hey les filles ça a grave papoté !!!!!!!! j'adore ça !!!!!
bienvenue à Mina et Noona !!!!
Mina : j'espère que ça va aller avec tes bébés
ela : j'adore tes invit', ils sont à croquer tes ptits loups !!!!!! alors ces valises, ça avance

Leeloo : ah oui 2 kg d'écart !!!!! enfin le principal c'est qu'ils profitent bien
Hope : pour la compote, ça va venir, tu as raison d'y aller en douceur
Gwen : canon la blondasse !!!!!! et tes dindes aussi !!!! je vais mettre une photo, promis. oh ma belle ta saison s'annonce éreintante !!!!!!!! plein de bisous de courage. et ouais les janviettes 2014 on déchire grave et on est super soudées, on se kiffe quoi !!! lol. bonne semaine à Paris. hey t'inquiètes ici ça se retourne pas et y'a toujours pas de dents !!!!!!
violett : ouaou les pires vacances !!!!! j'espère que les ptits loups vont se remettre et toi aussi !!!!! je veux bien que mes filles filent quelques grammes à ton couple princier. les personnes qui les voient les trouvent bien en chair, je ne me rends pas compte, au même âge mon grand faisait + d'1kg de + et 3 cm de +
papillote : grosses pensées pour ta reprise ma belle et j'espère que tu vas mieux !!!!
bramour : ah cool les photos de tous les 4 !!!!
dolly : ici non plus pas de NDM !!!! ça pionce grave et la maman aussi mais pas assez à mon goût !!!!!! super le week end, vous avez bien profité de vos hôtes !!!!!
lluciole : bon courage pour ta reprise également !!!!! mon amie a été très touchée par la pierre que je lui ai achetée !!!!
colleoptere : merci pour les idées cadeaux baptême
noona : ah une nouvelle bretonne !!!! bon moi je suis vendéenne mais j'ai passé une semaine de vac il y a 10 jours à Plouhinec et j'ai fait la rencontre de lluciole et papillote. tu es d'où exactement ? je vais souvent par là-bas. pour les sièges auto je viens de racheter le 2ème l'Axiss de Bébé confort, il est top car se tourne
bon ça y'est j'ai tout oublié !!!!!
je ne m'arrête toujours pas beaucoup. hier midi j'avais un cocktail au boulot, pour un départ en retraite, j'y suis allée car ma chef y présentait de nouvelles personnes avec qui on allait collaborer !!!!!! j'ai un peu peur de ma reprise, pas pour le taf mais pour ma relation avec mes collègues, +d'1 an que je suis partie même si j'y allais de temps en temps, on verra.......
bon toujours à fond dans le baptême, encore pleins de choses à faire....
hier j'ai fait les soldes, pas pour moi mais pour les enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fait fumer la CB !!!!
Allez des bisous les filles, j'ai des noeuds à faire pour mes boites de dragées et mes marques place !!!!
bon voilà j'ai tout oublié