18-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

18 Janvier 2026 à 17:45:46
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 405324 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6930 le: 07 Juillet 2014 à 17:09:33 »

Bonjour les filles,
Je suis au lavandou et donc pas de connexion internet... Et du téléphone ce n est pas top Triste
Bien sur je n ai rien lu Triste
Je vais en avoir des pages de retard !!!!!
Ici tout va bien...
C est un peu l expédition à chaque fois que l on descend à la plage mais bon... C est le prix à payer pour satisfaire poupette !
Les loulous sont gentils dans l ensemble même si je rêverai d être seule sur une île déserte Triste

Vous me manquez
Bisous bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6931 le: 07 Juillet 2014 à 17:10:26 »

Coucou les girls,

ouf après un week end bien chargé, petite pause pour vous écrire : week-end juste..... TOP :
samedi : le midi on avait 2 potes de chérito pour déjeuner ; chérito m'a filé un coup de main pour faire manger les twins et ensuite barbecue donc pas trop de temps de préparation; et le soir, c'était plateau de charcut et salade (très bonne d'ailleurs  : j'avais fait un mélange riz, miettes de surimi, noix de coco rapé, ananas, miam miam) temps parfait même très lourd, on est resté jusqu'à 2h du mat dehors; on a retrouvé nos potes.. super journée, super soirée, super potes, juju adorables et Zach qui s'est éclaté avec les enfants de nos potes du même âge ; bref, vous savez, il y a des moments où vous voudriez que le temps s'arrête car vous êtes juste BIENS dans votre vie.  Et ben moi c'était ce week end que j'aurais voulu que le temps s'arrête  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

dimanche, les 2 potes de chérito sont restés déjeuner et mes BP sont arrivés; l'après midi j'ai accueilli ma nièce avec ma soeur et son mari

et aujourd'hui mes parents sont venus récupérer ma nièce : au menu tajine d'agneau aux abricots secs, c'était bien bon.

Zach s'en va demain avec mes BP; il va BEAUCOUP me manquer mais je crois que ça va me permettre de souffler un peu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

et sinon ça y est je vais plus vous saôuler avec mes comparatifs de poussette (merci merci pour vos avis); je viens de commander la twin techno  black de mac laren; j'ai longtemps hésité avec la britax b agile double mais elle faisait 78 cm ouverte et la techno 76; sachant qu'une porte standard fait 79 .. je me suis dit que la techno serait plus cool à manier. je l'ai trouvé à 420 euros en solde sur le net.

Clo et A vont super bien; je n'ose pas le dire de peur de me porter la poisse mais entre la bouffe les siestes et les nuits, je n'ai rien à leur reprocher Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? ; c'est sûr je vais le payer un de ces jours ... dans 1 mois ou dans 10ans... je vais me prendre une méga crise d'ado à 15 ans pour les 2 c'est sûr , pas possible qu'ils continuent d'être top à ce point  

Violett : pas trop dure la fin des vacances et le retour à la maison?

Biscoito : pas simple les filles en ce moment; c'est sûr qu'il y a des périodes t'as juste envie d'une trève et d'un répit avec chérito, les vacances vont te faire du bien

<3<3 : punaise t'as des cas dans ton bled, c'est quoi ces méga RALC !! et le jacuzzi, j'adore

Mina : pas de chauffe bib, même technique que Lili; j'avais regardé à une époque mais aucun où il y ait un avis majoritairement positif donc j'ai renoncé; moi suis juriste en droit du travail; en congés payés jusqu'à fin juillet puis en sans solde en attendant de retravailler (j'ai changé de région pendant mon congé mat et vais essayer d'être muté au sein de ma boite; sinon je démissionnerai pour changer d'entreprise; dans tous les cas je VEUX retravailler idéalement d'ici la fin de l'année)

Lili : bon courage pour Adrien

Bramout : tout pareil plein de courage pour les NDM; moi je peux tout faire à 1 CONDITION = je dois dormir la nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux donc je compatis, quand on dort pas tout devient plus difficile

Leeloo : moi c'est moi qui milite pour le baptême ..petite avancée ce week end; un de ces potes m'a bien aidé, il a donné plusieurs arguments pour défendre l'idée du baptême du coup il est plus fermé à l'idée; je vais essayer d'appeler la paroisse cette semaine; mais du coup j'essaierai de faire baptiser les 3 en même temps avant qu'il change d'avis  

Lluciol alors les touristes étaient là?

Gwen : le string fil dentaire   Souriant Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil merci de nous faire autant rire (j'ai explosé de rire hier matin en te lisant); j'espère que tout ira bien pour Tess

Ela : cool de nous faire un petit coucou; bonnes vacances !

Allez je fais finir la valise du grand, des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6932 le: 07 Juillet 2014 à 17:10:48 »

punaise, ça c'est du pavé
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6933 le: 07 Juillet 2014 à 17:46:14 »

Un peu de temps ils sont au dodo!

Ha ha j'adore vous lire les filles, ça me fait vraiment du bien et je me sens tellement mieux depuis que j'ai mis les pattes sur ce forum. Et là je me dis mais pourquoi je l'ai pas fait plus tôt Huh? Huh? Huh?

Violette c'est franchement relou des bébés qui mangent rien, moi pendant la période gastro j'étais un peu en panique j'avais peur qu'ils ne re-mangent pas alors que d'habitude se sont de vrais voraces. Donc à ta place je sais pas comment je réagirais. C'est leur nature peut être, ils prennent quand même du poids?? l'important c'est qu'ils n'en perdent pas.
La gastro s'en est allée, et ils mangent à nouveau comme des voraces, 240 le matin, 150bib+130 purée/viande le midi, laitage+compote au goûter et 240 le soir

Sinon quand y'a du taf je suis auxiliaire de puériculture!
Je suis en région centre, dans le Cher (le trou du cul du monde...) mais moi je suis du Loiret, j'ai jamais trop aimé mais depuis que je vis dans le Cher j'adore le Loiret!!
J'ai mis plus d'un an pour retrouver un poste. J'étais en pouponnière et je ne changerai pour rien au monde (bon évidemment si au bout de 10 ans y'a toujours pas de poste en poup je changerai sûrement d'avis of course ).

Ha Violette te prends pas le choux avec les purées maison, moi je fais maison mais quand ils mangeaient 2 cuillères à cause de la gastro je sortais des petits pots! (d'ailleurs c'est beurk)

Dolly trop bien le week end! Je te cromprends, quand on a du monde je me sens bien, je ne suis plus stressée par les siestes ou autre relouseté (oui oui relouseté). On voudrait que ça ne s'arrête jamais!
C'est pour ça que j'ai hâte que mon homme soit en vacances, 5 semaines wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Ouais bah je crois que pour le chauffe bib on va laisser tomber alors... Au pire les restos où on mangera nous réchaufferont les petits pots! Et puis parfois ils boivent leurs bib à température ambiante.
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6934 le: 08 Juillet 2014 à 08:20:52 »

Coucou les filles ça va ? Sourire

Bonnes vacances aux chanceuses  Bisou

Quoi de neuf ? Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6935 le: 08 Juillet 2014 à 10:37:52 »

Coucou les filles

Tout va bien?

Ici encore GNDM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lucas s'est réveillé en pleurant encore... les dents? cauchemar?
Et Anaïs qui s'est mise à pleurer aussi en entendant son frère... et s'est réveillée à 4h30 je lui mis la tétine plusieurs fois rien à faire!!!
du coup petits bibs à 5h
et moi pour me rendormir walouh
je suis HS
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6936 le: 08 Juillet 2014 à 10:47:24 »

Mina désolée je ne peux pas t'aider pour le chauffe biberon
nous les bibs ici c'est à température ambiante

<3<3 sympa les réflexions à la con!!
quel sang-froid

lili comment ça va chez toi?
ça fait beaucoup de possibilités tout ça  Clin d'oeil

violett ta fille se retourne du ventre sur le dos?
Moi elle ne le fait pas encore, c'est pour ça que je n'étais pas tranquille
oh que oui que c'est pénible avant qu'ils trouvent leurs rythmes
Avec ta BM ça a été?

Dolly
Génial ton wk 
ça fait du bien de passer des bons moments comme ça ; on oublie tout et on profite  Souriant
ça requinque
cool pour la poussette, j'ai la même et je ne suis pas du tout déçue
Journalisée

Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6937 le: 08 Juillet 2014 à 11:24:44 »

Hello!!

Noona pffffffffff ma pauvre quelle NDM encore on se demande quand ça va s'arrêter... A l'adolescence peut être Huh?

Nina s'est réveillée en pleurant 3 fois mais là c'est sa dent qui a percé dans la nuit hi hi ma relou d'amour elle a une tite dent! Bouhhhhhhhhhhh mon petit bébé Hier je voyait la dent mais on ne sentait rien et ce matin hop c'est tout dur!!

Et Lucas... haaaaaaaaa Lucas... réveillé à 6h... et rendormi à 8h45 Et pendant tout ce temps je me lève toutes les 10 minutes pour lui remettre sa tétine... Il ne pleure pas, il discute mais il finit par réveiller sa soeur. Des fois j'attends, 10 minutes, 15, 20 mais il discute toujours, je sais pas quoi faire ça fait 3 mois que c'est comme ça TOUS les matins et là j'en ai vraiment marre.
Du coup il s'est réveillé à 9h40 et sa soeur à 10h!
MAIS MOI NON!!!
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6938 le: 08 Juillet 2014 à 12:04:41 »

Mina ça commence à être pénible ces nuits...
jusqu'à quand...

super pour la dents
et de une!!! 

Tes nuits ne sont pas top non plus 

Bon c'est l'heure de la purée maison faite par papa hier soir  Souriant
Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #6939 le: 08 Juillet 2014 à 12:47:05 »

coucou les filles

Dolly super que tout va pour le mieux pour A et clo.

Ela profite bien de tes vacance

gwen tu as des expressions mais rien qu'à te lire ca me fait sourire.

noona j'espère que tes nuits s'amélioreront car c'est pas évident. quand on est fatiguée on aurait tendance à s'énerver pour rien.

mina ici toujours pas de dent mais bon tant mieux pour mes doigts et leur pied mdr. et oui Hugo et Adrien se mordent les pieds et les mains mutuellement.
En fait dans le chauf bib je met que de l'eau chaude pas le lait.

Bah ma fatigue extrême c'est vraiment le fait de m'être réveiller toute la semaine passé à 3h du mat quand papa se lève car là je me sens bien.
Adrien pleur (moins que ce week end) et je donne du gaviscon +++ et ca passe donc je pense avoir trouver le coupable. Je reste optimiste. Ca ira de mieux en mieux.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6940 le: 08 Juillet 2014 à 16:46:08 »

Juste un petit coucou de la région de Perpignan, tout roule, chéri se rend enfin compte que 3 enfants toute la journée bah... C'est du taf!!

Je vous ai lu mais on va pas tarder à décoller donc...

Juste un truc, la Twin techno est top mais Violett tu as raison à mettre dans le coffre ça pèse un âne mort!

Je repasse vous en dire plus plus tard!

Des bisous
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6941 le: 08 Juillet 2014 à 21:20:04 »

coucou les filles !!!

je prends enfin le temps de poster !

lili : oui de ton côté tu crois que les parrains marraines ne feraient pas d'exception une journée pour s'entendre le jour du baptême ? cool de lire que tu vas mieux cette semaine

Ela : profite à fond de tes vacances !!!!!!!

Gwen : je vois que tu es vidée, crevée mais que tu ne perds pas le nord pour nous faire part de ton humour, j'adore !!!!! allez tu vas avoir 2 mois de très très dur, mais je suppose que ça en vaut le coup pour être tranquille à la basse saison

lluciole : cool pour ta reprise, ça t'a fait du bien de reprendre le taf je suppose. les touristes sont là ?

biscoito : vivement les vacances !!!!!! ça fait du bien de vider son sac, chérito a compris pourquoi tu craquais ? tu m'as l'air d'en faire beaucoup aussi. tu vas te faire chouchouter chez tes parents, ça va te faire du bien

bramour : comment ça va ? la nuit a été meilleure ? ici aussi Line a pleuré une partie de la nuit de dimanche à lundi, il n'y avait pas à la consoler, je pense aux dents

leeloo : ça y va les dents chez toi !!!!!! ils ne sont pas pénibles à les sortir ? super le mariage samedi, vous allez profiter. cool le baptême aussi, vous faites ça chez vous ?

noona : cool les sièges auto. vous avez pris quoi ? ils étaient soldés ?

Mina : pour ma part je suis comptable pour l'instant je suis en congés payés, au mois d'août en congé parental et reprise au 1er septembre à 80% et les enfants iront chez la même nourrice que mon grand, elles y vont déjà un petit peu environ 2h par semaine pour l'adaptation des filles et de la nourrice. et toi ?
ici achat que de 2 sièges auto, la voiture de mon mari est une 2 places, lol
j'ai un chauffe biberon qui se branche sur l'allume cigare c'est un bébé confort et c'est vrai que c'est pas mal. c'est toi qui vient faire un petit tour en vendée cet été ?

<3<3 : ah oui comme tu dis la vieille pie, nan mais j'y crois pas de la RALC !!!!!!!! tu arrives à avancer la fête de ton chéri ?

violett : comment ça va ? tu profites un peu plus ?

dolly : super le week end, je vois bien de quoi tu parles de ces moments où l'on voudrait que le temps s'arrête.

Laeti : bonnes vacances !!!!!

bon ici big week end fatigant mais super. 30 ans d'un pote le samedi midi et soir, dimanche midi récup des enfants puis retour des 30 ans autour d'un étang.
hier gros rangement de la maison et aujourd'hui cuisine, j'ai commencé à faire des amuse gueule pour le baptême dimanche que je congèle.
ce soir mon grand est chez mon BF jusqu'à demain soir et je mets les filles chez la nounou demain après-midi et je vais faire mes grosses courses pour dimanche et recuisine !!!!!!
sinon je pense que les filles font leurs dents, elles mangent moins, bavent à fond; j'espère que c'est ça.

Des bisous à vous toutes les filles

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6942 le: 08 Juillet 2014 à 21:49:19 »

Bonsoir les filles!!

LAETI bonnes vacances en famille, profites-en pour tout déléguer à MR...moauhahahaha Roulement des yeux Clin d'oeil
Et oui, 3 enfants c'est du temps, de l'énergie, du kiff mais de la fatigue!
 Bisou Bisou

NANE ah reprise à 80% pour toi également?! c'est chouette vraiment. Tu as pris le mercredi?
Franchement je trouve ça bien de pouvoir le faire,ça permet une coupure pour soi et pour les enfants c'est agréable aussi.
Reprise en septembre comme les enfants Clin d'oeil

On avait acheté un chauffe-biberon de chez BBconf*rt, qui se branche sur l'allume-cigare aussi....on ne s'en est jamais servi  Je compte le revendre au vide-grenier, il est neuf et il marche très bien.

Bon courage pour la préparation du baptême, tu as laissé les enfants chez nounou et famille, tu fais bien. Au moins tu peux gérer ton temps tranquillement.

GWEN comment ça va? tu bosses comme une dingue? ça marche les soldes?
Comment vont les enfants?
 Bisou Bisou Bisou

MINA,  pourquoi tu ne prends pas ton loulou avec toi quand il se réveille le matin? si tu vois qu'il ne se rendort pas et que ses monologues réveillent sa soeur. Au moins, la poupette pourra dormir et tu aura un petit moment avec ton fiston.
Je faisais ça de temps en temps, je couchais à côté de moi celle qui se réveillait, elle était calme et sa soeur dormait dans la chambre sans être réveillée.

Donc vous avez déménagé car ton mari a été muté..il bosse dans quoi? Mince d'avoir atterri dans une région où c'est la galère pour trouver un boulot? Tu n'es pas dans la FPH?

VIOLETT une de mes boubouilles s'est mise sur le ventre dès qu'elle a pu. M je crois...
On la re-positionnait , tac 2 minutes après elle y retournait. Bon, on a fini par laissé faire, si elle était bien comme ça. D'ailleurs c'est marrant car on la retrouve souvent sur le ventre et parfois les fesses en l'air

Ah c'est normal d'appréhender la reprise, quand on reste un moment loin du boulot à pouponner, on se sent un peu déconnecté.Lors de ma reprise, j'avais peur d'avoir oublier plein de trucs Roulement des yeux
Finalement ça s'est fait tout seul, et comme j'avais une super équipe et que j'avais maintenu le contact, ça  a été  plus facile. Tu reprends à temps plein? me souviens-plus?

ELA bonnes vacances ma jolie! j'espère que tu vas pouvoir te reposer, je te sens un peu à fleur de peau.
 Bisou Bisou

DOLLY les bébés sont top.... et bien j'ai envie de dire "ne te poses pas trop de questions et apprécies" Clin d'oeil
Après tout, pourquoi ne seraient-ils pas cool ces petits gars?

Ton w-e semble avoir été une réussite et je vois tout à fait de quoi tu parles: le temps qu'on aimerait stopper, les bons moments qu'on voudrait voir durer un peu plus, on aimerait figer l'instant. Sourire
Ca fait du bien des moments comme ça , entre amis.

A toutes des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6943 le: 08 Juillet 2014 à 21:51:01 »

Bonsoir les poulettes ça va ?  Bisou Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6944 le: 09 Juillet 2014 à 11:10:20 »

Hello!!

Comment ça va ce matin??

Lili, tu devrais voir ton médecin pour le RGO de ton loulou. Le gaviscon le soulage bien?? Moi j'en donne à Lucas depuis 1 semaine et il ne régurgite presque plus.

Nane, un 80% c'est top, c'est ce que je compte faire quand je reprendrai le boulot. Pas encore cherché de nounou je m'affole pas je sais qu'il n'y a pas de boulot du tout... Je m'en occuperai fin août. Je vais à Noirmoutier la première quinzaine d'août et d'abord nous partons le 19 juillet pour une semaine en Corrèze chez mes beaux parents.
Tu t'en sors avec ta cuisine lol!!! T'es bien courageuse de tout préparer. Vous serez nombreux?

Biscoito, pour te répondre, parfois je le prends avec moi le matin mais je veux pas le faire de trop par peur qu'il en prenne l'habitude!
Mon mari est militaire, on a juste changé de département (au moment de la mutation on était en pleine FIV alors je voulais pas aller trop loin pour garder notre centre de PMA). Mais ici il y a encore moins de boulot que dans le Loiret... En 1 an presque j'ai fait toutes les crèches, hôpitaux et QUE des réponses négatives. Jusqu'au jour où un poste (celui de mes rêves) s'est libéré en pouponnière, j'y suis restée 4 mois et la FIV à réussie (comme quoi d'avoir l'esprit ailleurs!). Comme c'était un CDD voilà... Ma chef m'a dit de repostuler qu'ils me prendraient dès qu'il y aurait un poste. Ca bouge pas mal donc j'ai mes chances! Ca fait partie de la FPH mais je ne suis pas titulaire donc pas de possibilité pour moi d'être mutée.

Et puis il va me falloir une nounou arrangeante car mes horaire c'est soit 7h-14h30 ou alors 14h-22h. Et mon homme c'est 7h30-17h15. Je bosse un week end sur 2 et parfois je ne bosse pas 3 ou 4 jours dans la semaine et les plannings on les a 15 jours avant pour 1 mois... Donc voilà pourquoi il faut une nounou souple!!!

Ici ce matin Lucas ne s'est pas réveillé, je crois que c'est seulement la 3ème fois que ça arrive!!! Mais sa soeur l'a réveillé à 8h40 (elle ne se réveille JAMAIS) du coup Lucas billes ouvertes!! Bon ça va 8h40! Je l'ai pris avec moi jusqu'à 9h. Nina s'est donc mise à hurler, cette nuit aussi 2 fois. Je pense que c'est sa dent qui continue de percer.
Le truc avec elle, c'est ce qu'on disait avec la pédiatre, c'est qu'elle ne sait pas "doser" ses pleurs. Elle va hurler à la mort si une mouche se pose sur son bras et pareil si elle a mal. Il est donc difficile de savoir l'ampleur de la douleur!
Hier par exemple j'ai eu le malheur de lui proposer un laitage vanille au lieu du traditionnel laitage nature... ha bah qu'est ce que j'ai pas fait... A peine la cuillère dans le bec elle a hurlé on aurait dit que je l'étripais...
Et elle a hurlé comme ça du matin au soir jusqu'à ses 4 mois...
Journalisée

Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: