Impossible de rebondir sur tout j'ai déjà oublié la moitié
mais je vous ai toutes lues avec plaisir
)
Désolée de vous avoir inquiétées mes chéries... Le temps file a une vitesse ! Tjs un truc a faire! Franchement j'aurais eu seulement un petit deuxième, ça aurait été d'une simplicité !!!!
Alors Gwen : mdr pour les oies à gaver ! Effectivement elles ont l'air goinfres tes puces, c ouf!
Désolée de ne pas être solidaire pour les cernes ! Mais non pas de mode panda pour moi ! Je trouve que j'ai bonne mine ! Désolée !! Je suis qd même fatiguée mais je ne me lève qu'une fois par nuit, et ils se rendorment tjs pour le moment qd c la nuit donc ouf, je suis plutôt épargnée.
Et puis ton look de panda n'est pas flagrant sur la photo, t'es jolie ma Gwen !
Je vais te rassurer : je trouve que tes moumoutes se ressemblent davantage ! Et elles sont trop mimis
Sinon le grille pain qui prend feu pour moi c'était en juillet ou août...! Et avant hier, grosse tuile au moment de faire le dîner : plaques a induction qui font péter les plombs, et un code s'affiche... On regarde sur internet ce que ça veut dire... "Les plaques sont définitivement foutues"... Super diagnostic ! Pfffff
Cadoc : rrrroooo dur dur les H.... Ça commence a aller mieux ou rdv gastro ?
Pas cool non plus l'engueulade avec monsieur, mais je pense que c fréquent a l'arrivée d'un enfant...alors 2 !!!
Mon mari a repris le taf, c pas plus mal car je sens qu'il commençait a saturer. C'est pourtant un homme très patient, et les enfants sont plutôt très sages... Mais avec 2 bébés et 1 grand, c sur ça fait du taf ! Alors chapeau bas a toutes les mamans du fil qui ont plus d'un seul aîné !!!!!
Punaise que 6 kilos il te reste ? J'avais pris 2 fois moins de kilos que toi mais il m'en reste encore 5! Bon j'avoue j'ai bouffé bcp de gâteaux...
Célinandco : trop mimis tes doudous ! Moi aussi je m'amuse je vais poster ma photo du jour tt a l'heure
Attention au sport, il ne faut pas en faire avant la reduc du périnée car tu vas te le flinguer (encore plus !) sinon.
Bon moi j'ai moins hâte que toi de reprendre le sport... Comme Cadoc, en même temps j'en ai jamais fait !!!! Hi hi hi !!!!
<3<3 gros ouf pour toi, encore une frayeur gratuite pffffff.
Bon courage pour le sacré rythme que vous imposent les ptits loups !!
Lluciole : bonne frayeur pour toi aussi.. Pour les cocoonababy, Sandro adore et y dort très bien, Sienna moins... Elle y reste un peu mais on sent qu'elle apprécie moins. Elle : elle kiffe les bras ! En fait ils font des siestes dans le cocon en journée mais sinon ils dorment dans leur lit a plat.
Moi je suis remontée assez vite sur le toit
mais pas d'episio et je n'avais plus de saignement... Jusqu'au lendemain, retour des saignements, pffff ça commence a me gaver mais bon allez ça fait que 4 semaines même pas.
J'espère que tu trouveras une maman pour t'aider le matin avec ta grande, car sinon c sur que ça compliqué bcp les choses. J'ai la chance que mon mari puisse gérer et au pire ce sera mon père.
Tiens j'ai pensé a toi aujourd'hui car tu m'avais posé la question avec un clin d'œil a ma super BM : une copine est venue ce midi et m'a dit "oh bah ils ont les yeux bien bleus qd même"! Pour le moment je trouve que c'est bleu foncé, mais je n'arrive pas a le souvenir comment étaient les yeux de Milou a ce stade... Je n'y faisais pas attention car pour moi c'était sur ce serait marron ! On verra ! Mais ça fait comme les petits de papillote sur sa photo avec les pyj rouges !
Papillote : trop beaux tes bébés ! Des petits blondinets aussi ! Bien clairs ! Alors ça se passe bien, tu trouves ça sport ? H donne de la voix ?
Dolly : aie la GNDM, j'y ai pas encore eu droit mais ça va venir je présume...!
Ouh la l'heure du bib se rapproche j'accélère, désolée pour ttes celles que je n'ai pas citées... CONNIE gros bisous, vanlaurmax super pour ton A qui rentre a la maison, lili je te rassure tes petits boivent super bien, les miens prennent a peine 500ml par jour (qd c une journée de dingue avec 7 bibs ou ils boivent super bien) mais grossissent super, ça leur suffit...
Visite pédiatre mardi aprèm. Très impressionné par la prise de poids des loulous. Tt va super bien. Sandro s'éveille de plus en plus c'est très flagrant par rapport a Sienna qui a été très éveillée, elle, depuis le départ.
Dernière visite de la sage femme ce matin : Sienna 2,930 et Sandro 2,760kilos ! Ils ont 3 semaines et demi.
Hier soir première vraie crise de colique pour ma princesse, 2h a se tordre petite mère... Du coup debridat direct. Ce soir, ça va....
1ère vraie journée solo pour moi. Ça a été sportif, mais j'étais super organisée en mode militaire presque et du coup ça s'est bien passé. Mais il ne faut laisser aucune place a l'improvisation je trouve ! Sinon c la merde !
Allez promis je vais m'imposer la même discipline pour le fofo !!! Je ne vous laisse plus sans nouvelles !!
Marraine merci pour l'introduction, top :-x
Gros bisous !!