Papillote : une grande sérénité se dégage de tes photos, superbe ! Celle avec la main fait penser à au travail d'Anne Geddes <3
ça commence à sentir bon les nuits chez toi! Tu vas pouvoir te reposer un peu

Tu te lèves donc et pour donner le bib et tirer ton lait c'est ça? Bravo car je n'aurais pas le courage de le faire !
Céline : bravo pour ta nuit Marine !
Cadoc : heu sans commentaire pour les nuits ! Je suis jalouse voilà !

Pareil, ça fait quelque chose de se dire que ce sont les derniers
Violett : comment tu as fait du coup sans le RER? Jolies baques !

Mdr pour l'urgence du leggin, j'adore ! Pas d'H&M ici snif, prévu pour 2015, on a hâte !

Les tenues de tes bébés sont trop belles !
Pour la ndm, je rêve d'avoir les tiennes

C&G : oh adorable cet échange de sourire entre tes puces !!!!
<3 : je crois que les filles ont tout dit sur l'attitude de ta BM. Vous avez raison déménagez comme ça, fini son chantage à 2 balles ! Par contre, elle va se punir toute seule en bousillant la relation qu'elle a avec ses petits enfants ! Ce sera elle la plus malheureuse au final. C'était comment votre relation avant bébés?
C'est quoi comme chien que vous avez? tout est 2 par 2 chez vous

Ouf que ton chéri te soutienne !!!
Nane : et toi ça va? ça se passe bien chez toi?
Biscoito : tu as fait quoi de bon?
Ah je vois que les copinautes t'ont posé la question après

Vanlaurmax : rho vivement que ça passe ces petits nez bouchés ! Lol pour "arnaquer papa".
Lili : un réveil pdt la nuit, c'est déjà ça ! J'en rêve moi

Mais bon, les miens sont un peu plus jeunes (lol), je leur donne encore un peu de temps

Oh la fête des grand mère, faut que je m'arrête chez le fleuriste, faut pas que j'oublie en allant récupérer ma fille !
Ils semblent cools tes ptits loulous !
Gwen : tu nous manques !
ah merte, t'es malade ! courage !
Colleoptere : passé une bonne soirée?
Céline : tu m'épates à faire autant de sport, tu as du retrouvé ta ligne déjà non?

Dolly : super pour le temps que tu as pour toi, j'en rêve mais en même temps, suis prête à laisser mes crapauds !

Du 36 pour pas mal d'entre vous ! Waw ! Je n'ai pas fait cette taille depuis l'adolescence ! Faut que je me calme un peu sur le chocolat moi... Je faisais 60 kilos avant la grossesse pour 1m66 donc pas maigre non plus, je mettais du 38. Je rentre à nouveau dans certains fringues d'avant.
Bon bah dès qu'on les laisse seuls pour dormir, c'est la crise inconsolable, ils hurlent à s'en étouffer. Je crois que pour les nuits seuls, c'est pas gagné ! Je commencerai doucement lors des siestes, je ne suis pas pressée !