20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 06:06:13
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 717
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 312929 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #150 le: 24 Janvier 2014 à 21:23:42 »

Tu les fais pas tes 40 ans en tout cas
Chapeau bas
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #151 le: 24 Janvier 2014 à 21:32:53 »

vanlaurmax!!! ah retour maison!hhhhhhhhhhhhiiiiiii!!!

lili joli poids tes gigots!!! Clin d'oeil
bon on va y arriver à trouver le bon lait, hein? Clin d'oeil

c&g, je repense à tes 2 étages sans ascenseur!! ma pauvre!!
tu m'a demandé où j'habitais, je suis dans le 33....loin de toi donc... Clin d'oeil

colleoptere, ah tu me rassures pour le transat...je ne suis pas la seule à en abuser! Souriant Clin d'oeil

lluciole gourmande!!hihi!! moi aussi je fais un flanby à chérito quand il ramène des gateaux de courses...je gueule...mais je les mange quand même!!

<3<3 oh quel rythme de bibi ma pauvre!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
vivement qu'ils se préparent leur ptit déj tous seuls!! Bisou

violett, mode panda toi aussi? Clin d'oeil

celine bah toi aussi tu as des oies à gaver? joli poids!! Souriant
rigolo les pyjamas de tes amours!!
merci pour ton compliment sur mon âge... Bisou pourtant bientot je serais une desperate housewife quadragénaire.................bouh........................
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #152 le: 24 Janvier 2014 à 21:51:36 »

Bon comme dit gwen après avoir été des baleinettes on est devenu des Panda.

Pfff j'aime pas le repassage mais bon faut bien le faire de temps en temps mdr ^^

Gwen --> super jolie tes petites dindes.

bon je vais continuer le repassage devant Arthur vendredi tout est permis.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #153 le: 24 Janvier 2014 à 21:55:02 »

lili tu repasses??? ça va pas la tête?
chapeau bas!
moi mon fer je le sors une fois par an, et encore....
à tel point que Neil en tombant dessus dans le garage m'a demandé à quoi servait cet objet bizarre??

bon j'ai changé ma signature quand même! ça fait un moment que j'ai accouché!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
colleoptere
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 482


« Répondre #154 le: 24 Janvier 2014 à 22:04:27 »

Oh Gwen, comme je te comprends !! L'utilisation du fer est très limitée pour moi également 
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
colleoptere
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 482


« Répondre #155 le: 24 Janvier 2014 à 22:05:42 »

Gwen : très jolies les photos !!
Après avoir fait des photos de nos bidous, je pense qu'on va pouvoir partager les photos en mode  "panda" 
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #156 le: 24 Janvier 2014 à 22:10:38 »

Je suis allée à la pharmacie pour les compléments alimentaires d'ailleurs spiruline top pour retrouver un peu de peps et j'ai pris un fond de teint top aussi. . Clin d'oeil ça va ensemble

Trop beau vos loulous!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #157 le: 24 Janvier 2014 à 22:12:11 »

Gwen : trop belles tes photos... Et je te rassure même avec les cernes tu es magnifique...
Tu ne fais pas ton âge :0)
Pour le fer à repasser je suis comme toi... Il doit sortir une fois par an !!!!!
Tes petites dindes sont magnifiques. Je vais essayer de faire mumuse aussi la semaine prochaine.

Lili : tu es bien courageuse avec ton fer !!!!

Celinandco : trop beaux tes amours !!!! Trop marrant leurs pyjamas :0) dis donc ils ont bien pris !!! Cool

Violett  : et oui 10 pages !!!! On ne chôme pas :0)
Courage la belle


Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #158 le: 24 Janvier 2014 à 22:15:08 »

Petite question les mamans panda !!!!!
Je vais passer du lait prématuré au lait 1er âge ce weekend, il faut faire comment ?
- D un bib à l autre je change tout simplement de lait ?
- Ou bien je mélange le lait ?
Je sais pas comment faire !!

Merci de votre aide !
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Vanlaurmax02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 453


« Répondre #159 le: 24 Janvier 2014 à 22:18:07 »

Cadoc 1 bibi sur 2!!!
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #160 le: 24 Janvier 2014 à 22:28:29 »

oui oui!! en mode panda ou hibou!! au choix!!! des photos qu'on rigole!!hihi!!

rrooohh llucilole tu triches avec le fond de teint!!

cadoc Bisou Bisou
je peux pas te conseiller, j'ai pas eu de lait préma...
ah vanlaurmax à la rescousse! tu as ta réponse!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #161 le: 24 Janvier 2014 à 22:29:12 »

rrrooohh ça braille!!!
allez tournée de bib simultanée!!
à toute à l'heure Tire la langue
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
colleoptere
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 482


« Répondre #162 le: 24 Janvier 2014 à 22:32:51 »

Cadoc : On est passé du lait pré au lait 1er âge d'un coup : on a arrêté le lait pré et donné tous les biberons suivants en lait 1er âge, et aucun souci mais bon je ne sais pas si c'est la "bonne" méthode...
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #163 le: 24 Janvier 2014 à 22:35:06 »

Impossible de rebondir sur tout j'ai déjà oublié la moitié Triste mais je vous ai toutes lues avec plaisir Sourire)
Désolée de vous avoir inquiétées mes chéries... Le temps file a une vitesse ! Tjs un truc a faire! Franchement j'aurais eu seulement un petit deuxième, ça aurait été d'une simplicité !!!!

Alors Gwen : mdr pour les oies à gaver ! Effectivement elles ont l'air goinfres tes puces, c ouf!
Désolée de ne pas être solidaire pour les cernes ! Mais non pas de mode panda pour moi ! Je trouve que j'ai bonne mine ! Désolée !! Je suis qd même fatiguée mais je ne me lève qu'une fois par nuit, et ils se rendorment tjs pour le moment qd c la nuit donc ouf, je suis plutôt épargnée.
Et puis ton look de panda n'est pas flagrant sur la photo, t'es jolie ma Gwen !
Je vais te rassurer : je trouve que tes moumoutes se ressemblent davantage ! Et elles sont trop mimis
Sinon le grille pain qui prend feu pour moi c'était en juillet ou août...! Et avant hier, grosse tuile au moment de faire le dîner : plaques a induction qui font péter les plombs, et un code s'affiche... On regarde sur internet ce que ça veut dire... "Les plaques sont définitivement foutues"... Super diagnostic ! Pfffff Triste

Cadoc : rrrroooo dur dur les H.... Ça commence a aller mieux ou rdv gastro ?
Pas cool non plus l'engueulade avec monsieur, mais je pense que c fréquent a l'arrivée d'un enfant...alors 2 !!!
Mon mari a repris le taf, c pas plus mal car je sens qu'il commençait a saturer. C'est pourtant un homme très patient, et les enfants sont plutôt très sages... Mais avec 2 bébés et 1 grand, c sur ça fait du taf ! Alors chapeau bas a toutes les mamans du fil qui ont plus d'un seul aîné !!!!!
Punaise que 6 kilos il te reste ? J'avais pris 2 fois moins de kilos que toi mais il m'en reste encore 5! Bon j'avoue j'ai bouffé bcp de gâteaux...

Célinandco : trop mimis tes doudous ! Moi aussi je m'amuse je vais poster ma photo du jour tt a l'heure
Attention au sport, il ne faut pas en faire avant la reduc du périnée car tu vas te le flinguer (encore plus !) sinon.
Bon moi j'ai moins hâte que toi de reprendre le sport... Comme Cadoc, en même temps j'en ai jamais fait !!!! Hi hi hi !!!!

<3<3 gros ouf pour toi, encore une frayeur gratuite pffffff.
Bon courage pour le sacré rythme que vous imposent les ptits loups !!

Lluciole : bonne frayeur pour toi aussi.. Pour les cocoonababy, Sandro adore et y dort très bien, Sienna moins... Elle y reste un peu mais on sent qu'elle apprécie moins. Elle : elle kiffe les bras ! En fait ils font des siestes dans le cocon en journée mais sinon ils dorment dans leur lit a plat.
Moi je suis remontée assez vite sur le toit Clin d'oeil mais pas d'episio et je n'avais plus de saignement... Jusqu'au lendemain, retour des saignements, pffff ça commence a me gaver mais bon allez ça fait que 4 semaines même pas.

J'espère que tu trouveras une maman pour t'aider le matin avec ta grande, car sinon c sur que ça compliqué bcp les choses. J'ai la chance que mon mari puisse gérer et au pire ce sera mon père.

Tiens j'ai pensé a toi aujourd'hui car tu m'avais posé la question avec un clin d'œil a ma super BM : une copine est venue ce midi et m'a dit "oh bah ils ont les yeux bien bleus qd même"! Pour le moment je trouve que c'est bleu foncé, mais je n'arrive pas a le souvenir comment étaient les yeux de Milou a ce stade... Je n'y faisais pas attention car pour moi c'était sur ce serait marron ! On verra ! Mais ça fait comme les petits de papillote sur sa photo avec les pyj rouges !

Papillote : trop beaux tes bébés ! Des petits blondinets aussi ! Bien clairs ! Alors ça se passe bien, tu trouves ça sport ? H donne de la voix ?

Dolly : aie la GNDM, j'y ai pas encore eu droit mais ça va venir je présume...!

Ouh la l'heure du bib se rapproche j'accélère, désolée pour ttes celles que je n'ai pas citées... CONNIE gros bisous, vanlaurmax super pour ton A qui rentre a la maison, lili je te rassure tes petits boivent super bien, les miens prennent a peine 500ml par jour (qd c une journée de dingue avec 7 bibs ou ils boivent super bien) mais grossissent super, ça leur suffit...

Visite pédiatre mardi aprèm. Très impressionné par la prise de poids des loulous. Tt va super bien. Sandro s'éveille de plus en plus c'est très flagrant par rapport a Sienna qui a été très éveillée, elle, depuis le départ.
Dernière visite de la sage femme ce matin : Sienna 2,930 et Sandro 2,760kilos ! Ils ont 3 semaines et demi.
Hier soir première vraie crise de colique pour ma princesse, 2h a se tordre petite mère... Du coup debridat direct. Ce soir, ça va....

1ère vraie journée solo pour moi. Ça a été sportif, mais j'étais super organisée en mode militaire presque et du coup ça s'est bien passé. Mais il ne faut laisser aucune place a l'improvisation je trouve ! Sinon c la merde !

Allez promis je vais m'imposer la même discipline pour le fofo !!! Je ne vous laisse plus sans nouvelles !!
Marraine merci pour l'introduction, top :-x

Gros bisous !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #164 le: 24 Janvier 2014 à 22:37:17 »

Bilan de lla journée
Poussée de fièvre pour le grand non inquiétante.
Line : 3, 530kg 51, 5 cm
Lisa : 3, 520kg 51, 5 cm.
Ce sont des copiés collés ? Euh oui je pense.

Mode panda oui je confirme.
Gwen super photos. T es de février ? Quel jour ?  Moi aussi.

Le fer à repasser il était pour ma mère cet aprem. Merci maman.

Celinandco mimi tes loulous.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: