11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.590 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 00:05:15
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 361964 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7725 le: 05 Octobre 2014 à 20:52:28 »

Bonjour,
Les filles, je suis usée, et malade,
Le baptême s est bien passé sauf que ma grande était malade et à vomit en arrivant au resto... 
Et moi j étais pas en forme...
Je suis trop deg, avoir autant préparer pour être mal !!!! C est trop nul.
De toute manière ça avait mal commencé car j étais allée chez le coiffeur et elle m avait fait un truc horrible... C était un signe !

Bref... Je suis déçue par ce week end
Même si mes invités ont vraiment apprécié !

Bon j ai pas lu ce que vous avez écrit !
Demain ça va être chaud car mon homme part en déplacement une nuit, donc je serai en mode mère célibataire Triste

Bisous les filles.
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7726 le: 05 Octobre 2014 à 20:59:57 »

Roooooo mer** Ela c'est clair c'est rageant de se trouver mal quand on a passé tant de temps. ..et alors la coiffeuse  ! Et Poupette qui vomit Triste bon j'espère que vous allez vite vous remettre !
Plein de gros bisous guérisseus. bon courage pour tes 2 jours en mère célibataire Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7727 le: 05 Octobre 2014 à 21:23:56 »

coucou du soir.... Clin d'oeil
ici journée ensoleillée donc playa Cool
peut être la dernière... le fond de l'air commence à fraichir quand même...
sinon bah épuisée...entre les filles qui reveillent en moyenne 15 fois par nuit depuis 2 mois et le grand et ses devoirs ....
piou........
vivement mardi que chérito arrive...les fin de semaine seule sont dures... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
allez je vous lis vite fait et reviens Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7728 le: 05 Octobre 2014 à 21:28:16 »

Coucou,

Mince Ela, pour poupette, c'était quoi un sale vomito viral? il rôde pas mal ces temps ci a priori; grrrrrrrrrr et toi pas bien; tu pouvais pas imaginer mais c'est vrai que lorsqu'on prépare un truc depuis des mois, on est déçue quand il y a ce type d'imprévu; et c'est quoi cette coiffeuse? pas possible qu'elle t'ait ratée; même avec une coiffure bizarre Clin d'oeil tu devais être mimi je suis sûre.
Bon moi ça y est, soeur et BF sont ok, la cousine de chérito aussi (trop mimi, je l'ai eu au téléphone elle était surprise mais super contente et même émue); il me reste mon oncle; nos parents sont au courant et sont ravis;

Biscoito; c'est plus du pavé là ouahhhhhhhhhh, respect  Cool Cool Cool Cool Cool; ah Londres le top, on y est allés en amoureux en mai 2013 ; je venais d'apprendre que j'étais enceinte et je l'ai annoncé à cherito dans l'avion; à l'époque je pensais n'avoir qu'un seul passager clandestin   ; j'adore l'ambiance de cette ville et les anglais sont très sympas (en fait   )

<3<3 : tu es allée voir le doc pour tes baisses de tension?

Gwen : ça y est lit commandé? cool; pour le basket du grand, ça s'est super bien passé; a priori les encadrants sont top et il a même retrouvé un petit copain de sa classe ! bon on a  contribué à la fortune de decathl.. tous les mômes avaient les baskets "spécial" basket noir et vert (comme tony parker  Cool Cool Cool Cool); je viens de te lire; playa cool/nuits moins cool; plein de courage

Nane : tu as commencé les morceaux; moi pas encore et je les sens pas prêts du tout; pas cool pour ton oncle; sacré gabarit le bb de ta copine; pour mon job, je continue toujours mes recherches; j'ai répondu à 4 annonces en septembre; pour l'une d'elles je suis recommandée par mon ancienne chef qui connaît la boss ; elle lui a dit qu'elle a identifié mon cv et que je devrais être appelée... mais pour plus de mixité en RH ils recherchent surtout des mecs; grrrrrrrrrrrrrrr peux pas me transformer en mec moi  

Allez une nouvelle semaine commence : mardi rdv chez le doc pour qu'il me donne un truc, suis vannée suite nuits sans sommeil; obligée de prendre 3/4 de lexom%% pour dormir   ; vendredi dentiste   et esthéticienne à la maison.

Bisous les mums
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7729 le: 05 Octobre 2014 à 21:31:13 »

<3<3 remise de ton diner? Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil
oui vive les ptits nemo!hihi!

nane ça va mieux au taf alors! Souriant
moi aussi trop de choses à faire mais pendant les siestes bah je comate aussi, on avance pas mais on a besoin de se poser...
un bb de 4.990kg!!!!!!!!!!!! hallucinant!
j'ai pas testé les morceaux encore...déjà qu'elles recrachent les grains de semoule... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
oh mince pour ton oncle.... Pleurs
maladie de merde..............................
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7730 le: 05 Octobre 2014 à 21:51:41 »

marraine, piou ça a l'air tendu tes cours de self!!!!!!!!!!
va pas falloir te chauffer après dans la rue !
tu as l'air de t'éclater en tout cas!
mon grand s'adapte doucement au collège...faut juste qu'il s'ouvre aux autres....
hier grande première!son cousin l'a invité et ils sont partis rejoindre des copains...un groupe de 8 gars livrés à eux même toute une après midi..ils ont joué au foot sur le stade et fait un peu de vélo...c'est la 1è fois que je le lâche dans la nature sans adulte...
j'ai dis oui mais j'ai eu mal au bide jusqu'à ce qu'il rentre le soir...
evidement il avait le portable dans la poche au cas mais bon...
je ne suis pas d'habitude pour ces sorties là, à 11 ans ça fait jeune...mais bon ils étaient 8 et devaient rester dans les parages...
ça lui a fait du bien, il est rentré tout content....
mais moi j'étais en vrac!
rouler des patins, nan mais ça va pas ho!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
pour mes dindes le karité me sauve encore!!presque plus rien! Souriant
cool pour tes puces si elles s'épanouissent à l'école!!
euh moins cool si elles sont chiantes ++ le soir
week end à Londres!!yes!!! Souriant
rrooh ces putains de bagnoles, c'est jamais un bon investissement hein?
et oui encore un super pavé!tu as la médaille d'or!!

<3<3, question de blonde inculte....qu'est ce que tu appelles des chaussures de "parc"?
bon bah moi j'arrive à ne faire aucun coeur sur mon clavier..ni noir, ni transparent

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7731 le: 05 Octobre 2014 à 22:06:08 »

ela oh ma pauvre bichette! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
coiffure pas top, poupette malade et toi patraque
je suis sûre que tu étais belle quand même Clin d'oeil Clin d'oeil
j'espère que tu as profité un petit peu de quelques bons moments quand même... Bisou
tu t'es donné tellement de mal...
les invités ont apprécié, c'est que tu as du assurer comme une chef!
c'est juste dommage de ne pas en avoir profité à 100%
courage pour demain en célibataire Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

dollywood, ahhh ça y est ça se précise pour le bapteme!!!
cool pour ton grand au basket!! Souriant et hyper looké en plus!!!
rrrooohh ma pauvre, les insomnies c'est la plaie ça!! ça use ++++
le lexom*l peut être une béquille passagère pour retrouver un équilibre, et surtout le sommeil, ça va c'est pas des doses de cheval Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
faut que tu craches ta valda, tes insomnies sont dues à ce qui nous bouffe de l'intérieur...
le boulot surement...cumulé à plein de prises de tête du moment hein? Bisou Bisou
je change de sujet, il parait que tu es la reine de la chek list des départs en vacances!je suis preneuse si tu as ça en stock! Bisou

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7732 le: 05 Octobre 2014 à 22:07:51 »

allez dodo for me
bisou à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7733 le: 06 Octobre 2014 à 07:22:54 »

Coucou Gwen

Yes envoies moi ton e mail par MP et je t'envoie la check list
Bises à toutes bonne journée
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7734 le: 06 Octobre 2014 à 10:32:05 »

Hello les filles!

le wk s'est bien passé?

Hier super beau, grand ciel bleu et là grosse pluie avec de bonnes raffales!! grrrrrr ça sent l'automne
Samedi magasins pour trouver tenue de mariage pour les loulous, on est de mariage le 18 oct.
Dimanche matin pti tour à la côte en porte bébé et marché après
et l'aprèm café chez l'oncle de chéri, Anaïs et Lucas ont bien dégueulassé le four  Tire la langue (il faisait miroir aussi)
rentré 19h15, repas des loulous 19h30...
les wk passent trop vite
il faudrait 3 jours 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7735 le: 06 Octobre 2014 à 10:44:53 »

Nane c'est chiant le traitement pour la gingivite mais  ça fait pas mal, c'est au moins ça
ici ça va, ça passe super vite
Anaîs toujours en mode 4 pattes et s'accroche aux barreaux de son lit et du parc, elle commence à plier une jambe pour essayer de se redresser...
Et Lucas en mode 'je rampe derrière ma sœur"  et je tape sur tout ce que je trouve!!
Toujours à la recherche d'une maison, on visité quelques unes mais pas de coup de cœur
pas cool les journées célib   
beau poids le bébé de ta copine  Souriant
cool bientôt les vacances  Cool

Biscoito waouhhhh le pavé!!
respect 
des petites crevettes tes miss à la naissance
c'est bien que ça se passe mieux pour elles, et pour toi du coup aussi
j'ai dû mal à me rappeler qu'ils étaient si petits...
Pas mal "le cahier souvenir"
faut que tu t'y remette, enfin quand tu trouveras du temps  Clin d'oeil
j'essaye de faire un album photo pour chacun, au moins une photo par mois (même si il y en a plus) faut que j'imprime d'ailleurs, je me suis arrêté à leurs 7 mois...

3<3< qu'est ce qu'elle a dit la psychomot des séances piscine?

Ela ma pauvre pas cool cette période "malade"
SOS médecin est passé?
J'espère que toute la famille va vite reprendre des forces  Sourire
je suis sûr que tes invités étaient ravi du baptême, vu les belles photos et toute l'énergie que tu as mis ; je comprends ta déception, se démener pendant des semaines pour faire au mieux et être malade le jour J...

gwen ça y est prête à mettre les couches piscine dans la valise
je vois que tu profites à fond du soleil
tu as bien raison  Cool
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7736 le: 06 Octobre 2014 à 10:54:17 »

wk prochain mes trésors vont dormir chez papi et mamie!!

on devait se faire une nuit à bord d'un voilier (avec un coffret wonderbox) mais c'est déjà complet jusqu'à la fin de l'année!!!!
un peu dégoûtée mais bon
du coup resto 
Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #7737 le: 06 Octobre 2014 à 18:28:22 »

coucou les filles
ici ca va j'essaye de tenir mon rythme. pas beau coup de temps vu que mes loulous font 1 micro sieste par jour alors on fait ce qu'on peut. j'ai hate d'etre le 14 octobre pour voir le gastropédiatre. J'en ai marre d'avoir des tonnes de vomi
voilà pour nos nouvelles Sourire
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7738 le: 06 Octobre 2014 à 20:43:27 »

salut mes chéries !

je viens de rattraper mon retard, désolée si je ne rebondis que vite fait. C'est la course pour moi, tjs 10000 trucs à faire.

Sienna est vraiment particulièrement péchue !!! elle bouge tt le temps. Elle se met debout seule, ne se tient qu'à une main et s'est déjà lâchée complètement mais elle est tombée dans mes bras à chaque fois. elle marche en longeant les meubles... on la retrouve régulièrement à 4 pattes sur la table basse... Elle est complètement obsédée par les cheveux de ses frères, milan et sandro prennent cher.... en parlant de cheveux ce serait bien que les siens poussent comme ceux de sandro !!! elle est vraiment hyper dégourdie, elle se dépense tellement qu'elle ne risque pas de s'arrondir ma lilipucienne... c'est comme ça, c'est une crevette. Elle est toute fine alors que sandro, lui, fait du gras ! faut dire que par rapport à elle il s'économise ! sandro ne fait que du rouler bouler, ah par contre il maîtrise grave ! il essaie de ramper un peu mais il fait surtout de la marche arrière. Il trône assis dans sa bouée... parce que sinon tout seul il ne tient pas bien, 10 secondes au plus, il fait culbuto... il n'en a rien à secouer !! il se met à 4 pattes mais ça ne lui effleure pas l'esprit d'essayer d'avancer !! bref son but dans la vie c'est de faire du rouler bouler pour arriver à des nouveaux endroits qu'il peut défoncer avec ses pieds... c'est une brutasse avec ses pieds, son surnom c'est pédalo, il cogne tout avec ses pattes ! Il a 2 dents, sorties dans la douleur... Sienna, tjs sans dent....
Sinon les changer est devenu hyper pénible, ils sont trop remuants et ils chopent tout autour d'eux... je vais virer tout ce qu'il y a autour du plan à langer et acheter une desserte à IKEA où ce sera hors d'atteinte. Justement ils en ont une turquoise Sourire
ça se passe hyper bien avec la nounou, elle les adore et eux l'aiment bcp.
Pour le boulot ça va, mon cerveau se réactive petit à petit.
Pour les talons, ah ah ah mes pieds se réhabituent petit à petit aussi !

Gwen : mince pour ton petit collégien, allez il va s'y faire
fuck les dents ça c'est sur !
fuck les microbes, je suis assez épargnée pour le moment
PDMC : j'adore !

ELA : je pense fort à toi pour le baptême de chouchou et loulou !! je suis sûre que ce sera une super journée. LA PHOTO !!!!
J'espère que pour cette journée la fièvre et les boutons auront disparu !

Nane : et oui.... l'arnaque du temps partiel... j'ai été à 80% pour Milan et je me suis sentie arnaquée et flouée en permanence donc c'est pour ça que je n'y ai pas tant tenu que ça pour les twins, et vu mon taff je resterai avec 100% de ma charge de travail, mais 20% de salaire en moins. FUCK !
Pas du tout feignasses tes pépettes

dollywood : allez bientot le retour à la vie active, ça va se décanter je le sens !!!!!

Papillote : bon retour parmi nous !!!!! trop beaux tes choupinous, C a les yeux d'un bleu très clair j'ai l'impression ! (Violett, docteur es yeux bleus   )

Bramour : super pour le baptême !

Noona : allez bientôt tu vas visiter une super baraque et vous la décrocherez !

ouh la la ça y est je suis perdue je ne me souviens plus de mes lectures.... désolée, je serai plus au taquet dans la semaine !!! je vais essayer d'être plus assidue

gros bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7739 le: 06 Octobre 2014 à 20:54:00 »

biscoito :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bon on va se le boire ce verre ou quoi ?!!!!!

Nane : balaise le ptit neveu

ELA : oh non ma chérie, c'est la coiffeuse qui t'a collé le mauvais oeil avec sa coiffure à la con, nan mais allo quoi ! tu vas chez le coiffeur et t'as une coupe pourrie ? what's the fuck ??!!!
et puis t'étais patraque en plus, je pense que tu t'es tellement déchirée et mis la pression pour que ce soit bien que le jour J ton corps s'est relâché juste un ptit peu et vlan, il t'a plantée.... le plus important c'est que tes invités aient apprécié, je suis sûre que tout était parfait à l'exception du vomito d'Erine !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Noona : mais ouuuuuuiiiiiiiiii c'est ça que j'ai zappé ! qu'est ce que c'est que cette embrouille de févriettes sur notre fil hein ? nan déc', ça m'a bien fait marrer la copinaute qui vient régler ses comptes !!!!!!!!! bah ouais les janviettes on est plus funs que vouez vous hi hi hi hi hi  !!!!!!!!!!!! "on a vécu trop de choses" ? il s'est passé quoi chez les févriettes pour que ça soit impossible de maintenir le fofo ?
bon sinon réponds à TON texto tu abuses 

ça me donne une nouvelle fois l'occas de dire qu'on a été un super groupe et que l'ambiance ante partum et post partum a juste été exceptionnelle, on s'adore c'est authentique, et on s'est tjs bien marré malgré les galères des unes et des autres, le sourire a toujours été là soit pour se fendre la poire soit pour réchauffer les coeurs !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne soirée les gonzesses !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: