20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 06:01:00
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 717
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 312926 fois)
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #165 le: 24 Janvier 2014 à 22:47:02 »

Nane : pas de scarlatine alors pour ton grand ?
Hi hi hi pour super mamie qui fait le repassage ! Idem pour ma mère, et en plus maintenant elle fait blanchisserie : elle s'occupe des lessives pour les 3 enfants ! Oui... J'ai honte mais ça me rend bien service !!!
Super pour ton bracelet !

 Colleoptere et Cadoc : ah oui moi aussi je me demandais comment faire pour la transition.... Mon pédiatre veut que je fasse le lait prema jusqu'à 3,2-3,3 kilos. Encore une autre version tiens !!

Ah oui au fait : j'ai choisi mes deux alliances hier, trop belles ! Elles sont confectionnées sur commande et je les aurai fin février. Magnifaïques !!! J'ai eu 50% sur celle en dia**** blancs et 20% sur celle en saphirs roses !! Je crois que c'est bravoure qui l'avait demandé : chez DIAMEE, pas Maub***sin car pas d'alliances en saphir roses chez eux... Alors qu'avant ils faisaient...
J'ai fait marrer le mec du show room car après la première bague je lui dit "et pour la 2ème", il me regarde étonnée et je lui dis "bah oui, j'ai eu des jumeaux!!!!"!!! J'aurai même la petite gravure des prénoms pour chacune des bagues!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
colleoptere
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 482


« Répondre #166 le: 24 Janvier 2014 à 22:53:44 »

Violett : On veut des photos !!   Clin d'oeil

J'avoue que ma maman m'aide aussi beaucoup pour le ménage. En fait, elle vient 2 jours par semaine (elle a 1h15 de route) où elle me fait la nuit pour que je puisse dormir + ménage. J'ai également ma cousine (maman de jumeaux) qui me fait la nuit du samedi au dimanche. J'ai donc la chance de dormir 2 nuits complètes par semaine  Sourire


J'ai hâte aussi de voir les photos de vos bracelets !!  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #167 le: 24 Janvier 2014 à 23:27:32 »

rrrooohh moi il me tarde le retour de chérito...je peux pas dormir plus de 3 h d'affilée pendant une semaine............... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
colleoptere tu es bien entourée!!! Souriant

violett! Bisou ah tu vas bien!c'est le principal!! Souriant
pas de cernes...bouh c'est pô juste!
on voudra voir les bagues!!!!!!!!!!!!!
rrooh plaque à induction foutues....moi mon micro onde...on fait tourner le commerce de l'électroménager!
mimi tes cailles qui deviennent poule et coq bien nourris!! Bisou
ah tu trouves que mes dindes se ressemblent??

nane, tu as 2 copies conformes!!!!
je suis du 15 février, le lendemain de la saint valentin! hihi! pove chérito!2 cadeaux coup sur coup!!
t'es verseau?
c'est les meilleurs! haha!! Bisou
juste une poussée de fievre? il a quoi ton grand?
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #168 le: 24 Janvier 2014 à 23:45:04 »

après avoir gloutonné mes dindes ronronnent....
alors vite un mini dodo pour moi!
bonne nuit!! Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #169 le: 25 Janvier 2014 à 08:49:17 »

Coucou

Nuit plutôt bonne
Un bib a 2h30 donné en tandem avec Fred
Puis réveil à 7h.
Niquel!
Là ils redorment mais je dois m'activer un peu si je veux aller voir mes grands au tennis.
Ça fait bizarre d'être à la maison sans Fred pendant qu'il donne ses cours... Encore une semaine et il reprend son autre Taf ... Snif

Petit dej
Un peu de ménage
Repas
Et go!

Bon week end
Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #170 le: 25 Janvier 2014 à 09:02:32 »

Colleoptere : wahoo tu es super bien entourée ! C'est super ! Ma maman m'a proposé de faire des nuits mais pour le moment je ne lui ai pas demandé, je ne suis pas super fatiguée. En général je dors de 00h00-00h30 à 3h30-4h00 et ensuite de 4h00-4h30 à 7h30-8h00, je trouve que c'est honnête ! Plus une petite sieste le matin en général.
Et puis la journée, mes parents sont dispos : j'appelle si j'ai besoin ou j'envoie un texto "mayde mayde"!! Et super papi et super mamie débarquent !

Super sympa ta cousine ! Quel âge ont ses jumeaux ?

Pour les nuits de tes loulous ça devrait venir, ils ont 2 mois et demi non ? Oui allez soyons optimiste !!

Pour les bagues, je vous ferai une photo avec grand plaisir quand elles seront a mon doigt. Comme ça j'aurai mes 3 bagues pour mes 3 choupinous Clin d'oeil

Gwen : oui la loose de l'électroménager pour nous !
Pour tes petites gloutonnes j'ai trouvé des similitudes dans leurs traits sur tes dernières photos, si si !! Mes petits dizygotes a moi le se ressemblent mais alors absolument pas, même pas un air de famille entre eux !!!

Pour les cernes, qd je suis fatiguée j'ai des petits yeux mais jamais de cernes, j'en ai jamais eues !

Une semaine sur deux entièrement tte seule car cherito en mer, vraiment pas facile ! Comment va Neil ? Il se sent moins tristounet et comprend la situation ?

Sinon moi ça me gave, quand j'envoie des photos aux gens ou q je donne des nouvelles, on me dit d'abord que ça doit être dur et fatigant et qu'il me faut bien du courage avant de me dire qu'ils Sont mignons! Ça m'énerve ! Bon peut être parce que je ne me sens pas encore trop dépassée...

Super pour ton aide ménagère super efficace! Moi je fais en sorte de garder ma maison rangée et propre même si parfois je préfèrerais glandouiller dans le canapé mais c'est meilleur pour mon moral de ne pas être dans le bordel. Et en rangeant et nettoyant un peu ts les jours, ça reste Nikel et c pas trop contraignant. Faut juste prendre l'habitude...
En tous cas c super pas cher pour toi ! Profite.

Cadoc : super pas cher pour la femme de ménage ! C en fonction des revenus le tarif non ? Tu es passée par la CaF qui t'a renvoyée vers l'ADMR ?
Sinon pour l'aide au logement j'ai vu en ligne qd j'ai déclaré les enfants qu'on nous demandait d'office si on souhaitait faire une demande mais je ne pense pas y avoir droit... C sous conditions de ressources je suppose ? Tu connais les plafonds ?

Il faut que je prenne un rdv a la CAF pour faire le tour de tout ce que a quoi j'ai le droit avec 3 enfants ! Je suis super nulle pour ça... Pas le réflexe. D'ailleurs quand est ce qu'on commence a toucher les allocs ?!!!!

Je dois me saigner pour acheter deux bases isofix, car trop galère les sièges auto sans bases, le chmilblik de ceintures et tout, bref je vais pas passer 20 min sur le trottoir avec mes bébés et me péter le dos a chaque fois. La loose : 191€ LA base... J'ai pas trouvé moins cher pour aller avec mes coques-nacelles. 400 balles pfffff! Super cher mais indispensable donc voilà ! J'attends ma paie et on commande.

Vanlaurmax : mes pampers fuyaient aussi pour Sandro au début... Taille 1 un peu trop grande sûrement et taille micro trop serrées... Mais depuis qu'il a pris du poids, ça va mieux. Mais effectivement ma sage femme m'avait conseillée d'essayer les huggies. C con qu'il n'y ait plus la taille...


Bon hier avec debridat, pas de coliques... Soirée tranquille ! Pourvu que ça dure !!

Bonne journée mes chéries !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #171 le: 25 Janvier 2014 à 10:07:02 »

Bonjour les filles !

Mon petit bonhomme a super bien dormi dans le doomoo cette nuit donc on va continuer ainsi. Par contre, pic de croissance des 3 semaines, je mets des glaçons sur les mamelons avant les tétées car ça tire ! Clin d'oeil Bon ça va car la nuit, ils dorment au moins 4h d'affilée mais la journée, ils sont collés à moi. Allez ça dure que 3 jours ! Sourire

Céline : ils ont poussé comme des champignons tes loustics !
Tes BP devaient être ravis d'avoir les bébés rien que pour eux  !
J'adore les pyjamas assortis ! J'en avais aussi mais vu que monsieur met du 1 mois, c'est plus possible snif !

Gwen : meuh non tu es belle ! Et tes poches ne sont pas encore violettes, tu as de la marge ! Clin d'oeil
Tes loulouttes se ressemblent de + en + mais c'est vrai qu'on les différencie bien!
C'est quand ton anniversaire exactement? Tu vas fêter ça? ahh tu l'as marqué après... Sourire
Je suis un peu comme Neil : un fer à repasser? Un quoi? Clin d'oeil

Violett : ohlala mais ça a du te prendre la soirée ce pavé ! Chapeau bas !
Je me disais la même chose hier : trop facile un seul bébé ! Clin d'oeil
Moi j'ai aucun doute sur la couleur des yeux de mes loulous, ce sera marron ! Sans surprise car chez mon mari, ya pas d'autre couleur ! Sourire
Ils ont bien pris du poids aussi chez toi et on largement dépassé leur poids de naissance ! Sourire
J'adore les tenues ! ça va, ça tient les chaussettes dans leurs pieds?
Il t'a gâtée ton chéri Sourire

nane : ahah comment elles se suivent tes poupettes ! c'est rigolo et assez exceptionnel  au finish quand on compare les poids des vrais jujus du fofo ! Sourire Elles faisaient combien à la naissance déjà?

Colleoptere : waw tu as une famille en or ! C'est adorable de leur part !


Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #172 le: 25 Janvier 2014 à 10:12:11 »

violett : je confirme, les bases isofix, c'est indispensable ! Clin d'oeil C'est le top ! Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #173 le: 25 Janvier 2014 à 11:21:32 »

coucou
dormi 2 fois 3 h...c'est mieux que rien!

celine déjà active de bon matin!

violett tes stroumpfs se ressemblent je trouve! Souriant en tout cas on voit bien qu'ils sortent du même moule!!
normalement avec 3 enfants tu as le droit à 600 euros par mois de la caf!!!
vas sur leur site et fais une simulation PAJE (prestation accueil jeune enfant), tu le sauras tout de suite!!
normalement tu as l'alloc de base (0 à 3 ans de l'enfant) 369.23 euros (pour les 2 juju), puis l'alloc familiale 293.3 euros pour Milan
donc déjà tu as 662.53 euros par mois.

A cela tu rajoutes un complément cmg (libre choix de mode de garde)
moi j'ai choisi une assistante maternelle agrée, j'aurais 577.84 euros par mois pour les 2 filles.

aujourd'hui je touche 662.53
quand les filles seront chez la nounou j'aurais 1240.37 en tout
ce qui paiera la nounou grosso merdo....

l'alloc de base est soumise aux condition de revenus, le cmg aussi
mais l'alloc familiale de 293.3 non, c'est sur tu y as droit.
Ne traines pas, tu devrais déjà toucher les sous...toute façon c'est rétroactif...

vas sur le site simuler la PAJE pour les juju, et à cela tu ajouteras l'alloc familiale pour Milan (3 enfants)
voilou

moi je me fais chier sans base isofix....mais j'ai pas de voiture récente, donc je peux pas en mettre si j'ai bien compris?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

lluciole, ah une nuit sans stress!!!!
pô cool ta poitrine
je ne sais pas si je vais fêter mes 40 ans...sérieux ça me fais trop chier.... Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #174 le: 25 Janvier 2014 à 11:28:02 »

gwen : j'ai hâte qu'elles tombent ces allocs ! Clin d'oeil
pour les bases, tu en as aussi des non isofixs, elles s'attachent avec la ceinture. Par contre, elles sont interdites dans les voitures ayant des rangements au sol à l'arrière car la patte de la base arrive directement dessus donc en cas d'accident ça peut etre dangereux si ça s'ouvre. C'est quoi tes cosy?
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #175 le: 25 Janvier 2014 à 11:31:12 »

Gwen eh oui je suis verseau, les meilleurs je sais pas...lol. je suis du 4, j ai vu que la fille de Lluciole était du même jour.
Le grand n a plus de fièvre.  Cool

Violett moi non plus pas de base (j en avais pour mon grand) mais ça me fait chi.. de mettre ce prix là,  plus cher que la poussette. On songe plus à changercde voiture.

Bon ici bonne nuit, les fillesont pris un dernier bib à 22h30, couché 23h30. Lisa a demandé à 6h, je me suis levée.  Line à 7h30, chéri s est levé.  Moi j ai redormi de 7h30 à 10h. Je récupère doucement.  Toujours pas habillée,  je profite, à partir de lundi pas de place au mode canapé.

Je repasse dans la journée bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #176 le: 25 Janvier 2014 à 11:33:52 »

Nane : oui le même jour  Bisou
Pour les bases comme pour la majorité de mon matos, je les ai acheté d'occase et j'en ai eu pour 180 euros les 2 et je ne pense pas avoir du mal à les revendre après. Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #177 le: 25 Janvier 2014 à 11:34:54 »

Pour tes nenettes Nane, ça s'appelle faire ses nuits ça ! Bravo les filles ! Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #178 le: 25 Janvier 2014 à 11:36:08 »

j'ai les cosys de la powertwin, ancien modèle REBEL...
mais je me dis que les cosys ne vont pas durer longtemps....
après j'ai acheté les sièges auto à carrefour Baby tex 0/1 de 0 à 18 kg...60 euros pièce et bien notés.
Donc dès que mes dindes se tiendront bien, elles seront en siège auto.
ça vaut pas le coup d'investir pour moi dans les isofix...après l'été je pense que mes grosses dindes ne rentreront plus dans les cosys, donc plus besoin de les fixer sur la poussette, elles seront avec les assises normales de poussette...
donc plus besoin de me trimbaler les cosys!
les sièges auto suffiront!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #179 le: 25 Janvier 2014 à 11:37:18 »

Lluciole pour les bases pas trouvé d occas. Lundi qqn vient voir la poussette de pon fils, j espère bien la vendre, ça pourrait m en payer les 3/4. Je verrais.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: