salut mes chéries !
je viens de rattraper mon retard, désolée si je ne rebondis que vite fait. C'est la course pour moi, tjs 10000 trucs à faire.
Sienna est vraiment particulièrement péchue !!! elle bouge tt le temps. Elle se met debout seule, ne se tient qu'à une main et s'est déjà lâchée complètement mais elle est tombée dans mes bras à chaque fois. elle marche en longeant les meubles... on la retrouve régulièrement à 4 pattes sur la table basse... Elle est complètement obsédée par les cheveux de ses frères, milan et sandro prennent cher.... en parlant de cheveux ce serait bien que les siens poussent comme ceux de sandro !!! elle est vraiment hyper dégourdie, elle se dépense tellement qu'elle ne risque pas de s'arrondir ma lilipucienne... c'est comme ça, c'est une crevette. Elle est toute fine alors que sandro, lui, fait du gras ! faut dire que par rapport à elle il s'économise ! sandro ne fait que du rouler bouler, ah par contre il maîtrise grave ! il essaie de ramper un peu mais il fait surtout de la marche arrière. Il trône assis dans sa bouée... parce que sinon tout seul il ne tient pas bien, 10 secondes au plus, il fait culbuto... il n'en a rien à secouer !! il se met à 4 pattes mais ça ne lui effleure pas l'esprit d'essayer d'avancer !! bref son but dans la vie c'est de faire du rouler bouler pour arriver à des nouveaux endroits qu'il peut défoncer avec ses pieds... c'est une brutasse avec ses pieds, son surnom c'est pédalo, il cogne tout avec ses pattes ! Il a 2 dents, sorties dans la douleur... Sienna, tjs sans dent....
Sinon les changer est devenu hyper pénible, ils sont trop remuants et ils chopent tout autour d'eux... je vais virer tout ce qu'il y a autour du plan à langer et acheter une desserte à IKEA où ce sera hors d'atteinte. Justement ils en ont une turquoise

ça se passe hyper bien avec la nounou, elle les adore et eux l'aiment bcp.
Pour le boulot ça va, mon cerveau se réactive petit à petit.
Pour les talons, ah ah ah mes pieds se réhabituent petit à petit aussi !
Gwen : mince pour ton petit collégien, allez il va s'y faire
fuck les dents ça c'est sur !
fuck les microbes, je suis assez épargnée pour le moment
PDMC : j'adore !
ELA : je pense fort à toi pour le baptême de chouchou et loulou !! je suis sûre que ce sera une super journée. LA PHOTO !!!!
J'espère que pour cette journée la fièvre et les boutons auront disparu !
Nane : et oui.... l'arnaque du temps partiel... j'ai été à 80% pour Milan et je me suis sentie arnaquée et flouée en permanence donc c'est pour ça que je n'y ai pas tant tenu que ça pour les twins, et vu mon taff je resterai avec 100% de ma charge de travail, mais 20% de salaire en moins. FUCK !
Pas du tout feignasses tes pépettes
dollywood : allez bientot le retour à la vie active, ça va se décanter je le sens !!!!!
Papillote : bon retour parmi nous !!!!! trop beaux tes choupinous, C a les yeux d'un bleu très clair j'ai l'impression ! (Violett, docteur es yeux bleus

)
Bramour : super pour le baptême !
Noona : allez bientôt tu vas visiter une super baraque et vous la décrocherez !
ouh la la ça y est je suis perdue je ne me souviens plus de mes lectures.... désolée, je serai plus au taquet dans la semaine !!! je vais essayer d'être plus assidue
gros bisous