après derniers bib à 22h30 et 23H40, réveil vers 3h40 pour les 2 mais ni l'un ni l'autre n'ont voulu manger; on a tourné autour de 40... et on devient zen car on n'a pas trop paniqué pour A, on le sentait bien c'est juste qu'il n'avait pas faim ! et réveil ce matin vers 7h; ça vient ça vient  Souriant Souriant Souriant Souriant

Après séance coiffeur, j'ose me regarder dans la glace, ça va mieux;  mercredi ça sera esthéticienne (et shopping !!)

Violett : punaise, tu nous dépasses toutes niveau shopping entre toi et les twins, je suis vraiment une petite joueuse Tire la langue merci de nous faire partager ton expérience de twin, c'est intéressant car pour moi qui n'en est aucun dans la famille, c'est la découverte day by day; j'adore l'appel au father; moi c'est juste un truc que je n'ai et ne ferai jamais vu le spécimen..

<3<3 : c'est quoi cette SF; on m'a toujours dit que césa ou VB la rééduc était plus que conseillée

Lluciol : je t'assure, le plus dur quand on prend quelqu'un pour garder les twins c'est la 1ère fois, ensuite tu savoures très vite ces moments à toi; et perso, je rentre et me sens plus en forme plus apaisée donc encore plus à l'écoute de mes juju

Cadoc : d'abord super tes photos, j'avais oublié de te le dire, trop choux; pour ta taille, t'inquiètes, ça dépend des grossesses; moi pour le 1er, mon bassin s'était très élargi, j'ai mis 6 mois pour remettre mes pantalons et pourtant j'avais perdu mon poids (on dit que le bassin met 1 an pour retrouver sa forme initiale); par contre, pour les twins, le bassin a peu bougé ce qui explique que j'ai pu très vite renfiler mes jeans

Biscoito alors ce gâteau?

Colléoptère alors cette soirée?

C& G : j'adore la photo  Souriant

Papillotte : tout pareil, les photos "j'achète!"

Céline : cool ce moment en famille;

ma "mimi" commence demain le ménage, et à la rentrée pour les twins, je vous raconterai les déboires de mère indigne 

allez à  midi, fondue bourguignonne !!

bon app des bises à toutes

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: