Salut les mamans PANDA,
Comment ça va ce matin
?
Violett : contente de te lire...
pour les bases isofix, nous on les a achetées direct et ça nous change la vie... en 2 secondes ils sont dans la voiture.
C'est un investissement mais ça vaut le coup et ensuite on aura pas de mal à les revendre.
Pour mon C**, ça va un peu mieux. Donc pas de rdv gastro pour le moment, mais j'ai hâte que ça passe, et que je n'ai plus mal nul part.
Chapeau si tu arrives à t'en sortir sans chéri. Moi je panique un peu pour lundi matin, poupette à déposer à l'école avec chouchou et loulou... je vous raconterai...
Pour la femme de ménage, en fait j'ai demandé à la CAF si j'avais le droit à une aide et elle m'a fourni le num de l'ADMR, ensuite ils font la demande et voilà. J'ai rdv mercredi avec la directrice pour établir un devis et voir ce qu'elle peut me proposer, car je voudrais du ménage, et peut être garde d 'enfant, je réfléchis encore un peu.
Pour le tarif c'est en fonction du quotient familiale.
Pour les engueulades avec monsieur, effectivement je pense que quand il va reprendre le boulot, ça ira mieux. Car là il sature et je sature...
Gwen : moi les alloc familiales vont tomber début février, et les alloc de bases, j'ai commencé à les percevoir début janvier.
C'est un peu compliqué, du coup j'ai appelé pour avoir confirmation des dates.
Ma pauvre avec ton four à micro onde... encore une fois... écris un bouquin poulette...
Tes dindes se ressemblent quand même. Elles sont très jolies.
pour tes 40 ans, il faut les fêter maman Panda...
moi demain j'ai 12 adultes et 6 enfants pour fêter l'anniv de poupette (avec un peu de retard). ca va pas être reposant mais bon...
Nane : ils ont bien pris tes loulous... super.
Sympa les nuits... tu peux bien te reposer
Lluciole : pour les bases isofix... nous avons un S max de Ford avec rangement au sol à l'arrière, et puisque les sièges arrière peuvent reculer, avant d'acheter les bases, on a fait un essai pour voir si "la pate" tombé sur le coffre au sol, et non...donc banco... sinon j'imagine pas le galère à installer les 2 sièges dans la voiture.
Colleoptère : c'est super pour l'aide, moi j'ai pas encore osé jusque là. Mais bon à partir de lundi ma maman va beaucoup me garder les twins , entre poupette qui doit aller au cirque avec l'école et partir plus tôt (donc mamie va venir garder les twins à la maison à 8h du mat) , le rdv pédiatre jeudi matin (mamie m'accompagne, car avec 2 nourrisons !!!), et rdv manucure vendredi (oui je sais j'abuse mais on me l'a offert
et comme j'ai un baptême la semaine prochaine et un mariage dans 2 semaines, je me dis que la manucure avec vernis permanent c'est cool !!!!!!!!).
Bon moi aujourd'hui c'est enterrement de vie de jeune fille... et oui mariage prévu le 08/02... ça va faire du bien de se retrouver entre copine.
Mon homme va gérer les enfants.
Et samedi prochain, c'est l'inverse... enterrement vie de garçon !!!!!!
Allez je vais voir ce qu'on peut manger ce midi...
je repasse plus tard.
Bises