02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 11:32:05
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 360360 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 18 Février 2014 à 13:39:33 »

Gwen : du 6 mois Huh?Huh? nan mais allo, mes cailles portent parfaitement la taille....naissance ! même si qq trucs en 1 mois qui taillent petit leur vont !
Bon courage pour cette nouvelle semaine sans ton homme, pô facile. Et pour ta paperasserie, j'angoisse à l'avance quand je vais devoir me lancer dans la mienne....

Cadoc : toujours un rythme de folle furieuse...!!! pour les 4 bibs, comme les filles je te dirais que s'ils ont davantage faim, ils sauront te réclamer !!! mais effctivement pour moins de 2 mois, ça fait pas bcp 4 biberons mais si la quantité est là...

Dolly : je te rassure moi les grasses mat' sont finies depuis longtemps car mon ainé est un lève tôt, il ne dort JAMAIS au delà de 8h, et encore 8h c'est pas si souvent Triste
Super le retour de ton jedi à la maison avec son frère !

Célinandco : oui le mirena a un effet mécanique comme tous les stérilets, avec les hormones en plus. Il y a plein de gyneco qui d'office te proposent le mirena même si pas besoin, et qui n'ont jamais recours aux stérilets en cuivre uniquement... Mon gynéco précédent était comme ça... m'enfin c'était un gros connard.... enfin oui vite vite, le ptit 6e ce serait hard non ?!!!!!
Mince pour tes ânes, j'espère que ça va se décanter d'ici ce WE....

Laeti : Les filles digèrent toujours mal ? moi les problèmes de Sienna se sont énormément arrangés avec le changement de lait, le lait préma n'était pas du tout digeste pour elle même si elle profitait bien avec.
Ah bon la pilule jouait sur ta libido ?
Pour les nuits, t'inquiète, moi je suis pas rendue.... et mes bébés sont les plus légers il me semble, donc ça y est je me suis fait une raison : jsuis pas prête d'avoir des nuits... surtout qu'on s'est pris le bec avec le papa.... j'explique plus bas

Lili : je comprends le coup de la larme, ça m'avait fait pareil pour Milou ! Sandro, lui, depuis sa naissance, a de vraies larmes, ça fait bizarre. La pédiatre a dit qu'il avait les canaux lacrymaux particulièrement propres et dégagés, alors qu'en principe c'est tjs assez bouchés chez les bébés.  du coup, bcp de larmes pendant les colères violettes à cause du caca !!!!

Bon bah sinon c'est pas trop ma journée.... mon mari est en vacances et milou aussi. Bah j'ai du mal. J'ai pas mon rythme de d'habitude, ils me foutent du bordel tte la journée sans ranger, il ya  bcp de bruits tte la journée, bref ça me gave !
Mon mari n'arrive pas à faire les nuits, si c'est pour l'entendre se plaindre tt le lendemain qu'il est fatigué et qu'il ne sait pas comment je fais, non merci, je préfère me démerder tte seule mais d'un autre côté ça m'agace au plus haut point... vivement qu'il reprenne le boulot ça se passe bcp mieux comme ça. ah les mecs...

et catastrophe : ce matin ma mère a gardé Milou pendnat qu'on était à l'écho des hanches, et il a fondu en larmes avec elle.... il est malheureux à cause du temps qu'on passe avec les bébés, alors que franchement on passe ENORMEMENT de temps avec lui et son père joue autant avec lui qu'avant... ma mère lui a expliqué que c'était normal et que tous les grands frères et grandes soeurs passaient par là au début... elle lui a donné l'exemple d'un petit copain à lui qui va avoir un petit frère demain (ce sont des amis à nous), mais il a répondu "bah moi j'ai moins de chance, il y a deux bébés". Inutile de vous préciser que j'ai chialé... je sais que c'est une réaction normale et que c'est plus sain qu'il l'exprime, mais c'est une sacrée claque dans la tronche, ça fend le coeur....
Pour celles dont les ainés plus jeunes sont insupportables, chacune son lot : quand ils sont plus jeunes ils expriment leur mal être par leur comportement, qd ils sont plus grands, bah ils parlent et c'est pas mieux... dur dur...

Donc entre le blues de Milou et la fatigue incommensurable du mari au bout d'une nuit et demi, bah j'ai un peu les glandes, et ça me fait ressentir davantage la fatigue avec laquelle je vivais plutôt bien.

sinon echo des hanches OK, sauf une contracture à la hanche droite pour Sienna à cause de sa position en siège, il faut lui faire des petits exercices d'assouplissement.

bref, vivement demain. bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 18 Février 2014 à 13:43:16 »

Oh Violett
Bcp de courage à toi c'est compliqué tout ça
Plein de bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 18 Février 2014 à 13:47:19 »

VIOLETT  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 18 Février 2014 à 14:21:30 »

céline, biscoito, vous êtes choutes !

bon ben c'est pas ma journée, je vais sur le site pierre et vacances pour réserver ma villa VIP, on s'était décidé pour se surclasser car 25% de réduc, et là, je vois -11%... 800€ de plus qu'oil y a 2jours, font chier .... je vais revoir plus petit alors !!! fuck fuck fuck

vais aller faire mon brushing, ça me remettra un peu de baume au coeur.... enfin à la tignasse....oui, ma superficialité me sauve toujours en cas de journée de merde !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 18 Février 2014 à 15:10:42 »

Pfffff même mes cheveux me lâchent ! Ils ont trop gonflé depuis hier soir du coup ça va être queue de cheval et on en parle plus :-€
JDM
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 18 Février 2014 à 15:49:00 »

coucou
chérito parti.....

et oui violett, je vais commencer le 6 mois...
mes dindes sont tellement dodues que je vais passer direct à la taille 3 en couches, sans passer par la taille 2....
j'en ai trop commandé!!!!gggrrr!!!!!

j'ai proposé sur fb à une connaissance si ça l'interessait...j'attends la réponse....

sinon ça interesse peut être  l'une d'entre vous?
je vends 350 couches pampers taille 1
35 euros en main propre, 40 euros si je le poste.....

allez je lis et reviens
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 18 Février 2014 à 16:01:42 »

lili, moi les miennes savent me faire de belles larmes de crocrodile! Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil

céline, mince pour le projet âne!!! je vous souhaite de trouver une solution.
euh, ton BP......il réfléchit parfois?
le mirena est mécanique et hormonal, surtout mecanique d'après mon gygy....

laeti, je pense venir sur paris la 3è semaine de mars...à confirmer avec les rtt de chérito! Clin d'oeil

cadoc, courage au dentiste!! et pour la semaine prochaine!! Bisou

<3<3, rrrooohh ces rdv!!!yen a marre hein? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou

marraine, l'adaptation nounou c'est le 4 mars................ Pleurs
mon grand a un mega rhume....toujours malade en vacances!ggrr!j'espère qu'il ne va pas plomber les filles.... Bisou Bisou Bisou

dolly ça fait plaisir de te lire à nouveau! Bisou
le matin mon ainé est cool, il m'a laissé dormir jusqu'à 9h...mais il a 10 ans !

violett, mon grand adore ses soeurs mais se rend compte qu'on est moins dispo, qu'on bouge moins....parfois il a une réflexion cinglante...et je peux pas m'empêcher de pleurer....bah oui ils ne sont plus les rois....normal.....
dans quelques temps on se rattrapera en sorties et autres, hein? Bisou

allez, rayon de soleil, je jette la poussette dehors!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 18 Février 2014 à 16:22:29 »

J'ai fait le tour de tout les paysans du coin
Je trouve aucune solution.
Marre

Gwen bon courage pour ta semaine sans chéri.

Je suis en mode j'attends pour ma reeduc du périnée
J'y suis allée avec mes petits ... Et c'est pile l'heure de bibs et g pas pu décaler
La loose
Noah hurle déjà
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 18 Février 2014 à 16:23:30 »

Coucou les copinautes !!!

Violett : oh ma pauvre c'est l'hécatombe du moral chez toi. comme je te comprends pour l'organisation quand chéri et le grand sont là. Moi c'est pareil, j'ai mes petites habitudes et dès qu'elles sont chamboulées je ne supporte pas. Trop dég pour toi pour la réservation de vacances, pas cool, la durée était limitée pour la réduction ?
Et oui, grand comme petit ils ont leur réaction qui font mal les ainés.

Gwen : du 6 mois pour tes dindes !!!!!! pour mon grand j'étais passée au 3 mois à 3 semaines et au 6 mois à 2 mois. là ça me change. je viens de ranger le naissant et 1 mois pour ma sœur qui accouche en mai. pour les couches non merci, je finis mon stock de taille 1 aujourd'hui et j'attaque la taille 2.

celinandco : oh mince pour votre projet d'âne, j'espère que ça va s'arranger. pas cool le BP !!!!!

cadoc : alors cette journée marathon ? tu t'en sors ? le pédiatre a dit que tout le monde allait bien ?

Dolly : A va mieux, tu dois être contente que toute ta famille soit réunie

biscoito : allez toutes les janviettes vont se mobiliser contre tes voisins.

ce matin c'était la course, réveil de Lisa à 7h30, puis Line à 8h et départ à l'école à 8h30, c'était super chaud, en plus du grand à préparer.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 18 Février 2014 à 16:26:24 »

J'ai commencé le taille 2 aussi
Tu avais fait un sacré stock Gwen
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 18 Février 2014 à 18:04:47 »

Nane : ces cons n'avaient pas indiqué la date limite de la promotion, d'ailleurs yen a pas je pense que ça dépend du "stock". Bon tant pis on prendra plus petit au même endroit, a port grimaud juste a côté de sainte maxime.

Comment tu as fait pour être a l'heure a l'école a 8h30 avec un bébé reveillé à 8h??!! Moi ça aurait été foutu !!

Pour notre petite organisation avec les twins, je suis rodée mais j'avoue avoir du mal si je dois gérer les 3 enfants... Et alors avec mon mari dans les pâtes qui me dort toutes les 10 min qu'il est fatigué et qu'il a mal au crâne, j'ai carrément de la fumée qui me sort des oreilles comme une cocotte minute...

Petite question sur ta recette, et oui pardon je ne suis pas un cordon bleu ! La mousse au nutella remplace la crème classique au mascarpone ?? Ou tu fais une couche mousse au nut nut et une couche de préparation au mascarpone ?
Comme je suis une acharnée j'ai refait un tiramisu mais classique hier, très bon mais sur les côtés, pas assez pris encore... Je l'aurai un jour ce tiramisu, je l'aurai !

Dolly : Milou a 5 ans et demi et ne s'habille absolument pas tout seul... Il s'en tape, ça ne l'intéressé pas ! On est obligé de l'habiller comme un bébé le matin, et en plus il ne nous aide pas du tout...!

Gwen : 3ème semaine de mars, c'est note !!
Dur avec nos grands, en plus là il a pris de la cortisone et ça le rend tjs "spécial" au niveau du caractère...! Bébé c'était une catastrophe qd il devait prendre du celestene, il nous aurait collé des coups de boule s'il avait pu !

Bon toujours dans la série JDM mon mari vient de péter un des chevets de notre chambre, je suis fâchée....
Ce soir je reprends les nuits tte seule, parce que cette nuit avec mon mari c'était tout bonnement pas possible, j'avais envie de lui jeter un biberon dans la tronche !!! Oui je suis un peu énervée auj...
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1376 le: 18 Février 2014 à 18:23:43 »

Journée marathon finie... enfin je suis pas couchée !!!!

Bon tout va bien...

Pour moi premier rendez vous SF pour rééducation du périnée ce matin, pour l'instant on travaille sur la prise de conscience de son corps... c'était sympa...

Ensuite rdv chez le dentiste... dent dévitalisée, mais j'y retourne début mars... j'ai une carie  

Puis rdv pédiatre pour les 3... et bien ils grossissent bien les loulous...
A 1 mois et 23 jours :
Lenny fait 4.630kg pour 57cm, tout est normal, par contre il a une laryngite  Triste du coup vaccins reportés à la semaine prochaine...
Axelle fait 4,370kg pour 54.5cm, tout est normal, par contre elle a un début de conjonctivite... vaccins reportés aussi à la semaine prochaine...
Par contre pour les régurgitations... bah y a pas de solutions miracle... il faut attendre ses 3 mois... et avant le temps ça ira mieux !!!
Donc Axelle va sentir le lait caillé encore un peu.

Gwen : désolée pour tes couches taille 1... il doit m'en rester environ 100 t je dois aussi les finir avant d'entamer la taille 2...
Je vais enquêter autour de moi... Sait-on jamais !!!!

Violett : je suis comme toi, je préfère être seule plutôt qu'avec mon homme qui se plaint toutes les 5 minutes d'être fatigué...
Ahhhh ces hommes...
Allez courage bichette, JDM, mais elle est bientôt finie... Demain ça ira mieux ;o)
Et ton Milou il va mieux ?

Celinandco : il doit bien y avoir un petit bout de terrain qui puisse accueillir tes 2 ânes !!!
C'est dommage, si prêt du but !!!

nane : je comprends pour la speed du matin... moi c'est l'horreur aussi, j'ai pas encore réussi à trouver mon rythme...

Dolly : que de bonnes nouvelles... tous réunis... que du bonheur !!!!
 Sourire

Biscoito : ma maman est une grand mère très active et elle a beaucoup d'occupation... du coup elle me dépanne mais on avait convenu jusqu' aux vacances de février... A force je pense que ça la soule de venir chez moi le matin... surtout que le matin je suis super speed, et mauvaise en plus...
donc après je me débrouillerai autrement, peut être qu'en me levant plus tôt...

Bon poupette a besoin d'aide sur son dessin...
Et ensuite je dois aller à la pharmacie pour les médicaments des loulous...

Violett, je n'ai pas lu ton dernier post mais je reviens...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 18 Février 2014 à 18:26:05 »

Violett: le biberon dans la tronche... J'adore!! Toujours aussi modérée, je suis fan!!
Moi mon aîné est plutôt cool avec ses petites sœurs, il nous dit de temps en temps qu'elles cassent les oreilles mais sinon il reste mignon! Il tente de négocier un peu plus pour tout mais ça il tient de sa mère!!

Céline: bon courage pour ton âne, c'est un joli projet j'espère que vous réussirez à trouver quelque chose???

Gwen: désolé pour les couches je fini mon stock aussi et j'attaque les taille 2!

Dolly: super le retour à la maison. Tu te lève avec ton mari pour le petit dej même si tu peux dormir!! Bravo, moi je tiens trop à grappiller du sommeil!!

<3<3: alors ces Rdv???

Cadoc: tu viens de poster, la journée marathon est terminée. Je te lis plus tard je suis à la bourre!!

Bon je vous laisse on a des amis avec leur twins de près d'1 an qui viennent ce soir, au programme apéro raclette, c'est pas comme ça que je vais prendre mes 7 kilos!!!

Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1378 le: 18 Février 2014 à 19:26:52 »

Violett : moi aussi les twins je gère...  C est les 3 qui vont être chaud...
Le coup du jet de bib dans la tête de ton mari... J adore...
 Souriant
Par contre tu me fais flipper avec le celestene... C est ce que je dois donner pendant 3 jours à lenny... 

Laeti : bon apéro raclette !!!!! Avec 2 paires de twins... Tu nous raconteras !!!!!

Moi soirée solo... Mon homme à un match amical... Ça me gonfle...
J ai l impression de gérer les enfants du matin au réveil au soir au coucher...
Je suis un peu épuisée à force, surtout avec une journée comme celle ci :0(
C est bon coup de gueule passé, ça fait du bien
  Clin d'oeil

Allez je vais manger !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 18 Février 2014 à 19:57:25 »

Haaa nos hommes.... Ces boulets ^^
Je crois qu'on se débrouille bcp mieux quand ils sont pas dans nos pattes.

Non je vais pas me plaindre... Il me les garde quand je veux prendre l'air. Après il me donne un coup de main quand il peut. C'est vrai q les nuits ça me saoulait il était pas trop patient... Et pis avec sa tension en plus j'ai préféré qu'il me laisse gérer.
Pis le dimanche il les gère le matin pour que je puisse faire la grasse mat´

On avance pas dans nos recherches. Le projet s'éloigne petit à petit... C'est triste...

Journée de dingue encore
J'ai couru dans les mairies pour trouver des terrains pour que dalle, passer des coups defil, pharmacie, boulangerie, drive pour rien.... Oui mon panier de courses que j'avais validé et payé n'existait pas.... Donc faut que je contrôle mon compte pour voir si le paiement va être prélevé ou pas... Super!!!!
Pis la poussette double dans ma ville en pente c'est dur dur qu'est ce que c'est lourd!
Reeduc vite fait ... Je pense pas faire les 10 séances je maîtrise.

Et quel bordel des qu'on se déplace!
Le temps d'attacher les petits les détacher sortir la poussette...

Bref je suis naze

Soirée foot ce soir

Bisous les filles
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: