CADOC je crois que beaucoup de monde t envie!!! Moi ils réclament toutes le 3h/3h30

par contre la nuit ils tiennent plus ça peut aller jusque 5h ms le problème c est que c est de 19h à 00h/1h du coup ben je me repose pas!!!! À moins d aller coucher à 19h!!!!
Mais ça devient dur la nuit plus le rythme de la journée outch

Les yeux de ta fille sont magnifiques!
Ici les yeux sont clairs aussi ms je pense que ça va changer encore, mon aîné à les yeux noisette pourtant la je me demande si ils ne vont pas avoir les yeux bleus de papa... Affaire à suivre!
VIOLETT d accord avec toi pour l accumulation de fatigue!!! Moi je réveille chérito qd les 2 pleurs en même temps ms c est la mission pour le saquer! Je suis qu il fait exprès de ne pas m entendre au cas ou j aurais pitié! Bon si ils ne réclament pas en même temps j enchaine, ms sinon c est en tandem.
Bon pis négocie la 3ème bague!!!

Bon sinon question decallotage nous ici c est très tôt genre 2/3 mois tout doucement par contre on titille un peu ms sans plus histoire d enlever les adhérences tranquillement... Puis après complètement à un an c est fait ms moi mon grand n à pas souffert du tout aujourd hui il fait ça tout seul ds le bain depuis l âge de 4 ans! La elle a regardé et a dit ce sera facile et tant mieux, moi j ai horreur de le faire! Une fois j ai decalloté Mayence et impossible de le remettre... Du coup aux urgences grrrr bon maintenant je sais comment faire!
Sinon pour les reflux moi j ai passé Thibault au lait AR il dégobillait trop depuis c est mieux et pareil pour mon grand j avais eu motilium, et un gel aussi je sais plus le nom ( à la framboise) et niquel ms rien de tel que les petits pot après ça va mieux! Il vomissait en jet...
Ah oui DOLLY y a de quoi dire qqc lorsque qu on met ton bebe à côté d une bronchiolite. Nous Antonin était que avec des enfants avec le même virus et c est normal ils sont en isolement dans ces cas la même pour une suspicion, c est fou de voir ça et grave à la fois quand tu vois les conséquences moi je ne le souhaite à personne.
Bon je me serais bien repose mais les pères tututes sont en actions raaaah je les balancerais q fois ces tututes!!!! Grrrrrrr ça y est ça râle je vais leur scotcher !!!! Les fripouilles...
Leur chambre est quasi terminé!!! Eh oui ils sont Sdf mes bébés!!! Bon allez plus que les meubles!
Bon je vous laisse ça râle ds tous les sens!!!!! Non non ce n est pas l heure du bib!