02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 17:42:24
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 360474 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1380 le: 18 Février 2014 à 20:22:01 »

Coucou les filles
Je suis HS  Tire la langue
Ah les hommes....j'enverrai bien le mien travailler....au moins il serai fatigué pour de bonnes raison  Tire la langue......sa mauvaise humeur et son bas moral commence a peser lourd sur mes petites épaules  Tire la langue......et violette pour le jet de biberon en pleine face ca m'a aussi démanger qques fois 

Bon sinon rendez vous passer pffff 3h de route pour peser mesurer et faire un vaccin c'est abusé a chaque fois ca nous prend la journée!!!!!
Semaine prochaine chargee en rendez vous : mardi ostéopathe, jeudi rappel des vaccins et si j arrive a avoir un rendez vous echo des hanches et echo renale pour N, vendredi cardiologue  Tire la langue,

Sinon tvb les lutins sont tjrs encombré mais c'est seuleument le nez, N pese 4kg580 55cm et titi 4kg2  53 cm Clin d'oeil et demain ils ont TROIS MOIS!!!!!! Ca passe trop vite.....oui oui je le dis tt les mois
 Voila les p'tites news
 je vous lit et rebondis Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 18 Février 2014 à 20:42:07 »

Oh Céline j espere que vous allez le trouver ce terrain.....maintenant que vous avez trouver les annesses ça serai trop dommage que ce beau projet n aboutisse pas.....aller un p'tit bout de pré vous habitez en pleine campagne Huh??
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 18 Février 2014 à 20:49:41 »

Oh violette j'imagine ta tristesse d entendre ton petit milou dire que son frère et sa soeur lui prennent tout son temps!!!! Mais tu sais je n ai pas très bien vécu l'arrivée de mes frères jumeaux au début mais très vite je les ai adoré et aimé +++++ j'en étais me super fière  Tire la langue  aller ça va lui passer même si j'imagine bien que ça doit être très dur de l entendre dire ça.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 18 Février 2014 à 20:53:55 »

Laeti: bonne raclette

Dolly: famille réunie TROP BIEN  Bisou

Cadoc : tu m'etonnes avec ton rythme de dingue et toute seule en plus de ça ....tu cours tout le temps !!!!!

Gwen: oh chéri est déjà parti!!!!! Courage pour ta semaine  Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 18 Février 2014 à 21:02:11 »

eh ben alors les filles c'est la fête pour vos hommes !!! bon pour une fois j'ai rien à dire, en général il gère le grand pour que je m'occupe des filles. Ce soir il est rentré et là il me dit," t'as l'air crevée chérie, je prends le grand je vais chez mes parents !!!!", oui va !!!
Le soir le brouhaha c'est chaud quand même !!!

Violett : et bien le bib de 8h en 20 min et j'ai sauté dans un jean, pas très bien coiffée !!! j'ai une excuse à l'école, j'ai des twins. lol
Pour le tiramisu, tu fais une couche de chaque pour que le Nutella se tienne mieux.

Cadoc : super croissance pour chouchou et loulou !!!! soigne les bien.

Celinandco : journée galère pour toi ma pauvre !!!! c'est quoi ce plantage de drive ? mince alors.

<3<3 : tes loulous ont bien profité, c'est cool.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 18 Février 2014 à 21:41:06 »

Oh les filles, vos hommes ne sont pas très coopératifs  Triste
Bon et les "je suis fatigué "ça va bien un moment mais si vous assurez les nuits toutes seules parce qu'ils dorment comme des bienheureux, y a de quoi avoir la moutarde qui monte au nez

VIOLETT, cela a du te fendre le coeur de savoir que ton grand se sentait délaissé. C'est normal, il était seul, le centre de l'attention, là y a deux petits bébés qui prennent du temps. C'est déjà bien qu'il exprime ce qu'il ressente et ça passera j'en suis sûre. Il lui faut du temps à lui aussi.

pour le biberon dans la tronche!! Je me reconnais dans ce côté impulsive Roulement des yeux
Parfois il vaut mieux gérer seule, car au final il nous fatigue plutôt qu'autre chose. Bon je dis ça mais Cherito est assez patient et n'hésite pas à se lever si les filles se réveillent la nuit. S'il ne se réveille pas c'est qu'il est vraiment HS.
Allez, un jour ils feront les nuits Clin d'oeil

Mince pour la réservation, c'est rageant c'est clair!!
Finalement t'as quand même trouvé quelque chose  Sourire

GWEN des  Bisou Bisou Bisou de réconfort!!!

Pour ton grand, il verbalise aussi, c'est toujours mieux que de tout garder pour soi. Et le tien a été fils unique pendant 10 ans, j'imagine que vous avez une relation presque fusionnel.. c'est normal.

NANE depuis que t'as parlé de Nutel*la, je n'arrête pas de loucher sur mon pot ..mais non, je tiens bon Tire la langue
Je serai plus forte que le Nutell*a! NA!

Ah il est gentil ton homme Souriant
Ca permet de souffler un peu, c'est toujours bon!

<3<3, l'homme a le moral en berne? Contre-coup de ce tout ce que vous avez enduré? ou alors parce qu'il pense à la suite?
Les petits vont bien c'est une bonne nouvelle!
CR plutôt on en plus! Par contre les 3h00 de route c'est pas glop
Tu me dira..pas le choix faut le faire....

La semaine prochaine et bien remplie pour vous!
Ca en fait des rdv , ça va en faire des km.... Bisou Bisou Bisou

CELINANDCO oh la m*** pour le drive J'espère que le paiement n'est pas passé. Et si c'est prélevé tu as de quoi "prouver" que ta commande a été validée?

Triste pour votre projet qui tombe à l'eau... cela semblait vous tenir à coeur.
 Bisou Bisou

Ah, je compatis pour la poussette double dans les pentes!
J'ai connu.... ça m'achevait à chaque fois!

CADOC007 rooo ces mecs et leurs matchs...pff  Triste
Peuvent pas en louper un de temps en temps franchement!

Ah la carie....!!! horreur malheur!!
Désolée mais la dernière fois que l'on m'a dévitalisé une dent, j'ai valsé+++.
Brr....J'espère que ton dentiste est assez délicat. Il te reste combien de "séances"?

Super le Cr des loulous!
Pour le reflux...oui, avec le temps ça ira en s'améliorant tu verra!

Pour le matin, peut-être que te lever un peu avant, pour prendre une douche par exemple.
Tu vois combien de temps tu mets pour te préparer un minimum et tu adaptes.

LAETI bonne soirée raclette!Ca me donne envie miaaam!

Journalisée
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 18 Février 2014 à 21:41:59 »

Coucou les filles,
Journée speed pour moi aussi. Réeduc de périnée et pédiatre pour les loulous... Trop fière d'eux. Pas de grosses crises de larmes pour les vaccins, par contre ce soir ils sont kao et ils avaient un peu de fièvre. Dol*iprane, et la ca va mieux.
4,4kg pour S et 3,5kg pour M !!! Trop contente !

Je vous rejoins sur le sujet des papas.... Ahlalala ils en font tout un drame... Le mien c'est: jsuis fatiguéééé.... Lol
Bon allez ptit films en amoureux et dernier bibi vers 23h!

@gwen; sorry pour tes couches, idem avec les filles. Je termine le paquet de 1.

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 18 Février 2014 à 22:15:43 »

Marraine : oui chéri déprime....l'opération approche et tout ce temps passé dans les hôpitaux ça l angoisse 

Gwen pour les couches je crois que comme toi il va m en rester beaucoup trop  Roulement des yeux

Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1388 le: 18 Février 2014 à 22:36:56 »

Les filles je vous souhaite bonne nuit...
Je viens de coucher Axelle après le dernier bib !!!

À demain les filles ;0)
J ai bien mérité un gros dodo !!!

Bisous les filles
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 18 Février 2014 à 22:44:36 »

Gwen : dommage, j'ai passé commande de 200 couches taille 1 y'a 2 jours... Sinon je te les aurais prises, vu que ce sont mes bébés les plus petits du fil !! La taille 2 pas encore mais comme j'aime pas qu'ils soient trop serrés dans les couches, tes 350 en plus ça va me faire trop je pense... Zut !

Cadoc : chouchou et Loulou sont des géants par rapport a mon couple princier !! Mince pour la laryngite, pauvre baboun. Pour le celestene, ta poulette réagissait comment ? Moi Milou c'était la cata !! Je pense que j'ai eu le bébé le plus sage et calme de la terre mais les 3-4 jours de celestene, c'était horrible tellement il était de nervous !! La différence de caractère était flagrante.
Soigne les bien.
Ouh la la ça me gaverait ts ses entraînements et autres matchs ! Mais bon au moins il se défoule !!

Pour le dentiste, moi aussi j'y vais a reculons... Mais là je peux plus reculer, avant juin je dois me faire opérer sous AG... A cause d'une opération a moitié ratée qd j'avais 18 ans, les boules... Obligée de repasser sur le billard, j'ai les chochottes et la haine en plus :-/

Nane : ah oui c'est speed.... Heureusement que je ne gère pas le grand le matin... Je m'en sens incapable... Enfin si j'avais pas le choix, je le ferais...

Céline : je peux te garantir que des que tu pourras passer a la poussette canne double tu revendras illico ton chat d'assaut !!!! Moi j'ai déjà prévu de ne pas l'utiliser jusqu'au bout, c'est trop encombrant. Qd ils sont petits pas le choix mais ensuite, la poussette canne sera notre sauveuse !

Biscoito : je sais que cests bien qu'il exprime les choses, mais les chutes du Niagara instantanées qd on lui a demandé s'il était en colère par rapport aux jumeaux, vraiment mon cœur s'est serré et j'ai eu du mal a avaler ma salive...

J'ai réservé une loc un peu moins grande mais qui avait encore les -25%, la reduc nous paye la demi pension pour pas semmerder avec les repas a faire soit le midi soit le soir, et en plus c'est flexible ! Et en plus on est qd même en classe VIP, ça devrait le faire. Reste a voir comment on y va ! Train ou avion...?

<3<3 : quel périple effectivement t juste pour aller chez le pédiatre... Le mien est a 5 min...
Pour mon Milou, je l'avais pourtant anticipé, mon grand frère n'a jamais encaissé notre arrivée a mon frère jumeau et moi donc crois moi je suis sensibilisée... Mais lui n'a jamais rien dit, rien exprimé. Il a tt gardé pour lui et total on s'entend pas du tout... Donc oui c'est bien que ça sorte pour lui, pour maman et papa ça fait mal au cœur...
Tes petits trésor ont super bien pris ! Génial !

Leeloo : monsieur mange la soupe sur la tête de mademoiselle, ils ont un bel écart tous les deux ! Minette était déjà plus petite a la naissance ? Allez les vaccins c'est fait !

LAETI : bonne raclette avec les twins x2 !! Moi il le reste 4 kilos mais ça t est j'ai grave freiné les gâteaux... Juste qq entorses... Tant mieux si Elliot réagit bien, moi aussi a la maison il semble pas du tout perturbé mais dans sa petite tête c'est autre chose...

Vanlaurmax : très jolie ta chambre j'aime bcp ! Le thème est très mimi, les couleurs j'adore ! Une super amie accouché demain de son 2ème petit garçon et elle a fait exactement la même chambre que toi !!! J'ai souri en votant dites photos, comme un air de déjà vu !!
Ça valait le coup qu'ils attendent tes trésors !

A toutes : ah ces mecs ! Ça me rassure ! Tous les mêmes ! C'est juste que j'ai pas l'habitude qu'il soit comme ça... Mon mari fait plus de choses que moi comme tâches ménagères du quotidien (quand je bosse) et est super patient avec Milou. Par ailleurs il se lève systématiquement le week end pour Milou pour me laisser dormir et la moitié du temps il se lève la nuit si Milou appelle. Donc là je trouve qu'il s'écoûte a mort pour les nuits des twins, c'est bon !
Pour le jet de biberon dans la tronche... Je vois que j'ai des fans !! Bah oui c'est tout moi, le volcan en éruption !! Surtout à 5h du mat' !! On ne me refera pas hein !! N'empêche qu'il s'est pris une petite soufflante dans la journée, et limite je l'ai pas laissé approché les twins de la journée genre "c'est bon JE m'en occupe va dormir !" Du coup il est dans ses petits souliers maintenant...

Qd je pense a tout ce qu'on endure pendant la grossesse et l'accouchement, Nan mais ils n'y arriveraient jamais les hommes ! Jamais ! Et là ça y est un ptit bib nocturne et ça tient plus la route...! "Je sais pas comment tu fais".... Bah je fais ! Y'a pas le choix, je réfléchis même pas en fait !!
Bref c'est qui les patrons ?? Bah des patronnes oui en plus des mamans qui déchirent je vous le dis !!!!

Allez je vais me coucher, je me remets en mode militaire pour tout faire tte seule cette nuit, et il va pouvoir me le redire que je suis formidable tiens !
Bisous les poulettes !
Ah oui les bébés devaient dormir chez les parents jeudi soir, raté mon père est malade ggggrrrrr
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 18 Février 2014 à 23:30:39 »

Violett; de mon coté, aucune pitié je le reveille pour les bibi.... Faut pas exagérer quand même. Mais bon, il est adorable quand mm parcequ'il dis rien et le fait limite avec le sourire 

S boit entre 150 et 180ml 4 fois par jour et pour la puce elle se contente de bcp moins. Du coup ca joue sur son éveil. Elle est bcp éveillée que lui mais bon ras d'apres le doc !
Les vaccins les ont carrement choutés ! Ca dort depuis 18h. Bibi de 22h pris les yeux fermés. Heureusement la fièvre est tombé.

Bisous et bonne nuit  Souriant
Et OUI Violett Nous sommes des mamans qui déchirennnnnnnntttttt
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 19 Février 2014 à 06:44:30 »

Coucou les filles,

Et bien on a passé une bonne soirée mais nos amis ne sont venu qu'avec leur grand, leur Juju avaient un peu de fièvre donc ils sont allés chez leur mamie, ils n'ont pas voulu prendre de risque c'est cool et les filles ont été gâtées!!

Sinon dernier bib à 23h50, tout le monde au dodo à 1h20 et j'ai réussi à faire patienter Manon jusque 6h et  Charline dort encore! Enfin je ne crie pas victoire car c'est sûrement juste un coup de bol pour cette fois!!

J'ai pas trop les yeux en face des trous donc je rebondirai plus tard mais je risque de ne pas être très présente aujourd'hui car on part en fin de matinée chez Woupi (c'est un espace avec pleins de jeux gonflables et des parcours pour les enfants). Je rejoins des copines pour qu'Eliott puisse se défouler un peu et bien sur j'emmène les filles donc ça risque d'être sport!

Les nouvelles semblaient plutôt bonnes donc des bisous à toutes et...
Cadoc: soigne bien tes petits bouts!

À plus tard les mamans qui dechiiirent
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 19 Février 2014 à 08:14:32 »

Leeloo : mon mari se réveille y'a pas de problème, mais une fois qu'il est levé j'ai le droit 40 fois à qu'il est fatigué, idem le matin et tout le reste de la journée... Moi j'ai plus de scrupule que toi car il conduit toute la journée pour aller a 3 ou 4 rdv par jour le plus souvent dans toute la région parisienne, donc j'ai peur qu'il ait un accident... La il est en vacances pour la semaine et comme a chaque fois.... Bah ça y est il est malade... Pffff
Hier il m'a gonflée mais je ne suis pas cool car d'ordinaire mes copines me détestent car il fait tout a la maison et je sors quand et comme je veux ! (Enfin ça c'était avant les twins !!)

Laeti : ah enfin des amis sensés qui n'amènent pas leurs enfants malades !!
Dis donc ça te prend bcp temps les biberons ! Moi je suis passée aux tétines 3 trois car le nouveau lait est épaissi sans être trop épais non plus, ça passait dans les 2 trois mais ils mettaient trop de temps a manger et des quantités moindres. Du coup ça va mieux. Le biberon c'est 20 min et la nuit ils se recouchent direct sans râler même s'ils ont les yeux grand ouverts (alors qu'en journée et surtout a 20h, mistinguette hurlerait, bizarre hein cette programmation nuit qu'ils ont !)

Bonne chance pour l'espace de jeux gonflables...mon Milou ressort tjs de ces trucs la avec un joli microbe, j'espère que tu passeras au travers !

A toutes : l'afssaps lagznce de sécurité sanitaire s'apprête à recommander officiellement la vaccination contre la gastro, et demande donc au labo de baisser son prix. C'est ballo j'ai les deux dans le frigo à 68€ le vaccin.... Tsssss!

Ah ça y est c'est bib Time ! J'étais réveillée avant vous vous rendez compte !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1393 le: 19 Février 2014 à 08:41:20 »

Bonjour les filles,

Réveil en fanfare à 6h par un Loulou affamé...

Je vais pas me plaindre je l ai couché à 21h30 !!!!!

Violett : pour le vaccin contre la gastro... Effectivement c est balo, moi ils ont eu la première dose hier et la prochaine fin mars...
Mais pas chance ma mutuelle nous accorde un remboursement de 70€ par bénéficiaire pour des prescriptions médicales sur ordonnance qui ne sont pas remboursés par la sécu...
Donc au final on s en sort bien.

Laeti : tes amis sont intelligents... Pas la peine de contaminer tes petits bouts avec des maladies...
Et cette raclette alors ?

Aujourd hui au programme... Rien !!!! Ça va faire du bien...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 19 Février 2014 à 09:27:19 »

Coucou
Nuit pas top
Le dernier bib a duré 2h et Noah a pas tenu cette nuit.
Je tiens plus debout.
Fred s'est occupé de Marine à 6h heureusement.

Et chercher des solutions me gavent!!!

Bref pas de bonne humeur....

Je v essayer d'amener mes grands à la piscine même si je suis malade faut q je fasse autre chose.

Bonne journée à toutes

Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: