20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 10:40:12
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 717
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 312986 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #180 le: 25 Janvier 2014 à 11:37:55 »

nane tes filles ont un bon rythme!!!
oh le 4 ça approche!!
ton grand va mieux!cool!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #181 le: 25 Janvier 2014 à 11:40:28 »

en fait on se prend la tête tant qu'ils sont en cosys non?
dès qu'ils sont en assise normale de poussette, plus besoin de manutentionner ces fichus cosys, nan?
les sièges auto suffisent???
j'ai tout compris là?
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #182 le: 25 Janvier 2014 à 11:43:28 »

lluciole tes alloc devrait vite tomber!!
j'ai accouché le 10 décembre, et j'ai déjà touché mon pro-rata de décembre!!
attention vérifiez bien sur votre compte internet les sommes versées pour les alloc de base, car évidement ils avaient versé que pour 1 enfant, pour pour les 2!!ggggrrr!!!!
j'ai appelé et c'est régularisé!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #183 le: 25 Janvier 2014 à 12:05:11 »

Salut les mamans PANDA,

Comment ça va ce matin Huh??

Violett : contente de te lire...
pour les bases isofix, nous on les a achetées direct et ça nous change la vie... en 2 secondes ils sont dans la voiture.
C'est un investissement mais ça vaut le coup et ensuite on aura pas de mal à les revendre.
Pour mon C**, ça va un peu mieux. Donc pas de rdv gastro pour le moment, mais j'ai hâte que ça passe, et que je n'ai plus mal nul part.
Chapeau si tu arrives à t'en sortir sans chéri. Moi je panique un peu pour lundi matin, poupette à déposer à l'école avec chouchou et loulou... je vous raconterai...
Pour la femme de ménage, en fait j'ai demandé à la CAF si j'avais le droit à une aide et elle m'a fourni le num de l'ADMR, ensuite ils font la demande et voilà. J'ai rdv mercredi avec la directrice pour établir un devis et voir ce qu'elle peut me proposer, car je voudrais du ménage, et peut être garde d 'enfant, je réfléchis encore un peu.
Pour le tarif c'est en fonction du quotient familiale.
Pour les engueulades avec monsieur, effectivement je pense que quand il va reprendre le boulot, ça ira mieux. Car là il sature et je sature...

Gwen : moi les alloc familiales vont tomber début février, et les alloc de bases, j'ai commencé à les percevoir début janvier.
C'est un peu compliqué, du coup j'ai appelé pour avoir confirmation des dates.
Ma pauvre avec ton four à micro onde... encore une fois... écris un bouquin poulette...
Tes dindes se ressemblent quand même. Elles sont très jolies.
pour tes 40 ans, il faut les fêter maman Panda...
moi demain j'ai 12 adultes et 6 enfants pour fêter l'anniv de poupette (avec un peu de retard). ca va pas être reposant mais bon...

Nane : ils ont bien pris tes loulous... super.
Sympa les nuits... tu peux bien te reposer

Lluciole : pour les bases isofix... nous avons un S max de Ford avec rangement au sol à l'arrière, et puisque les sièges arrière peuvent reculer, avant d'acheter les bases, on a fait un essai pour voir si "la pate" tombé sur le coffre au sol, et non...donc banco... sinon j'imagine pas le galère à installer les 2 sièges dans la voiture.

Colleoptère : c'est super pour l'aide, moi j'ai pas encore osé jusque là. Mais bon à partir de lundi ma maman va beaucoup me garder les twins , entre poupette qui doit aller au cirque avec l'école et partir plus tôt (donc mamie va venir garder les twins à la maison à 8h du mat) , le rdv pédiatre jeudi matin (mamie m'accompagne, car avec 2 nourrisons !!!), et rdv manucure vendredi (oui je sais j'abuse mais on me l'a offert  Souriant et comme j'ai un baptême la semaine prochaine et un mariage dans 2 semaines, je me dis que la manucure avec vernis permanent c'est cool !!!!!!!!).

Bon moi aujourd'hui c'est enterrement de vie de jeune fille... et oui mariage prévu le 08/02... ça va faire du bien de se retrouver entre copine.
Mon homme va gérer les enfants.
Et samedi prochain, c'est l'inverse... enterrement vie de garçon !!!!!!

Allez je vais voir ce qu'on peut manger ce midi...
je repasse plus tard.
Bises Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #184 le: 25 Janvier 2014 à 12:09:11 »

Adam est du 4 février aussi ^^

Pas de base isofix non plus mais c'est l'affaire de 6/7 mois pas envie de mettre 400€ encore... Je pars 5 min plus tot c tout Clin d'oeil

En direct du tennis
Trop hâte de rejouer!!!

A plus
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #185 le: 25 Janvier 2014 à 12:40:54 »

bon dure nuit dodo une heure par ci une heure par la .....on est crevé!!! et pourtant on est deux!!!!! mais vu qu'ils se réveillent toute les deux heures /deux heures et demi et qu'ils mettent encore une demi heure /trois quart d'heure a chaque bib!!!! en plus mon pauvre titi s'est remis a vomir Triste !!!!
du coup ce matin je suis vite reparti chercher son lait épaissi au caroube...j'espere que ca ira mieux!!!!

nous on a pas de base isofix non plus mais les cosys jane sont relativement simples a mettre en 5min c'est fait!!! puis de toute facon cet hiver vu le froid qu'il fait on ne sort pas trop ( a part pour les visites médicales!!!!)  et on est a la recherche d'un graaaannnnd véhicule donc ca sera plus pratique!!!!!

bon je vais manger un bout
a toute
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
colleoptere
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 482


« Répondre #186 le: 25 Janvier 2014 à 13:35:03 »

Coucou les filles,

Je fais un petit passage vite fait avant le bib de Sacha et je vais prendre un bain avec Eve (une première  )

Oui j'ai la chance d'être très bien entourée !!  Sourire

Violett : Les jumeaux de ma cousine ont 10 ans et elle a également une petite fille de 8 ans. Elle me dit que le plus fatigant sera quand ils commenceront à marcher et qu'il faudra surveiller leur moindre faits et gestes (bien sûr c'est rare qu'ils décident d'aller dans la même direction  ) Clin d'oeil

Cadoc : Il faut oser dire oui !!! En tout cas, si on te propose de l'aide, n'hésite pas à dire oui, ça fait vraiment du bien. J'avoue qu'au départ çà me gênait mais bon on y prend vite gout 
Je te comprend pour les tensions avec chérito. C'est pareil chez nous. Lorsqu'il était en congé paternité, il saturait et moi aussi. Là ça va un peu mieux même si je lui reproche son manque d'investissement. On en a discuté hier. Pour lui, à leur âge, ce n'est pas "intéressant" de s'occuper d'eux. Il le fait sans prendre vraiment de plaisir et le voit comme couche - biberon - dodo. Je pense que çà ira mieux dès que les petits bouts communiqueront un peu plus par leur sourire, leur "areuh",...

On a acheté les bases isofix avec la poussette (grâce à notre ami lbc) et on ne regrette vraiment pas !!

A partir de quel âge allez vous utiliser les sièges auto ?

 Bisou Bisou les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #187 le: 25 Janvier 2014 à 13:45:51 »

<3<3 c'est crevant ton rythme!
ils ont bien grossi maintenant tes loulous, c'est pas normal de réclamer toutes les 2h les gars!
tu es toujours en lait préma?
ils sont assez costauds pour passer au 1er âge non?
moi mes dindes réclamaient toutes les 2h aussi
la formule épaissie toutes les 3h...
maintenant avec mon lait pour bb gourmand très épais au miel bien elles tiennent 4h minimum, voire 5h ou 6h parfois, parce que ce lait leur tient bien au corps, et elles recrachent presque plus!
je ne connais pas la consistance du lait au caroube, mais mon Lémiel est très épais, je suis sûre que ça conviendrait à titi....
enfin je suis pas pédiatre....
l'air de la montagne creuse! il faut leur plomber l'estomac!
demande quand même...ou essaye...ça coûte rien...enfin si 14.70 euros la boite de 900g!
la pédiatre du CHU me l'a conseillé pour espacer les bib et donc moins solliciter le tube digestif!
obligée de prendre des tétines de grand à débit variable pour que le lait passe, le débit est rapide mais on fait des pauses et du coup c'est bu en 20 min maxi
 Bisou Bisou Bisou

céline, <3<3, on va se passer des isofix hein? je pense que c'est indispensable en ville avec les trottoirs étriqués et le monde, mais nous à la campagne on a moins besoin de speeder...

cadoc, rrroohh tu vas faire la fête alors!! danser comme une folle et avoir peut être une démo de stip teaser??? , si oui, on veut les photos du beau mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!obligé!!!!!!!!!!!!!!!!
courage pour lundi sans chérito
moi j'y arrive car BM gère Neil pour l'école, quelqu'un peut pas emmener poupette à ta place?? Bisou

colleoptere, j'utiliserais mes sièges auto (naissance-18 kg) dès que mes dindes ne rentreront plus dans les cosys qu'on supprimera de la poussette, donc aussi dès qu'elles se tiendront bien assises dans la poussette Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #188 le: 25 Janvier 2014 à 13:57:20 »

rrroohhh trop belles tes dindes!!!!!!!!!!!!!!!
comme les miennes y'en a une qui a un peu plus de cheveux non?

moi je dis que j'en ai une coiffée comme un dessous de bras  , et l'autre coiffée comme papi marcel (qui n'a plus de cheveux)

super le bracelet!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #189 le: 25 Janvier 2014 à 14:22:57 »

Gwen : oui y en a une qui a les cheveux épais, qui restent debout (Line) et l'autre qui se mettent bien (Lisa).

Cadoc : cool pour ta virée aujourd'hui, ça va te faire du bien mais avec demain ton repas tu n'auras pas trop le temps de te poser ma belle. Prends soin de toi et profite également.

Colleoptere : cool que tu sois bien épaulée. c'est important.

A toutes bon après-midi.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #190 le: 25 Janvier 2014 à 15:10:11 »

Nane : trop belles tes louloutes... trop sympa le faire part, et j'adore le bracelet...
trio gagnant.
Pour cet aprem, oui ce ne sera pas de tout repos, mais bon ça changera les idées.
on va faire une séance shooting entre filles, puis resto, ensuite retour à la maison car en fait la marié on la connait pas trop, on est plus pote avec son futur mari. LOL

Gwen : désolée y aura pas de strip teaser... mais moi j'en ai eu pour mon enterrement de vis de jeune filles y a 7 ans... je te retrouverai des photos si tu veux Clin d'oeil
Ca m 'embête de demander à quelqu'un de déposer poupette à l'école, j'ai pas envie qu'elle se sente mise à l'écart. donc je vais essayer la semaine prochaine en emmenant to
ut le monde à l'école et on verra bien, sinon je demanderai à ma maman de venir le matin à la maison garder les jujus pendant mon aller/retour à l'école.

Colleoptère : alors ce bain Huh???
C'est vrai que les hommes sont moins patients que nous... enfin c'est l'impression que j'ai.
Ce soir le mien a la mission de donner les 2 bains à Chouchou et Loulou et la douche de poupette.
On verra demain le compte rendu.
d'un côté j'ai hâte qu'il reprenne le travail et voir comment je me débrouille seule, et d'un autre ça me fait un peu flippée. Surtout que mes BP arrivent demain, et que ma BM va vouloir m'aider, mais je suis pas prête à lui laisser mes bébés ( c'est bête je sais) mais je préfère les laisser à ma mère plutôt qu'à ma BM.

Bon allez faut que je prépare mes affaires je pars dans 3/4h...
je repasserai peut être ce soir en rentrant du resto sinon demain.
Bises les filles Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #191 le: 25 Janvier 2014 à 15:17:07 »

gwen --> et oui je repasse. J'aime pas les plis mais bon en ce moment il y a du relachement j'avoue. Je repasse même les draps et les housses :/
Le lundi je m'occupe de ma cuisine à fond (frigo, congél, course, laver), le mardi c'est le salon à fond, le mercredi c'est le 1er étage (notre chambre et salle de bain) le jeudi le 2ème étage (chambre des lutins pour l'instant ca va pas trop de travail), le vendredi c'est repassage et le week end je fou plus rien à part les trucs classiques de base
voilà ma répartition des tâches.
Mon homme aspire et lave le parquet et fais à manger quand j'ai pas le courage.
^^
J'imagine bien ton fils devant ce drôle d'appareil au allure vieillote ^^

colleoptère --> oh oui des photo en mode panda ^^ Bon je dis vive le maquillage.

cadoc -->on fait la transition en faisant 1 bib sur 2 de lait pré jusque rupture du stock
cool que ton c** va mieux
super amuse toi bien pour ton enterrement ^^

violette --> super chou tes loulous j'adhère ^^
super pour tes alliances on veut des photos ^^

Pfff les BP débarquent, ils sont pas envahissant ca fait 2 semaines qu'on a pas eu de news mais bon ils me manquaient pas ^^ En plus on peut plus leur dire que mes lutins doivent éviter d'être porter car trop fragile ils font quand même 3kg passé donc bon. Allez je vais faire un effort pour mon mari.

Par contre, ça discute bien sur le fofo 3 pages à rattraper ^^

Moi c'est pas une base isofix mais j'ai une base fixé dans la voiture ou je clipse les cosy. les cosy sont fixé en 2 min et sorti en 2 min ca tient avec la ceinture. c'est pas mal comme système, le temps qu'ils passent au siège auto.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #192 le: 25 Janvier 2014 à 15:24:54 »

gwen: pour l'espacement des bibs j'en ai parlé a l’infirmière de la pmi hier , ca l'a fait rire (hum c'est pas elle qui passe des nuits blanches   )!!! j'en parlerai a la pédiatre mardi; non on est plus au lait préma depuis leur 3kg N est au lait gallia 1er age et T au gallia AR  1er age aussi;
 jusqu’à maintenant titi était calé comme une horloge toute les 4 h et si il se réveillai et réclamait avant ....il ne mangeait rien il fallait le faire patienter pour arriver a 4h!!!! par contre N ça a toujours été grand maxi 3h la plus part du temps c'est 2h30 et la ca fait 2 jours que des fois au bout de 2h ils en peuvent déjà plus!!!! on essaie de les faire patienter un peu....pas toujours facile!!! apres si le lait épaissi peu etre une solution pour faire tenir N plus longtemps pourquoi pas en + ils auraient tout les deux le meme lait ca ne serait pas plus mal!!!! parce que chez nous aussi on est ravitaillé par les corbeaux en plus ils n'en ont pas en stock donc faut prévoir a l'avance sinon c'est la panne et ils essaient de vous revendre leur fond de stock ah les pharmaciens chez moi c'est des vendeurs de tapis!!!!
 

nane : tes photos sont magnifiques ....tes princesses trop mimi...le faire part très sympa aussi et le bracelet j'adore je crois que je vais m'en commander un aussi Clin d'oeil j'avais regarder le même ....pour les 3 hommes de ma vie Clin d'oeil


bon tantôt chéri est parti faire du scooter des neiges......si ca pouvait le détendre un peu
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #193 le: 25 Janvier 2014 à 15:30:42 »

cadoc: comme toi pour l'instant je ne suis pas prete a laisser mes bp s'occupper de mes bb d'ailleur a part ma maman a noel personne n'a eu le droit d'y toucher  c'est con mais c'est comme ca et j'ai pas envie de me forcer

pour le paassage du lait préma au lait 1er age comme lili 1 bib sur2 jusqu'a épuisement des stocks!!!

profites bien de ta soirée!!!

bisous
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #194 le: 25 Janvier 2014 à 16:27:57 »

putain je viens moi même de supprimer mon pavé..... aaaahhhhhhhhhhh
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: