Coucou les girls,
ouf après un week end bien chargé, petite pause pour vous écrire : week-end juste..... TOP :
samedi : le midi on avait 2 potes de chérito pour déjeuner ; chérito m'a filé un coup de main pour faire manger les twins et ensuite barbecue donc pas trop de temps de préparation; et le soir, c'était plateau de charcut et salade (très bonne d'ailleurs : j'avais fait un mélange riz, miettes de surimi, noix de coco rapé, ananas, miam miam) temps parfait même très lourd, on est resté jusqu'à 2h du mat dehors; on a retrouvé nos potes.. super journée, super soirée, super potes, juju adorables et Zach qui s'est éclaté avec les enfants de nos potes du même âge ; bref, vous savez, il y a des moments où vous voudriez que le temps s'arrête car vous êtes juste BIENS dans votre vie. Et ben moi c'était ce week end que j'aurais voulu que le temps s'arrête

dimanche, les 2 potes de chérito sont restés déjeuner et mes BP sont arrivés; l'après midi j'ai accueilli ma nièce avec ma soeur et son mari
et aujourd'hui mes parents sont venus récupérer ma nièce : au menu tajine d'agneau aux abricots secs, c'était bien bon.
Zach s'en va demain avec mes BP; il va BEAUCOUP me manquer mais je crois que ça va me permettre de souffler un peu

et sinon ça y est je vais plus vous saôuler avec mes comparatifs de poussette (merci merci pour vos avis); je viens de commander la twin techno black de mac laren; j'ai longtemps hésité avec la britax b agile double mais elle faisait 78 cm ouverte et la techno 76; sachant qu'une porte standard fait 79 .. je me suis dit que la techno serait plus cool à manier. je l'ai trouvé à 420 euros en solde sur le net.
Clo et A vont super bien; je n'ose pas le dire de peur de me porter la poisse mais entre la bouffe les siestes et les nuits, je n'ai rien à leur reprocher

; c'est sûr je vais le payer un de ces jours ... dans 1 mois ou dans 10ans... je vais me prendre une méga crise d'ado à 15 ans pour les 2 c'est sûr

, pas possible qu'ils continuent d'être top à ce point
Violett : pas trop dure la fin des vacances et le retour à la maison?
Biscoito : pas simple les filles en ce moment; c'est sûr qu'il y a des périodes t'as juste envie d'une trève et d'un répit avec chérito, les vacances vont te faire du bien
<3<3 : punaise t'as des cas dans ton bled, c'est quoi ces méga RALC !! et le jacuzzi, j'adore
Mina : pas de chauffe bib, même technique que Lili; j'avais regardé à une époque mais aucun où il y ait un avis majoritairement positif donc j'ai renoncé; moi suis juriste en droit du travail; en congés payés jusqu'à fin juillet puis en sans solde en attendant de retravailler (j'ai changé de région pendant mon congé mat et vais essayer d'être muté au sein de ma boite; sinon je démissionnerai pour changer d'entreprise; dans tous les cas je VEUX retravailler idéalement d'ici la fin de l'année)
Lili : bon courage pour Adrien
Bramout : tout pareil plein de courage pour les NDM; moi je peux tout faire à 1 CONDITION = je dois dormir la nuit

donc je compatis, quand on dort pas tout devient plus difficile
Leeloo : moi c'est moi qui milite pour le baptême ..petite avancée ce week end; un de ces potes m'a bien aidé, il a donné plusieurs arguments pour défendre l'idée du baptême du coup il est plus fermé à l'idée; je vais essayer d'appeler la paroisse cette semaine; mais du coup j'essaierai de faire baptiser les 3 en même temps avant qu'il change d'avis

Lluciol alors les touristes étaient là?
Gwen : le string fil dentaire

merci de nous faire autant rire (j'ai explosé de rire hier matin en te lisant); j'espère que tout ira bien pour Tess
Ela : cool de nous faire un petit coucou; bonnes vacances !
Allez je fais finir la valise du grand, des

à toutes